Invité
est en ligne
Invité
IN
@Anja Eldjarn @Marin N. Perol
Tu fais glisser une mèche de cheveux derrière ton oreille, tout en avançant vers le gymnase de l'université. Marin et Anja avançait devant toi, ils avaient l'air si joyeux et toi si désespéré .. Tu étais réputée pour ne pas apprécier ce genre d'événements, les robes, les talons et les faux semblants très peu pour toi .. Le gymnase est déjà bien rempli et tu cherches du regard quelque chose à boire. Ta meilleure amie est bien plus rapide que toi et te tend une coupe avant de préciser que c'était l'unique de la soirée parce qu'il faudra s'occuper d'elle lorsqu'elle aura la tête à l'envers. « Trop de bonté en toi. » dis-je en attrapant la coupe avant de lui faire une révérence. « Et comme c'est toi askip l'homme, c'est toi qui la portera. » expliques-tu en buvant tranquille ta coupe. Mais tu savais pertinemment que si Anja n'allait pas bien, c'est toi qui prendrait soin d'elle et personne d'autre. « Bon .. je sais pas pourquoi, mais je sens que ça va être terrible cette soirée. » T'avais aucune envie d'être là et t'avais puisé dans toute l'énergie que tu avais pour sortir de ta chambre, t'habiller et venir ici pour fêter Thanskgiving.
@Anja Eldjarn @Marin N. Perol
(Invité)