Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 14
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor

+4
Kaze Faulkner
Jayne Atkinson
Minji Bang
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

may the odds be ever in your favor
feat. tout le monde
« La meilleure des reines en plus. » C’est qu’elle ferait enfler mon égo s’il n’était pas déjà disproportionné! Je la suis donc jusqu’à sa bande de potes (Lenny, Camila & Alan) que je ne connais pas, quelques visages qui me disent bien quelque chose –probablement des mathers- sans plus. Alors je regarde tout ce beau monde avec ce sourire hautain que j’affiche pratiquement en permanence, celui qui est à la fois angélique et sensuel, un truc bien déstabilisant voyez? Je sirote toujours mon verre, le termine finalement et en attrape un autre comme on est au bar, c’est pratique tout ça. Finalement, Mila me présente et je jauge tout le monde avant de lâcher un simple « Salut. » à la ronde, rapidement désintéressé par le manque d’action ici présent. Finalement, c’est comme si mes prières étaient exaucées puisque des bras passent autour de ma taille et qu’on m’attire une peu vers l’arrière. « Hey babe, c'est ici que tu te caches. » Je tourne la tête pour voir à qui appartient cette voix à l’accent exotique. Tient, je ne le connais pas celui-là. « Apparemment.. et à qui ais-je l’honneur? » dis-je en souriant, ne me soustrayant pas pour autant de l’emprise du beau gosse (Woody) qui fait facilement 30cm de plus que moi.

© MADE BY SEAWOLF.

@Mila Scorsese @Woody Stein @Lenny J. Malcolm @Camila Wildingham @Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr, Billie l'avait remarqué. Hermes sourit à l'approche de la blonde. Encore une fois, elle sortait du lot avec sa tenue et son doux visage digne des anges. Et puis cette bise à la française tua mentalement le Winthrop. Elle savait comment le faire rougir, il se sentait stupide mais ne masqua pas son expression. À quoi bon se cacher. « Seul, comme toujours. » dit-il en riant. Ce n'était pas un secret qu'Hermes restait en général seul avec ses potes, rarement accompagné de filles pour les événements. Parlant de filles, il fut distrait pendant un instant. Jinny était présente. Ça lui faisait plaisir, il devait absolument la croiser plus tard dans la soirée. Il remit toute son attention sur Billie et déposa sa main sur son dos. « J'pensais que tu allais être accompagné, une si belle demoiselle sans cavalier, ça m'étonne. » le mot cavalière avait passer sur le bout de la langue, mais il préféra garder cette option loin de ses pensées.

@C. Billie Hermès @Jinny Bezos-Park
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

" Avec plaisir Len', tu me dis quand et je débarquerais pour voir votre petit nid douillet ". Si je pouvais passer à l'improviste quand il résidait encore à la Mather House, je préférais éviter désormais pour ne pas me retrouver à le surprendre en pleine action avec sa petite-amie (Camila)... Je me tournais d'ailleurs vers cette dernière pour lui adresser quelques mots: " Je manque à toutes mes obligations, désolé j'ai la tête ailleurs dernièrement mais je te présente mes félicitations pour l'heureux événement à venir, Lenny m'en a parlé il y a peu". J'ai encore du mal à croire que mon meilleur ami va bientôt jouer au Papa mais je suis heureux pour lui, nul doute qu'il fera un très bon père. Mila, que j'avais appris à connaitre lors de la manifestation de la Eliot House, se joignit à nous avec une autre demoiselle (Serah) que je saluais d'un signe de tête. " Faut remercier la présidente pour l'idée, nous on a fait que l'organiser avec Scarlett... ", lui dis-je avec le sourire avant de reprendre: " ... Puis merci à toi aussi, tu as était une des plus grosses animatrice de cette manifestation. ". En effet, ce jour-là m'avait permis de découvrir le tempérament de feu de ma compagnon Mather. Clairement, il vaut mieux ne pas énerver cette jeune femme.

@SERAH BUSHNELL @Mila Scorsese @Lenny J. Malcolm @Camila Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate avait profité que le cavalier d’Arizona -  Alistair si on en croyait les dires d’Alan... – soit partit chercher à boire pour rejoindre la jeune femme. Il la complimenta sur sa tenue et il la vie légèrement rougir. «  Je devais oui mais au final pas de repas de famille alors j’ai préféré venir ici. Je me suis dit que j’pourrais retrouver des visages familiers. » Un sourire. Il n’aurait pas pût rêver mieux que la demoiselle comme visage familier. La pièce avait beau déborder de monde à cet instant alors qu’il avait le regard plongeait dans celui d’Arizona, il avait l’impression qu’ils n’y avaient qu’eux… Malheureusement cette impression ne dura pas longtemps car déjà Alistair revenait et affirma qu’il trouvait Arizona jolie en jogging. Remarque qui déplu à Nate qui non seulement se trouvait con, ayant l’impression que son compliment n’en était plus un, mais en plus de ça… Il la trouvait jolie ?!? Non vraiment c’était qui ce type !?! Et d’où il sortait au juste ? Arizona ne lui avait jamais parlé d’un colocataire. Le pire c’est que le jeune homme en remettant une couche et Nate qui était de nature jalouse sentait gentiment sa patience diminuer. Il ne sortait pas avec Arizona, ils n’étaient qu’amis et il ne lui devait rien mais … c’était QUI ce type !?! «  Tu me présente ton petit ami ? » Avouons-le, Nate priait de tout son cœur pour se tromper. Il espérait qu’il ne s’agissait que de son colocataire comme Alan lui avait dit. Toutefois faire comme s’il faisait des conclusions hâtives lui permettrait d’être rapidement fixer sur les intentions d’Arizona comme sur celles d’Alistair.

