Heureusement qu'Ava était là vraiment. Mine de rien, on est de plus en plus copine et je me rends compte que je lui dois beaucoup. Des gens de ma confrérie me disaient bonsoir, Hades m'a même dit que ça me faisait plaisir de me voir. Uh what ? Je rougissais presque et je répondis d'un sourire gêné : « Merci. » ça fait plaisir quoi, je commençais presque à profiter de ma soirée, même si Cléolya m'ignora totalement. La meilleure amie de Camila, c'est normal. Puis tout à coup, Gabano m'annonça qu'il voulait une danse avec moi. « Danser ? » dis-je apeurée mais trop tard, il me tira avec lui sur la piste de danse et j'essayais de me détendre, me laissant porter par ses pas. Je sais pas trop ce qu'il a à me dire en fait et le fait qui me demande de sourire, me fit justement sourire. « Personne a dansé avec moi depuis le bal. » ouais la dernière fois c'était avec Pluton, un vague souvenir qui me pincement au cœur car ce fut le soir où on s'était lancé la folle idée de former un couple non exclusif. Pire connerie de ma vie. Je tourne par hasard les yeux ailleurs et je suis toute figée. « Tout le monde me regarde. » dis-je anxieuse. Ce n'était juste qu'une impression, moi trop parano avec ce sentiment nouveau d'avoir l'impression d'être tout le temps jugée.
@Ava A-S Strudwick @Gabano Wolfgang
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .