Quand Nate me présente Bren, je lui souris. C'est donc lui le meilleur ami de Nate. Comme pour la demoiselle, je lui tend ma main pour serrer la sienne, enchantée de le rencontrer. Et puis Ezio débarque et je sens les problèmes. Et puis en même temps, il me fait rire. « Elle est avec ses copines, ne t'inquiète pas pour elle, mon garage va bien. » Je manque d'exploser de rire devant tout le monde. Cette phrase, seule moi peut la comprendre et je répond au regard complice de mon ami. Et puis Ezio ne peut pas se retenir de faire un petit sous entendu sur Nate et moi. Je lui fait encore une fois un non de la tête. « Et dire que tu n'as encore même pas commencé à boire ! » Petit sourire taquin avant de me rappeler que la dernière fois que j'étais sortie en soirée avec Ezio et qu'on avait bu comme des trou, je m'étais réveillée .. mariée. Alors autant dire que quand on est ensemble, il se passe toujours un truc bien foireux. Je sens que mon malaise gagne peu à peu Nate. Il sert poliment la main d'Ezio et tout à coup annonce qu'il comptait m'inviter à danser. J'écoute la musique qui défilait à ce moment là et me rends compte qu'il s'agit de slow. A bon Nate, tu comptais m'inviter à danser sur un slow ? Charmant ! Cette soirée est de plus en plus bizarre. Je souris à tout le monde et attrape la main de Nate pour l'emmener au milieu de la foule. « Ouf merci du sauvetage. » Je pose mes deux mains sur les épaules de Nate, rapproche assez maladroitement mon corps du sien et nous voilà en train de danser un slow, comme deux lycéens. « Bon vu la gêne incroyable j'imagine que Ezio t'avais vraiment envoyé les messages ? » Bah oui, vient un moment ou il faudrait en parler, autant maintenant comme ça si jamais la conversation devenait trop gênante ou désagréable, je pourrais toujours me perdre dans la foule.
@Nate McLaren @O. Brent Keegan @Ezio Scorsese
(Jayne Atkinson)
i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable