Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 24
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor

+4
Kaze Faulkner
Jayne Atkinson
Minji Bang
La Doyenne
8 participants
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 24 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 24 Profil
BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 24 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 24 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caBAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 24 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 24 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 24 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 24 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 24 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 24 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Quand Nate me présente Bren, je lui souris. C'est donc lui le meilleur ami de Nate. Comme pour la demoiselle, je lui tend ma main pour serrer la sienne, enchantée de le rencontrer. Et puis Ezio débarque et je sens les problèmes. Et puis en même temps, il me fait rire. « Elle est avec ses copines, ne t'inquiète pas pour elle, mon garage va bien. » Je manque d'exploser de rire devant tout le monde. Cette phrase, seule moi peut la comprendre et je répond au regard complice de mon ami. Et puis Ezio ne peut pas se retenir de faire un petit sous entendu sur Nate et moi. Je lui fait encore une fois un non de la tête. « Et dire que tu n'as encore même pas commencé à boire ! » Petit sourire taquin avant de me rappeler que la dernière fois que j'étais sortie en soirée avec Ezio et qu'on avait bu comme des trou, je m'étais réveillée .. mariée. Alors autant dire que quand on est ensemble, il se passe toujours un truc bien foireux. Je sens que mon malaise gagne peu à peu Nate. Il sert poliment la main d'Ezio et tout à coup annonce qu'il comptait m'inviter à danser. J'écoute la musique qui défilait à ce moment là et me rends compte qu'il s'agit de slow. A bon Nate, tu comptais m'inviter à danser sur un slow ? Charmant ! Cette soirée est de plus en plus bizarre. Je souris à tout le monde et attrape la main de Nate pour l'emmener au milieu de la foule. « Ouf merci du sauvetage. » Je pose mes deux mains sur les épaules de Nate, rapproche assez maladroitement mon corps du sien et nous voilà en train de danser un slow, comme deux lycéens. « Bon vu la gêne incroyable j'imagine que Ezio t'avais vraiment envoyé les messages ? » Bah oui, vient un moment ou il faudrait en parler, autant maintenant comme ça si jamais la conversation devenait trop gênante ou désagréable, je pourrais toujours me perdre dans la foule.

@Nate McLaren  @O. Brent Keegan  @Ezio Scorsese
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Adam avait une seule habitude pour l'Action de Grâce, il était chez lui avec toute sa famille autour d'un festin entrain de remercier le ciel pour sa famille et ses amis mais le destin en avait voulu autrement. Il avait revêtu un de ses plus beaux costumes pour se rendre au bal. Il était un peu en retard, le Winthrop c'était arrêté en chemin vers le campus pour acheter une fleur pour sa princesse. Il avait acheter une rose rouge, toute simple mais parfaite pour sa princesse. Adam ensuite avait été retenu par la circulation affreuse. Il était arrivé finalement au bal une quinzaine de minute après sa petite amie. Adam entrait dans la salle de bal avec un sourire, ses parents le pardonneraient de passé ce moment avec sa belle. Il marchait tout en regardant autour de lui, cela ne prit que quelques minutes pour qu'il aperçoit celle qu'il aimait avec Athéna. Cela faisait un bail en plus. Sa princesse était en compagnie d'une autre demoiselle qu'il ne connaissait que de réputation. La VP des Mather? Intéressant. Le sportif surgit de nulle part près du duo koala/panda.''Athé ça fait un bail ! tu permet que je t'emprunte ton panda quelques secondes?'' Il fit un clin d'œil à Athé avant de la contourner pour se retrouver aux côtés d'Emi.''Tu es magnifique autant que cette rose'' Il lui tendit la fleur avant de déposer un baiser sur sa joue droite.

@Emilia S. de Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

may the odds be ever in your favor
feat. tout le monde
Je vais actuellement bien mieux qu’il y a quelques semaines malgré la douleur que m’apporte le couple formé par Lenny et Camila. Tout ce que je veux, c’est passer à autre chose et aider Pluton à faire de même. Qu’ils soient heureux, ils y ont droit. Mais voilà, j’aurais peut-être pas du embrasser le Dunster comme je l’ai fait. C’était déplacé de ma part. « Non, je sais ce que j'ai dit.. c'est juste le pourquoi elle t'a défié et pourquoi tu l'as fait. Mais je t'en veux pas, c'était agréable, je vais pas t'mentir » Sa main frotte mon dos et je lui souris, rassuré. « J’suis désolé, j’en avais envie malgré tout.. » Je souris de plus belle et me présentement finalement à la jeune femme qui, tout de suite, semble m’accepter ce qui est rafraichissant pour le coup. Sacha nous entraine donc tous les deux en quêtes de marshmallow et affiche une moue boudeuse lorsque ses recherches sont infructueuses. J’en profite pour boire un verre moi aussi et Pluton propose finalement des chips. « Dis-nous pourquoi t’en a besoin déjà, ce sera peut-être plus facile de trouver remplacement, non? » Ouais, j’suis curieuse là!

