Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 37
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor

+4
Kaze Faulkner
Jayne Atkinson
Minji Bang
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erin débarqua par surprise, provoquant à la même occasion un léger sursaut. Initiant la conversation, elle me demanda ironiquement combien de personnes selon moi allaient finir bourrés lors de cette soirée. "Aucune idée, mais une chose est sûr, j'en ferai certainement partie!" lui répondis-je avec un grand sourire. Profitant que nos verres soient encore remplis, nous trinquions en l'honneur de cette soirée. Une silhouette familière se dirigeait à présent dans notre direction, et je reconnu rapidement un de mes anciens confrères Winthrop, Brent. Celui-ci s'empressa de faire la bise à Erin et de me serrer la main. Très vite je compris qu'elle était probablement sa cavalière pour la soirée, puis Brent en profita pour me taquiner un peu. "Content de te voir Brent!". L'arrivée du Doyen mit fin aux discussions, celui-ci entama un discours mais je ne l'écoutais qu'à moitié, préférant porter mon attention sur mon verre et le vidant rapidement. Quand celui-ci sembla avoir fini ses belles paroles, je repris la discussion avec mes deux partenaires, mais une étrange sensation me parcourait, peut-être le champagne qui avait du mal à passer."Hum..., je vais me chercher un autre verre, vous voulez que j'aille vous chercher quelque chose? Brent? Er...". Ma phrase s'interrompit assez brutalement, un bref trou de mémoire m’empêchait de me souvenir du prénom de ma colocataire. "Oui heu... tu veux quelque-chose également?"

@Erin H. Duncan @O. Brent Keegan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es énervée. Tu n'comprends toujours pas le comportement de Gypsy, tu pensais que vous étiez bien au dessus de ça, que vous étiez censées bien vous entendre, et tout. C'était quoi toutes ces soirées passées avec elle, dans la bonne humeur en général, et ça se terminait toujours bien. Quoi ? T'étais trop sympa avec elle depuis ces derniers jours, et c'est pour ça qu'elle a voulu te la faire à l'envers ? Donc ouais tu te sens vraiment conne pour le coup et c'est pour ça que tu t'es énervée contre lui et que t'as sauvé Hermes de cette nuisance sur pattes.

Elle ne mérite même plus que tu fasses attention à elle, c'est pour ça que tu as préféré passer le reste de la soirée avec Hermes, mais t'as les idées embrouillées et tu n'fais plus trop attention à c'qui se passe autour de toi. "J'veux aussi danser avec toi. Oublier tout le reste juste le temps d'une soirée."

Tu n'sais plus trop c'que tu dis, mais t'es toute de suite plus à l'aise avec lui que quelques minutes plus tôt. C'est pas logique, tu devrais être énervée contre Gypsy, mais c'est déjà oublié. Bizarre. Enfin, tu ne veux plus y penser et c'est pour ça que tu souris bêtement à Hermes.

"J'suis désolée pour tout à l'heure. Pour c'qu'elle a pu dire ou faire. J'comprends pas son comportement..."

@O. Hermes Goodwin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAL DE THANKSGIVING
— with les participants.

Rapidement, mon visage s'illumine lorsque que je suis rejointe par ma meilleure amie et colocataire Alanya. La jolie brune me complimente ensuite sur ma tenue mais je me rends très vite compte qu'elle est encore plus élégante que moi avec sa jolie robe en satin vert. « Merci ma Anya. Mais dis donc : toi aussi, tu es magnifique ! Et tu m'avais caché l'existence de cette robe petite maligne ! Regardes, il y a pleins de garçons craquant qui te regardent ! » Je lui fais un clin d’œil et lui tend ma joue pour répondre à sa bise. Peu de temps après, le Doyen arrive pour faire son discours et sachant qu'il allait porter un toast, je tends un verre de vin à ma meilleure amie avant de boire à nouveau une gorgée du mien. Cependant... étrangement... je commence à me sentir un peu mal et décide de poser à contrecœur ma coupe sur la table la plus proche. Après les mots du Doyen, j'applaudis avec les autres mais me sens cette fois un petit mal de tête, comme si j'étais étourdie. Oh non... je voulais pas que ça me gâche la soirée ! Je voulais manger et danser comme une dingue avec ma coloc'... mais mes nerfs en disaient autrement. « Anya... je...je me sens un peu patraque. Ça te déranges qu'on se pose un peu rien qu'un petit moment ? Je sais que la fête viens à peine de commencer et je ne veux pas te la gâcher mais... je veux juste m'asseoir quelques secondes pour récupérer. Ensuite on pourra danser comme des folles. » Légèrement migraineuse, je m'assois donc un instant et me masse les tempes du bout des doigts.

@Alanya Hartman

©️ LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Je ne peux m'empêcher de sourire à sa tête quand je mentionne sa jumelle. Bon, elle n'était pas au courant de l'histoire, ou alors c'est une très bonne actrice. Pour une fois que je souris sans me forcer avec elle, c'est que petit à petit, j'me laisse aller. "Pas plus que ça ! J'crois que je l'ai embrassé, c'était à une soirée où fallait embrasser pour boire, un truc du genre..." Et bim, son poing c'était écrasé dans mon nez. Elle est froide, mais elle a le sang chaud. Heureusement pour moi qu'elle n'a pas la force d'Hulk, elle aurait pu me casser le pif et j'aurais pas eu l'air con. Mais comme je pouvais me douter, elle me demanda des explications du pourquoi du comment je la fuyais, même si elle commence à comprendre un petit peu. Alors je soupire, j'vais pas tout lui déballer, ce qui c'est passé et ce qu'on a du faire, mais j'vais lui expliquer en résumant et en oubliant cette partie volontairement. Peut-être que plus tard je lui dirais, peut-être qu'un jour elle sera au courant de cette histoire, mais pas tout de suite, disons que je pense que c'est trop tôt. "Non pas que tu voulais me frapper, mais j'me suis dit que t'étais peut-être comme elle vu que vous êtes jumelle, donc... J'ai voulu protéger mes arrières, en gros..." En gros ouais, c'est ça, j'ai pas eu envie de tomber dans le panneau, mais maintenant que je vois qu'elle n'est pas pareil, qu'elle a son caractère et sa façon d'être, je m'autorise à me laisser aller et à ne plus l'éviter. Bref, je la suis dans son envie d'aller boire un coup, haussant les épaules à sa demande. Ouais, elle pourrait avoir l'air d'une alcoolique, mais avec moi c'est bien différent étant donné que j'ai un gout vachement prononcé pour l'alcool, avec moi, c'est plutôt attirant même. "Je le saurais pour la prochaine fois au moins ! Et j'y manquerais pas." Arrivant face aux cocktails, elle s'empressa de nous servir un verre chacun, commençant en parler pour ensuite être coupé par le Doyen et son discours. Sauf que là, y'a un truc qui cloche, depuis quand le Doyen est bourré ? Il a peut-être un peu trop abusé de l'alcool. Je m’apprêtais à boire ce verre qu'elle venait de me servir, mais c'est à son tour de ne pas se sentir bien, d'un coup, elle lâche son verre, elle perd limite le sens de l'équilibre, et là j'me rends compte que y'a vraiment quelque chose qui cloche. L'attrapant par la taille, je l'emmène plus loin pour s’asseoir sur une chaise, prêt d'une fenêtre ou elle va pouvoir prendre l'air, et je m'agenouille face à elle. "C'est ton combien ?" Soit elle a abusé, soit y'a vraiment un truc louche, même pas j'vais toucher à ces verres, okay j'suis un drogué, okay j'suis un alcoolique, mais les plans foireux comme ça j'aime pas trop. •

@Milena Cohan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien passer du temps avec Louison, elle me fait rire, elle me fait oublier que je suis un connard fini et le temps de quelques instants, je me retrouve avant cette fameuse rupture. Le vrai Camille que peu de gens connaissent, voir même personne en fait. Mais pas le temps de rester avec la meilleure des blondes qu'jsuis attiré plus loin. C'est Mila qui a pris ma main pour m'emmener, elle m'embrasse et je suis tout étonné de ce geste. Surtout après l'altercation de la manifestation entre nous. Oh, j'crois que je suis pardonné ? Que je lui dis alors que je prends sa main pour l'amener sur la piste de danse. Avec plaisir, jolie brune. On ne danse pas si longtemps que ça puisque le Doyen d'Harvard prend la parole pour un beau discours. Court, mais beau. Bof, je n'ai pas trop écouté et je pose mon regard sur Mila. Je ne sais pas si c'est l'alcool ou pas, mais j'ai encore envie de goûter tes lèvres. Que je dis, mais réellement, j'ai un peu la tête qui tourne pourtant je tiens bien l'alcool.