@Arizona Rosenwald @Alistair Whyte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam ne savait pas si c’était comme ça chaque année puisque c’était sa première année, mais qu’est-ce qu’il y avait du monde ! Il avait rejoints Louison, celle qu’il aimait gentiment appeler sa meilleure amie. Cette dernière grimaça en l’apercevant ce qui le fit grandement sourire. «  Mon chiant ? Tu blesse mon pauvre petit cœur meurtri » dit-il en sarcasme, posant mélo dramatiquement une main sur son cœur. «  Moi qui suis d’ordinaire un adorable garçon des plus charmants. » Large sourire espiègle, oui le passe temps favoris du blond était de faire chier les autres, mais ce n’était ni le moment ni l’heure. Alors qu’Ezio et Louison parlaient prénom avec les autres, Liam observa la foule dans l’espoir d’apercevoir @Julia Redmayne , mais en vain. Il vit cependant Cleolya au loin et lui adressa un signe de la main. Elle semblait être en bonne compagnie, il irait la voir plus tard. La conversation allait bon train et Liam sourit en apperçut Lucky. «  WAW ! » dit-il en se rendant compte qu’elle était blonde. «  A ta place j’ferais un procès à mon coiffeur ! » Va savoir si cette remarque déplu à la demoiselle mais il l’apperçut partir vers le bar, rejoindre un autre gars ( Royce.) Trop content de les déranger, Liam vient s’assoir à côté de Lucky, sourire aux lèvres.

@Louison Chamberlain @Ezio Scorsese @Lucky E. Burberry @Royce A. Magyar
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 14 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 14 Profil
BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 14 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 14 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caBAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 14 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 14 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 14 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 14 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 14 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 14 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Alors que Nate m'expliquait que son repas de Thanksgiving avait été annulé et qu'il avait préféré venir ici, Alistair était parti me chercher un verre, très gentleman pour une fois. « T'as bien fait de venir, je suis contente de te voir » Mon regard se plongea dans celui de Nate et j'eu beaucoup de mal à m'en défaire lorsque Alistair revint avec nos verre en se définissant comme le prince charmant, il m'arracha un sourire. Lui le prince charmant ? Et bah s'il l'était et que j'étais la belle au bois dormant, je resterais sûrement endormis jusqu'à la fin de mes jours .. Je portais mon verre à mes lèvres tandis que je commençais à sentir une pointe de jalousie chez Nate, à l'égard d'Alistair. Je crois qu'au fond j'étais un peu contente de remarquer ça. Ça ne voulait sans doute pas dire grand chose, enfin juste assez pour me faire savoir que je comptais un peu. J'entendis soudain la voix d'Alistair « Si tu savais, je suis un mateur professionnel, la preuve, tu le remarques jamais quand je te reluque à longueur de journée » Je le regarde, à moitié amusée et à moitié sévèrement. « T'es mignon mais la prochaine fois tu garderas tes yeux dans tes poches » Je lui fais un clin d'oeil quand soudain Nate me demande de lui présenter mon petit ami. Son regard va en direction d'Alistair et à cet instant je comprend que Nate est vraiment jaloux. Je souris doucement à l'intention de Nate avant de faire les présentation. « Mon petit ami ? Alistair est mon nouveau coloc. Nate je te présente Alistait Whyte, Ali, je te présente Nate, c'est mon ... ami ! » Je souris à mon coloc en lui priant d'être poli juste 2 petites secondes.

@Nate McLaren @Alistair Whyte
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La soirée de thanksgiving avait enfin commencé, je l'avais attendu un bon moment. Les soirées sont toujours très intéressantes, on pouvait ainsi se retrouver pour les fêtes avec ses amis voir ses camarades de maison. Je m'y rendais seule, je n'avais pas forcément pensé à proposer à des amis de m'accompagner même si j'aurais peut-être dû.  A peine arrivée, j'avais vu la tête de quelques quincy, mais il y avait tellement de mondes que je n'arrivais pas distinguer clairement des visages. Je reconnu facilement (Nate), que je n'avais pas croisé depuis un bon moment. Il était accompagné, j'irai le voir plus tard. J'étais à la recherche d'un verre pour le moment, il faisait chaud dans cette salle, il fallait que je me trouve une boisson rafraîchissante.