© MADE BY SEAWOLF.

@Pluton Westerberg @Sacha C. Angharad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un malaise entre Philip et moi? Maaais non pas du tout. Au lieu de me jeter à son cou, je me jetais littéralement dans les bras de Maxine pour lui faire un câlin alors que cette dernière riait. « Ça va merci, madame la canon. T'es allée à un apéro avant de venir ? » je riais en entendant sa question, elle m'connaissait trop bien. Après, y'avait pas d'heure pour boire m'voyez. « J'étais l'organisatrice de l'apéro en fait. » disais-je en souriant. J'détestais être à jeun quoi. Et alors que je m'apprêtais à m'adresser à Philip, Athéna accompagnée d'Emilia et d'une meuf que j'connaissais pas (Nina) débarquaient au même moment. Je serrais l'ancienne présidente des Cabots dans mes bras tandis que cette dernière me complimentait sur ma tenue. « Et toi t'es carrément canon dans la tienne. Ça va et toi? » demandais-je en lui retournant son sourire. Athéna a raison, canon la petite DBS. je posais mon regard sur Emilia qui venait me prendre dans ses bras, je la serrais contre moi en grimaçant légèrement au surnom. « T'as vu comment j'suis belle gosse, j'dois dire que t'es pas mal non plus de Bourbon. » rétorquais-je en la relâchant et je lui faisais la bise sur la joue. Puis, Athéna nous demandait, ou plutôt, elle s'adressait à mes potes en leur demandant s'ils connaissaient Emilia et Nina. J'observais cette dernière, en secouant la tête. « Elle j'la connais pas. » disais-je en dévisageant la meuf. J'étais froide avec les personnes que j'connaissais pas, c'tait comme ça. Abélard arrivait à ma hauteur, en venant poser ses lèvres contre ma joue. J'savais pas si je devais l'envoyer chier ou pas pour le coup, étant donné nos derniers sms concernant sa meuf que j'pouvais pas blairer. J'haussais un sourcil en écoutant ses paroles, évidemment que j'comptais venir à ce bal. Ça me saoulait de me faire poser la question '' ça va? '' et ça me saoulait davantage venant de la part de mon frère. Sachant qu'il savait très bien que ça cogitait dans ma tête, parce que non ça allait pas mais j'faisais comme si. « Ça allait, jusqu'à maintenant. » disais-je, en lui lançant une pique. Et à peine arrivé qu'il se présentait aux autres, j'voyais Maxine se tourner vers Philip en grimaçant. J'avais pas non plus oublié le jour de l'enterrement d'Az où Abélard avait carrément snobé la Quincy. Bois pas trop hein. je levais les yeux au ciel lorsque Abélard s'adressait à moi. « Mêle-toi de ton cul. » disais-je en me tournant vers lui. Mon regard se posait sur Ava qui se tenait à côté de mon frère. « MINI STRUDWICKKK. » m'exclamais-je en lui sautant au cou, comme si c'tait ma grande copine alors qu'on ne se connaissait pas trop elle et moi, c'est beau. Les joies de l'alcool quoi. Joyeux Thanksgiving. je me tournais ensuite vers Emilia, sourire aux lèvres. « Joyeux Thanksgivinnnng les gars. » disais-je en levant mon verre. Un mec (Adam) arrivait à son tour, en tendant une fleur à Emi pour ensuite déposer un bisou sur sa joue. J'en déduisais que c'tait son mec? « Même ton mec le dit, t'es canon t'as vu. » disais-je en lui faisant un clin d'oeil.

tenue d'agathe:

@Maxine Thomspers @Philip Harrison @Athena V. Campbell-Sloan @Emilia S. de Bourbon @Nina B.-Dunford @Abelard Z. de Belgique-S. @Ava A-S Strudwick @Adam C. Rice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vraiment pas dégueulasse ces petits four à la saucisse concoctés par je ne sais qui pour la soirée. Ils se marient très bien avec le gout fruité de la bière fraîche. Ma deuxième ? Ou serait-ce déjà ma troisième ce soir ? Assurément, il ne s'agira pas de la dernière. Je vis Jeff s'installait à coté de moi avec Janessa tout en remplissant leurs verres. " Faites pas ça les amis... ", lâchais-je au couple d'un soir dans un léger soupir. Le regard perplexe de ces derniers m'obligé à apporter quelques précisions: " Vous avez pitié de moi... Ne gâchez pas votre soirée, retournez danser. Moi je vais rester là, me goinfrer et picoler comme je le fais si bien et tout ira bien dans le meilleur des mondes. ", annonçais-je avec un sourire de façade. Oh tout n'iras pas bien non, loin de là mais je refuse d'être celui qui les empêche de s'amuser.

