Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 23
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor

+4
Kaze Faulkner
Jayne Atkinson
Minji Bang
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soirée de thanksgiving

Maverick Horvath featParticipants
La fête de Thanksgiving une fête que tu appréciais vraiment, avec la nourriture et la boisson. Mais surtout fêter cela avec les autres cela était encore plus joyeux, tu aurais fêté cela avec ta famille ou autres. Mais tu ne pouvais plus maintenant, de plus c'était vraiment rare, que tu pouvais fêter cette fête. Tu aurais enfin la chance de la fête dans le gymnase de Harvard, où justement ton frère avait étudié et était mort. J'espérais que cette soirée allait bien se passer, car je ne voudrais pas me ramasser, je ne sais trop où à l'hôpital encore ou autres. On ne savait, j'avais vraiment dans ce genre d'événements ce qui pouvait se produire.

Je souris à ses paroles, oui moi aussi je me sentais moins seul avec sa présence tout d’un coup. Je la regarde de mes yeux bleus et je lui souris, j’avais vraiment envie d’être seul avec elle tout d’un coup, mais cela allait être pour plus tard. Maintenant,je devais profiter de cette magnifique fête avec Rosie. Je regarde autour de moi, il avait de plus en plus de monde, je me demandais vraiment si je devais lui offrir un verre à Rosie. J'aimerais bien qu’elle accepte, après tout, il n’avait pas juste de la boisson, ce qui était bien. Car beaucoup de personne ne rentrerait, pas bourré à fin cela était mon point de vue, mais peut-être que si au fond. Je bois dans mon verre pour ensuite le finir, je me demandais bien si je devais en prendre un autre. Sûrement,après tout, je n’avais pas de match, ou autres, le lendemain, j’avais ma journée de libre et on fêtait alors je devais en profiter. Je viens un moment contre elle, pour ensuite me reculer légèrement. Je soupire tout d’un coup, cela me fit bizarre d’être ici, alors que j’avais fini mes études. Je regarde Rosie, j’avais vraiment de la peine tout d’un coup pour elle avec tout ce qui savais passer avec mon frère, cela était de ma faute après tout un peu. Mais je ne devais vraiment pas penser à cela, je devais fêter auprès de ma petite amie et des autres. Je regarde Rosie je lui dis d’un ton vraiment calme.

Moi aussi Rosie je me sens moins seul auprès de toi, tu voudrais que je t’offre un verre ?

Je ne quitte pas son regard tout d’un coup, après quelques minutes, je baisse mon regard. Pour ensuite regarder de nouveau vers le bar, cela allait être vraiment une bonne soirée.

BesidetheCrocodile

@Rosie Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais d'avoir bonne figure, parce que c'était moi qu'avait insisté auprès de Willa pour venir. Alors j'essayais d'être un peu plus souriante et moins timide.

« Alors c'est pour ça que ton visage me dit quelque chose. » Soufflai-je souriante à Alsaka.

Deux jeunes gens arrivaient, Hadès et Cléo et je ne loupais pas une miette de la scène qui se déroulait sous mes yeux, mais j'étais très vite accaparé par Abé qui arrivait, me tirant vers l'arrière, alors qu'on était pris de court, par une accolade de la cavalière d'Hadès à Abé. Il reportait son attention sur moi et notre plan.

« Par là-bas, tu vois ? Tu veux qu'on fasse quoi alors ? » Dis-je alors qu'on se dirigeait vers le bar.« Simplement de l'eau j'accompagne Willa et je reste sobre. »

Parce que je m'étais bien gardé de dire que dernièrement j'avais beaucoup bu et qu'Alex m'avait surprise avec une bouteille à la maison, alors qu'on avait proscrit l'alcool de la maison. Puis je me faisais discrète quand on arrivait près de la sœur d'abé et des personnes qui l'entourait.

« Plus connue sous le nom d'Ava. Bonsoir à tous, enchantée. » Dis-je en lançant un regard taquin à Abé, avant de sourire à tout les autres.

