Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 13
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor

+4
Kaze Faulkner
Jayne Atkinson
Minji Bang
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

may the odds be ever in your favor
feat. tout le monde
« Seraah annaanaaa » Pourquoi pas tient! Elle est une banane et moi un ananas, pour ce soir, j’veux bien. Même si j’étais pas enchanté de devoir partager une chambre avec quelqu’un au départ, j’étais finalement bien contente d’être tombé sur Mila. C’était une fille sympa et elle ne faisait pas un drame de mon attitude. « Je vais bien et toi princesse ? » « Princesse? Please, tu sais que j’suis la reine ici. » Je donnai un petit coup de hanche pour faire bouger ma robe en riant. « J’allais voir un ami, tu veux venir chérie ? » Pourquoi pas. « J’ai rien d’mieux à faire alors allons-y! » Dieu sait où elle m’entrainerait, mais je commençai à peine à ressentir la plénitude de cette drogue que j’avais pris avant mon départ alors rien ne me dérangeait plus.

© MADE BY SEAWOLF.

@Mila Scorsese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Après avoir m’être préparer en silence avec une jolie robe pour aller au bal organisé pour Thanksgiving, j’aurais pu y aller avec du monde mais je préférais y aller toute seule pour l’aller mais sans doute que je ne serais pas seule au retour enfin je verrais bien. En tout cas, j’espérais voir mon petit ami là-bas car j’ai besoin de sa présence auprès de moi-même si je pense que je connais pas mal de monde là-bas. Après quelques minutes de marche, j’arrivai enfin sur les lieux de la fête et m’y engouffra en silence en espérant trouver du monde que je connais sinon la soirée risque d’être ennuyante. Même si je ne suis pas totalement américaine, j’ai toujours eu le souvenir d’avoir fêter Thanksgiving avec mes parents qui sont eux-mêmes américains.

Après quelques minutes de recherche et après avoir salué brièvement les personnes que je connaissais, je pouvais sentir une main se posait sur mon épaule ce qui me fait sursauter, heureusement que je tenais fortement un verre que j’avais pris quelques secondes plutôt car merci les dégâts sinon. Je fus soulagée de constater que cela était mon petit ami au moins, je me sentais un peu moins seule déjà. « Bonsoir, je me sens moins seule grâce à toi tout d’un coup » J’avais terriblement envie de l’embrasser mais ça viendra plus tard et aussi, je pouvais apercevoir de loin ma sœur, j’espère avoir la chance de venir l’a saluer mais elle est en bonne compagnie donc ça attendra un peu ainsi que certaines personnes à qui je tiens.

@Maverick Horvath @Anastasia Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la salle était déjà bondée lorsque vous étiez arrivé et tu sentais déjà ta bulle personnelle exploser. tu avais mit les mains dans tes poches, inconfortable, avant d'hausser les épaules après la question de ta meilleure amie. « j'imagine que tu ne voudras pas danser ? » danser n'était pas dans tes plans, tu détestais l'idée et tu te trouvais con lorsque tu étais en plein milieu de la piste, tu étais loin d'être un bon danseur, un danseur point. après avoir haussé des épaules, tu avais soufflé un faible « pas vraiment » dans ta langue natale avant de suivre le doigt que la brune pointait vers le buffet, qui contenait de la nourriture ainsi que des boissons pour des jours, si seulement ils ne seraient pas autant. « on peut toujours boire un verre et aviser après non ? » tu avais hoché la tête. « comme tu veux. » tu avais vu jinny te tendre la main en t'attendant, puis tu l'avais prise après une seconde d'hésitation. depuis que ton oncle avait arrangé ce mariage stupide en te tordant le bras, tu ne savais plus quoi faire, comment réagir, comment agir avec tout le monde. tu avais finalement baissé la tête en suivant la brune qui te traînait jusqu'au buffet, où il y avait un grand choix de boissons, allant de l'alcool au jus et à l'eau. sans hésiter, tu avais mit la main sur une bouteille d'eau, avant de l'ouvrir et d'en boire la moitié. ton regard se portait sur les étudiants, professeurs et tout autre personne qui s'y retrouvait, sans vraiment porter attention. tu cherchais inconsciemment une tête bien précise, en espérant qu'elle ne soit pas venue au bal.

