Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 22
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor

+4
Kaze Faulkner
Jayne Atkinson
Minji Bang
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est vrai. Je le savais. Dis-tu, toute fière. Tu rigoles en enlevant ton bras entre vous deux et lui lance un nouveau défi. Ça ne marche pas comme ça Underwood. Tu m'as donné un défi que j'ai fait, maintenant c'est à mon tour de t'en donner un. Tu lui fais la moue. Bon d'accord. T'attends ta sentence, sauf qu'elle ne vient pas. Tu dévisages Sloan qui lui, était sur le point de saigner du nez tellement il réfléchissait fort. Mouais, j'ai jamais eu un imaginaire très développé. Aussitôt dit, aussitôt tu rigoles. C'est pas vrai ça... je suis sure que tu as pensée à plein de trucs cochon. C'est que tu le connais bien ton homme ! Il croise les bras. Finalement, il a l'air d'avoir trouvé un truc ! Allez, montes sur le bar et chantes nous une petite chanson. Tu seras gentille de ne pas te déshabiller en route, tu m'as l'air d'avoir bien chaud ce soir. Tu arques un sourcil et te met à rire. Tu sais que j'ai déjà l'attache de ma robe défait, à cause de toi ? Si je fini à poil, t'en est le seul responsable. Tu soulèves le menton, petit sourire aux lèvres puis tu te retournes pour grimper sur le bar et comme demandée, tu te mets à danser et chanter : C'est la danse des canards, qui en sortant de la mare se secouent le bas des reins et font coin-coin ! Tu connais toute la chorégraphie, en plus, c'est beau. Ooooh, d'ici, tu vois tout ce beau monde ! Tu en profites d'ailleurs pour faire coucou à @Louison Chamberlain la future grosse baleine, puis tu continues ta connerie. Si un jour on t'avais dit que tu ferais ça...

@Sloan Bushnell
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 22 MxYCaQhr_o

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 22 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
La regarder, là, plusieurs secondes, c'était vraiment pas ce qu'il me fallait. Parce que j'arrivais à lire dans son regard qu'elle avait été blessée. Elle avait donc vu le baiser ? Faut croire. Mais je voulais pas ça moi, je voulais qu'elle m'oublie, qu'elle se fasse son propre bonheur avec son mec là, me laissant de côté. Mais non, elle avait tout vu et je savais que je l'avais blessée. Putain de conscience de merde. Alors je me retournais vers Sachatte qui était juste là, prête à me faire passer du bon temps. D'ailleurs, je voulais m'assurer qu'elle ça allait bien et à ses explications, je savais qu'elle tentait de garder la face. D'un regard et un petit sourire, je la réconfortais malgré tout. Faut pas oublier que j'étais dans une situation similaire, avec une rupture douloureuse dans les pattes. « Que du bonheur ! Et ouais, un jeu, je suis pas contre » Qu'on s'amuse un peu dans cet enfer sur terre. Seulement, on était plus que tous les deux, vu que Lily nous rejoignait, se sentant peut-être de trop entre tous les couples du bar. « T'as oublié que c'était toi qui l'avait lancé ce concours ? » que je disais à l'encontre de la Dunster avant de me tourner vers la vice-présidente Cabot. « Ouais, on est venus ensemble »

@Camila Wildingham @Sacha C. Angharad @Lily Penelope Underwood
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Tes talons claquaient contre le sol du gymnase. Ton bras enroulé autour de celui de Marin, tu jetais un regard amusé aux alentours. Vous arriviez un peu en retard mais ce n’était pas si grave, l’ambiance était bonne et donnait envie d’entrer un peu plus dans les lieux, vous enfoncer dans la foule déchaînée. Exceptionnellement, tu avais pris ta journée pour te reposer ainsi que ta soirée, ne pouvant manquer cette évènement. Retrouvée une soirée étudiante normale allait te faire du bien. Tu attrapas deux coupes de champagne et les tendis à Marin ainsi qu’à Noora « Ce soir, je bois. Donc ça sera votre seul coupe à vous deux. Après vous allez devoir me ramener sur votre dos. » dis-tu en souriant, motivée comme jamais à profiter du bal.

