Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 30
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor

+4
Kaze Faulkner
Jayne Atkinson
Minji Bang
La Doyenne
8 participants
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 30 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 30 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Heureusement qu'Ava était là vraiment. Mine de rien, on est de plus en plus copine et je me rends compte que je lui dois beaucoup. Des gens de ma confrérie me disaient bonsoir, Hades m'a même dit que ça me faisait plaisir de me voir. Uh what ? Je rougissais presque et je répondis d'un sourire gêné : « Merci. » ça fait plaisir quoi, je commençais presque à profiter de ma soirée, même si Cléolya m'ignora totalement. La meilleure amie de Camila, c'est normal. Puis tout à coup, Gabano m'annonça qu'il voulait une danse avec moi. « Danser ? » dis-je apeurée mais trop tard, il me tira avec lui sur la piste de danse et j'essayais de me détendre, me laissant porter par ses pas. Je sais pas trop ce qu'il a à me dire en fait et le fait qui me demande de sourire, me fit justement sourire. « Personne a dansé avec moi depuis le bal. » ouais la dernière fois c'était avec Pluton, un vague souvenir qui me pincement au cœur car ce fut le soir où on s'était lancé la folle idée de former un couple non exclusif. Pire connerie de ma vie. Je tourne par hasard les yeux ailleurs et je suis toute figée. « Tout le monde me regarde. » dis-je anxieuse. Ce n'était juste qu'une impression, moi trop parano avec ce sentiment nouveau d'avoir l'impression d'être tout le temps jugée.

@Ava A-S Strudwick @Gabano Wolfgang
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 30 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je rêve ou t'es jaloux Grimaldi ? » siffla-t-il entre ses lèvres en lançant un regard amusé à sa Nevada. « Ouais j'me suis permis d'envoyer un message à ta belle parce que tu ne me répondais pas ... peu importe le réseau ou même le décalage horaire, va pas me faire croire qu'il y a cinq jours de décalage entre Boston et Monaco hein. » s'amusa-t-il à dire en rigolant, histoire de le taquiner un peu. Ezio était vraiment content de retrouver Andrea, son frère de toujours. Ce dernier se proposa d'aller chercher du liquide pour animer un peu la soirée. « Nan c'est gentil, ça ira pour moi. » Ezio releva la tête et regarda autour de lui. Il reporta rapidement son attention sur Andrea et Nevada. « Regarde bien Louison, tu la vois dans les bras du mec là-bas ? C'est ce même mec qu'elle veut comme témoin à notre mariage alors que le gars est venu m'agresser par message sans même me connaître .. T'as vu comment elle est blottit contre lui, là ? Mon frère, si moi j'ai le malheur de frôler une fille de trop près ou même d'en regarder une, j'me fais défoncer. C'est de ça que j'te parlais. Si j'fais un dixième de ce qu'elle est en train de faire là, elle me pique une putain de crise de jalousie. » grogna-t-il pas content en tournant le dos à Louison, puis en croisant les bras contre son torse.

@Andréa L. Grimaldi @C. Nevada Eova-Tessier @Louison Chamberlain @N. Camille Bonaparte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ravie de voir Gypsy ici, nous sommes de très bonnes amies toutes les deux, disons que nous avons une relation assez fusionnelles un peu comme des sœurs qui aiment se confier les choses. « Mais si Alan ne fais pas ton timide nous savons très bien que tu sais danser, surtout avec une belle femme dans tes bras. » Je les regarde tous les deux avec un sourire. Je sais que Gypsy est une femme très bien, elle pourrait aider Alan a aller mieux ce soir, à lui changer les idées, ça pourrait lui faire que du bien. Je prends le verre que me tends Jeff, je le bois cul sec et je sens au fond de moi que les effets de l'alcool commence à se montrer. « Ce n'est pas que je m'ennuie avec vous mais j'ai envie de danser! » Je regarde Jeff en lui faisant signe de me rejoindre sur la piste de danse puis je m'avance et je commence à me déhancher en écoutant la musique. Je suis très nulle en danse, mais avec de l'alcool dans le sang ça passe tout seul.

