Invité
est en ligne
Invité
Louison compte sur moi pour être son garde du corps ? Pas de soucis avec plaisir même. Je fis le salut militaire avec ma main, puis je pouffe de rire. J’adore cette soirée, elle commence bien, et puis en jetant un bref regard dans la salle, je trouve qu’il y a pas mal de monde. Je fais un clin d’œil à Louison, puis après avoir salué mon cousin je réclame un verre, c’est finalement Ezio qui me tends le sien. Je fais une moue surprise. « Merci, mais tu n’as vraiment pas soif ? » Je ne voulais pas lui piquer son verre non plus, je ne comprenais pas sa réaction, et puis finalement c’est en posant mon regard sur Camille que je fini par comprendre. Ezio et son côté protecteur. Je lève les yeux au ciel avant de porter le verre à mes lèvres et d’en boire une petite gorgée. J’écoute Louison qui réclame une danse puis un bisou, je la trouve trop mignonne et elle me fit sourire. « Hala c’est beau l’amour. » Qu’est-ce que j’en savais moi au final ? Je bois nerveusement une seconde gorgée de la boisson que Ezio m’as donné. Il n’est pas au courant pour Don, mon premier et unique petit ami, pour ce qu’il s’est passé là-bas en Italie.
Je pose mon regard sur la demoiselle que je ne connais pas encore, puis je lui souris (Billie) « Salut, moi c’est Mila. » Lançais-je histoire de faire rapidement les présentations. Je ne suis pas une personne farouche non plus. Je lance un dernier regarde sur Noah, puis Lenny, comme pour essayer de repérer où ils sont si jamais soudainement l’envie me prenais d’aller les voir. Je suis très proche de mon cousin, donc forcément quand lui et moi sommes un peu en froid, je le ressens très rapidement. Ezio avait découvert mon métier depuis peu, et de la plus dure des façons, en tombant nez à nez avec un de mes ‘show’. Je pose mon regard sur lui. « Non tenere il broncio, ti rovina il faccino. » (Ne boude pas, tu gâche ta figure) lui disais-je en Italien.
@Louison Chamberlain @Ezio Scorsese
(Invité)