Invité
est en ligne
Invité
Je comprends maintenant pourquoi il me fuyais, enfin presque parce que je suppose qu'il ne me dit pas tout. Ah oui cette fameuse soirée, je me souviens j'y étais et je l'avais même vu, mais j'ignorais qu'il avait embrasser ma jumelle, d'ailleurs elle avait eu des problèmes ce soir-là avec une meuf qui lui avait donner un coup de poing, décidément avec nous on ne s'ennuie jamais. « J'me rappelle de cette fameuse soirée ! C'était du n'importe quoi, j'étais rester sage pour une fois, je n'avais pas bu. » Bon fallait pas trop la faire chier, Hippo ce soir-là, mais ce n'est pas une raison de foutre un poing en plein nez à Abel. Il me donne les raisons du pourquoi il m'évitait durant tout ce temps, la belle excuse, genre j'suis comme Hippo parce qu'on est jumelles, mouais... J'ouvre grand la bouche. « Aaaah d'accord ! J'comprends mieux maintenant ! Faut pas juger que par les apparences, mais c'est compréhensible. » Je peux comprendre qu'il pense que je suis comme elle, on se ressemble comme deux gouttes d'eau et pourtant on est si différentes. Maintenant que les tout est clair, on peux parler et rigoler ensemble, c'est fou comme les choses changent en si peu de temps, je lui disais carrément de m'appeler pour la prochaine fois qu'il veux boire et s'amuser, il ne se sentira pas seul au moins, sa réponse me fait plaisir. Reprenant d'ailleurs un autre verre, le quatrième, à peine avais-je bu une goutte, que je ne me sentais pas bien. Je suis mal, j'ai l'impression que le monde tourne autour de moi, c'est la première fois que ça m'arrive et clairement ce n'est pas la première fois que je bois autant et d'habitude je tient l'alcool. Je fais carrément éclater mon verre au sol, heureusement Abel est là pour me tenir par la taille afin de me faire asseoir sur une chaise près d'une fenêtre, me demandant combien de verres j'ai bu. Je n'arrive même plus à m'exprimer correctement. « Euh.. Deux, trois.. C'est ça, trois. » J'ai compter, pour une fois. Je suis en sueur là, même près d'une fenêtre, je me sens comme étouffer et j'ai l'impression que je tombe d'un coup. Je n'ai plus l'équilibre, même sur une chaise, wtf?
« Ma... Tête... » J'le vois trouble, on dirait qu'il a un jumeau lui aussi, voir un triplé.
@Abel I. Galinha
« Ma... Tête... » J'le vois trouble, on dirait qu'il a un jumeau lui aussi, voir un triplé.
@Abel I. Galinha
(Invité)