@Marin N. Perol @Noora Mohn
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

may the odds be ever in your favor
feat. tout le monde
Ouais, Camila est vraiment pu avec nous et ça commence à me travailler. Parce que j'le sais, j'le sens... C'est à cause de Pluton et ce qu'il vient de faire derrière nous et ça m'fou le démon. Parce que je passe au dessus, j'trouve juste ça gamin de leur part, d'en venir à faire ça en fait. Mais que Camila réagisse de la sorte? Ça me bouffe d'avantage ouais. Même Mila trouvait qu'il était répugnant et j'haussais légèrement les sourcils d'un levé d'yeux au ciel en soufflant. Ouais, on avait pas que ça à foutre que d'assister à leur conneries en fait. Moi j'y prêtais même plus attention, me contentant de boire alors que Mila proposait qu'on s'en mette plein la tronche et Camila acceptait direct. Un regard vers ma petite amie, perplexe... Et je hochais la tête d'un "Ouais idem, j'ai bien envie d'une deuxième tournée." souriant en prenant un autre verre "À la tienne poulette." que je dis à l'attention de Mila, souriant d'un petit clin d'oeil. C'est là que Cami' venait demander à mon oreille qu'on se sauve après le discours du doyen et fronçant les sourcils je la regarde d'un "Ça m'dirais bien ouais mais... Pourquoi si tôt? Tu veux pas profiter de la soirée?" je pose volontairement la question j'avoue, j'veux qu'elle m'le dise en fait, qu'elle a les boules à cause de son putain d'ex, qu'elle supporte pas le voir faire ça devant elle. Si c'est vraiment le cas, j'vais m'bouffer les doigts à m'dire que j'avais raison et ça va m'énerver.

© MADE BY SEAWOLF.

@Camila Wildingham @Mila Scorsese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adria est magnifique, son compliment me va droit au cœur également. Il faut dire que mademoiselle Steadworthy est plutôt touchante quand elle veut. Elle me demande si nous nous connaissons depuis longtemps avec Royce... Il me semble qu'on est arrivé ensemble à Harvard, on a été bizut Winthrop ensemble et depuis.... Il me lâche plus. Je le taquine bien sûr, c'est surtout parce que je vois qu'il n'est pas forcément dans son assiette. Levant mon regard, je vois que Sacha est en compagnie de Pluton et Lily. Alors, je m'empresse de sortir mon téléphone et de lui envoyer un petit texto : C'est elle la Lily que je t'ai parlé l'autre soir. Au moins, c'est clair, là, elle va comprendre. Je regarde Adria. Tu bois de l'eau ? T'as pas envie de quelque chose un peu plus corsé ? Que je lui dis en souriant.

@Adria Steadworthy @Lily Penelope Underwood @Royce A. Magyar @Pluton Westerberg @Sacha C. Angharad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'était le mieux à faire en fait. elle le savait. parce que si elle voulait que les choses marchent réellement avec lenny, il fallait qu'elle apprenne à faire la part des choses. et pour faire la part des choses elle devait se tenir loin de pluton. du moins, jusqu'à ce qu'elle soit capable de contrôler ce qu'elle pouvait ressentir pour lui en fait. parce qu'elle savait que si elle continuait comme ça, elle allait juste signer l'échec de ce couple et.. elle voulait pas décevoir lenny. elle ne voulait pas se décevoir elle même en se montrant incapable de tirer un trait sur celui qui lui avait brisé le coeur en premier lieu. alors ouais, elle demandait franchement à lenny de s'éclipser assez vite sauf que.. il n'était pas bête. loin de là même. et il avait bien comprit que quelque chose n'allait pas. elle mettrait même sa main à couper qu'il savait exactement pourquoi et c'était frustrant dans un sens parce qu'elle ne pouvait absolument rien lui cacher. "j'ai pas envie d'assister à.. certaines choses. j'suis pas prête pour ça." elle voulait bien faire tous les efforts du monde mais son coeur, elle le contrôlait pas, elle ne pouvait pas gagner la bataille face à ce qu'elle pouvait ressentir et puisqu'elle continuait à avoir mal, elle préférait prendre la fuite. "fais pas de crise lenn, tu sais que c'est compliqué" mais elle sentait dans le fond qu'il ne comprendrait pas.

