Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est vrai. Je le savais. Dis-tu, toute fière. Tu rigoles en enlevant ton bras entre vous deux et lui lance un nouveau défi. Ça ne marche pas comme ça Underwood. Tu m'as donné un défi que j'ai fait, maintenant c'est à mon tour de t'en donner un. Tu lui fais la moue. Bon d'accord. T'attends ta sentence, sauf qu'elle ne vient pas. Tu dévisages Sloan qui lui, était sur le point de saigner du nez tellement il réfléchissait fort. Mouais, j'ai jamais eu un imaginaire très développé. Aussitôt dit, aussitôt tu rigoles. C'est pas vrai ça... je suis sure que tu as pensée à plein de trucs cochon. C'est que tu le connais bien ton homme ! Il croise les bras. Finalement, il a l'air d'avoir trouvé un truc ! Allez, montes sur le bar et chantes nous une petite chanson. Tu seras gentille de ne pas te déshabiller en route, tu m'as l'air d'avoir bien chaud ce soir. Tu arques un sourcil et te met à rire. Tu sais que j'ai déjà l'attache de ma robe défait, à cause de toi ? Si je fini à poil, t'en est le seul responsable. Tu soulèves le menton, petit sourire aux lèvres puis tu te retournes pour grimper sur le bar et comme demandée, tu te mets à danser et chanter : C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare se secouent le bas des reins et font coin-coin ! Tu connais toute la chorégraphie, en plus, c'est beau. Ooooh, d'ici, tu vois tout ce beau monde ! Tu en profites d'ailleurs pour faire coucou à @Louison Chamberlain la future grosse baleine, puis tu continues ta connerie. Si un jour on t'avais dit que tu ferais ça...
@Sloan Bushnell
(Invité)