Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 10
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor

+4
Kaze Faulkner
Jayne Atkinson
Minji Bang
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

may the odds be ever in your favor
feat. tout le monde
C’est vrai que j’passe beaucoup de temps avec Pluton, elle est perspicace la Suzy. Mais en même, ya que quand j’suis avec lui que j’arrive à penser à autre chose qu’à Lenny –bon sauf quand il est à quelques mètres hein. Je nous prends des verres à tous les deux et bois la moitié du miens avant de reporter mon attention sur Sloan et Suzy, salut le premier et souriant largement au défi lancé par la seconde. « Tu veux pas t'éloigner un peu ? » J’ai bien mieux en tête Pluton. « Cap... d'embrasser Pluton là, de suite ? » Elle lit dans mes pensées celle-là. C’que je t’aime Suzy. J’ouvre la bouche pour dire que j’accepte le défi, mais j’me fais rapidement déranger par Athénaëlle qui sort de nulle part avec sa gentillesse habituelle. J’échange un accolade avec elle en lançant un regard entendu à Suzy et hausse les épaules à l’intention de Pluton. « T’en fais pas, ce n’est que partie remise. Il est super l’appartement, merci encore.. » Puis, elle propose qu’on prenne tous un verre ensemble et je vois l’occasion rêvé de réaliser le défi de Suzy. J’éclate de rire bien fort comme si elle venait de raconter la blague du siècle, s’avez, juste pour attirer l’attention sur nous. Rira bien qui rira le dernier. Je me tourne vers Pluton, pose mes mains sur ses joues et l’embrasse à pleine bouche comme si ma vie en dépendait. La beauté de la chose, c’est que j’en avais réellement envie alors je n’ai même pas besoin de faire semblant d’aimer ça.

© MADE BY SEAWOLF.

@Pluton Westerberg @A. Suzy Underwood @Lenny J. Malcolm @Camila Wildingham @Sloan Bushnell @Athénaëlle A. Wildingham
(Invité)
A. Hades de Belgique-S.

Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
Quartier d'habitation / Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
Études / Métier : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
Pseudo & Pronom(s) IRL : Rory (she/her)
Icon : BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 10 H8vAfyug_o
Faceclaim : Douglas Booth
Crédits : HOODWINK
Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
Description (1) :

⋆ — a king can’t be a king
without the strength of his queen

HADES DE BELGIQUE-S
BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 10 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 10 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.

⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 10 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 10 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
(blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support

⋆ — you got a fetish for my love
i push you out and you come right back

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 10 1511039106-cleades-crackship-1a
(present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 10 Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
(past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
(les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.

Description (2) :

⋆ — i'm just lookin' for some real friends
all they ever do is let me down

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 10 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 10 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
(best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.

⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 10 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 10 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
uc.

RPS en cours :
past:
Warnings : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

RPS : 29
Préférences de jeu
veritas
A. Hades de Belgique-S.
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagherRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diemProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
IN

feat. tout le monde
Une nouvelle soirée, pour Thanksgiving cette fois. C'est pas qu'il voulait franchement y aller, mais il se le devait. Il noue donc son noeud en papillons avec précision autour de son cou avant d'enfiler sa veste bleue. Un vrai Eliot. Rejoignant Cléolya chez elle, elle le rejoint dans une sublime robe rouge. Elle est sompteuse, comme toujours. Un fin sourire sur ses lèvres, il ajoute après elle Tu es superbes, j'essaye juste d'être à la hauteur de ma cavalière. Noah vient les chercher devant chez la jeune femme, des présentations rapides entre la rouquine qui lui sert de copine et les deux Eliots. Bon, au moins, il a gardé son bon goût en matière de femme. Mais fort heureusement, DBS n'a pas à lui parler longtemps puisqu'ils arrivent très vite à la soirée. Noah sort en premier, suivit de Anastasie, puis Hades, qui tend sa main pour réceptionner la douce brune. Elle lui attrape le bras et il entre en sa compagnie dans les lieux J'espère qu'on va pas trop s'ennuyer. parce que les soirées deviennent monotone à force. Noah s'éloigne avec sa copine alors que Hades reste avec Cléolya. Il regarde un instant si il connait du monde, mais personne, pas même Noora. Il repère par contre le buffet Tu veux boire quoi ? un presque sourire sur les lèvres, son regard brun se pose sur elle.