@jinny bezos-park
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après le second et une bonne vingtaine de minute, je commencer à me sentir un peu d’humeur joyeuse, plus que d’ordinaire et mes joues était légèrement rosie. J’étais loin de me douter de ce qu’il pouvait y avoir dans les boissons de ce soir, toutes les boissons. Je me plante devant Andrew après son petit spitch et l’embrasse langoureusement. Je ne sais pas ce qu’il me prend, habituellement je suis plutôt réservée en public, mais pas ce soir. J’ai envie de faire chier mon monde, de m’amuser. Et puis pourquoi ne pas boire un autre vers ? Alors que tout va dans le meilleur des monde, Andrew semble connaître l’autre fille, Suzy alors c’est sa son petit nom. Je fronce les sourcils, en attendant Andrew est mon homme, pas celui d’une autre. Je me plante devant lui comme pour mettre un terme à cette conversation « Chéri, on prend un autre verre ? » Je fais signe à un serveur, puis j’annonce toute fière de moi « Aller Lily tu nous accompagne ? Prend un verre » Pluton venais de partir rejoindre je ne sais trop qui et je voulais que Lily comprenne que je l’aimer vraiment bien, ma petite Cupidon. J’attrape deux coupes de cocktail et en tends une à la demoiselle, puis une à mon Andrew avant de finalement en prendre une pour moi. Je trinque ma coupe avec c’elle d’Andrew, tout en le dévorant du regard. Je lui fais un clin d’œil et lui lance un regard provocateur, comme si je le mettais au défi de boire avec moi. Je fini par boire une gorgée dans mon verre et je ris comme une cruche, avant de finir par embrasser une nouvelle fois Andrew. « Il fait chaud ici je suis d’accord avec la demoiselle. » dis-je en parlant de Suzy. Après avoir écouté l’histoire de Suzy et Sloan sur le vibro, je fais une tête pensive. « Sa pourrait être amusant sa Andrew, dis on essayera ? » Oups l’avais-je dit à haute voix ? Oui, alors je viens mettre une main devant ma bouche, confuse de ma révélation.

@A. Suzy Underwood @Lily Penelope Underwood @Andrew T. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. tout le monde
« Je vais très bien ma chère ! Merci de ton intérêt ! » Je ris malgré moi, pratiquement gêné de les entendre parler de vibro, mais ne même temps, c’est ma faute puisque j’ai lancé le sujet. Also, j’aime voir Suzy de bonne humeur comme ça même si ça implique qu’elle ait pas mal d’alcool dans le sang et que la soirée ne fait que commencer. Finalement, Andrew semble reconnaitre Suzy et il me manque quelques morceaux. Je me demande comment ils se connaissent et crois pour le coup qu’il a compris que c’était ma cousine, mais nah. « Bon comme ça semble ambiguë, tout l’monde, Suzy ma cousine. Suzy, ça c’est Andrew, t’sais mon pote de Yale? Et Athénaëlle, l’ange qui m’a offert un appart gratos et la petite amie de monsieur. » Je me tourne vers les tourtereaux, leur faisant un clin d’œil avant qu’Athé n’insiste pour que je boive avec eux, ce que je fais sans m’obstiner. J’ai dit que j’aurais besoin d’alcool pour survivre à cette soirée. Sauf que, rapidement, c’est à quel couple ne se fera pas le plus de m’amours et moi j’sais plus où me mettre alors je regarde autour et qui je n’vois pas? Gabano en compagnie de Willa. Il fait quoi ici? Me dites pas qu’il a couché avec elle aussi? J’en ai marre qu’on partage les mêmes graines moi. C’t’un jardin communautaire Harvard ou c’est comment?

© MADE BY SEAWOLF.

