Invité
est en ligne
Invité
IN
@jae-sun c.-koo
il y à quelques jours de cela, en voyant que je n'avais toujours aucun cavalier pour le bal de thanksgiving, j'avais pris à part mon meilleur ami pour lui demander si il pouvait m'y accompagner. je savais néanmoins que jaesun n'était pas très enthousiaste à l'idée de s'y rendre mais puisqu'il avait accepté, je me suis dis que ça ne devait pas lui poser de problèmes. le jour j étant arrivé, j'avais demandé chandler, mon homme à tout faire si il pouvait récupérer ma robe au pressing avant qu'il ne me la ramène aux alentours de 18h30 pour que je puisse avoir le temps de me préparer. après un petit en-cas rapidement avalé et une préparation tout aussi rapide, j'étais sortie de ma chambre pour retrouver jae en bas des escaliers, tirant ma robe légèrement vers le haut pour ne pas me prendre les pieds dans le tissus avec mes talons hauts puis j'avais rougis doucement à son compliment, ne lui répondant pas directement. je l'avais à mon tour complimenter sur sa tenue puis, nous avions finit par quitter le duplex et nous rendre en voiture jusqu'au gymnase affrété pour l’événement. sur place, mes yeux explorèrent la salle de long en large avant de revenir se poser sur le garçon aux cheveux bleutés à mes côtés. « j'imagine que tu ne voudras pas danser ? » lui ai-je sortis avant de soupirer doucement et pointer du doigt le buffet. « on peut toujours boire un verre et aviser après non ? » puis j'avais tendu la main vers lui pour éventuellement qu'il la prenne et me suive.
@jae-sun c.-koo
(Invité)