Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 7
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor

+4
Kaze Faulkner
Jayne Atkinson
Minji Bang
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

il y à quelques jours de cela, en voyant que je n'avais toujours aucun cavalier pour le bal de thanksgiving, j'avais pris à part mon meilleur ami pour lui demander si il pouvait m'y accompagner. je savais néanmoins que jaesun n'était pas très enthousiaste à l'idée de s'y rendre mais puisqu'il avait accepté, je me suis dis que ça ne devait pas lui poser de problèmes. le jour j étant arrivé, j'avais demandé chandler, mon homme à tout faire si il pouvait récupérer ma robe au pressing avant qu'il ne me la ramène aux alentours de 18h30 pour que je puisse avoir le temps de me préparer. après un petit en-cas rapidement avalé et une préparation tout aussi rapide, j'étais sortie de ma chambre pour retrouver jae en bas des escaliers, tirant ma robe légèrement vers le haut pour ne pas me prendre les pieds dans le tissus avec mes talons hauts puis j'avais rougis doucement à son compliment, ne lui répondant pas directement. je l'avais à mon tour complimenter sur sa tenue puis, nous avions finit par quitter le duplex et nous rendre en voiture jusqu'au gymnase affrété pour l’événement. sur place, mes yeux explorèrent la salle de long en large avant de revenir se poser sur le garçon aux cheveux bleutés à mes côtés. «  j'imagine que tu ne voudras pas danser ? » lui ai-je sortis avant de soupirer doucement et pointer du doigt le buffet. «  on peut toujours boire un verre et aviser après non ? » puis j'avais tendu la main vers lui pour éventuellement qu'il la prenne et me suive.

@jae-sun c.-koo
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 7 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 7 Profil
BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 7 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 7 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caBAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 7 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 7 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 7 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 7 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 7 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 7 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
« Tu vois je t'apporte peut-être pas un verre mais je te le porte, c'est presque pareil alors arrête de râler » Je regarde Alistair et essaie de garder un regard sérieux. Mais c'est peine perdu et je me met à sourire. « Tu me fatigues Whyte ! Le prochain verre c'est toi qui va le chercher. » Je porte mon verre à mes lèvre et le boit cul sec et le tend à Alistair. « Fais semblant d'être un mec bien au moins 5 minutes » Je lui fait un clin d'oeil. J'aime le taquiner, on passe notre temps à ça d'ailleurs, nous clasher. Ca nous fait rire et au fond on sait qu'on s'apprécie. Je tourne ma tête sur la gauche et aperçois une belle brune. Soudain les flashback de notre soirée passé ensemble me rende de bonne humeur et je souris à la magnifique Sacha, très sexy d'ailleurs ce soir.

@Sacha C. Angharad @Alistair Whyte
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas envie de me rendre à ce foutue bal, mais plusieurs de mes amis y aller, et mon cousin aussi, alors je me fais violence et je fouine ma garde de robe, putain mais j’ai rien de correcte à me foutre sur le dos pour ce soir ! J’avais rassemblé mes économie faite sur mes paye du Nirvana, et j’avais foncer en ville pour finalement me dénicher cette robe elle risquais de faire tourner des tête mais tant pis. La journée c termine, et je la soirée est déjà entamé. Je monte dans mon Impala 69 et fonce à la soirée. Je gare ma voiture sur le parking, sort et enfile mes talons haut. Je suis stressé, je n’aime pas ce genre de grande soirée où tout le monde ce fou sur son putain de trente et un, je m’y sens pas à ma place. Dès que j’entre dans la salle, je vois que les bleue sont … en bleue pour la plus part. Je fini par enfin voir une tête que je connais, enfin vite fait (Anastasia) qui est au prêt de Noah. Je lance un sourire à cet ami d’enfance et à cette fille qui était proche de Bambi pendant la manifestation.

C’est finalement le petit groupe de Louison, Ezio, Camille et une jeune demoiselle (Billie) qui m’attire rapidement. « Salut tout le monde. » J’enlace chaleureusement Louison et lui glisse à l’oreille pour que personne n’entende « Je suis contente que tu sois là. Mais fais attention à toi chérie et à cacahuète. » Et bien quoi ? Il y a beaucoup de personne et se faire bousculer subitement ça peut arriver, je voudrais éviter de devoir cassez des mâchoires ce soir. Puis finalement c’est à mon cousin que je donne une seconde accolade pleine de joie, sans oublier de lui déposer un bisou sur la joue. « Ezio, je suis contente de te voir. » Mon regard se pose sur Camille, puis sur Noah, et puis une nouvelle fois sur Camille. « Salut … Pas d’embrouille ce soir ? D’acc ? » Lui demandais-je sur un ton neutre et complètement désinvolte. En apercevant Lenny de loin je lui fait un grand coucou. J'irais le voir après avoir un peu parler avec le petit groupe. « J'ai soif, qui peux me prendre un verre ? »

