Invité
est en ligne
Invité
Tu mets ta main dans ta poche, oubliant la jeune femme qui était à côté du brun. Andrew. Oh mais. Ah oui, elle vient de le dire. Tu regardes ta meilleure amie, puis Andrew avant de rire Donc c'est toi, celui avec qui elle a couché et qu'elle était en retard à notre rendez-vous. Mon dieu d'accord tu te tournes vers Milena Je comprends mieux pourquoi tu étais en retard ajoutes-tu en tapant dans l'épaule de ta meilleure amie doucement. Mais voilà qu'elle te présente aussi sa petite amie. Oh .. Sa copine. Très bien. Donc, en fait, chérie, si tu as été cocu une fois, il va le refaire. Crois moi, les hommes sont tous les mêmes. Des menteurs, des manipulateurs, des enfoirés. Certes bon au lit, mais ce sont la pire race du monde. ajoutes-tu avant de hocher la tête négativement et tu te retournes vers Andrew Et toi par contre, c'est quoi ton délire de te mettre en couple avec un mineure ? Sérieusement tu veux des problèmes ou quoi ? Et tu plantes pas Milena comme ça. Certes elle est parfaite et mérite mieux que toi. Mais tu aurais pas pu être honnête. C'est trop te demander ?! souffles-tu avant de passer ta main dans ta poche Bon j'ai soif moi. ajoutes-tu avant de te tourner vers les deux autres Vous avez soif ? Mais bon, ça doit pas être le cas pour eux ...
@Andrew T. Spector @Milena Cohan @Athénaëlle A. Wildingham
(Invité)