Tenue d'Ava:

@Willa M. Cavendish @A. Hades de Belgique-S. @Alaska Hamilton @Gabano Wolfgang @Maxine Thomspers @Philip Harrison @Agathe A. de Belgique-S @Nina B.-Dunford @Athena V. Campbell-Sloan @Emilia S. de Bourbon @Willa M. Cavendish ( @Royce A. Magyar  Cc toi :heaart: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

may the odds be ever in your favor
feat. tout le monde
On est tous les deux des cœurs brisés, QUE DIS-JE!!! Tous les trois même! Mais ça j'le savais pas. On va former une team et nous refaire la villa des cœurs brisés YOLO! Pluton veut jouer en plus et moi j'suis motivée hehe, je sautille sur place d'un grand smile "Super! Alors viendez ma bande." ouais je la connais pas mais je l'invite quand même, j'suis comme ça. Y'a de la place pour tout le monde dans ma bulle en ce moment. Sauf Royce. Et voilà une situation un peu weird qui s'installe entre... Pluton et cette fille, Lily qui se présente d'ailleurs au passage. Hum, venu ensemble hein? Alors pourquoi j'ai l'impression qu'il n'y a pas que ça? Une moue et je fronce les sourcils à les fixer à tour de rôle en silence avant de lâcher "On s'en fou, il faut trouver des marshmallow!" que je cri en tirant les deux gens par la main direction le buffet. Ouais, j'veux des marshmallow j'en ai besoin pour notre jeu là sinon j'vais devoir compenser avec autre chose. Puis je chopais un verre de champagne au passage "À la votre!" pour le boire avant d'arriver au buffet "Ils sont où? Y'a pas de mallow? Sacrilège." je réfléchis, commençant déjà à tourner je l'avoue, me tenant le menton d'un "On peut l'faire avec autre chose mais j'suis pas certaine du rendu." que je grimace l'air pensive voir perplexe.

© MADE BY SEAWOLF.

@Pluton Westerberg @Lily Penelope Underwood
(Invité)
Minji Bang

Lieu de naissance : séoul en corée du sud
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
Études / Métier : étudiante en première année de mba à harvard business school
Pseudo & Pronom(s) IRL : estelle (elle/she)
Icon : BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 23 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
Faceclaim : kim jennie
Crédits : polaroid papers (avatar), insomnia ragged (code signature et bannière pfo), dark dreams (bannière signature), sharkloé (bannière profil)
Multicomptes : aucun
Description (1) :
BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 23 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 23 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
1:10 ━━●━━━━━ 3:00
⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

❝ she's fire and ice.
you'll fear the cold and crave the burn. ❞

Description (2) : BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 23 UYAHlWXg_o
BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 23 O4O8rlbd_o

Warnings : comportements toxiques (manipulation, chantage)

RPS : 46
Préférences de jeu
veritas
Minji Bang
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennieProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
T'as une mini appréhension en voyant Agathe arriver vers vous, te demandant comment les choses vont se passer maintenant que vos rapports se sont nettement refroidis. T'es vite rassuré cependant en constatant qu'au final rien n'a changé, à moins que ce ne soit l'alcool qui fasse effet sur elle. Elle te retourne ton compliment avec un clin d'oeil qui te fait sourire, avant d'enlacer Maxine et de vous demander comment les choses se passent. T'as pas le temps de répondre que tout ton corps se raidit en voyant trois silhouettes surgir derrière la mather. Trois filles qui viennent d'arriver ensemble, et que tu aurais aimé ne pas voir là à cet instant. Emilia d'abord, ton ancienne sexfriend. Si t'as gardé de bons rapports avec elle, la voir à côté d'Agathe qui lui a succédé dans le rôle est un peu malaisant. Une belle blonde ensuite (Nina), que tu avais essayé de pécho à une soirée chez les winthrops avant qu'elle ne te mette un énorme vent. C'est la première fois que tu la revois depuis votre rencontre et savoir qu'elle est amie avec les deux autres filles qui l'accompagnent constitue un deuxième malaise. Et puis enfin et surtout Athena. Athena, la soeur d'Eliot. Athena avec qui tu as couché au début du mois après une soirée beaucoup trop arrosée. Athena avec qui tu as de nouveau couché - et cette fois-ci tous les deux parfaitement sobres - pas plus tard qu'hier soir. Athena splendide dans une robe rouge que t'aimerais bien lui arracher là tout de suite. Malaise ultime. Pourtant elle te salue rapidement, comme si rien ne s'était passé entre vous. Tu te demandes si ses copines sont au courant de votre histoire. Probablement. Tu salues Emilia et Nina dans un sourire que t'espères le plus détendu possible. « Bonsoir les filles. Nina donc ? Moi c'est Philip. » ajoutes-tu à l'adresse de l'Eliot. Parce qu'à aucun moment de votre soirée ensemble tu ne lui avais demandé son prénom, et vous aviez fini par laisser planer le mystère sur vos identités respectives jusqu'au bout. Tu trinques ton verre avec Emilia, lui souhaitant un joyeux Thanksgiving à ton tour lorsque votre groupe s'agrandit une nouvelle fois avec l'arrivée de deux personnes, un type que tu ne connais pas et qui se présente comme étant Abélard, et Ava la jolie Cabot que tu avais eue pour partenaire l'an dernier lors de la vente aux enchères Winthrop/Cabot. « Philip, enchanté. Salut Ava, ça fait longtemps qu'on ne s'était pas croisés. » Tu remarques alors le regard un peu perdu de Maxine. Sûrement prise de court par cette arrivée massive en quelques secondes à peine. Tu lui adresses un sourire rassurant, espérant qu'elle se détende un peu.