@lenny j. malcolm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me doutais que je resterais seul. On avait envie de me voir et on laisse pas Tate Murray dans un coin, c'était inconcevable. Je souriais en voyant ma chère @Athénaëlle A. Wildingham venir à ma rencontre. Pendant un temps, j'avais fait exiprès de l'éviter. Je me rappelle quand elle avait débarqué dans mon appart ivre et que j'avais tellement eu envie de céder à mes pulsions à la voir se dandiner sur mon lit, bordel que mon selfcontrol ce soir la avait été parfait. J'aurais été le parfait petit crétin d'abuser d'elle dans un moment de détresse mais je savais me tenir contrairement à certains. Je riais: ''Tu m'as manqué Athénaëlle, t'inquiète, c'est plutôt flatteur de recevoir tes avances.''. J'espérais qu'elle m'en voulait pas de lui avoir dit non. Je vis @Andrew T. Spector qui faisait une scène de montrer qu'il était le mec de mon ami, je souriais, me foutant bien de ce qu'il disait, je le saluais comme un vrai Eliot: ''Salut frère Eliot, enchanté Andrew. Je prendrais un autre verre oui, c'est pas mal, ca enlève le mal de tête en tout cas.''.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que de tout les cavalier, je ne pouvais pas avoir mieux que lui. Il savait qui j'étais et étais quand même fière d'être là, avec moi. On était lucide quant au budget de la soirée et on se doutait bien que finalement, ça n'allait pas être le genre de soirées habituelles auxquelles ils étaient conviés.

« C'est exactement ça, finalement, il risque d'y avoir de l'action ce soir. »

Parce qu'il était clair, que les autres, ne se comportaient pas comme nous, avec classe, buvant avec modération. Verre en mains, tu jouais encore une fois le chevalier servant, voulant à tout prix goûter le punch avant moi. Je souriais avant de prendre une gorgée après avoir eu son feu vert.

« En effet un peu fade, mais ça fera l'affaire pour me détendre un peu. » Soufflai-je avant d'ajouter, un peu gêné par tes aveux. « Je suis tout autant ravie que toi et surement, tout le monde est invité. » Dis-je alors que je reprenais amusée. « Tu aimerais que je te le présente ? »

Sauf qu'au loin, je repérais Wolf, en charmante compagnie, loin d'être jalouse, je m'approchais de lui le sourire aux lèvres, sans penser aux conséquences que pouvais avoir mon acte. Un sourire sincère à Alaska qui venait de se présenter alors que je me tournais à nouveau vers Wolf, en tournant sur moi-même, jouant les princesses d'un soir.

« Tu trouves ? Ça me fait plaisir, merci. Et vous êtes très élégant ensemble, je dois dire. » Dis-je en parlant de lui et de sa cavalière. « Le week-end prochain alors. »

Sauf que voilà, j'avais ignoré la présence de Willa et d'une autre fille ( Ava - schizo bjr ) alors qu'Hadès s'adressait à elle parce qu'il était "content" de la revoir. Elle cherchait quoi elle a joué les timides ? C'était de moi qu'il avait besoin, pas d'elle. SAUF que monsieur ne s'arrêtait pas là. Really Hadès ? Tu comptais toutes me les faire ? Mais comme une bonne comédienne, je croisais mon regard dans celui de Wolf, laissant apparaître un sourire sur mes lèvres. Non pas que ça me plaisait, mais je pensais déjà à la vengeance qu'y l'attendait. Abé arrivait et c'était rapidement qu'il tentait de prendre à poudre d'escampette avec Ava. C'était bon pour moi, une de moins à gérer, alors j'attrapais son bras pour le prendre dans mes bras.

« Merci, je t'expliquerais plus tard, mais merci. » Soufflai-je au creux de son oreille.

