Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 21
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal


BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor

+4
Kaze Faulkner
Jayne Atkinson
Minji Bang
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio tendit sa main à Nate pour se présenter. Ils échangèrent une poignée de mains. Le Quincy n'était pas là pour foutre la merde, bien au contraire, il voulait essayer d'aider son amie à trouver le grand amour, celui avec un grand A. Il reporta son attention sur la grande Arizonna et ne pu s'empêcher de pouffer de rire. « J'hallucine, comment tu veux me faire dégager toi ! » Ezio leva les yeux et chercha Louison des yeux. Il croisa le regard d'Adria et le détourna rapidement. « Elle est avec ses copines, ne t'inquiète pas pour elle, mon garage va bien. » s'amusa-t-il à dire en lui lançant un regard complice. Elle seule pouvait comprendre ce petit clin d'oeil à une discussion ultérieure. Il regarda simultanément Arizona et Nate. « Ca fait plaisir de vous voir tous les deux. Comment vous allez ? Bien ? J'vais vous épargner mes petits commentaires niais. »
@Andréa L. Grimaldi @Arizona Rosenwald @Nate McLaren @Adria Steadworthy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

may the odds be ever in your favor
feat. tout le monde
Bam, Alaska me vanne comme prévu mais hormis une grimace je ne réponds qu'un "Aoutch." avant d'aller rejoindre les filles. Willa, la meuf qui aime trop s'auto descendre en ce moment. Du coup je la bouscule légèrement d'un "T'es bonne j'te dis, alors la ramène pas." alors qu'elle demande à être présentée "Ouais j'trouve aussi qu'elle est plutôt canon." mais Alaska se présentait d'elle même et je souriais en coin, en regardant sa copine qu'elle nous présentait à son tour, une petite brune nommé Ava "De même." elle semblait timide avant de s'adresser à Alaska savoir si c'était la copine de son frère. Sauf que d'un coup, Cléolya se pointe avec son... Cavalier (Hades)? Qui semble mauvais comme tout le petit. Sourire en coin toujours, Je lâchais Alaska le temps de lui faire une accolade, posant un baiser sur sa joue "Mama... Tu es magnifique dans cette robe." elle est magnifique tout court même! Mais ce soir, pire encore. Elle parle alors de lui faire visiter l'arrière de mon casino et j'en élargie mon sourire en la fixant droit dans les yeux "Le weekend prochain si tu veux." lui faisant un petit clin d'oeil histoire de montrer qu'on s'est compris. Et voilà qu'elle me présente son mâle du soir, Hades, bonjour le prénom de la mort (lolilol), un froid enchanté et moi je me contente d'hocher la tête en lui serrant sèchement la main. Il est jaloux lui c'est clair et moi ça m'amuse à fond. Et voilà qu'il profite de connaitre Alaska pour nous renvoyer la balle pour notre petite phrase d'avant, les gamins. Je les regarde à tour de rôle, arquant un sourcil toujours le sourire en coin avant de tourner les yeux vers Cléo' pour lui faire une petite moue, hochant très discrètement la tête mon sourire s'élargissant l'air de dire "ils sont mignons mais ça fait zéro effet en fait". Puis je tape des mains pour me les frotter d'un "Ça m'a l'air hyper folichon tout ça mais Willa je dois t'inviter à danser, faut qu'on cause." et je lui tendais la main pour ne pas l'extraire de la conversation, faisant un petit regard à Alaska d'un "Je reviens dans un instant." la défiant limite du regard pour ce qu'elle venait d'essayer de faire en fait. Sauf que là un mec se pointe (Wade) pour prendre Alaska dans ses bras en embrassant sa joue. Ok, elle en connait du monde dites moi. Quoi que j'suis pas mieux, à voir qui c'est après. Tous des enfants ici, j'me sens pas du tout menacé. Puis j'entrainais Willa sur la piste, passant mes bras autour d'elle pour me rapprocher "J'aimerais que tu souris un peu plus si c'est pas trop te demander." que je lui dis après un regard autour, reportant mon attention sur elle.


© MADE BY SEAWOLF.


@Alaska Hamilton @Willa M. Cavendish @Cléolya A. Strauss @A. Hades De Belgique-S. @Ava A-S Strudwick
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en pouvais plus de ma jalousie, c'est vrai, j'aimais tellement Athénaëlle que j'avais peur de la perdre pour un oui ou pour un non, alors que je lui fais confiance. Mais voila j'avais besoin d'elle dans ma vie, j'allais mieux quand elle était là. On était retourner vers nos amis au moment où la guerre était fini, mais Athénaëlle en a eu rapidement marre quand ce Arthur est venu dans la conversation et que bien sur j'ai fais mon jaloux. C'était dans ma nature ce n'est pas de ma faute. Je l'a regarde partir vers un autre homme. Je regarde autour de moi, je voyais plus personne que je connaissais puis bon à vrai dire, le monde était de plus en plus présent. Même il y avait trop de monde pour moi ici. Je dois partir rejoindre ma petite amie. J'arrive près d'elle et de cet homme (Tate), je me salue alors même si je pense l'avoir vu à la dernière réunion Eliot, mais il ne s'était pas du tout présenté. "Bonsoir, je me présente Andrew. Le petit ami de cette princesse ici présente." Je souris, en passant mon bras autour d'elle. Elle semblait bien le connaitre, puis comme ça, ça me permettait de rencontrer un peu ses amis n'est ce pas? Je n'avais pas entendu leur conversation avant d'arriver à eux, la musique étant trop forte. "Vous voulez boire quelques choses? Franchement je sais pas ce qu'ils ont mis dans leur cocktail mais le gout est top!" Je rigole, je dois passer pour un alcoolique un peu. Je m'en fous.

@Athénaëlle A. Wildingham @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La réponse de Janessa a le don de le faire sourire et légèrement rire. Recevoir des compliments est toujours une chose agréable, en recevoir de cette personne là est quelque chose de tout simplement génial ! Il aurait aimé lui répondre mais il fut cependant interrompu par Alan qui venait présenter son poing en guise de salutation, une habitude de plus en plus courante entre les deux hommes. Après une bise, il le regardait s’éloigner. Alan essayait clairement de faire bonne figure et de se changer les idées, pas simple se disait Jeff. Et d’autant moins isolé comme il l’était désormais au bar. Offrant un coup d’oeil envers Janessa “On va lui tenir un peu compagnie ?” demanda t-il, sachant pertinemment que son amie aurait compris l’allusion.
Arrivés près de lui, Jeff vint se placer à ses côtés, et se resservant à nouveau un verre après en avoir rempli un pour sa cavalière ce soir, tenta d’offrir une discussion un peu légère après avoir avalé une première gorgée “Tu sais que je t’ai déjà dit que tu mangeais trop Alan, comment tu va réussir à lever les pieds pour danser si tu manges comme ça ce soir ?”. Tout ce qu’il souhaitait avec l’aide de Janessa, c’était réussir à faire décrocher un peu cette Absolem de malheur de sa tête l’espace d’un instant.

@Alan Landrum @Janessa M-Disney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouais c'est vrai. » avoua-t-il en levant les yeux au ciel. En même temps, tout ce qui touchait de prêt ou de loin à Suzy l'intéressait. Il posa son verre vide sur le comptoir et en prit un autre. La brunette profita de ce faible espace pour se retourner et lui faire face. Machinalement, il posa une main dans son dos et plongea son regard dans le sien. Il haussa les sourcils en entendant son petit défi. « Ça ne marche pas comme ça Underwood. Tu m'as donné un défi que j'ai fait, maintenant c'est à mon tour de t'en donner un. » s'amusa-t-il à dire en relevant la tête, cherchant quelque chose à lui faire faire. L'alcool l'empêchait de réfléchir correctement et là, sur le coup, tout ce qui lui venait en tête était soit pervers, soit obscène. « Mouais, j'ai jamais eu un imaginaire très développé. » râla-t-il contre lui-même en croisant les bras contre son torse. « Allez, montes sur le bar et chantes nous une petite chanson. Tu seras gentille de ne pas te déshabiller en route, tu m'as l'air d'avoir bien chaud ce soir. » dit-il en la regardant du coin de l'oeil avant d'éclater de rire.

@A. Suzy Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un bal... Un événement que tu aurais évité d'aller si tu ne t'étais pas rabiboché avec Katherine. Enfin, non c'était faux. T'aurais sûrement fait une apparition, bu deux ou trois verres et tu aurais séduit une jolie fille. Après cela, t'aurais proposé à ton meilleur ami de faire un after et vous auriez fait en sorte de ramener la moitié des personnes se trouvant à ce bal. Le pire, c'est que ça aurait sûrement fonctionné. Pourtant, ce soir ça serait différent. T'étais accompagné de ta dunster préférée, la seule qui te faisait battre ton coeur comme jamais. Vous n'étiez pas ensembles, après la péripétie de l'autre soir, t'avais préféré prendre ton temps. Ce n'était qu'une question de temps mais pour une fois tu préférais ne pas brûler les étapes. Néanmoins, ça ne t'empêcha pas d'être le cavalier de la jolie Östensson, lui offrant le plus joli sourire lorsque vous entrez dans le gymnase. Tu reconnus au loin Elliot qui te lança un regard alors qu'il était accompagné d'une blonde (Lucky). T'irais lui présenter officiellement ta cavalière plus tard. À la place, tu te tournas vers la blonde, la trouvant splendide. Tu veux boire un verre ?