© MADE BY SEAWOLF.

@Noah M. Ferrari @Anastasia Reynolds @Cléolya A. Strauss
(A. Hades de Belgique-S.)

Winners don’t make excuses.
   “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La garce ! Billie venait de t’abandonner mais au moins, tu récoltais en échange la malade de Serah. Tes intérêts allaient continuer d’être protégés ce soir, il n’y avait pas de doutes. Votre rencontre était toute récente mais Serah s’était déjà montrée très protectrice envers toi, une qualité que tu admirais chez elle malgré sa vulgarité « C’est toi la pétasse dans l’histoire, je suis la vierge qui va se marier moi. Bois pour moi et surveille mes arrières » lui murmuras-tu en lui lançant un clin d’oeil complice. « On sait jamais s’il y a des meufs jalouses qui veulent flinguer ma progéniture t’vois » lui adressas-tu de nouveau avant de reporter ton attention sur l’italien. Après avoir obtenu ton bisou auprès d’Ezio, tu avais entendu ce dernier maugréer en italien tout en regardant Mila. « Arrêtez tout les deux ! On en reparlera à trois si tu veux, je ferais l’arbitre » tentas-tu de l’adoucir en attrapant sa main le long de sa cuisse pour la caresser de ton pouce. Il y avait beau avoir énormément de monde autour de vous, tu les oubliais presque. Ezio accaparait totalement ton attention. Furtivement, tu t’étais plantée devant lui pour réajuster le col de sa chemise et son noeud papillon « Alors comme ça tu n’as jamais pensé à un prénom ? » murmuras-tu entre vous tout en liant tes mains dans sa nuque « C’est pourtant toi le plus rapide du couple … »

@Serah Bushnell @Ezio Scorsese @Mila Scorsese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

feat. tout le monde
Faudrait que j'apprenne à dire non. D'ordinaire c'est un mot que je lâche facilement et à toutes les sauces mais avec Alaska? J'avais du mal à le sortir, allez savoir pourquoi. Elle m'en fait baver de toutes les façons possibles et moi j'suis encore là à venir quand elle me le demande. Bon ok, faut dire qu'elle me l'a bellement demandé aussi, bonsoir le compliment qu'elle a sorti pour m'amadouer et moi j'aime qu'on me flatte alors forcément, j'ai répondu présent. Bref, elle est magnifique dans sa robe, c'est aussi une bonne raison pour que j'me pointe j'avoue. Après l'avoir récupéré chez elle, on arrive enfin, son bras accroché au miens, avançant dans cette foule remplie au deux tiers d'étudiants « Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais... tu es très beau » et je souris en coin, lui lançant un regard "Toi non plus tu n'es pas trop vilaine ce soir." que je réponds d'une petite moue taquin. Ok tu as bien compris que j'insinue tout l'inverse hein. Regardant un peu partout autour je lâche un "J'me sens étrangement vieux d'un coup, pas toi?" même si j'sens venir la vanne, fallait que j'le dise avant d'apercevoir Willa au loin. Fronçant les sourcils, j'hésite un instant avant d'entrainer Alaska vers elle d'un "Faut que j'aille voir quelqu'un." m'approchant de ma poupée enceinte qui est accompagnée d'une autre fille pour l'interpeler "Hey, canon la robe." lui souriant, parce que je pense qu'elle en a cruellement besoin en ce moment... Qu'on soit là, présent, qu'on la soutienne et qu'elle se sache encore belle malgré son ventre. Putain j'suis entouré de mamans en fait.

