Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 17
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor

+4
Kaze Faulkner
Jayne Atkinson
Minji Bang
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sauf que la vérité, c'est que ce n'était pas aussi simple. probablement qu'ils se voilaient juste la face mais cami, elle avait eu sa dose de problème avec lenny et elle voulait pas en déclencher un nouveau juste parce qu'elle accordait trop d'importance à pluton. alors ouais, elle préférait tourner le dos au "couple" parce que c'était plus simple pour elle. "j'pars du principe que c'est plutôt lui qui est courageux de me supporter" qu'elle répondait à alan. parce qu'elle était pas facile à gérer cami. parce qu'elle était même plus que chiante par moment alors ouais, sûrement qu'ils faisaient la paire au final. "qui ?" et du coup, elle suivait du regard reportant alors son attention sur lily et pluton. et putain, elle aimait tellement pas cette vision là. ça la dégoûtait en fait. ouais, c'était ça le truc. puis elle riait fort en plus, comme si elle n'attendait que ça, d'être remarquée. et quand elle venait embrasser pluton, camila elle détournait les yeux réprimant un haut le coeur. putain ça faisait mal en vrai d'assister à ça. puis lenny, il n'avait pas l'air d'apprécier la vision non plus et.. peut être que c'était eux qui était pathétique. ensemble mais blessés de voir leurs exs s'embrasser. ouais. et cami, elle essayait de reporter son attention sur autre chose mais clairement, c'était grave douloureux. soudainement mal à l'aise, elle croisait pourtant le regard de pluton pendant plusieurs second et elle savait pas s'il sentait à quel point ça pouvait lui faire mal mais quelque part, elle l'espérait. le pire, c'était sûrement de voir sa cousine prendre part à tout ça et ouais, elle l'avait mauvaise cami dans le fond. vraiment. elle faisait même plus vraiment attention à ce qui pouvait se passer autour d'elle, son sourire ayant disparu après toute cette petite scène. alors elle se raccrochait un peu au bras de lenny, inspirant profondément. ouais, fallait pas qu'elle réagisse. fallait vraiment pas.

@Alan Landrum @Lily Penelope Underwood @Pluton Westerberg @Lenny J. Malcolm @Athénaëlle A. Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'avait pas remarqué mais un jeune homme se tenait un peu en retrait derrière Milena, qu'elle présenta comme son colocataire. Très mignon le colocataire. Elle tandis la main au brun afin de la lui serrer, avec un fin sourire. « Enchantée Côme ! » Après que la belle blonde les ai présenté, Murphy laissa traîner son regard écoutant d'une oreille discrète. Ses yeux bleus croisèrent alors le regard d'Alistair, le roux la saluant de loin. Elle eu un sourire éclatant et leva la main à son tour, avant de se tourner vers Milena pour lui répondre. « Mmm, question fête, je pense que tu es servie ce soir ! » La Cabot blonde rit à la remarque à peine murmurées de Murphy. « J'aime ta manière de voir les choses, Mil... Et Teddy doit régler quelques affaires avec sa... famille. » Elle avait traîné sur le dernier mot, donnant implicitement son avis sur la dudite famille de son amour qui n'acceptait pas la roturière simple qu'elle était. Obéissant à son amie, elle bu à nouveau une gorgée de cocktail et lui fit un clin d'oeil. « Tu m'excusera, j'ai des gens à aller saluer ! » et elle lui claqua un bisou sur la joue, affichant une tâche rouge de son lipstick, avant se s'éloigner en direction de son élève, Alistair. « Monsieur Whyte, bonsoir. Tu es venu accompagné ? » La sculpturale brune à côté de lui était sûrement sa cavalière et Murphy la salua d'un fin sourire, ainsi qu'un autre étudiant qu'elle ne connaissait pas non plus. Finissant son mojito, Muorhy se demanda si la soirée ne promettait pas d'être agréable au final.