@Maxine Thomspers @Agathe A. de Belgique-S @Nina B.-Dunford @Athena V. Campbell-Sloan @Emilia S. de Bourbon @Ava A-S Strudwick @Abelard Z. de Belgique-S.
(Minji Bang)

this that pretty girl mantra
pretty girls don't do drama, 'less we wanna, it'll be depending on the day
she's that stunna

anya et la chasse aux ventricules:
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. tout le monde
J'ai le sang chaud je sais... J'lutte parfois contre, souvent même pour sembler un peu civiliser mais en vrai j'ai du mal, j'y arrive presque jamais. Là j'sens que j'commence à chauffer et j'me tiens malgré tout. Change d'optique Len', vois ça autrement! Voilà ce que j'me répète sauf que j'ai en tête une vision clair de Camila qui bad à cause de ce fils de pute de Plucon car.. Elle a encore ces putains de sentiments pour lui. Respirer c'est la clé il parait. Non faut que j'me souvienne de notre dernière conversation à ce sujet, de mon état d'esprit... On verra que je disais et là je vois. Camila me répond ce que j'savais que j'allais entendre mais que j'espérais qu'elle n'allait pas m'dire. Je ferme alors les yeux un instant d'une longue inspiration alors qu'elle me demande de pas faire de scène. Je fixe droit devant moi et secoue doucement la tête à la négative "Je sais. C'est compliqué..." relevant le regard vers Lily et Pluton plus loin "T'inquiète. J'ferais pas de crise." buvant mon verre cul sec pour le poser et en prendre un autre "J'vais aller me griller une." que je dis, caressant son bras avant de passer entre les filles d'un "Excuses..." à Mila près de son oreille, fonçant vers la première sortie possible. Ouais, j'ai besoin de fumer, de sortir d'ici, de respirer l'air extérieur parce que là mon cerveau fulmine. J'me demande encore pourquoi je lutte en fait, ça semble vouer à l'échec entre nous. Puis bordel! Où est Hecate?! J'ai besoin de la voir merde!

© MADE BY SEAWOLF.

@Camila Wildingham @Mila Scorsese
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 23 MxYCaQhr_o

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 23 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Ok, peut-être que j'étais un peu irrité là parce que Camila avait été blessée par ma faute et j'en voulais légèrement à Lily, mais je pensais pas être désagréable pour autant. « Non, je sais ce que j'ai dit.. c'est juste le pourquoi elle t'a défié et pourquoi tu l'as fait. Mais je t'en veux pas, c'était agréable, je vais pas t'mentir » Et j'esquissais quand même un sourire, passant ma main dans son dos pour la caresser doucement, afin qu'elle ne se sente pas rejetée. Au contraire, elle était la bienvenue à mes côtés, ça me permettait de penser à autre chose. À quelqu'un d'autre. Parce que bizarrement, elle avait cette tendance à m'aider à l'oublier, cette fille qui m'avait transpercé de part en part. Et je me rendais compte en l'entendant se présenter que j'avais manqué à mes obligations. « Ah oui, Lily, c'est Sach- » Pas le temps de finir que la vice-présidente semblait à fond dans son plan pour le jeu. « Sacha, une bonne amie » Et je venais glisser dans son oreille « Avec un petit grain de folie, je te l'accorde » Je rigolais avant de chercher autour de nous de quoi palier aux marshmallows. « Et avec des chips ? »

