Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais plus que mal en réalité, mais j'étais obligé de bouger quand je le voyais étendu par terre. Il se passait quoi au juste ? Automatiquement, je me dirigeais jusqu'à lui pour tenter de le réveiller, sans grand succès au début. Il n'avait pas le droit de m'abandonner comme ça, pas maintenant, jamais même. Devais-je lui rappeler que j'allais le kidnapper et l'enfermer dans une cave s'il osait faire ça ? Alors mes mains venaient se saisir de sa peau froide de part et d'autre de son visage, mes mots se faisaient à la fois doux et inquièts. Quelques secondes tout au plus avant que sa main ne vienne se poser sur la mienne, puis ses paupières s'ouvraient. Un soulagement s'emparait de moi, alors que mes larmes ne cessaient pas de couler. Ses bras venaient m'emprisonner avec tendresse pour une légère étreinte.
« Ne me fais plus jamais une frayeur pareille Hadès, ou je te jure que je te tue de mes propres mains. » Dis-je en resserrant un peu plus mon emprise. « Je vais bien et toi comment tu te sens ? »
On se détachait alors que chacun inspectait l'autre. Le brouhaha avait pris possession des lieux et le mot qui revenait le plus souvent était "disparition" alors Athénaëlle ne disait pas de connerie ? Si Camila n'était plus là, Lenny non plus ? Hecate non plus ? Je le cherchais du regard sans grand succès alors que main dans celle du prince, on se dirigeait vers Noah pour le réveiller. Je me rendais bien compte que ça n'allait pas et je comprenais bien, puisque ma meilleure amie avait disparu, alors quand il réussissait enfin à secouer son meilleur ami, je restais près de lui quand il allait trouver son frère et sa sœur.
« Calme toi Noah, j'suis là. » Dis-je en attrapant une de ses mains pour le calmer. « On va les chercher, mais calme toi. Je dois trouver Lenny moi, impossible de mettre la main sur Cami. Tiens justement, il est là-bas. » Dis-je en le pointant du doigt.
Je me précipitais donc vers lui, paniqué.
« Lenny ! Lenny... Ça va ? Comment tu te sens ? Putain j'ai mal au crâne, j'ai l'impression de crier... » Chuchotais-je en le prenant dans mes bras. « T'as vu Cami ? T'as vu Hecate ? »
@A. Hades de Belgique-S. @Noah M. Ferrari @Lenny J. Malcolm
(Invité)