@Côme Dubois @Milena Cohan @Alistair Whyte @Arizona Rosenwald @Nate McLaren    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan éclata de rire à la remarque de Suzy. « Tu sais parler à un homme pour l'exciter toi ! » lança-t-il en levant les yeux au ciel et en rangeant les clés de sa voiture dans sa poche. « Le savon pour sextoys ? J'savais même pas que ça existait. Si vraiment tu t'ennuies on peut se barrer tu sais. » Sloan prit un nouveau verre, son troisième, qu'il sirota tranquillement en regardant tout le monde discuter. Lily fit les présentations mais Suzy ne semblait pas connaître le mec, Andrew. Il rigola en voyant la réaction de sa brune, elle était complètement saoule. « Elle est aimable ma copine, t'as vu ça ! » s'adressa-t-il au mec en rigolant légèrement. Son regard se tourna vers l'autre personne ici présente. « Oh Athenaelle ! » s'exclama-t-il, surprit de ne la remarquer que maintenant. Sloan passa son bras derrière le dos de Suzy et la fit glisser vers le haut. Il abaissa légèrement la fermeture éclaire de sa robe pour la taquiner un peu. Ce soir, il avait envie de la retrouver et de la faire chier. Plus il buvait et plus il allait être lourd. Courage Underwood.

@A. Suzy Underwood @Lily Penelope Underwood @Andrew T. Spector @Athénaëlle A. Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tant de paroles pour après, tu en étais décu. Tu passes ta main sur le tissu qu'elle a maintenant autour de son cou avant de sourire Je le remettrai rien que pour toi alors petit clin d'oeil. Et voilà que tu te retrouves en face d'un homme et d'une femme. Ta main lâche celle de Ana qui a décidé de saluer les deux personnes. Et ton bras se déposa autour de sa taille. Tu fronças un instant tes sourcils avant de sourire à sa remarque. Petit ami Okay, tu avais dis que tu ferais des efforts dans votre relation mais là, tu viens de prendre une grosse claque quoi. Mais tu souris doucement avant saluer la jeune femme Bonsoir, enchanté dis-tu avant de serrer la main du jeune homme qui devait être son petit ami sans doute.   Enchanté également accent italien charmeur dans l'âme, tu en profites pour sourire aux deux personnes puis d'embrasser le crâne de ta petite amie juste dans tes bras. Finalement, ça se passait bien non ?

@Anastasia Reynolds @Rosie Reynolds @Maverick Horvath
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tranquille avec Andrew, on parle avec nos amis, et je lui dis que je commence à avoir chaud, en réalité je passe une très bonne soirée à ses côtés, pour le moment nous n’avions pas eu de prise de bec avec qui que ce soit. Je plane sur un petit nuage, je souris, je suis dans ma bulle de bonheur, Lily est avec nous, et puis alors que finalement je m’éloigne une fraction de seconde du petit groupe, à mon retour, plus de Lily, juste Andrew avec une autre fille, mais c’est qui cette fille ?! Hors de question que je reste là sans rien faire. « Chéri, tout va bien ? » Puis à l’à mesure de leur conversation je comprendre que c’est Milena. Mon cœur se sert, c’était donc elle la fille aux sms, cette fille avec qui Andrew avait coucher. Elle me parle de ça. Justement. « Je suis déjà au courant. » Lâchais-je sur un ton neutre et désinvolte, ne prêtant aucune attention à ce qu’elle raconte. Et puis il y a une autre fille (Théo) qui viens s’ajouter à l’équation et elle me parle de récidive. « Ça, c’est mon problème. » Oui en gros je m’en fou de ce qu’elle pouvait me dire. Sa me prend la tête d’être là à écouter ses deux bécasses, elles essayent de se rendre intéressante, sauf que moi je m’en fou d’elle.