@A. Suzy Underwood  @Sloan Bushnell @Athénaëlle A. Wildingham @Andrew T. Spector @Gabano Wolfgang @Willa M. Cavendish
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La reine ? Sans aucun doute que ma colocatrice de chambre est une reine ! « La meilleure des reines en plus. » Je souris à sa remarque et lorsqu’elle me dit qu’on peut y aller, je l’entraîne avec moi. J’arrive rapidement au niveau de Lenny que je n’avais saluer que d’un signe de main, alors du coup je l’interpelle « Hey Lenny ! Comment tu vas ? » Je lui souris et lui fait la bise, le laissant échapper à une accolade. « Alan, punaise la dernière fois que je t’ai vu c’était devant la Eliot House pour cette manifestation, superbe idée. » Lui lançais-je. Je salue d’un sourire et d’un hochement de tête la jeune femme présente avec Lenny, Camila. Puis n’oublions pas que je ne suis pas seule, je suis venue avec la coloc. « Je vous présente Serah. » Je la présente, après tout je l’avais entraîné avec moi, ce n’était pas pour la laisser de côté, certainement pas. « Cette soirée est assez sympa finalement. » Avouais-je en pensant que je n’avais pas eu envie de venir au départ, mais maintenant que je vois l’ambiance, et que pour le moment tout se passe bien, je souris.

@Lenny J. Malcolm @Camila Wildingham @Serah Bushnell @Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« N'importe qui ? Tu parles à une Burberry mec ! » Aaaah ce que j'aimais me servir de mon nom dans ces moments-là. Certes, je voulais bien ne pas dépendre de lui, mais ce n'était pas pour autant que j'allais dénigrer le talent de ma famille en crachant sur le beau travail qu'ils accomplissaient. Enfin, heureuse d'être là ce soir, je me mêlais un peu à la discussion de mon meilleur ami et sa fiancée sans savoir qu'elle était privée. Lançant un faux petit aveu, je prenais un air faussement choquée. Et plaquant une main contre ma poitrine, j'écarquillais les yeux en rétorquant. « J'rêve ou bien vous êtes vraiment en train de vous moquer de mon prénom ? » Jouant la fille faussement offusquée, je ne prenais pas leurs paroles aux sérieux, évidemment. « Non mais toi babe, tu crois que t'as quoi comme prénom ? Attends, moi Ezio m'fait carrément penser à ZIZI ou bien pire, UN ZOO ! » Et ne me demandez pas pourquoi Ezio me faisait penser à Zizi. Je ne le savais pas. « Vous venez de me briser le cœur-là. J'vais noyer mon chagrin au bar avec un second verre ! » Second verre parce que je venais de vider cul sec celui que j'avais en main. « Et ouai j'suis blonde maintenant, j'voulais changer de tête quoi. Au début, je voulais faire du rose ou du vert ou même de l'argenté ! Alors crois-moi, tu préfères nettement mieux me voir en blonde, qu'en bonbon. » Lâchai-je en éclatant de rire. Fallait pas me faire sortir le compliment du bonbon géant délicieusement bon à sucer et déguster. Merci. « Bon j'vous laisse les deux tourtereaux. J'vais en quête de mâles alpha, à t'aleurs ! » Je reviendrais à la charge don't worry. Mais pour l'heure, je me précipitais vers le bar lorsqu'en chemin, mes yeux tombaient dans ceux d'Elliot et putain, que je pâlissais d'un coup. Première fois que nous nous revoyons après notre lune de miel qui avait suivi d'un divorce quelques jours après. Je savais que j'allais finir par le croiser tôt ou tard, mais je ne pensais pas en être autant perturbée. Enfin bref, je fuyais rapidement mon ex-mari pour me concentrer sur Royce que je venais de voir arriver au bar. Lui aussi dans l'unique but de s'enfiler quelques verres, sûrement. « Alors Magyar ? Comment tu vas depuis le temps ? T'aimes toujours autant butiner le miel des femmes ou bien tu t'es assagi ? » Te demandai-je, un sourire taquin étirant mes lèvres.