@Janessa M-Disney @Jeffrey Boone
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je volais Lucky à sa compagnie sans grand intérêt ni scrupule. J’avais eu besoin d’aller vers elle, de l’interpeler. Pour dire quoi? Pas grand chose. J’avais rien à lui dire en fait, et pourtant j’aurais dû. Tout homme censé aurait quarante mille chose à lui dire, mais pas moi. Mais à croire qu’elle avait bien des choses à dire. « D'où tu te permets de m'entraîner à l'écart comme ça ? Nous ne sommes plus mariés j'te signale et j'suis pas ta meuf ! » Mon bras quitte son corps et je recule d’un pas alors que je lâchais un petit rire, quelque peu amer. « Dieu merci. » répliquais-je, croisant mes bras sur mon torse. Je regrettais déjà d’être venu vers elle. À quoi bon, de toute façon? « J'avais envie de changer de tête, j'ai bien le droit non ? Et puis quoi ? Ça ne te plaît pas ? Je m'en fiche façon ! Ce n'est pas pour tes beaux yeux que j'ai choisis le blond si c'est ça que tu voulais savoir. » Blablabla. Je levais les yeux au ciel en soufflant discrètement, quelque peu insolent. « Tu crois quoi? Que mon monde tourne autour de toi? Comme tu dis, on n’est plus mariés donc tu vis ta vie et je vis la mienne. Blonde ou brune, j’m’en fous, c’est pas mon problème. » Tu voulais être hostile? Moi aussi je pouvais l’être. Alors qu’à la base, je venais en paix. Argh. « Mais toi, c'est quand même étonnant de ne pas te voir accompagné de femmes ce soir. » Toujours les bras croisés sur ma poitrine tel un gosse boudeur. « J’arrive pas avec une femme, je repars avec en général. » Et je t’offrais un sourire un peu hypocrite. Phrase qui visait intentionnellement à t’agacer. Quoi? Tu m’avais piqué. Je te rendais juste la pareille.

@Lucky E. Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dieu merci ? Oh gad, il ne venait pas que de me blesser là, il touchait aussi un peu mon égo. Alors s'il avait réussi à se débarrasser de moi, qu'est qu'il me voulait à m'attirer dans un coin ? Je voulais lui répondre, mais c'était sans compter qu'il n'allait pas se laisser faire. Il me sortait des piques et je sentais mon sang bouillir et mes dents se serrer. Il cherchait quoi là ? De la provocation ? Il voulait me toucher là où ça faisait mal ? Eh bien bravo ! C'était mission réussit. Sauf que, je me reprenais en essayant de garder mon calme. De ne pas réagir lorsqu'il m'avoue indirectement vouloir repartir avec une meuf. J'étire mes lèvres dans grand sourire aguicheur. Fin, c'était surtout un sourire qui cachait la colère et la jalousie. Mais ça, il ne pouvait le voir puisque je jouais la carte de l'indifférence. « Alors ne perd pas ton temps ici, va plutôt te chercher une meuf avec qui repartir ce soir. » Et j'avais envie de me baffer toute suite après, parce que clairement, j'aurais un putain de mal à le voir en compagnie d'une autre. Mais ça, j'allais bien me garder de le lui dire dorénavant. Elliot était en mode boudeur également et bien que J'avais ouvert les hostilités avec mon ton sec et froid, il avait réussi à prendre le pouvoir. Moi qui visais à le piquer, lui, avait parfaitement retourné la situation. « T'as fini ? J'peux retrouver mes amis maintenant ? Non parce que moi aussi, j'suis en quête d'un beau mâle pour repartir avec à la fin de la soirée. » Et là, je voulais reprendre le pouvoir et à mon tour, le piquer là où ça faisait mal. « Et je crois avoir repéré pas mal de beaux garçons. » Je me rapprochais de lui en posant une main sur son épaule histoire de le retourner face au bar. Je pointais mon doigt vers Royce. « T'en penses quoi de celui-ci ? Un beau brun ultra canon avec un sourire ravageur ? » Mon doigt glissait ensuite vers Liam. « Ou bien celui-là ? Tout aussi canon avec un regard hypnotisant. En plus, on est assortis lui et moi maintenant. » Que j'esquissais en le lâchant et reculant de nouveau. Bah voilà, un jeu malsain visant à blesser l'autre le plus possible venait de naître. Qui fera plus de mal à l'autre ? À ce jeu, je suis certaine de perdre, mais bon, j'allais quand même laisser une petite blessure et c'était ce qui comptait.