J’ignore les jeunes femmes et leur baratin, restant de marbre devant elle. Mais finalement je vois la jeune femme envoyais un coup à la figure d’Andrew. Je fronce les sourcils, et m’interpose devant elle (Milena). « Minute papillon. Tu viens de nulle part, tu nous provoque ouvertement, tu parles de chose en espérant quoi ? Que j’allais lui mettre une baffe publiquement ? C’est mal me connaître. Et puis quoi ? Il à coucher avec toi, ce n’est pas un exploit, les cabots sont des femmes faciles. Alors par pitié vas trimbaler tes MST ailleurs. Oh et ne te crois pas intéressante, toi et ta copine vous êtes aussi insignifiante que puéril. Je ne veux plus vous voir de la soirée. » Mon ton était d’une froideur qui m’était inhabituelle. Je passe à côté d’elle sans rien ajouter et je m’en vais rejoindre Andrew. Une fois à son niveau je plonge mon regard dans le sien. « J’ai besoin d’un autre verre. » Oui clairement j’avais besoin d’un remontant là. Je n’avais qu’une envie, m’en aller de la salle, mais j’avais promis à je ne sais plus qui d’être présente jusqu’à la fin de la soirée. Je retourne au prêt de la bande et entend Sloan qui me salut, je lui souris.
"Hey Sloan ! Ca va ?"

@Milena Cohan @Andrew T. Spector @Théo J. Bush @Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce type de soirée était très souvent le théâtre de scènes équivalentes à du drama, comme dans les séries ou dans les films etc. Honnêtement, parfois il était bien plus raisonnable de rester à l’écart pour se moquer gentiment de ce qu’il se passait aux autres… Mais ce que tu venais de voir, non tu ne pouvais guère rester loin alors qu’une jeune femme Milena venait de foutre un coup de poing à la figue du Rosbif qui servait de copain à Athénaëlle, celle-ci était tombée bien bas tout de même. Souriant d’un air ravi, tu t’avançais d’un pas noble jusqu’à la jolie puncheuse et sa camarade (Théo) toute aussi ravissante d’ailleurs. « Mesdemoiselles, permettez-moi de m’immiscer dans votre conversation. Parce que je viens d’assister à un événement qui réclame toute mon admiration. Ce crochet valait le détour, mes félicitations très chère » dis-tu tout en affichant un sourire amusé… Dommage que ton super Bizuteur n’était guère présent, parce qu’il aurait probablement apprécié de voir le Rosbif se prendre une valise dans la figure. « Pardonnez-moi de mon impolitesse, je ne me suis guère présenté. Arthur Grimaldi et vous très chères ? » ajoutas-tu en t’adressant aux deux jeunes femmes, non sans un sourire moqueur et mesquin à l’adresse de ton ex-petite amie Athé qui s'en allait après avoir déblaterré sa venimeuse tirade.

@Théo J. Bush @Andrew T. Spector @Athénaëlle A. Wildingham @Milena Cohan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais parler à un homme pour l'exciter toi ! Bah, ton but n'était pas de l'exciter... Enfin ça ne doit pas l'exciter pour vrai, que tu parles de miettes dans ta techa nan ? Ouf l'alcool t'a grimpé vite au nez, tu sais plus reconnaître le sarcasme on dirait. Le savon pour sextoys ? J'savais même pas que ça existait. Si vraiment tu t'ennuies on peut se barrer tu sais. Il... ne savait pas que ça existait ? T'es perturbée par cette annonce, tu ne sais plus quoi faire de lui. Non mais non on reste, y'a de l'alcool gratuit là, prends-toi un autre verre ! Puis arrête de râler, t'es lourd Ajoutes-tu en rigolant. Ton homme peut être vraiment lourd quand il boit, mais bon... tu peux être lourde aussi, alors vous êtes quittes. Elle est aimable ma copine, t'as vu ça ! Dit-il à Andrew, que tu peinais à reconnaître. J'ai envoyé quelques SMS chelou à Suzy pendant mon bizutage, tu t'en souviens Suzy? Le Andrew chelou c'est moi. Tu écarquilles les yeux. Aaaaahh c'est toi ! Maintenant tu le reconnais. Bon par contre, t'étais loin d't'imaginer que tu parlais à un mec aussi beau qu'un Dieu grec. Ravis d'te rencontrer, alors. Tu lui tends la main et tout, mais Andrew se retourne vite pour parler à d'autres meufs... De toute façon, tu voulais donner plus d'attention à Sloan ce soir. D'ailleurs, il passe son bras derrière toi et s'amuse à descendre la fermeture éclair de ta robe. Il s'est trouvé un autre sorte de jeu sexuel à faire avec toi, à défaut d'pas s'amuser avec le vibro à la télécommande ? Tu le regardes avec un petit sourire et te place devant lui, de dos. Subtilement, tu amènes l'une de tes mains derrière ton dos pour défaire à ton tour, la fermeture éclair de son pantalon et au passage, le caresser.