@Mila Scorsese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio n'oubliait pas, il mettait simplement ce sujet de côté pour y revenir plus tard. Mais le connaissant, il ne reviendra pas là-dessus, à moins que Louison ne fasse une connerie ou en parle sans s'en rendre compte. Il faisait là un sacré effort parce qu'au fond de lui, il en avait gros sur la patate. Il s'attendait à un baiser ou quelque chose de gentil de la part de sa fiancé mais non. Elle sortit son portable pour faire une photo et filmer le reste de la salle. Elle était encore et toujours dans l'excès. Perplexe, le bel italien la laissa faire. Il regarda dans la direction souhaitée pour apercevoir Billie, la bouche collée sur celle d'une autre fille. Il resta silencieux jusqu'à ce qu'elle range son portable et ne lui parle en italien. Il afficha un mince sourire, encore un peu chamboulé par cette dispute. « On rentre à l'appart ? » lui demanda-t-il calmement. Mais c'était sans compté par Billie qui s'approcha d'eux, mal en point. « Qu'est ce qu'il se passe ? T'es toute blanche ... Tu veux aller prendre l'air un peu ? » lui demanda-t-il, inquiet. Ezio leva les yeux vers le doyen qui fit son discours, un court discours d'ailleurs.

@Louison Chamberlain @C. Billie Hermès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu venais de réaliser avec aisance une bonne partie de ton défi de bizutage, et maintenant tu pouvais converser normalement avec la jolie @Théo J. Bush qui t’accompagnait. Vous vous êtes retrouvés seuls depuis que Milena vous avait lâché. Ce n’était pas si grave… Tu attendais patiemment que ton interlocutrice daigne répondre à ce que tu lui avais dit, tout en sirotant tranquillement ton verre. Tu te mis à regarder alentours et tu vis @Gypsy Burberry non loin de toi, en pleine conversation avec des personnes que tu ne connaissais ni d’Adam, ni d’Eve. Tu te dis que tu irais probablement la voir un peu plus tard dans la soirée… Après avoir balayé la salle avec ton regard noble, tu reportas ton attention sur Théo mais ce fut également le moment choisi par le Doyen pour faire son speech ! Avec ce petit discours, cela voulait dire que les hostilités étaient réellement lancées et lorsqu’il trinqua, tu levas également ton verre. « Santé à toi, Théo » dis-tu à l’attention de ton interlocutrice, puis tu terminas ton verre avec avidité. Sauf que tu ressentais des choses étranges, comme si tu semblais étourdi d’un coup. Tu tournas la tête pour voir si tu étais le seul à subir ces effets néfastes de l’alcool servi ce soir. « J’ai un mauvais pressentiment… Ne trouves-tu pas que l’alcool de ce soir laisse un arrière-goût qui te rend tout vaseux, comme tu t’apprêtes à tomber instantanément dans le néant ?? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je souriais à l’idée que James finisse parmi ces étudiants ivres. En même temps, quand on commençait à connaitre le caractère du winthrop ce n’était plus si étonnant que cela. « Heureusement que ta colocataire est de la partie pour te ramener si nécessaire. » dis-je en plaisantant. Pour ma part, je préférais rester sobre. Je me détendais avec ce verre, mais j’étais de loin une adepte de l’alcool. Je savais m’amuser sans. Le peu de fois où j’avais fini avec la tête à l’envers, j’avais fait des choses qui dépassaient de loin ce que je faisais dans la vie de tous les jours, comme un plan à trois lors du Summer Camp.
    Brent nous rejoignait après mon message. Les deux garçons se connaissaient déjà, ce qui aidait grandement. Pas besoin de grande présentation ou de malaise gênant. Je m’adressais à celui qui allait être mon cavalier. « Du tout, je suis là depuis peu. Puis j’ai mon super coloc’ pour me tenir compagnie en attedant. » Je devais avouer que j’étais tout de même bien contente de voir Brent arriver, une aubaine pour apprendre à ce connaitre un peu plus entre membres d’une même confrérie. Je rougissais même un peu quand il me disait que je n’étais pas en mauvaise compagnie. Il n’avait pas tort mais en même temps, j’avais déjà eu un bal avec James où j’avais pensé la même chose.
    Je m’arrêtais un instant pour écouter le discours du Doyen. Un discours simple et efficace. Je levais mon verre à la fin de ses mots pour finir mon verre. J’adressais un sourire aux deux garçons alors que James proposait de nouveau un verre. Je n’avais pas eu le temps de répondre que ma tête tournait d’un coup, m’obligeant à prendre appuie sur Brent. Ma vision se floutait un peu, je fermais les yeux un instant. « De l’eau. » Incapable de faire une phrase complète, j’espérais que le jeune homme qui proposait un verre deux minutes avant comprendrait. Je laissais ma main sur le bras du Dunster. Super, il allait vite comprendre que je pouvais avoir un coup dans le nez avec juste un verre. Je devenais aussi blanche que ma robe. J’avais déjà bu tout de même, et ça me faisait rarement cela tout de même, je ne comprenais pas vraiment.