@Katherine Östensson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton regard sur Ezio alors que tu le regardas. Tu souris doucement. Tu étais fatigué, et légèrement encore sonné par le voyage. Mais ça allait bien sur. Bien sur que ça va toujours. Nevada finit son service au restaurant, elle devrait pas t'attarder, ne t'inquiète pas. Je sais que tu l'adores Dis-tu avant de l'écouter finalement. Et merde. Tu allais passer un sale quart d'heure c'est ça ? Tu pinces légèrement tes lèvres avant de soupirer doucement J'ai fais un malaise à la maison et ma mère a paniqué. C'est rien, c'est passé, c'est fini. Je vais bien la preuve. bon ce n'était pas du tout la même chose sur le papier, mais au moins il était au courant N'en parle pas à Nev', elle est déjà assez tendue avec cette histoire de fiancailles alors si elle apprend ça, elle va s'inquiéter encore plus dis-tu avant de le regarder dans les yeux. Et tu étais sérieux oui. Mais voilà tu l'écoutes, et tu soupires. Et chez moi, t'es le fils de la Reine, alors calme tes envies d'amour Ezio tu rigoles, avançant vers les personnes, avant de te tenir calmement Bonsoir dis-tu en souriant doucement à chaque personne autour de toi et voilà qu'ils commençaient à parler. Tu étais un peu effacé, du à ta fatigue et bien sur, tu regardas les gens parlés, sans rien dire.

@Ezio Scorsese @Arizona Rosenwald @Nate McLaren @Adria Steadworthy @C. Nevada Eova-Tessier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

may the odds be ever in your favor
feat. tout le monde
Aaaaah ça c'était bon! Je ris légèrement "Tu trouves toujours les bons mots toi, charmeur." jouant des sourcils avant de rire à nouveau en lui proposant de m'accompagner pour boire un coup, again. Il est partant et j'suis satisfaite, buvant encore quelques gorgées de mon verre, bordel à ce rythme j'vais finir par vomir partout, l'exorciste le retour guys! Faudrait que je ralentisse, ou pas. MAIS j'en ai pas envie. Lançant un regard ailleurs, il semble distrait et du coup, curieuse, je suis son regard alors qu'il revient à notre conversation. Pas d'un sursaut mais presque, je le regarde à mon tour de nouveau alors qu'il me demande si ça va et je souris en coin en l'écoutant se rattraper avant de sourire plus franchement, passant mon bras dans son dos, collant mon épaule à la sienne "T'inquiète pas fraté, ça va aller! Après tout, j'suis dans une robe super bonnasse ce soir, y'a plein à boire et à manger, l'ambiance est... Plutôt cool et surtout, tu es là avec moi. En bref, que du bonheur!" en surface surtout mais disons que ça suffira pour faire croire au monde entier que j'suis super bien malgré ma rupture. Un petit clin d’œil et j'ajoute "Mais on peut se trouver un petit jeu si tu veux." moi j'ai plein d'idée! Sauf qu'une fille se pointe, une brande brune (Lily) et mon regard se tourne vers elle qui nous accoste normal. Regardant derrière elle en grimaçant "Ça à l'air cool vu d'ici mais dégueu' d'la façon dont tu l'dis." regardant Pluton d'un "Une copine à toi?" ouais parce que ça m'en a tout l'air en fait.

© MADE BY SEAWOLF.

