may the odds be ever in your favorfeat. tout le monde
Bam,
Alaska me vanne comme prévu mais hormis une grimace je ne réponds qu'un "
Aoutch." avant d'aller rejoindre les filles.
Willa, la meuf qui aime trop s'auto descendre en ce moment. Du coup je la bouscule légèrement d'un "
T'es bonne j'te dis, alors la ramène pas." alors qu'elle demande à être présentée "
Ouais j'trouve aussi qu'elle est plutôt canon." mais Alaska se présentait d'elle même et je souriais en coin, en regardant sa copine qu'elle nous présentait à son tour, une petite brune nommé
Ava "
De même." elle semblait timide avant de s'adresser à Alaska savoir si c'était la copine de son frère. Sauf que d'un coup,
Cléolya se pointe avec son... Cavalier (
Hades)? Qui semble mauvais comme tout le petit. Sourire en coin toujours, Je lâchais Alaska le temps de lui faire une accolade, posant un baiser sur sa joue "
Mama... Tu es magnifique dans cette robe." elle est magnifique tout court même! Mais ce soir, pire encore. Elle parle alors de lui faire visiter l'arrière de mon casino et j'en élargie mon sourire en la fixant droit dans les yeux "
Le weekend prochain si tu veux." lui faisant un petit clin d'oeil histoire de montrer qu'on s'est compris. Et voilà qu'elle me présente son mâle du soir, Hades, bonjour le prénom de la mort (lolilol), un froid enchanté et moi je me contente d'hocher la tête en lui serrant sèchement la main. Il est jaloux lui c'est clair et moi ça m'amuse à fond. Et voilà qu'il profite de connaitre Alaska pour nous renvoyer la balle pour notre petite phrase d'avant, les gamins. Je les regarde à tour de rôle, arquant un sourcil toujours le sourire en coin avant de tourner les yeux vers Cléo' pour lui faire une petite moue, hochant très discrètement la tête mon sourire s'élargissant l'air de dire "
ils sont mignons mais ça fait zéro effet en fait". Puis je tape des mains pour me les frotter d'un "
Ça m'a l'air hyper folichon tout ça mais Willa je dois t'inviter à danser, faut qu'on cause." et je lui tendais la main pour ne pas l'extraire de la conversation, faisant un petit regard à Alaska d'un "
Je reviens dans un instant." la défiant limite du regard pour ce qu'elle venait d'essayer de faire en fait. Sauf que là un mec se pointe (
Wade) pour prendre Alaska dans ses bras en embrassant sa joue. Ok, elle en connait du monde dites moi. Quoi que j'suis pas mieux, à voir qui c'est après. Tous des enfants ici, j'me sens pas du tout menacé. Puis j'entrainais Willa sur la piste, passant mes bras autour d'elle pour me rapprocher "
J'aimerais que tu souris un peu plus si c'est pas trop te demander." que je lui dis après un regard autour, reportant mon attention sur elle.