@O. Brent Keegan  @James Thompston
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était assez bizarre de retourner dans un endroit public à ses côtés. Ça ne te déplaisait pas non plus, cette proximité que vous aviez retrouvés, aussi bizarre que c'était était agréable. Ça t'avais manqué. En plus, ça avait été pas mal le bordel, entre le départ d'Absolem, laissant la blonde sans colocataire et vos soucis... Mais ce soir, vous ne penseriez pas à ça. Vous repreniez tout doucement vos habitudes et ce soir tu l'accompagnais alors qu'elle était sublime dans sa robe. T'empoignant jusqu'au buffet, elle te servit un verre que tu finis d'une seule traite toi aussi, vous aviez bien besoin de ça tiens. Et instinctivement, alors que ton meilleur ami Elliot était tout seul, tu te décidas de présenter la jolie dunster officiellement à ton pote. Viens, je vais te présenter à Elliot, toi qui voulait le rencontrer !. Attrapant sa main, tu l'emmenas jusqu'à ton meilleur ami à qui tu fis un sourire. Heeeey bro ! Je t'ai vu avec Lucky, j'voulais pas te déranger ! lui lanças-tu avec un sourire en coin avant de reprendre. Mais comme, t'es tout seul j'en profite maintenant pour te présenter Katherine.

@Katherine Östensson @Elliot T. Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens vraiment moins seule en présence de mon petit ami, je suppose que ça doit être bizarre pour lui de venir ici alors qu’il a fini ses études et je dois avouer que je suis tellement contente qu’il soit là auprès de moi pour cette fête. Il y avait de plus en plus de monde, j’aurais pu me sentir seule voir mal mais non vu que je suis accompagnée et puis je suppose que des personnes que je connais nous rejoindront ce qui allait arriver quelques minutes plus tard. Je sentis mon petit ami venir contre moi à un moment ce qui me fait sourire puis il se recula un peu…, je suppose que cela doit vraiment lui faire bizarre car son frère n’est plus de ce monde mais je suis à présent auprès de lui. « Oui, je veux bien s’il te plait » Je le vis partir pour me chercher un verre après qu’il soit revenu près de moi « Merci » je pris le verre en question, bu une petite gorgée puis je vis ma sœur et un jeune homme que je ne connais pas encore mais cela saurait tarder je pense arrivaient vers nous.

Une fois arrivés à notre hauteur, j’étais assez stressée car je vais présenter pour la première fois officiellement mon petit ami à ma sœur, il est clair et net que j’aurais voulu que cela se passe dans d’autres circonstances tout ça… Il est clair que ma sœur est en couple avec le jeune homme car je peux remarquer les faits et gestes. Pendant que je tenais mon verre d’une main, j’enlaçais mes doigts avec eux de Maverick, nous sommes en couple après tout. « Bonsoir » J’étais contente de revoir ma sœur lors de cette soirée. « Tu es sublime aussi » m’adressais-je à ma sœur qui était vraiment superbe dans la robe qu’elle porte. « Enchanté de faire ta connaissance Noah » c’est à mon tour de présenter mon petit ami « ça tombe bien que vous soyez là tous les deux car je voulais vous présenter mon petit ami Maverick. Maverick, voici Anastasia l’une de mes sœurs et Noah son petit ami » Tout avait l’air de bien se passer, en plus je pouvais voir Noah serrer la main de Maverick donc je suis aux anges puis je me glissai dans les bras de mon petit ami. Je sortis rapidement de mes pensées quand j’entendu le Doyen faire son petit discours, je levais mon verre quand j’entendis le doyen dire « Santé » Après le discours du Doyen, Ana souhaitait s’éloigner un peu ce que je pouvais comprendre tout à fait « Oui, a plus tard» je l'a laissa partir avec Noah vers la piste de danse pendant que je restais dans les bras de Maverick. « Heureusement que tu es là car j’ai un peu la tête qui tourne » pourtant, je n’ai pas tellement bu...

@Anastasia Reynolds @Noah M. Ferrari @Maverick Horvath
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)