Invité
est en ligne
Invité
Franchement, je commençais à ne plus savoir où donner de la tête, il y avait tellement de monde. Mais au fond, je n’avais besoin de regarder qu’une seule personne : arizona. Je voyais bien qu’elle n’était pas insensible à mon petit humour et j’avais presque envie de lui sourire en retour, mais il ne fallait pas exagérer non plus. Puis voilà que madame m’ordonnait d’aller lui chercher un nouveau breuvage. Je m’éclipsais donc quelques secondes pour lui ramener, tout fier de moi. « Ton prince charmant est de retour demoiselle, j’espère que c’était pas trop dur sans moi, je vois bien que tu as l’air chamboulé » dis-je en lui tendant un verre. Au même moment un brun (nate) arrivait, complimentant par la même occasion ma cavalière. « Pourquoi ? Moi je la trouve très jolie en jogging » dis-je à l’égard du jeune homme. Bah ouais, c’était ça la grande classe, savoir voir la beauté en n’importe quelle occasion et bim Nate Macmachin. En plus arizona pensait que j’essayais de draguer murphy alors que pas du tout, ces femmes alors. « Si tu savais, je suis un mateur professionnel, la preuve, tu le remarques jamais quand je te reluque à longueur de journée ». En plus mateur, c’est presque comme mather, coïncidence ? Tu parles !
@Nate McLaren @Arizona Rosenwald
(Invité)