@Ezio Scorsese @Louison Chamberlain @Elliot T. Maxwell @Royce A. Magyar

Robe de Lucky:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je n'aurai sérieusement jamais pensé que jaesun en viendrait vraiment à me donner sa main pour que je le mène avec moi jusqu'au buffet afin de prendre quelques provisions et sûrement se poser dans un coin. Arrivés devant, une étudiante volontaire se tenait droite comme un piqué avant de nous demander ce que nous voulions boire. jae n'avait pas attendu la fin de sa question qu'il en lâcha ma main pour se jeter sur une bouteille d'eau qui sécha en un rien de temps, signe qu'il était stressé d'être ici sûrement. j'avais alors pointé de façon irréfléchie le bol de punch mais à peine eus-je le regard vers mon meilleur ami que je refusa finalement le verre pour me tourner vers un simple jus multi-fruits. mon gobelet en plastique à la main, je saisis une petite part de pizza que je mis dans ma bouche puis en extirpa une deuxième du plat pour venir la donner au garçon qui semblait perdu dans ses pensées. Il cligna rapidement des yeux en voyant ma personne devant lui puis se re-concentra sur moi avant de saisir la part qu'il regarda toujours de son air mal à l'aise. « pizza pbc.... c'est une de tes préférées. prend des trucs à manger, on va s'asseoir dans un coin juste tout les deux. » j'avais juste posé ma main dans son dos en le tapotant avec délicatesse avant de le lui frotter en signe d'affection, regardant le monde autour de nous puis soupirant à nouveau. « les gradins ça te va ? à part des couples qui se bécotent j'pense qu'on pourrait être tranquille là-bas... » j'haussai les épaules avant de venir me tourner vers le buffet une nouvelle fois, accrochant mon gobelet entre mes dents blanches et prenant quelques babioles à grignoter pour aller ailleurs.

@jae-sun c.-koo

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Le bal de Thanksgiving, tu avais pas mal hésité avant de te décide à y mettre les pieds. Tu aurais largement préféré passer du temps avec ton fils Aiden, mais tu t'étais dit que sortir et t'amuser ne te ferais pas de mal, même si ce n'était qu'un bal. Tu avais mis un jean et un t-shirt noir ainsi qu'une veste de costume de la même couleur avec les bordures blanches, petite touche de fantaisie. Classe, mais pas trop. Après avoir laissé ton enfant à ton frère, tu avais pris ta voiture en direction du gymnase du campus. Une fois arrivée, tu avais jeté un coup d'oeil sur les personnes présentes, puis tu t'étais dirigé vers le buffet afin de prendre quelque chose à manger et à boire, si possible avec de l'alcool.

@Jinny Bezos-Park @Jae-Sun C.-Koo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

feat. tout le monde
Tu ne cadres pas, tu ne cadreras jamais. Tu t'en fiches en fait. Ce monde n'est pas le tient et ce n'est pas ton genre. Si tu pouvais éviter le campus, tu le ferais sans hésiter, mais tu y es, alors pourquoi ne pas t'inviter là où tu le veux bien. Tu as entendu parlé de cette soirée pour thanksgiving. Cette fois tu n'as pas su te retenir, t'as prit ta moto cette fois. T'as repris ton look habituel, putain le confort que tu as. Ça te manquait tout ça. Il te manque ton identité, ce sentiment appartenance. Ça te rend malade plus les jours avancent. Tu t'arrête devant la bâtisse ta cigarette entre les dents. Tu observes un instant les gens entrer et tu donne un léger coup à ta bécane avant de t'en détacher. Tu avance vers la porte et à la dernière seconde tu la balance au loin pour t'inviter à l'intérieur. Tu suis le troupeau jusqu'au coeur de l'action. Tu as ce jean sombre, tes bottes style militaire noir et cette veste de cuir. Tu regardes autour de toi, putain que tu ne cadre pas et tu aimes ça. Un souris se dresse sur tes lèvres et tu sors un cure-dent de ta poche pour le mordre en faisant quelque pas. Ta cible de ce soir. Un peu de compagnie. Tu observes les femmes et au loin ton regard s'arrête sur une blonde vêtu d'une robe blanche plutôt bien sexy à ton goût. Tu te faufiles en attirant les regards et tu te rend jusqu'à elle en glissant ton bras autour de sa taille pour la faire reculer jusqu'à toi. Tu la plaques contre toi avec fermeté sans même jugé qu'elle pourrait te repousser. « Hey babe, c'est ici que tu te caches. » Tu lèves les yeux vers ceux qui l'accompagne avec un large sourire sur la gueule.

© MADE BY SEAWOLF.

@Serah Bushnell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)