© MADE BY SEAWOLF.

@Alaska Hamilton @Willa M. Cavendish
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce bal sera un bon moyen de connaitre un peu plus des gens de l'université, ou pas, tout le monde va rester entre eux c'est sur. J'espère voir des têtes connus en plus d'Athénaëlle. Je lui tenais la main, je ne voulais plus jamais la perdre. J'avais fait cette tromperie avec Milena, et je m'en veux, j'ai été ridicule à ce moment là. Mais aujourd'hui tout allait pour le mieux. Tant mieux, je l'aime mon amour. Elle est mienne. En tout cas, une fois qu'on était arrivé je lui demande si elle voulait boire et me voici partit chercher à boire en direction du bar. Je ramène deux verres de cocktail qui m'avait l'air bon. Je rejoins ma copine qui était avec d'autres personnes. Elle prend un verre et me présente alors Camila. Je souris alors. "Enchanté de même! Ca fait longtemps que j'entend parler de toi." C'est vrai Athé en parle beaucoup, c'était sa cousine, elle l'a considère comme sa soeur même si c'est un peu tendu entre elles. Ensuite elle décide d'aller voir Noah, je l'aperçois au loin avec sa copine. Bon bien sur depuis qu'il est au courant que j'ai trompé Athénaëlle, c'est tendu un peu, j'ai fais du mal à bébé Wildingham, et je m'en veux assez...  Je regarde d'autres gens, il y avait qui? Je voyais au moins Janessa aussi, deux trois personnes que j'avais déjà vu, mon regard se pose sur Milena, elle m'aperçois mais voila, on ne se fait pas de signe vu comment je l'avais viré de ma chambre la dernière fois. Je pense qu'elle va faire partit du club "Andrew nous a envoyé balader". Je marche cherchant ma copine dans le monde, car les gens étaient bel et bien arrivé maintenant, et je l'a vois avec qui? Lily et son copain, ça doit être lui Pluton! J'arrive alors doucement en mettant mon bras autour de ma chérie. "Ma Lily!!" Désolé mais 'était plus fort que moi, je l'a prend dans mes bras en la serrant. Ils étaient avec une autre fille (Suzy), je souris. "Bonsoir! Moi c'est Andrew!" Pluton se présente ainsi et je souris. "Le fameux Pluton! Enchanté! T'as pas intêret à faire souffrir Lily hein!" Je me remet près de ma princesse, passant mon bras autour d'elle et l'embrassant rapidement toujours avec la fin de mon verre à la main, je le fini d'ailleurs et je ne pose sur le premier pingouin qui passe avec un plateau. "Comment allez vous?"

@Athénaëlle A. Wildingham @Noah M. Ferrari @Lily Penelope Underwood @Pluton Westerberg @Anastasia Reynolds @Milena Cohan @Camila Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio fusilla sa cousine du regard. Il ne voulait pas en parler, ni ici, ni ailleurs. Cette discussion était clause. Mila avait déshonoré la famille, point final. Même lorsque Louison essaya d'adoucir la situation, il marmonna quelques mots incompréhensible entre ses dents. Des mots dont lui seul pouvait connaître la signification ou même la langue. Il avait marmonna un charabia indescriptible avant de prendre la parole d'une façon beaucoup plus claire. « On verra ça. » râla-t-il, encore et toujours. Ezio était un éternel râleur, c'était plus fort que lui. Finalement, il vint s'adoucir légèrement en sentant la main de Louison contre la sienne. Il se tourna vers elle et afficha un mince sourire lorsqu'elle lui parla du prénom. « Honnêtement ? Non. J'ai du penser à tout sauf au prénom ... ça veut dire quoi le plus rapide ? » Il rigola légèrement en pensant au sexe, il était loin d'être un précoce dans ce domaine. « Ça va être de ma faute si t'es enceinte et si on est presque mariés .. ouais bon, peut-être en fait. » dit-il en prenant un air faussement coupable. Ses yeux admiraient sa belle blonde, il en ignorait presque les alentours. « Bon alors dis moi, t'as pensé à quoi ? » Ezio était trop curieux pour attendre d'être rentré pour lui poser la question. Il voulait savoir tout de suite.