@Sacha C. Angharad @Lily Penelope Underwood
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et c'était le pire qui arrivait. non, c'était pas une crise. y avait pas d'hurlement, de scène ni de regard braqué sur eux mais à la place, il se tirait. parce qu'une nouvelle fois, il ne comprenait pas et elle le blessait. putain, ça la rendait dingue camila parce que c'était pas ce qu'elle voulait. parce qu'il attendait d'elle quelque chose qu'elle était incapable de lui donner pour le moment. autrement dit : oublier totalement pluton. et ouais, elle ne savait même plus comment réagir face à tout ça. alors puisqu'il prenait la fuite, après une seconde d'hésitation, elle s'élançait après lui parce qu'elle refusait que la conversation se termine comme ça. elle cherchait pas une confrontation mais elle savait que si elle le laissait ruminer, les choses ne seraient que pire par la suite. à l'extérieur, elle le cherchait du regard, le découvrant clope à la main. inspirant un coup, elle s'avançait vers lui se mordant la lèvre. "lenn.." putain, les choses avaient été parfaites pendant une semaine. pourquoi fallait-il que tout foire d'un coup ? "ça va être tout le temps comme ça ?" elle préférait demander parce qu'elle ne le supporterait pas si ça restait dans cette lancée. "parce qu'on va pas tenir longtemps si on.. si on continue de la sorte." à se prendre la tête tout le temps, à être en froid la majorité des moments. ils pouvaient pas faire ça.

@lenny j. malcolm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. tout le monde
À peine passé la porte, je bouscule même de l'épaule un mec qui passait, il se retourne en me regardant mal mais je ne le calcul même pas en vrai. Je fixe droit devant allumant ma clope dans la foulée pour tirer un grand coup dessus et souffler doucement ma fumée... Fermant les yeux en levant le menton pour regarder le ciel un instant. Puis je me décale, marche un peu pour me mettre dans un coin un peu plus tranquille sur le côté, à l'écart des allées et venues de tout le monde présent ce soir. Je les regarde même passer un instant, regardant mon téléphone dans l'espoir, encore... De recevoir un sms de ma petite soeur. Mais non, toujours rien. Mon regard se perd alors à nouveau dans le vide alors que Camile arrive à son tour pour me rejoindre. Elle inspire avant de m'interpeler et moi je ne bouge pas, calme, beaucoup trop calme en fait. Limite plus là. Lui lançant un léger regard d'un "Tu devrais rentrer Cami'... Tu vas attraper froid." il caille c'est un fait et dans sa petite robe... Fin bref. Je détourne à nouveau le regard pour fixer toujours je ne sais quoi droit devant alors qu'elle me demande si ça sera toujours comme ça... Tirant sur ma clope je réplique la voix aussi neutre que ma tronche "Tout le temps comme quoi..? J'suis parfaitement calme pour changer.", baissant les yeux, grattant les quelques cailloux sous mes pieds avec ma chaussure alors qu'elle souligne un fait que je réalise depuis la dernière fois déjà... Que ça tiendra pas ainsi. Me mordillant l'intérieur de la joue, je garde les yeux vers le bas, hochant légèrement la tête d'un "Non ça mènera nul part en effet." parce qu'il prend trop de place, parce que tu ne l'oublie pas et que j'suis persuadé que tu n'y arriveras jamais. Je relève les yeux pour enfin croiser son regard d'un "Mais j'suis sensé faire quoi au juste..?" faire comme ci de rien n'était? Dire amen à tes bad à cause de lui? Te consoler pour le mal que ça t'fait de le voir rouler une pelle à une autre? Non ça désolé mais j'peux pas.

© MADE BY SEAWOLF.