@Pluton Westerberg @Lily Penelope Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée semblait bien engagée à l'arrivée de Maxine. Ils ne restèrent pas seuls très longtemps. Maxine avait remarqué Agathe qui se joignit à eux. Philip fut le premier à la saluer, la complimentant d'ailleurs. Agathe répondit en le complimentant aussi. Trop mignon se disait-elle. Mais Maxine ne remarqua même pas l'éventuel malaise qu'il y avait entre eux. Elle était ailleurs. Enfin, elle remarqua qu'Agathe n'était déjà pas très fraiche. Celle-ci tenta de lui faire un câlin, sous les rires de Maxine. « Ça va merci, madame la canon. T'es allée à un apéro avant de venir ? » dit-elle en riant encore, sachant qu'elle avait déjà bu. Encore une fois, ils ne restèrent pas seuls longtemps puisqu'Athena et Emilia, deux jeunes filles qu'elle avait rencontré l'an dernier pendant son court passage à la Cabot House. « Bonsoir les filles, ça va et toi Athena ? » Maxine se tourna alors vers Emilia qui prit la parole, pour confirmer ce qu'elle disait. « Oui, l'an dernier. J'y ai fais un court passage. » dit-elle en riant un peu. C'est vrai que son passage fut assez court mais la Cabot restait sa première maison, bien qu'aujourd'hui elle était chez les Quincy. Elle avait été présidente à la Cabot donc forcément, elle y était attachée. Maxine se tourna vers la dénommée Nina pour la saluer, bien qu'elle ne la connaissait pas. C'était normal après tout. Puis une tornade débarqua quelques instants. Le frère d'Agathe. Elle avait oublié son prénom mais comme il se présenta, ça lui revint. Abélard. Au moins, cette fois-ci, il avait la politesse de la saluer. Elle se rappelait qu'à l'enterrement d'Az, aucun des frères d'Agathe ne l'avait saluée. Bon, elle s'en fichait, mais elle était à cheval sur la politesse. Elle répondit à sa politesse en le saluant, avant qu'il ne parte vers d'autres cieux. Maxine se tourna vers Philip, un peu perdue, pour lui faire une grimace avant de boire son verre au calme. Ce soir, Philip était l'ancre de Maxine. Son soutien. Il n'avait pas intérêt à se barrer sans elle sinon elle allait faire quelque chose qu'il ne va pas apprécier. Elle n'avait pas encore d'idées mais étant donné qu'il ne va pas partir sans elle, la question ne se posait pas. Cette soirée était déjà très mouvementée !

@Philip Harrison @Agathe A. de Belgique-S @Athena V. Campbell-Sloan @Abelard Z. de Belgique-S. @Nina B.-Dunford @Emilia S. de Bourbon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okays alors la vérité c’est lorsque Nate avait entendu Alistair dire « elle est jolie en jogging » ou encore « j’aime mater Arizona », le jeune homme n’avait eu qu’une envie c’était glisser sa main dans la sienne pour montrer qu’elle était à lui. C’était idiot. Puérile. Débile. Arizona était une femme et pas une voiture. Nate n’était pas un gros matcho et au contraire il appréciait les filles qui avaient leur propre pensée et caractère, s’était plus plaisant que celles qui étaient incapable de pensée par elle-même. Seulement cet Alistair avait réussi à le rendre jaloux en moins de temps qu’il faut pour le dire. Fort heureusement, Arizona avait confirmé qu’il était son colocataire et pas son petit ami, aussi Nate s’était contenté d’un « ami proche », en restant là sur son attitude cavalière. Il ne voulait rien précipité avec Arizona, elle l’aimait bien et Brent lui avait dit d’être prudent, de ne pas se lancer trop vite. Brent qui venait de les rejoindre. " Salut vieux ça va ? C'est Brent. Mon meilleur ami." dit-il à l'intention d'Arizona. Alison connaissait Brent puisqu'elle était son ex petite amie... Et voilà que d’un coup deux nouveaux garçons – eux aussi colocataire d’Arizona ?? Ils étaient combien dans cette baraque ?? - se greffer au groupe. Le premier ( Andréa ) lança un discret « bonsoir » auquel Nate répondit par un « Bonsoir » tout aussi poli. Le deuxième se présenta comme étant Ezio. Le fameux Ezio qui lui avait parlé du fait qu’Arizona craquer pour lui. Voilà qui avait de quoi rendre le jeune McLaren un peu anxieux « Le plaisir est partagé. » lui dit-il alors qu’Arizona elle-même semblait un peu perplexe. Tellement qu’elle sembla vouloir se débarrasser d’Ezio. Si Nate était anxieux en voyant Ezio, maintenant que ce dernier les félicité lui et Arizona d’être côté à côté il était carrément mal à l’aise. C’était comme si Ezio attendait avec un paquet de pop corn qu’ils se roulent un patin devant lui, un peu flippant comme idée. « Ça va. » dit-il avec un demi-sourire. « J’allais inviter Arizona à danser. » dit-il en tendant la main à Arizona. Ah bon ? A vrai dire pas vraiment, mais ce retrouver loin d’Ezio et d’Alistair lui semblait être pour l’heure une excellente idée.


@Ezio Scorsese @”Andréa L. Grimaldi” @Arizona Rosenwald @O. Brent Keegan @Alison C. Wheeler @Alistair Whyte
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)