@Sloan Bushnell @Andrew T. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais sérieusement, ces deux bécasses m'ont juste gâché la soirée. Je n'avais même pas envie de croiser Milena ici, elle a juste été un plan, une soirée, une douche, simplement du sexe. Elle croyait quoi? Que j'allais revenir alors que je m'étais clairement servit d'elle? C'était ainsi, c'était comme cela. Je suis un connard et je l'assume. Mais j'avais ma dignité moi, j'étais pas venu la voir pour chercher l'embrouille. Je l'a regarde en croisant les bras, elle est sérieuse ou pas? La copine ne sera jamais un trou pour moi, bien sur que non c'est ma petite amie, elle est bien plus que ça, c'est ma chérie, la femme que j'aime. Je l'a baise pas, non je lui fais l'amour, tendrement. Je prend soin d'elle dans tous les cas. "Les femmes avec qui je baise Milena! Ma petite amie vaut mieux que ça. Parce que simplement je l'aime et que je ne l'a baise pas elle." Je lui fais un clin d'oeil. Non mais c'est bon elle 'ma saoulé, je continue à l'écouter et là voila elle me flanque un coup de poing dans la gueule. Je pose ma main sur ma joue, et la regarde avec un regard noir. Elle a de la chance que je ne frappe pas une femme et surtout parce que j'ai de la classe, je suis un Eliot moi. Je regarde Athénaëlle par la suite qui sort de son silence aussi et pour un long monologue. Je la regarde faire, mais là un autre mec débarque. Putain c'était celui à qui Athénaëlle avait tenu la main lors de la réunion entre Eliot. Je le regard avec un regard tellement jaloux. Il se présente, Arthur, je rigole. "Mais tiens... Le bizut de Abélard parle!!! Il a une voix putain! Et arrête de regarder ma copine comme ça ok?" Je supporte pas qu'il pose son regard sur Athé. Il m'a saoulé. Je regarde ma copine qui part, et je l'a suis bien sur, j'avais aussi besoin de boire, je veux juste passer une bonne soirée avec elle. On se retrouve près du bar et on prend encore un autre cocktail, il avait l'air plus fort celui là. Je lui tend un verre. "Santé mon amour. Et désolé pour elle." Je bois d'un cul sec et je recommence. J'étais énervé et ce Arthur n'avait pas aidé. Avant de retourner vers les autres, je prend Athénaëlle dans mes bras et je l'embrasse, la serrant contre moi. J'ai juste envie de retourner chez nous, rester ensemble et m'éloigner de toute cette merde. Après, on retourne vers la petite bande avec qui on était au départ. Mon bras autour de ma copine je repose mon regard sur Suzy. "Et oui c'est moi." Je rigole, c'est vrai que je n'avais jamais pensé à lui envoyer un photo ou autre même moi je ne savais pas à quoi elle ressemblait mais du coup maintenant elle était en face de moi, on pouvait enfin se voir. "Pareil, on peut enfin mettre des visages sur des numéro de téléphone." Je souris. J'essayais d'oublier ce passage de la soirée mais je ne sais pas ce que Athénaëlle pensait. J'aimerais être dans sa tête la maintenant. Je me retourne vers Sloan qui lui parlait.