@Mila Scorsese @Louison Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. tout le monde
« C’est toi la pétasse dans l’histoire, je suis la vierge qui va se marier moi. Bois pour moi et surveille mes arrières  On sait jamais s’il y a des meufs jalouses qui veulent flinguer ma progéniture t’vois » Je souris largement en secouant la tête et viens prendre la blondinette (Louison) dans mes bras pour une rapide accolade. « T’es complètement cinglé, mais c’est bon, j’veux bien surveiller ton joli petit derrière pour m’assurer que personne ne s’en prend à toi. » Tient d’ailleurs, si c’est pas ma coloc préférée juste à côté. « Mila bananaaaa! » Je cogne mon verre avec le siens. « Comment tu vas ma chérie? » Je tourne finalement la tête vers le mec (Ezio) trop canon d’Louison et lui souris en mettant la paille de mon verre entre mes lèvres de façon suggestive.

© MADE BY SEAWOLF.

@LOUISON CHAMBERLAIN @EZIO SCORSESE @Mila Scorsese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La soirée tant attendue. Tous étaient impatients. En effet, cet événement était l'un des seuls sujets de conservations qui revenait sans cesse dans les couloirs d'Harvard ou encore à l'extérieur. Qui que vous soyez, vous avez entendu au moins une personne parler de cette soirée. La fête s'annonçait tout simplement sublime. Du moins, les attentes étaient élevées. Heureusement, toutes les attentes fussent remplies dès que j'ouvrais les portes massives de la grande salle de gymnase. Celle-ci était décorée avec soin et l'effet était à couper le souffle. Moi, dans ma sublime robe, je cherchais du regard, mes proches. Gypsy n'était pas à la maison alors elle devait probablement être là. J'apercevais cependant Ezio et la clique et c'est armé d'un sourire carnassier, que je les rejoignais. Faisant la bise à tout le monde, je me plantais aux côtés de mon meilleur ami. « Bonsoir ! Que du beau monde ce soir. J'suis bien contente de pouvoir encore squatter vos soirées. » Car oui, je n'étais peut-être plus à Harvard, mais je pouvais encore participer à des événements de ce genre. « Vous êtes magnifiques les gens ! » Complimentai-je en piquant un verre d'alcool à l'un des serveurs qui passait. Je ne connaissais point le mélange de cette boisson et je m'en fichais bien honnêtement. Ah ouai, encore une chose, ce matin, j'avais fait un tour chez le coiffeur pour me refaire une nouvelle teinture et j'avais opté pour le blond. Tout le monde découvraient en même temps, ma nouvelle tête ce soir et j'espérais ne choquer personne. Ou du moins, en bien ma foi. Et comme j'amais trop fourrer mon nez dans les conversations, je me permettais de surenchérir après Louison. « En vrai, Ezio a promis qu'un jour, si Dieu lui faisait don d'une fille, il l'appellerai Lucky ou Elsa. Honneur à sa meilleure amie. Pas vrai ein, ein ? » Que je balançais en donnant un coup de coude au Quincy. C'était nawak, il n'avait jamais promis un truc pareil, mais j'aimais trop le provoquer.

