Cette fameuse soirée où on doit embrasser pour boire, c'était bien une belle soirée mather, mais je suis rester sage pour une fois comme je l'ai dit à
Abel. Il se souviens également de m'avoir vu, après tout il m'a vu en deux fois vu qu'il y avait ma jumelle, trêve de plaisanterie je lui réponds.
« Ouii je m'en souviens ! C'était une soirée assez sympa n'empêche. Enfin peut-être pas pour toi du coup... » Ben ouais il s'est fait casser le nez par ma jumelle, enfin pas casser non plus. Bien sûr au passage je lui demande pour quels raisons il me fuyait et il m'explique vite fait, c'est normal après tout qu'il se méfie, mais ce qu'il vient de me dire me donne de nouveau le sourire.
« J'y compte bien. » Je le prends au mot, il se fera très vite pardonner. D'ailleurs je me demandais comment allait-il s'y prendre. Sauf que d'un coup je ne me sens pas bien, j'ai chaud, j'ai peut-être trop bu. Il me prends par la taille, m'asseyant à une chaise près de la fenêtre, mais ça ne va pas mieux tandis qu'il demande combien de verres j'ai bu. Deux, trois, ouais je me souviens encore c'est bizarre. Putain je n'en peux plus, j'étouffe, je vais faire un malaise voir un coma éthylique. Merde j'ai jamais vécu ça de ma vie,
Abel me rassure, me dit de me calmer, facile à dire, mais il est là pour moi et je l'en remercierais jamais assez. Il dit qu'il reviens.
« Nooon... Me laisse pas... » Ouais je ne sais pas, je me sens bien quand il est à mes côtés. Heureusement je n'ai à peine le temps de me tourner qu'il reviens avec une serviette humide, m'essuyant le visage en espérant que j'aille mieux. Il replace mes cheveux, me demandant de maintenir la serviette sur mon front. Je colle ma main sur le front afin de maintenir la serviette. Je pensais que j'irais mieux, mais c'est pire... Oh oh.... Je me lève de la chaise dans l'espoir d'aller dehors, mauvaise idée. A peine étais-je debout que je m'évanouie.
@Abel I. Galinha