may the odds be ever in your favorfeat. tout le monde
Je la comprends mais j'peux pas m'empêcher de leur en vouloir... À elle et Pluton et comme elle je l'aime, j'en veux surtout à Plucon ouais. Cet abruti. Il lui a fait je ne sais quoi, l'a blessé et maintenant il l'a torture. Mais ça reste ses sentiments à elle et c'est ça qui me blesse moi "
bien sûr que c'est de ma faute.." même si elle ne le fait pas volontairement, qu'elle contrôle rien car j'sais très bien ce qu'elle a pour vivre la même chose en fait. Du coup non, j'peux pas lui en vouloir en fait, ça serait blâmer quelque chose que j'fais moi même. Alors ouais, je me contente de la prendre contre moi pour l'enlacer, parce que là j'en ai besoin, que ça fait du bien et que j'ai plus envie qu'on parle de ça, de me prendre la tête avec ça... J'sens juste que progressivement ça va nous séparer, j'sais pas pourquoi mais ouais j'le sens "
j'me déteste de pas réussir à effacer tout ça.", je fronce les sourcils, la gardant contre moi "
Tu finiras peut-être par y arriver un jour." ou pas? On en sait rien, comme j'en sais rien pour mon propre cas. D'ailleurs je la vois passé plus loin, Hecate, mon regard la capte direct et je la suis des yeux lorsqu'elle fait semblant de ne pas nous voir pour foncer à l'intérieur. Faut que j'aille la voir, que j'aille lui parler mais pour l'instant, Cami' elle va mal à cause de la situation alors j'dois m'occuper de ça, d'elle en priorité "
on devrait retourner à l'intérieur et essayer de passer une bonne soirée..", ça tombe à pique! Je la regarde, dépose un baiser sur son front en hochant la tête "
Oui allons-y.", prenant sa main pour marcher vers l'intérieur. Je cherche directement ma soeur du regard et je vois qu'elle a rejoint le groupe où Pluton se trouve... Putain il est vraiment chiant celui là! Toujours en tenant la main de Camila, j'me lèche les lèvres pour lui dire doucement "
Faut que j'aille parler d'un truc important à ma sœur 5 minutes, je reviens vite ok..?" la regardant pour venir l'embrasser doucement et lâcher sa main pour marcher vers ma soeur sauf que pendant que je marche... J'commence à me sentir mal. Je ralenti, tout bouge autour de moi. Je secoue la tête, cligne des yeux plusieurs fois et m'arrête même. Je me fixe, regarde ma main qui devient trouble, tout bouge. Wow mais il se passe quoi là??? Je regarde ma soeur puis me tourne voir Camila et alors que je mets un pied devant, je trébuche et fini un genou au sol. Oula mais qu'est ce qu'il m'arrive!?! J'suis comme assommé, hyper lourd d'un coup et je sens que tout s'assombrit soudainement. La dernière chose que je vois avant de m'écrouler au sol c'est ma sœur là bas, à seulement quelques mètres de moi. Et c'est le trou noir. je m'affale face contre terre comme une merde.
C'est 8h plus tard que j’émerge doucement quand
Mila me secoue comme un prunier. La tête dans le cul, je l'entends me crier de me réveiller au milieu du bruit autour de moi et j'ouvre les yeux et émerge enfin en disant encore dans le gaz "
C'est bon j'suis là, j'suis réveillé... Qu'est ce qu'il se passe?" ne comprenant rien à ce qu'il nous arrive pour l'instant. J'suis dans cet endroit, le gymnase, elle est à genou à côté de moi, au milieu de tout ce monde qui est aussi à l'ouest que nous. J'commence à constater qu'en fait, tous les gens présents sont perdus dans la confusion comme moi... Qu'est ce qu'il se passe? Je me redresse doucement, douloureusement tellement j'suis resté allongé comme une merde longtemps. J'ai mal partout, à la tête surtout et je secoue la tête pour me remettre les idées clair en me mettant sur mes pieds. Disant à Mila "
La vache mais qu'est ce qu'il s'est passé..?" Je regarde autour et tout le monde semble être dans la même situation que moi. Sauf que... Hecate? Où est Hecate? Et je me tourne et pareil Camila n'est plus où je l'ai laissé. Elles sont peut-être parti? Pluton et sa clique ne sont plus là non plus. Mais elle seraient parti sans moi...? Non c'est pas normal, il y a quelque chose qui ne va pas là.