@Ezio Scorsese @Louison Chamberlain @Liam Wilson @C. Billie Hermès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. tout le monde
Elle attend de voir ça qu'elle dit. Très bien, c'est mal me connaitre de penser que j'vais me dégonfler, même si c'est encore une idée complètement folle qui va foutre une merde monstrueuse si admettons elle se concrétise, moi j'recule devant rien voilà. Advienne que pourra quand j'vais me lancer et j'le ferais au moment où elle s'y attendra le moins, histoire de faire ça bien. On parle de notre futur semaine et je termine sur un "Espèce de marmotte vas." ce qu'elle es quand elle s'y met, tout l'inverse de moi mais je l'aime comme ça. Un petit clin d'oeil et je souris avant de lui présenter Alan et tout se passe le mieux du monde et avec de beaux sourires. Cami' est même prête à participer pour le recaser avec une copine, chose que je prends au sérieux pour ma part mais il semble volontairement esquiver le sujet quand il me voit regarder en direction de nos exs respectif... Pluton et Lily. Je fais une pointe d'ironie et Cami' tourne le dos pour répondre qu'on ne devait pas s'en occuper. De là Alan demande si elle viendrait ici... Lily, celle avec qui son ex l'a trompé et d'une petite moue, je réponds en secouant légèrement la tête à la négative "Non elle viendra pas." alors que j'entends rire fort derrière... Lily encore qui exagère volontairement et pile au moment où j'lève les yeux sur elle, elle embrasse à pleine bouche Pluton et arquant un sourcil je lève les yeux au ciel, imitant Camila en me tournant d'un soupire pour boire quelques gorgées de mon verre d'un "Pathétique..." ouais puérile, gamin, tout ce que vous voulez comme comportement. Je fais une tape sur l'épaule d'Alan en souriant à nouveau "Au fait! J'y pense mais faut que je t'invite à passer à mon nouveau chez moi. Parce que je vis plus à la mather mais avec elle maintenant, alors faut que tu sache où c'est histoire qu'on se fasse quelques soirées." ouais au calme, avec ma chérie, mon best et pourquoi pas au pire quelques amis. Je préfère jouer la carte de l'ignorance en fait, j'entrerais pas dans son petit jeu, je ne m'énerverais pas, pas ce soir.

© MADE BY SEAWOLF.

@Camila Wildingham @Alan Landrum @Lily Penelope Underwood @A. Suzy Underwood @Pluton Westerberg
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 10 MxYCaQhr_o

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 10 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Tout ce que je voulais, c'était arrêter de souffrir. Juste.. vivre. Mais c'était compliqué parce qu'à peine on avait atteint le bar avec Lily, Camila et son copain se trouvaient là et nous le faisaient bien comprendre. Je soufflais, tentant de garder mon calme, souhaitant alors avant tout ne pas faire attention à eux. Finissant alors mon verre, je proposais à ma cavalière d'aller plus loin mais je crois qu'elle avait autre chose en tête, sûrement supposé par sa cousine Suzy. Un mec (Sloan) aussi était là. Mais pas le temps de faire quoique ce soit qu'Athénaëlle était là, à nous faire des accolades à chacun d'entre nous. « Pas de souci, t'en fais pas » Et ouais, c'est vrai que c'est miss Wildingham qui avait filé l'appartement à Lily. Et ouais, l'installation s'est bien passée, grâce à mes muscles... pas si musclés que ça. Et voilà qu'Andrew arrivait à son tour, visiblement après avoir entendu pas mal de choses à mon sujet. « Le fameux. Je compte pas le faire » Je fronçais cependant les sourcils, espérant pas qu'il pense que je suis son copain ou autre, puisque entre nous, c'était surtout de l'amusement. Mais voilà, Lily, elle se mettait à rire fort, ce qui me distrayait et voilà qu'elle glissait ses deux mains sur mes joues pour venir m'embrasser, langoureusement comme on avait l'habitude de le faire quand on était en toute intimité. Oh mais clairement, je ne disais pas non. Naturellement, une de mes mains venait se poser dans son dos pendant que l'autre s'emparait de sa nuque pour intensifier ce baiser.

@A. Suzy Underwood @Lenny J. Malcolm @Camila Wildingham @Sloan Bushnell @Athénaëlle A. Wildingham @Andrew T. Spector
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)