Invité
est en ligne
Invité
Ma tête va exploser, littéralement. Je sens que je suis sur un sol dur. C'est pas mon lit, ça ne sent pas comme chez moi. Ce n'est pas un lit d'ailleurs. J'ouvre difficilement les yeux, ferme les paupières fermement et plusieurs fois pour essayer de faire la mise au point. Mon corps se retourne, comme une crêpe, sur le dos avant de m'asseoir doucement. Mes tempes me brûlent, comme si elles avaient été frappée tellement de fois qu'elles doivent être rouge vif. Je n'entends pas les gens autour de moi, tous les étudiants qui se réveillent de leur léthargie. J'ai trop bu ? Mais du coup, tout le monde a trop bu ? Au point qu'on soit tous affalés au sol ? Non. Mes idées se remettent en place. Je ne sais plus rien de ma soirée, rien du tout. J'attrape mon sac à côté de moi, mon portable en main. J'ai envoyé des sms, et oui, j'étais complètement bourrée. J'écarquille les yeux et me frappe le front pour ma bêtise. Mon langage me tue. J'ai même un peu honte. Et je ne me rappelle pas d'avoir vu Jasper ce soir. D'ailleurs, je ne me rappelle de personne. Je me lève difficilement, mes jambes en carton. Quelques pas, et quand il me semble que je vais tomber, des bras me rattrapent au vol. On se soutient mutuellement. Et ma tête de poupée de son tombe vers @Jasper O. Ellington. « Ça peut aller oui... et toi ?» Il n'y a pas que l'alcool. On a du être drogués, tous. « Pars Jasp, j'veux pas que tu aies des problèmes à cause de moi. Antho doit sûrement m'attendre dehors... » J'ai même du mal à parler. Anthony doit m'attendre, à moins qu'on ne lui ai dit de dégager du lieu. J'entends plus distinctement les autres parler. Des disparus ? Qui n'est plus là ? Je n'arrive même pas à savoir qui j'ai croisé ou non pendant le bal.
(Invité)