Invité
est en ligne
Invité
feat. tout le monde
« La meilleure des reines en plus. » C’est qu’elle ferait enfler mon égo s’il n’était pas déjà disproportionné! Je la suis donc jusqu’à sa bande de potes (Lenny, Camila & Alan) que je ne connais pas, quelques visages qui me disent bien quelque chose –probablement des mathers- sans plus. Alors je regarde tout ce beau monde avec ce sourire hautain que j’affiche pratiquement en permanence, celui qui est à la fois angélique et sensuel, un truc bien déstabilisant voyez? Je sirote toujours mon verre, le termine finalement et en attrape un autre comme on est au bar, c’est pratique tout ça. Finalement, Mila me présente et je jauge tout le monde avant de lâcher un simple « Salut. » à la ronde, rapidement désintéressé par le manque d’action ici présent. Finalement, c’est comme si mes prières étaient exaucées puisque des bras passent autour de ma taille et qu’on m’attire une peu vers l’arrière. « Hey babe, c'est ici que tu te caches. » Je tourne la tête pour voir à qui appartient cette voix à l’accent exotique. Tient, je ne le connais pas celui-là. « Apparemment.. et à qui ais-je l’honneur? » dis-je en souriant, ne me soustrayant pas pour autant de l’emprise du beau gosse (Woody) qui fait facilement 30cm de plus que moi.© MADE BY SEAWOLF.
@Mila Scorsese @Woody Stein @Lenny J. Malcolm @Camila Wildingham @Alan Landrum
(Invité)