@Camila Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais qu'est-ce qu'ils étaient censés faire alors ? elle ne savait plus, elle ne savait pas. et elle avait l'impression que ça l'opressait en fait de rester dans cette position. alors soit ils arrivaient vraiment à avancer comme ça, soit ça ne servait strictement à rien. se mordant l'intérieur de la joue, elle haussait les épaules. "je m'en fous" le froid, c'était le dernier de ses soucis à ce moment précis. parce que clairement, là, elle avait pas envie d'y accorder de l'importance, elle voulait juste savoir où est-ce qu'ils en étaient et s'ils étaient capable d'être juste bien pour une fois. "lenn.." et pourquoi est-ce qu'il faisait exprès de ne pas comprendre ? certes, il était calme mais le problème était toujours là et s'il était sortit, ce n'était clairement pas pour rien. "ah" donc elle, elle n'émettait qu'une possible hypothèse mais lui.. lui il disait clairement que ça ne rimait à rien. c'était comme ça qu'elle l'interprétait en fait cami et elle ne savait pas comment elle devait le prendre. croisant ses bras sur sa poitrine, mal à l'aise, elle fixait le sol à son tour sans trop savoir ce qu'elle devait ajouter à ce coup qu'il venait de lui mettre sans même le remarquer. "je sais pas.." elle ne pouvait pas lui dire comment agir, elle ne pouvait pas décider pour lui. la seule chose de sûre dans tout ça était qu'ils ne pouvaient pas continuer dans cette lancée. "j'suis désolée de l'aimer. vraiment." elle aurait voulu pouvoir tout effacer mais les choses n'étaient pas aussi simple que ça. "j'suis désolée de pas être insensible et de pas réussir à faire taire tout ça. j'suis désolée lenny." mais l'amour ça ne se contrôlait pas.

@lenny j. malcolm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée promettait bien de catastrophes, il y avait déjà un poing qui était partie sur le visage d'un homme. Joli spectacle pour le monde. Moi, j'avais été rapidement intercepté par Liam qui s'incrustait au bar à mes cotés suite à sa remarque sur ma nouvelle tête. Bah quoi ? Blonde ou brune, ne restais-je pas égale à moi-même ? « Oh arrête Liam, je suis certaine que ma nouvelle tête te plait. Petit un, ça se voit que tu baves, tu ne sais pas le cacher et petit deux, je suis un peu comme toi maintenant. » Blonde comme toi quoi. Regardant les deux messieurs (Royce et Liam) étant sur le point de les présenter, qu'une main sur ma taille venait m'interrompre. Je fus soudainement attirée contre le propriétaire de ce geste presque... Sensuel. Elliot. Il ne me laissait même pas le temps de m'excuser auprès de mes amis qu'il m'entrainait dans un coin. J'avais juste eu le temps de lancer un regard désolé en direction du winthrop et du dunster en espérant qu'ils ne le prennent pas mal. Je croisais ensuite les bras sur ma poitrine, foudroyant Elliot du regard. « D'où tu te permets de m'entraîner à l'écart comme ça ? Nous ne sommes plus mariés j'te signale et j'suis pas ta meuf ! » Lâchant ces quelques mots presque sanglant d'un air boudeur, il défait son étreinte de ma taille afin de reculer et d'installer une petite distance entre nous deux. À cet instant, je laissais mes yeux le détailler de la tête au pied. Sexy. T'es foutrement sexy Elliot, même dans un costume. Vas te faire foutre ! « J'avais envie de changer de tête, j'ai bien le droit non ? Et puis quoi ? Ça ne te plaît pas ? Je m'en fiche façon ! Ce n'est pas pour tes beaux yeux que j'ai choisis le blond si c'est ça que tu voulais savoir. » Putain, et si c'était parce que d'une part, j'avais fait une fixette sur le genre de femmes qui lui plaisait réellement ? Ayant conclu que les blondes l'attiraient bien plus ? Non, non, je chassais rapidement ces maudites pensées de ma tête. « Mais toi, c'est quand même étonnant de ne pas te voir accompagné de femmes ce soir. » Ton amère, regard distant et fuyant. Lui, l'homme qui ne pourrait se satisfaire d'une seule femme.

@Elliot T. Maxwell @Royce A. Magyar @Liam Wilson

Robe de Lucky:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)