Je revenais auprès d'Hadès alors que mon regard croisait le sien. Est-ce qu'il voyait la lueur de jalousie dans mon regard ? Et pour être bien sûre qu'il comprenne, je glissais ma main dans la sienne, après qu'il est brièvement répondu aux présentations, avec la froideur qui le caractérisait tant.

@A. Hades De Belgique-S. @Gabano Wolfgang @Alaska Hamilton @Abelard Z. de Belgique-S. @Willa M. Cavendish

Tenue de cléo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais j'trouve aussi qu'elle est plutôt canon. » Je souris en regardant Wolfy et je reporte mon attention sur la futur maman (Willa). Seulement c'est son amie, Ava qui me parle. « Tu ne serais pas une amie de mon frère, Alexander ? » - « Si, de longue date ! » répondais-je à Ava, qui était donc l'une des nombreuses sœurs d'Alexander. J'aimais assez l'idée qu'on se résume à de simples amis aujourd'hui. Cléo et Hades arrivaient au même moment. Quelques pointes de jalousie maladroites et finalement le regard glacial de Wolf s’abattait sur moi comme si j'avais fait une connerie. De toute façon, je commençais à connaitre le refrain par cœur. « Je reviens dans un instant. » me dit-il après invité Willa à danser. « Amuse-toi bien » que je réponds sobrement avec un sourire aux lèvres. Un bras vint se poser sur mes épaules et je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir qu'il s'agit de Wade, mon meilleur ami. Je suis happée par le regard de Wolfgang et je finis, malgré ma légère envie de meurtre, par lâcher totalement prise, quitte à sourire pour me tourner totalement vers Wade pour lui offrir toute mon attention. « Toi aussi tu t'incruste aux soirées étudiantes ? » me demande l'ancien mather après m'avoir embrassé la joue. « Je les chaperonne » Autant rectifier et surtout, je savais que ça allait le faire marrer. Peut-être qu'il aura remarquer le léger malaise sur mon visage, je n'en sais rien. En tout cas, je ne résistais pas à l'envie de le prendre dans mes bras pour lui dire bonjour et je profitais que mes lèvres soient proches de son oreille pour lui dire quelques mots que lui seul pourra entendre. « Crois-moi, c'était bien plus facile de coucher avec toi ». De toute façon, c'est toujours plus facile quand on connait la personne qu'on a en face de soi. Je me recule quand une main se pose sur l'épaule de Wade et je souris à la jeune femme (Echo) qui semble être sa cavalière. « Je t'invite et je suis en retard, je suis impardonnable. » Autant que je les laisse tous les deux. « Tu me réserves une danse, je file me chercher un verre » J'avais dit un seul, mais là, un deuxième était essentiel. Sur le chemin, j'adresse un sourire à Camille et au bar, je retrouve mon frère Declan qui se trouvait non loin. « Si je finis ivre, tu me disputes ? » que je lui demande innocemment avant de sourire, ce n'était que du champagne, j'allais pas rouler par terre avec deux coupes.

@D. Echo T-Leone @Wade B. Forbes @Ava A-S Strudwick @N. Camille Bonaparte @Declan Yates-Hamilton @Gabano Wolfgang @Willa M. Cavendish @Cléolya A. Strauss @A. Hades de Belgique-S.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

may the odds be ever in your favor
feat. tout le monde
"Ça à l'air cool vu d'ici mais dégueu' d'la façon dont tu l'dis." Je secouai négativement la tête, ça n’avait rien d’amusant quand on a le cœur brisé en fait. « T'as oublié que c'était toi qui l'avait lancé ce concours ? » Je grimaçai à la remarque de Pluton. « Ouais, bah c’était surtout le défi de Suzy… Désolé si t’as pas aimé, j’croyais que t’avais dit que j’devrais pas me gêner. » Je rêve ou il est froid d’un coup? "Une copine à toi?" « Ouais, on est venus ensemble » Je tends la main à la brunette, tentant de me convaincre que je n’étais pas de trop encore une fois. « Lily, enchanté. » Je souris sincèrement, espérant que Pluton ne m’en voulait pas réellement.

© MADE BY SEAWOLF.

@Pluton Westerberg @Sacha C. Angharad
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)