@Milena Cohan @Athénaëlle A. Wildingham @Sloan Bushnell @A. Suzy Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan afficha un mince sourire à Athenaelle, il y avait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. « Ça va bien et toi ? » lui demanda-t-il en regardant le gars qui l'accompagnait. C'était donc lui, Andrew, ce mec qui était carrément rejeté par la famille Wildingham au complet. L'Eliot haussa les épaules, ce n'était pas ses affaires après tout. Un verre bien calé entre ses doigts, il était bien là, il commençait tout juste à se détendre. Autant il était assez lourd de nature, autant quand il buvait, cet aspect de sa personnalité était décuplé. Il échangea un sourire malicieux avec Suzy, avant qu'elle ne se place devant lui pour le toucher. Sloan baissa la tête et éclata de rire. « T'es pas croyable Underwood .. Tu sais, on est pas obligé d'attendre d'se faire virer pour se barrer d'ici. » dit-il en rigolant. Il enroula son bras libre autour de son ventre et se colla à elle. Sloan ignorait absolument tout ce qui pouvait les entourer, ils étaient dans leur bulle.

@Athénaëlle A. Wildingham @A. Suzy Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh bordel ça fait du bien de lui faire du mal. Il le mérite, il parle trop mal de la bouche et s'en prends à ma meilleure amie, il ose la mêler à ça et surtout lui parler mal, grosse erreur. Bref Andrew a pris mon poing dans la gueule et c'est mériter, j'en avais trop sur la patate. En plus il continue à parler en disant qu'il me baise et fait l'amour à sa petite amie blablablaaaa j'écoute même plus et ne vaux mieux plus que je réplique il n'en vaux pas la peine, je l'ai frapper et je n'en dirais pas plus. Bon ok elle (Athénaëlle) est déjà au courant de l'histoire, il a fait genre le petit ami parfait et a avouer la vérité à sa meuf, c'est bien tant mieux, à moins qu'il n'a pas eu le choix de lui avouer si elle a lu les sms. M'enfin elle se prends pour qui elle déjà? Elle me parle aussi mal que son mec, au final qui se ressemble s'assemble, à la base je n'ai rien contre elle et je faisait tout ça pour lui ouvrir les yeux sur celui qu'il est réellement mais apparemment elle en a rien à foutre. Ben dis donc quel couple en carton, comme le dit Théo, si il l'a tromper une fois il recommencera, mais c'est son problème et elle le prends bien. En plus elle ose m'insulter et insulter les Cabots par la même occasion. Je laisse échapper un rire moqueur. « Ouais c'est ça, défends ton connard de copain ! Qui sera la prochaine à ton avis, sur qui il va sauter quand il en aura l'occasion? Tu t'prends pour qui à m'insulter et insulter les Cabots? Tu nous connais pas. Pose-toi les bonnes questions au lieu de m'insulter, c'est vulgaire venant d'une Eliot. Tu ne veux plus me voir de la soirée? T'es qui toi pour me donner des ordres? Laisse-moi rire ! T'es vraiment dans une bulle, toi. » J'ai presque envie de la gifler, mais je ne suis pas comme ça, je vais la laisser dans son monde. Je prends la main de Théo afin de m'éloigner d'eux. pour finalement prendre deux verres pour nous, tenant l'un à ma meilleure amie. Je commence à boire mon verre alors qu'un mec (Arthur) se pointe en me complimentant par rapport au crochet que j'ai donner à Andrew, je ris légèrement. « Merci, ça en valait le détour et il le mérite clairement ce connard ! Sinon t'es qui toi? » J'ai encore la haine, faut que je me calme. Il se présente alors je fais de même. « Moi c'est Milena Cohan, tu peux m’appeler Rocky ! Non je plaisante, on m’appelle Mil. Elle, c'est ma meilleure amie, ma moitié, ma seconde soeur, ma femme, du nom de Théo Bush. » Ouais je la présente à sa place, elle m'en voudra pas. J'ai soif alors je bois finalement d'une traite mon verre et en prends un autre, ça se boit tellement vite ces boisons ce soir, c'est déjà mon troisième verre. Je m'adresse à Théo. « J'ai pas pu me retenir, surtout qu'il commençait à s'en prendre à toi, je suis désolée de te foutre dans ma merde à chaque fois. »

@Théo J. Bush @Andrew T. Spector @Athénaëlle A. Wildingham @Arthur Grimaldi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)