@Jeffrey Boone @Alan Landrum @Gypsy Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seul dans un coin, je regardais les gens sociable, au loin. Non pas que je ne le sois pas, mais ce soir, je ne me voyais pas m'imicer dans leur conversation. C'est un verre d'alcool qui m'extirpa de ma rêverie. Tant mieux, le mien était déjà vide. Oui, j'ai une bonne descente et assume entièrement. Je relevais la tête en voyant ma bizut. "tu essaye de m'acheter ?" demendais-je en souriant, tout en prenant le verre. [b"il en est ou cet humberger ?"[/b] la taquinaisje. Ayant reussis ses deux premiers defis haut la main, en soit elle avait encore deux mois pour le manger (a)

@Solaris Ferguson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais dans mon coin bien gentiment à ne faire chier personne, je pose tour à tour mon regard sur pas mal de monde, seule au bar à m’enfiler des verres. Je ne suis pas certaine de finir la soirée sobre, puisque je commence déjà à avoir chaud. Mais tant pis, il faut bien quelque chose pour combler la solitude, et pour moi c’est l’alcool. Je fini par sortir rapidement fumer une clope. Une fois la clope terminée, je rentre, et là sans chercher à comprendre mon regard tombe sur Louison un peu trop proche de Camille à mon gout. Je ne vois pas Ezio proche d’elle. Bordel il se passe quoi là ? Je fonce vers Louison et Camille, une fois à leur hauteur, je prends la main de Camille. « Désolée Louison je dois lui parler, je te le ramène plus tard. » Je m’éloigne avec le français, me retrouvant en plein milieux de la salle assez loin de Louison et Ezio. Je ne sais pas quoi faire, et je devais soi-disant lui parler. Et puis merde ! « Excuse-moi d’avance. » Je me mets sur la pointe des pieds et je l’embrasse. Priant pour que Ezio ne vois pas, normalement non. J’espéré seulement que sa aller suffisamment le distraire pour qu’il ne retourne pas voir Louison pour le moment. Putain Ezio si j’éloigne ce lourdingue de ta meuf tu m’en dois une ! pensais-je au plus profond de moi. Mon regard se plonge dans celui du français. « Tu me fais danser ? » Oui on est bien à un bal oui ou merde ?

@Ezio Scorsese @Louison Chamberlain @N. Camille Bonaparte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle etait presente ce soir c'était uniquement pour Andrea et personne d’autre. Son petit ami qui l’avait abandonné beaucoup trop longtemps à cause de ses obligations monégasques. Elle secouait la tête lorsqu’Ezio s’excusait, pensant vraiment qu’il avait mal fait en lui envoyant un message. ” Je n’ai aucune raison de t’en vouloir.” Et Andréa qui trouvait une bonne excuse évidemment.” Cherches pas tu as tort point. Un message par jour à l’intention de son meilleure amie et de sa petite amie, c’est le minimum requis.” Ce n’est pas Ezio qui dira le contraire. A la proposition du verre, elle leva sa coupe encore pleine bien sûr comme elle venait à peine de la prendre.” J’ai ce qu’il faut pour la soirée vu que je conduis. Mais si tu vois des petits fours je suis pas contre.” Petit battement de cils à l’attention d’Andrea avant d’entendre la colère dans la voix d’Ezio. Curieuse la française regardait en direction de Louison en bonne compagnie en effet. Visiblement la fierté du jeune homme venait d’en prendre un coup.” Si tu t’embrouilles avec ce mec, ça ne t’apportera rien. Ignore le c’est la meilleure chose à faire. Par contre je suis désolée de te dire ça mais une fille pas jalouse ça n’existe pas. Va falloir faire avec. “ La française se mêle s'en doute de ce qui ne la regarde pas mais donner son avis lui semblait essentiel.

@Ezio Scorsese @Andréa L. Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde le jeune homme qui était avec ma petite amie, il ne s'était même pas présenté alors que moi j'avais pris la peine de dire que j'étais et surtout qui j'étais pour Athénaëlle. Bien sur je n'avais pas dis ça pour lui montrer que j'étais jaloux ou autre, je savais tout de même me contenir n'est ce pas? Mon bras était autour de ma petite amie regardant le jeune homme. Je l'avais vu à la réunion, donc je savais pour le côté Eliot mais je ne savais pas que c'était un ami à Athénaëlle. C'est seulement quand elle le présente que j'ai compris. Je n'avais pas levé les yeux face à la réponse simple de ce Tate. J'apprenais à me calmer, je devais me faire accepter des bleus, c'était mal partit depuis quelques semaines même si à la réunion ils ont compris qu'ils pouvaient avoir confiance en moi. "Enchanté Tate du coup." Je souris, puis je propose du coup de boire encore un verre. Athénaëlle dit que ça sera surement le dernier pour elle. Oui il faut qu'elle arrête, je vois qu'elle avait les joues un peu rougis et qu'elle préférait se tenir à moi limite pour ne pas tituber. Elle se retourne vers moi et m'embrasse. Mon dieu je l'aime. Je prolonge rapidement, la collant contre moi avec ma main qui était autour d'elle. "Tant fait pas je peux être gentil avec tes amis hein." Je rigole puis dans la suite je lui répond alors un tendre "Je t'aime Wildingham" Je souris, posant mon nez sur le sien et lui caressant rapidement. Puis mon regard se repose sur Tate. L'alcool était pas encore? Athé fait signe au serveur et celui-ci vient s'arrêter avec un plateau remplis de verre. On en prend un chacun et je regarde les deux personnes en face de moi. "On trinque à quoi?" On pouvais boire comme ça bien sur... Puis je crois que je les ai déranger dans leur petite conversation en m'incrustant comme cela. Mince...

