Invité
est en ligne
Invité
Wouah. Tu n'avais strictement rien pigé. Une blonde gigantesque avait fait une entrée fracassante auprès de Billie. Tu lui avais à peine décroché un sourire tandis qu'elle s'était accrochée avec la Mather. Puis, Billie s'était éloignée avec Hermes alors tu t'étais retrouvée en tête à tête avec Camille. Ce dernier s'était d'ailleurs étrangement calmé, il était méconnaisable " Non, Ezio n'est pas un sang-chaud malgré ses origines. Nous oui par contre hein ? " lui répondis-tu en posant ta tête dans son cou " Il finira par l'accepter. Ou il en aura la surprise parce que tu es beaucoup trop important pour moi. " annonças-tu avant de l'attraper dans tes bras pour le serrer fort contre toi. Malgré ton gabarit ridicule, tu l'avais balancé comme un pantin au milieu de tas de groupes tout en frottant énergiquement le sommet de son crâne. Tu t'étais ensuite reculée en lui souriant tendrement " Ça ne va pas ? Tu veux aller fumer une clope ? Je comptais me taper Ezio dans les chiottes mais je peux attendre pour mon meilleur ami " concluas-tu en appuyant sur son nez pour le faire chier.
@N. Camille Bonaparte
(Invité)