@Elliot T. Maxwell @Royce A. Magyar @Liam Wilson

Robe de Lucky:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bal de Thanksgiving »

Topic de groupe

Brent fut alors présenter par Nate. Il fit la bise à Alison, à Nate avant qu'Arizona ne lui tende la main. « On peut se faire la bise non ? » Après tout, ils seraient certainement amener à se revoir si tout allait bien entre elle et Nate. Sur ses salutations, Ezio apparaissait pour causer un malaise entre Arizona et Nate. Brent se méfiait un peu de lui. C'était quand même celui qui avait fait souffrir Lily et qui avait tout fait pour qu'elle ne sorte pas avec Brent. Quoi qu'il en soit, Nate décida de s'exiler avec Arizona et c'est le moment que choisit le téléphone de Brent pour vibrer. Il ne pu s'empêcher de sourire en voyant le message d'Erin.Il se tourna vers Alison. « Je vais en direction du bar tu veux venir ? » Et il se dirigea vers sa cavalière : Erin.  « Salut Erin, je t'ai pas trop fait attendre ? » Il lui fit la bise avant de tendre la main à James, un ancien collègue winthrop.
« Tu n'étais pas en trop mauvaise compagnie, ça va ! »

@Alison C. Wheeler @Arizona Rosenwald @Alistair Whyte @Nate McLaren @Ezio Scorsese @Erin H. Duncan @James Thompston

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

t'étais totalement torcher, va savoir pourquoi. t'avais peut être bu un peu trop de champagne pendant le trajet, ou alors peut être que t'avais juste envie d'oublier l'ambiance familiale de décembre. ça te souler, et t'é tais soule. et le sol été mou, et tout autour toi commencer à tourner. alors t'as tituber jusqu'à l'intérieur avant d'essayer de te redresser de nouveau, arriver dedans, tu prend un autre verres avant de gueuler super fort. « PARTY HARD CE SOIIIIIR ! » avant d'essayer de dégrafer ton soufi. merde, t'as un peu de mal. tu veux danser, t'amuser, hurler, foutre le bordel à toi toute seule.

@Liam Wilson @Lily Penelope Underwood @Lily Penelope Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entouré d’Ezio, Andrew, Alistair, Brent et Alison, Nate n’avait soudainement qu’une envie c’était s’éloigner avec Arizona. La présence d’Ezio le mettait mal à l’aise. Aussi sans réfléchir il avait proposé une danse à Arizona, sans réaliser qu’il s’agissait d’un slow… Les deux étudiants se déplacèrent sur la piste de danse. Il avait à peine fait trois pas que…  « Bon vu la gêne incroyable j'imagine que Ezio t'avais vraiment envoyé les messages ? » Nate déglutit avec difficulté. Il avait cette impression étrange qu’une enclume venait de lui tombait sur la tête. Il s’attendait à tout sauf à sauf. Il resta bête, tellement qu’il lâcha la main d’Arizona pour l’observer, incapable de se concentré sur la danse. «  Tu le savais ? J’veux dire… Ezio m’a dit qu’il me contactait mais de sa propre initiative et que ça restait en nous. » Nate se sentait soudainement très idiot, alors qu’il comprenait doucement qu’Ezio avait agis sous la directive d’Arizona et lui avait tout balancé. Lui qui était réservé comme garçon ça ne jouait pas dans sa faveur. «  Okays il m’a pris pour un con ! » Il se sentait vraiment idiot. «  Il t’a retransmis tous mes sms c’est ça ? » Autant qu’il sache à quoi s’en tenir. En soit Nate n’avait pas à avoir honte de quoi que se soit, il n’avait fait que dire à Ezio qu’il n’était pas insensible au charme d’Arizona mais il aurait aimé que ça se passe autrement. Il aurait aimé… passer plusieurs mois à attendre sans rien faire la fille pour avoir qui lui plaisait, pour enfin la voir quitter le pays ? Comme Cassie ? Non. Non. Définitivement non. Au final c’était peut-être mieux qu’Ezio s’en soit mêler, même si du coup Nate ne savait plus sur quel pied danser. Peut-être devait-il seulement dire ce qu’il pensait. Il adressa un sourire à Arizona, ce rendant compte qu’il avait était un peu brusque. Il glissa de nouveau sa main dans la sienne pour reprendre le Slow. Il était bon danseur. Comme la cuisine, cette qualité lui venait de sa mère. «  J’me sens idiot. Je… je ne m’attendais pas à ce que j’te plaise. » Dit-il simplement en souriant alors que la proximité du corps d’Arizona faisait battre plus intensément son cœur. «  Mais je crois que c’est réciproque… » Quelque pas. «  Non… » Encore quelque pas. «… je sais… je sais que c’est réciproque. »

@O. Brent Keegan  @Ezio Scorsese @Arizona Rosenwald
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)