Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 11
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Gabriel ‹‹ the fault in our stars

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel I. de Savoie a écrit:@Qiao Liu ah moi je suis d'accord mais je crois que Qiao est pas là depuis longtemps de mémoire ? Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 11 1365124802

Elle est la depuis deux mois,maintenant, duc ou on peut le jouer en rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Qiao Liu ouais vaut mieux qu'on le joue en RP mais ça risque de prendre un peu de temps à mettre en place si on fait ça Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel I. de Savoie a écrit:@Qiao Liu ouais vaut mieux qu'on le joue en RP mais ça risque de prendre un peu de temps à mettre en place si on fait ça Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 11 1365124802

Et bien on peut aussi aller avec u rythme régulier pour bien avancer quitte à faire des rp de fous pour bien s'amuser. Ou alors on peut dire qu'ils se connaissent d'un peu avant ? Qiao a une famille riche aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Qiao Liu limite on peut se faire un lien un peu d'avant vu que leurs familles sont riches et tout Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool comme ça on peut faire des retrouvailles drôles !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Gabriel I. De Savoie Pas de soucis, j'essaye de faire ça jeudi quand je suis de repos Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 11 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Qiao Liu génial Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 11 3850463188 du coup ils se seraient rencontré quand ? Vic

@Aoife B. Fraser t'es parfaite merci Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien durant leur adolescence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Qiao Liu vu qu'elle a un an de plus que lui ça peut carrément le faire Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 11 3850463188 Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 11 1230098378

@Jamie H. Wheeler bien sûr Gabriel ‹‹ the fault in our stars - Page 11 1508216586 tu avais une idée, une envie ? Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)