@Tate L.Murray @Athénaëlle A. Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Minimum requis. C'est noté. Un message par jour à tous les deux, tu allais mourir si tu ne le faisais pas, c'est noté. Très bien, je le ferais, promis dis-tu avant de sourire doucement à l'intention des deux alors qu'elle était servie. Et toi non. Elle a du en choper une pendant son arrivée. Merde, pas toi. Mais finalement, tu vois un homme partir avec un plateau et tu en prends une passage. Merci ajoutes-tu alors que tu regardes néanmoins autour de toi Non aucun petit four pour le moment chérie, mais dès que j'en vois un, je le kidnappe pour toi ajoutes-tu alors que tu prends une gorgée de l'alcool. Oh ça passe pas. Merde, tu aurais du prendre un cocktail sans alcool. Tu regardes Ezio. Il va bien réussit à te prendre la coupe des mains non ? [/color] dis-tu alors que tu te tournes vers Louison. Tu fronces les sourcils. Ezio Rafaele Scorsese dis-tu alors que tu fais réfence au message que vous avez échangé avant ton retour D'une part. Tu vas te calmer tes ardeurs de petit ami jaloux et impulsif. Enfin de fiancé. Et d'autre part, la bague qu'elle porte à son doigt, viens de toi, et non cette personne qui sera son témoin de mariage. Et si cela te pose un problème quelconque. C'est à elle, qu'il faut discuter. Non à lui. Et si tu veux discuter. Tu le feras demain, moins en colère que ce soir. dis-tu, calment avant de lui donner ta coupe, qu'il le veuille ou non

@C. Nevada Eova-Tessier @Ezio Scorsese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour à la case départ ou presque. Tu étais de nouveau entourée de tes deux blonds de français, mais les deux avaient vraisemblablement le moral en berne. Quant à toi, tu n'attendais secrètement qu'une chose : retrouver ton italien bien trop loin à ton goût. Quand Billie avait soudainement dégainé un joint, tu t'étais spontanément offensée en portant une main à ton coeur " Non Billie ! Jamais de la vie.  Je parlais juste d'une cigarette. Tu peux pas te remettre à ces merdes sérieux... " la sermonnas-tu alors que Mila venait de faire son apparition pour te dérober Camille. Tu la laissas faire en espérant qu'ils n'allaient pas se chamailler et tu reposas naturellement ton attention sur la Mather " T'as pas fait une cure pour être clean ? Donne ça " Tu avais alors arraché son joint des mains pour le camoufler dans ton sac, la tirant avec toi pour la ramener près d'Ezio, Andréa et la ravissante Nevada. " On est de retour. Bonsoir Nevada, tu es splendide " en petite française qui se respectait, tu lui avais tapé la bise avant de reprendre ta place aux côtés du Quincy " Billie, je te présente Andréa et Nevada, un joli petit couple qui parle notre langue. Vous allez bien ici ? Ezio n'est pas trop bavard ? " leur demandas-tu avec ta frimousse angélique à souhait.

@C. Billie Hermès @Ezio Scorsese @C. NEVADA EOVA-TESSIER @Andréa L. Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
T'aurais dû passer thanksgiving avec ta famille, comme tous les ans depuis ta naissance, sauf que cette année maman Hartman a décidé de passer cet événement dans les tropics avec son charmant nouveau mari, William Vanderbilt. T'es contente pour eux, mais t'aurais quand même préféré qu'ils soient là aujourd'hui. Mais bon, du coup t'as décidé de te rendre à la soirée organisé sur le campus d'Harvard. C'est mieux que de rester seule, il y aura probablement tes frères là-bas, et la plupart de tes amis. C'est donc vêtue d'une robe en satin vert que tu décides d'arriver au complex sportif décoré pour l'occasion. Il y a déjà beaucoup de monde, tu te faufile entre plusieurs groupes de personnes à la recherche d'une tête connue. Et t'aperçois ta meilleure amie, Quinn. Tu t'avances vers elle, un grand sourire aux lèvres. Ok, j'étais fan de ta robe quand je l'ai vu accrochée dans ton dressing, mais alors là c'est encore mieux ! T'es magnifique Quinnie. Tu fais élégamment la bise à ta colocataire, que t'as croisé en coup de vent ce matin.

@Quinn G. Engelbrecht
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)