@Anastasia Reynolds @Ezio Scorsese @Louison Chamberlain @Noah M. Ferrari @C. Billie Hermès @N. Camille Bonaparte @Lenny J. Malcolm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeff aurait bien aimé répondre à cette nouvelle connaissance qu’était Alistair, lui annonçait qu’il était américain de naissance mais avait passé la plupart de sa vie sur le territoire italien. Malheureusement, il fut interrompu par un homme venant lourdement placé son bras autour de son cou, ce dernier s’offrant même le luxe d’allusion envers Janessa et lui tout en se présentant. Sloan ? Et un Sloan qui fait une telle allusion ? Les chances étaient bien trop petites pour que le hasard soit maître de cette intervention. Il ne connaissait qu’un Sloan, même simplement de nom, et il ne connaissait qu’une personne au courant de ses sentiments pour Janessa. La coupable était toute trouvée … Suzy ! Se retournant tant bien que mal et la cherchant des yeux, il l’a trouva en compagnie de Lily et lui offrit une mine catastrophé, faisant un signe non de la tête envers elle que Janessa avait pu apercevoir.

Difficile désormais de se sortir de la lourdeur de ce petit ami de Suzy que Jeff rencontrait pour la première fois. Quelle rencontre ! … “Tu devrais ralentir sur la boisson l’ami, t’as l’air de déjà plus avoir les idées claires…” dit-il d’un ton amusé "Comme elle te le dit, on est juste de très bons amis". D’autres premiers mots tels que *Nom d’une pu** t’es qui toi ?* auraient pu sortir mais mieux valait garder la soirée sous une bonne ambiance.

@Janessa M-Disney @A. Suzy Underwood @Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

may the odds be ever in your favor
feat. tout le monde
L'ironie dont elle fait preuve pour répliquer me fait sourire de plus belle et je la pousse gentiment de mon épaule pour la peine "Arrête ils sont tous trop fans de toi." ouais Cami' en général on l'aime ou on ne l'aime pas mais étrangement? Son caractère en fait fuir plus d'un. Ils savent pas ce que sont les bonnes choses c'est tout. Et voilà qu'on parle mariage pour continuer avec humour sauf que là j'hausse les sourcils d'un "Me mets pas au défi, j'en serais capable rien que pour l'emporter." c'est bien nous ça tiens. Je ris un peu avant qu'elle ne me dise que la fille qui vient de passer c'est sa cousine. D'une moue j'hoche la tête d'un "Ok je dormirais mon con ce soir." avant qu'elle ne dise qu'après le bébé, le mariage était une bonne continuité. Je souris en la regardant, le prenant comme tel, de la taquinerie et je serre ma main dans la sienne pour avancer un peu vers le bar "Je trouve aussi, ça mérite un verre." ouais, une bonne soirée mérite un bon apéritif. Je vois Mila qui me fait coucou de son plus beau sourire et je lui réponds en la saluant de la main également, accompagné d'un sourire. Puis je cri à Alan "Gros! Faudra que tu vienne par ici j'ai quelqu'un à te présenter!" (la discrétion même) allez savoir si il a entendu avec tout ce bordel. Arrivé au bar je demande à Camila "Tu veux boire quoi?" qu'on se serve.

© MADE BY SEAWOLF.

@Camila Wildingham @Alan Landrum @Mila Scorsese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’atmosphère devenait de plus en plus lourde. Ezio pouvait clamer haut et fort qu'il s'en foutait, il ne supportait pas qu'on touche à sa famille. Que Camille soit proche de sa Louison, cela passait encore, lui aussi avec des amies avec qui il était très complices. Mais qu'il ose s'en prendre à sa cousine. Non. Avec la meilleure volonté du monde, il ne pourrait pas cautionner une chose pareille. La petite Billie essaya de changer de sujet en demandant s'ils savaient pour le prénom ou même le sexe du bébé. Ezio fronça les sourcils et se tourna vers sa chérie. « Ah heu non ... on a pas encore le sexe du bébé, c'est trop tôt je crois et pour le prénom, on n'y a pas encore réfléchis à vrai dire. » répondit-il, le plus naturellement du monde. Il afficha un large sourire en se rendant compte qu'en fait, il n'avait même pas prit la peine de penser à un prénom. Après tout, Louison risquait de le perdre, comme sa mère, donc pour se protéger, il ne voulait pas lui donner un prénom, pas de suite. Mais l'optique de lui trouver un prénom le fit sourire. Un mec, Liam, fit son apparition. « Bonsoir. » lança-t-il poliment. Ezio se rendit compte qu'au final, il ne connaissait pas vraiment les proches de sa fiancée. Il ne connaissait pas ce gars et ignorait complètement son identité. Il allait se présenter à lui mais Mila fit son apparition. Soucieux de la découverte de son récent métier, c'était assez tendu entre sa cousine et lui. Il déglutit avant de se pencher vers l'avant pour qu'elle vienne l'embrasser sur la joue. La jeune Scorsese demanda si quelqu'un pouvait lui offrir un verre et, avant que l'autre Camille ne se réveille, Ezio tendis son propre verre à sa cousine. « Tiens, j'ai pas soif. » dit-il, accompagné d'un mince sourire.

