Invité
est en ligne
Invité
Erin débarqua par surprise, provoquant à la même occasion un léger sursaut. Initiant la conversation, elle me demanda ironiquement combien de personnes selon moi allaient finir bourrés lors de cette soirée. "Aucune idée, mais une chose est sûr, j'en ferai certainement partie!" lui répondis-je avec un grand sourire. Profitant que nos verres soient encore remplis, nous trinquions en l'honneur de cette soirée. Une silhouette familière se dirigeait à présent dans notre direction, et je reconnu rapidement un de mes anciens confrères Winthrop, Brent. Celui-ci s'empressa de faire la bise à Erin et de me serrer la main. Très vite je compris qu'elle était probablement sa cavalière pour la soirée, puis Brent en profita pour me taquiner un peu. "Content de te voir Brent!". L'arrivée du Doyen mit fin aux discussions, celui-ci entama un discours mais je ne l'écoutais qu'à moitié, préférant porter mon attention sur mon verre et le vidant rapidement. Quand celui-ci sembla avoir fini ses belles paroles, je repris la discussion avec mes deux partenaires, mais une étrange sensation me parcourait, peut-être le champagne qui avait du mal à passer."Hum..., je vais me chercher un autre verre, vous voulez que j'aille vous chercher quelque chose? Brent? Er...". Ma phrase s'interrompit assez brutalement, un bref trou de mémoire m’empêchait de me souvenir du prénom de ma colocataire. "Oui heu... tu veux quelque-chose également?"
@Erin H. Duncan @O. Brent Keegan
(Invité)