@Nate mclaren
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 14 MxYCaQhr_o

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 14 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
J'avais pas envie de faire de vague ce soir, ni de voir la tronche de Lenny à deux centimètres de la mienne. Alors ouais, je ne voulais pas les provoquer, plutôt les laisser dans leur coin à faire joujou au papa et à la maman. Certes, Camila n'était pas enceinte mais c'était presque pareil, vu que son mec allait être papa dans pas longtemps. Et puis heureusement que j'entendais pas leur conversation parce que ça m'aurait tellement fait péter un câble. Alors je m'étais éclipsé du clan Underwood pour aller retrouver ma Sachatte adorée, elle qui n'était pas forcément au top de sa forme, mais qui saurait retrouver le sourire en ma compagnie. Enfin, je l'espérais. En plus, belle entrée en matière, c'était mon corps contre le sien, et mes bras enlacés autour d'elle. Ouais, simple et efficace. « Je trouve toujours du temps pour toi, tu l'sais » Et elle attrapait un verre, me proposant de l'accompagner. « Volontiers » Mon regard se portait rapidement sur mon ex-petite amie, toujours souriante au côté de celui qui la rendait heureuse maintenant et pincement au cœur, je me retournais vers mon amie. « Ça va toi ? Non, tu sais quoi, réponds pas. On va se changer les idées ! » Ouais, pas envie de faire dans la banalité.

@Sacha C. Angharad
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate aurait vraiment été gonflé d’être jaloux. Ce n’était pas son genre de traiter les femmes comme si elles étaient une propriété. Ce n’était pas son Arizona. La demoiselle était libre de parler avec qui elle voulait et sortir avec qui elle voulait. Toutefois… Si Alistair était belle et bien le petit ami d’Arizona, Nate se sentirait sans doute idiot d’avoir cru les sms d’Ezio. Au moins qu’elle fasse partit de ses filles incapable de se fixer sur un seul garçon… A force de la voir tout les jours, Nate commençait à bien la connaitre et c’était idiot mais… A chaque fois qu’ils se voyaient c’était en tête, alors il n’avait pas songé qu’il puisse y avoir dans la vie de la jolie brune «  d’autre garçon ». De toute façon il n’était qu’amis, comme Arizona venait de le souligner. Nate, c’est mon … ami . Peut-être parce que le McLaren redoutait que cet Alistair qui venait par deux fois de sous entendre des choses vis-à-vis d’Arizona en profitent, il rajouta «  Amis proche. » avec un sourire un peu mal à l’aise. Arizona lui en voudrait peut-être d’être aussi cavalier mais c’était plus fort que lui. Il avait d’ailleurs eut un sourire quand il avait entendu Arizona remettre Alistair à sa place, sur le fait qu’il la mater. Et toc ! Son  sourire s’élargit quand elle affirma qu’il ne s’agissait pas de son petit ami. Voilà une nouvelle qui ravit le jeune homme. Il aperçut alors Alison qui semblait seule. Il ne l’avait pas vu depuis longtemps alors il n’hésita pas une seconde et cria un «  ALISON ». Il lui fit un signe de la main pour qu’elle les rejoigne alors qu’il attrapait deux verres sur plateau. Il tendit l’un des deux verres à la Quincy. « Je vous présente Alison. Alison voici Arizona et Alistair. »

@Alison C. Wheeler @Arizona Rosenwald @Alistair Whyte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais fait faux bond à tes parents avant hier pour rentrer à Boston aujourd'hui dans la matinée. Tu étais assez fatigué et malgré les récents examens, tu n'avais aucune envie de t'amuser et encore de passer du temps dehors. Mais il le fallait bien. Un soupire sort de ta bouche, quand tu prends tes médicaments alors que tu réfléchis. Une soirée, un bal. Okay. Mais sérieusement, ce n'est pas dans ton état que tout cela va s'arranger. Tu passes ta main dans tes cheveux, après une douche, tu enfiles un costume et tu t'y rends quand même. Nevada risquait d'être un petit peu en retard et donc, tu étais venue sans elle pour l'instant. A peine avais-tu passer la porte, que tu t'appuyas sur la canne que tu avais décidé de prendre pour l'occasion. Rester debout toute la soirée, tu allais en mourir, autant prévoir. Ainsi, tu regardas dans la salle, pour chercher au moins Ezio ou même Louison ou enore, une tête que tu pouvais connaitre, ça sera parfait en fait. Et c'est facilement trouvé que tu regardas Ezio avant de t'approcher de lui lentement. Moi qui pensait que tu m'attendrais avant de boire dis-tu avant de rire doucement. Et tu regardas tout le monde Bonsoir, tu fis bien sur la bise à la charmante fiancée de ton meilleur ami Tu es magnifique Louison compliment amical rien de plus.

@Louison Chamberlain @Ezio Scorsese @C. Nevada Eova-Tessier
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)