@Louison Chamberlain @C. Billie Hermès @N. Camille Bonaparte @Liam Wilson @Mila Scorsese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Chaperonner les étudiants d'Harvard pour le bal de thanksgiving, ça m'éclatait. La seule question que je me posais était : avais-je le droit de picoler ? Aha. Vous imaginez le délire ? C'est celle qui joue les mamans qui va devenir ivre la première. Non, c'est une blague. Ce soir, un verre pour me donner du courage, pas plus. Je me tiens à carreau depuis la dernière fois. Wolfgang a accepté de m'accompagner et je ne veux pas le décevoir. Alors ce soir, pas de bêtises et je profite de l'avoir toujours à mes côtés malgré le fait que je lui en fasse voir de toutes les couleurs. Il était toujours là, il ne fallait pas que je laisse passer ma chance. J'avais posé deux jours pour l'occasion et j'avais mis ma fille chez son grand-père plus tôt dans l'après-midi afin d'avoir du temps pour moi. Cela faisait un petit moment que je n'avais pas sortie une belle robe de soirée et pour ce petit retour à Harvard, j'avais choisie une robe verte, clin d’œil à mon ancienne confrérie : les mathers. Des talons hauts, une maquillage naturel et mes cheveux lâchés, c'était parfait comme ça. Et puis, j'étais veinarde ce soir. « Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais... tu es très beau » Je pense que ça devait être la troisième ou quatrième, un truc dans le genre. On entrait dans les lieux superbement décorés pour l'occasion et... mon dieu, cela ne faisait que quelques mois et je me sentais déjà loin de mes années d'étudiante.

@Gabano Wolfgang
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. tout le monde
Je vois qu'Arizona me regarde et lui fait un beau et grand sourire accompagné d'un clin d'oeil pour lui faire coucou de la main. Puis je bois à nouveau avant de remarquer que Kyra était aussi de la partie, tout comme... Royce. Et merde. Mon sourire s'efface aussi sec et j'me mets dos à lui volontairement pour pas avoir à le regarder encore. J'inspire un grand coup et bois encore avant de reprendre un autre verre et de marcher vers Kyra qui est accompagnée mais tant pis, j'veux pas rester seule sinon j'sais qu'il va venir et ça j'veux pas. Du coup d'un grand sourire j'me pointe devant Kyra d'un "Saluuuut chériiiiiiie." venant poser un bisou sur sa joue en la regardant, saluant le garçon qui est avec elle "La forme ce soir?" me collant exprès à elle pour avoir la paix.

© MADE BY SEAWOLF.

@Arizona Rosenwald @Kyra Bushnell @Royce A. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais sérieusement, ils étaient en train de parler mariage là. comme si c'était normal. comme si ça allait se produire. c'était complètement dingue mais c'était eux. c'étaiteux et ils avaient toujours fonctionnés de la sorte. "je les comprends, j'suis fan de moi aussi" bonjour l'égo surdimenssionnée. mais en vrai, cami, elle était parfaitement consciente que beaucoup de gens ne l'aimaient pas. le truc ? elle s'en foutait. c'était pas son problème et elle perdait pas son temps avec ce genre de connerie. elle n'avait rien à prouver à personne, c'était juste comme ça. "je suis justement en train de te mettre au défi" qu'elle répond dans un sourire. juste histoire de voir jusqu'où il serait capable d'aller. parce qu'il était comme elle lenny, par fierté et puis prouver des choses aussi ils étaient capable de faire tout et n'importe quoi. bref, ils se dirigeaient désormais vers le bar alors que soudainement, il tentait d'attirer l'attention de son meilleur ami. "wow, tu me met directement en condition ?" inspirant un coup, elle se servait un verre qu'elle portait à ses lèvres continuant à regarder son petit ami. "j'te jure que quand on rentre, je dors pendant une semaine" clairement, avec le voyage, elle était crevée et enchaîner sur une soirée, c'était un peu ouf, fallait dire ce qui était. "et je t'interdis de me quitter pendant tout ce temps là." ce qui voulait dire qu'il allait lui aussi passer la semaine au lit et ça, c'était le meilleur programme au monde.

@Lenny J. Malcolm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. tout le monde
« Il est là. » Je suis le regard de Suzy et voit Sloan avec Jeffrey et Janessa. Oh! Est-ce qu’ils sont ensemble? Intéressant. « T'es venu avec lui ? » J’hausse un sourcil, pas certain de comment je dois prendre la question. « Oui, j’suis venu avec Pluton… pourquoi? » J’esquisse un sourire incertain et c’est là que je l’entends. Cette voix que je reconnaitrais entre toutes. Eh merde. "Gros! Faudra que tu viennes par ici j'ai quelqu'un à te présenter!" J’avale de travers et tourne la tête en direction du son, découvrant Lenny à quelques pas seulement avec Camila à ses côtés. J’vais avoir besoin d’plus d’un verre pour supporter ça. J’en commande donc direct un pour moi et en pousse un vers Pluton –je sais que c’est aussi difficile pour lui que pour moi.

© MADE BY SEAWOLF.

@Pluton Westerberg @A. Suzy Underwood @Lenny J. Malcolm @Camila Wildingham @Sloan Bushnell @Jeffrey Boone @Janessa M-Disney
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)