Invité
est en ligne
Invité
Soirée de thanksgiving
Maverick Horvath featParticipants
La fête de Thanksgiving une fête que tu appréciais vraiment, avec la nourriture et la boisson. Mais surtout fêter cela avec les autres cela était encore plus joyeux, tu aurais fêté cela avec ta famille ou autres. Mais tu ne pouvais plus maintenant, de plus c'était vraiment rare, que tu pouvais fêter cette fête. Tu aurais enfin la chance de la fête dans le gymnase de Harvard, où justement ton frère avait étudié et était mort. J'espérais que cette soirée allait bien se passer, car je ne voudrais pas me ramasser, je ne sais trop où à l'hôpital encore ou autres. On ne savait, j'avais vraiment dans ce genre d'événements ce qui pouvait se produire.
Je souris à ses paroles, oui moi aussi je me sentais moins seul avec sa présence tout d’un coup. Je la regarde de mes yeux bleus et je lui souris, j’avais vraiment envie d’être seul avec elle tout d’un coup, mais cela allait être pour plus tard. Maintenant,je devais profiter de cette magnifique fête avec Rosie. Je regarde autour de moi, il avait de plus en plus de monde, je me demandais vraiment si je devais lui offrir un verre à Rosie. J'aimerais bien qu’elle accepte, après tout, il n’avait pas juste de la boisson, ce qui était bien. Car beaucoup de personne ne rentrerait, pas bourré à fin cela était mon point de vue, mais peut-être que si au fond. Je bois dans mon verre pour ensuite le finir, je me demandais bien si je devais en prendre un autre. Sûrement,après tout, je n’avais pas de match, ou autres, le lendemain, j’avais ma journée de libre et on fêtait alors je devais en profiter. Je viens un moment contre elle, pour ensuite me reculer légèrement. Je soupire tout d’un coup, cela me fit bizarre d’être ici, alors que j’avais fini mes études. Je regarde Rosie, j’avais vraiment de la peine tout d’un coup pour elle avec tout ce qui savais passer avec mon frère, cela était de ma faute après tout un peu. Mais je ne devais vraiment pas penser à cela, je devais fêter auprès de ma petite amie et des autres. Je regarde Rosie je lui dis d’un ton vraiment calme.
Moi aussi Rosie je me sens moins seul auprès de toi, tu voudrais que je t’offre un verre ?
Je ne quitte pas son regard tout d’un coup, après quelques minutes, je baisse mon regard. Pour ensuite regarder de nouveau vers le bar, cela allait être vraiment une bonne soirée.
Moi aussi Rosie je me sens moins seul auprès de toi, tu voudrais que je t’offre un verre ?
Je ne quitte pas son regard tout d’un coup, après quelques minutes, je baisse mon regard. Pour ensuite regarder de nouveau vers le bar, cela allait être vraiment une bonne soirée.
BesidetheCrocodile
@Rosie Reynolds
(Invité)