Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 44
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor

+4
Kaze Faulkner
Jayne Atkinson
Minji Bang
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate était un garçon réfléchit qui se laisser rarement guidé par ses pulsions. Peut-être même, sans doute, était-il TROP réfléchi. Aussi embrasser Arizona alors qu’elle venait de lui rappeler qu’il n’était peut-être pas près, qu’il n’avait peut-être pas oublier Cassie, ce n’était pas lui. Et pourtant ! A croire qu’il tenait beaucoup moins l’alcool qu’il le pensait. Il avait chaud et se sentait fébrile. Son cœur tambouriné dans sa poitrine. Jamais il n’avait ressentit un truc pareil. Est-ce que c’était l’alcool ou est-ce que c’était le fait qu’il s’agisse de leur premier baisser ? Celui qu’il avait songé une seconde quand elle s’était amusé à lui coller de la chantilly sur le nez, le matin au starbucks où il avait bu son cappucino. Celui qui avait pensé alors qu’il avait attrapé par la taille pour la déplacer derrière lui et ainsi gagner leurs courses improvisé, juste avant qu’elle lui donne un croche patte et qu’elle finisse par s’écrouler sur lui au final. Celui qu’il avait fantasmé quand Ezio lui avait dit par sms qu’il lui plaisait. Car forcément la question « ça me ferait quoi d’embrassé Arizona ? » c’était immiscé dans sa tête. Mais ce baiser volé n’était rien comparé à celui qu’Arizona lui donna par la suite, quand elle avoua qu’elle ne voulait pas être son amie. Sourire aux lèvres, sourire Béa, Nate était ravi.

Leur baiser fût interrompu toutefois par une blonde qui percuta Nate. S’écartant d’Arizona, il tourna la tête vers Kyra, la sœur de Sloan. Est-ce que Nate avait remarqué ou savait qu’il lui plaisait ? Non ! Nate était toujours le dernier au courant quand il s’agissait de plaire à une fille. Oui il avait vu que Kyra venait à tous les matches, mais Sloan était le co-capitaine et elle adorait le basket. Non ? L’idée qu’elle soit là pour autre chose ne lui avait pas traversé l’esprit. Bien évidemment, quand elle le percuta son regard glissa vers Kyra, surpris. Il le fût encore plus en voyant son regard des plus charmeur avant qu’elle n’aille embrasser… Elliot ?!? Elliot étant un ami à elle, le mec avec qui il partageait sa chambre à la Winthrop, à titre d’info ! La façon que Kyra avait eu de le regarder juste avant ne laissa aucun doute à Nate, c’était pour lui qu’elle avait assez ça. Waw. La façon dont elle avait eut d’embrasser Elliot… Elle se donnait autant de peine pour lui ? C’était aussi plaisant que dérangeant. Il entendit quelqu’un applaudir bruyamment et Nate tourna la tête pour apercevoir la belle Lucky – sublime ce soir ! – qui dansait avec… Liam ? Son demi-frère connaissait Lucky ? Flirtait avec Lucky ? Depuis quand ? Lucky semblait aussi dérangeait par ce baiser que Nate. En temps normal Nate n’en eut rien à foutre, il était fidèle et en compagnie d’Arizona. Sauf qu’il n’était pas vraiment dans son état normal... Arizona n’ont plus puisqu’elle balança un « Hé blondie, y’a un problème ?! » a Kyra. « Laisse tomber. Je crois qu’elle a trop bu » balança Nate avant de se dirigeait vers Kyra, son cousin ( Nathanael ) et Elliot. « Kyra ? Tout va bien ? » Si elle était saoul, il ne voulait pas qu’Elliot en abuse.

@Arizona Rosenwald @Nathanaël Wilson-Prada @Katherine Östensson @Kyra Bushnell @Lucky E. Burberry @Elliot T. Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette soirée commençait enfin à être intéressante. D’une façon drôlement étrange, mais c’était mieux que rien. Nath allait me laisser seul avec Katherine, à qui je pourrais dire deux-trois mots, et une blonde (Kyra) que je ne connaissais ni d’Eve ni d’Adam venait de m’embrasser à pleine bouche, sans raison apparente. Et moi, sans raison apparente non plus, c’était le regard de Lucky que je cherchais suite à ça. Regard que je trouvais, semblable à des mitraillettes, accompagné d’un applaudissement auquel je répondais par un sourire toujours aussi hypocrite. Sérieux, ça allait s’arrêter quand tout ça ? On agissait comme deux gamins boudeurs et capricieux là. Une autre nana (Arizona) fait irruption – Dieu merci, une brune cette fois ! – et interpellait la blonde d’un ton peu amical. Suivie de près par Nate, mon coloc à la Winthrop House. Euh… Merci mais non merci, me mettez pas dans vos histoires, j’en ai déjà assez des miennes. D’ailleurs, je pensais à Hippolyte. Me demandez pas pourquoi. Est-ce qu’elle comptait venir ? Ça m’étonnait qu’elle ne soit pas là à un tel évènement. J’regardais Nath l’air de dire ‘tu vas me le chercher ce pull ?’, quelque peu jaloux qu’il puisse s’échapper de cette scène. Puis, je posais mon regard sur Katherine, l’air de dire ‘j’ai rien fait moi !’. J’avais beau faire quinze milles efforts pour ne pas qu’elle pense que j’étais un gros con, les autres ne me facilitaient pas la tâche.

@Nate McLaren @Arizona Rosenwald @Nathanaël Wilson-Prada @Katherine Östensson @Kyra Bushnell @Lucky E. Burberry @N. Hippolyte Dunford
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 44 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 44 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6572
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le doyen semblait soudainement être ailleurs, pourtant, il réussissait tout de même à aller au bout de son discours non sans mal. Assis sur une chaise, il fermait ses paupières pour quelques secondes, l'impression que la pièce entière tournait autour de lui. Les invités ? Ce n'était guerre mieux. Et probablement que son subconscient lui criait à ce moment présent que les choses ne tournaient pas rond. Se levant difficilement, il descendait de l'estrade emménagée pour l'occasion se raccrochant à un professeur non loin. Des étoiles autour de lui, l'impression que ses jambes étaient faites de guimauve, incapable de le porter plus loin. Puis le trou noir, le vrai, le vide. Rien d'autre que le silence.

HORS JEU : les invités dans leurs intégralités ont finit par être submergés totalement par les effets du rohypnol. Résultat, un chaos technique. Vous vous réveillez donc huit heures plus tard, dans la confusion la plus totale, un mal de crâne plus que présent et petit à petit, c'est l'effroi. Il manque des gens ici. Mais où sont-ils ?

nb : les "disparus" peuvent s'ils le souhaitent poster une dernière pour jouer l'évanouissement et être out du topic de groupe.

Spoiler:
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le black-out total. T'as perdu d'vue tous ceux avec qui tu avais passé la soirée, Louison, Ezio, Hermes... Tu t'es réveillée huit heures plus tard, dans l'incompréhension totale, paniquée à l'idée d'avoir perdu d'vue Louison. Une seule explication, t'as été droguée, comme tous les autres étudiants, mais comment ? Tu n'comprends pas, t'es clairement paniquée. T'aurais jamais dû la laisser toute seule, enfin, t'aurais pas dû planter le couple pour aller danser avec Hermes, lui aussi d'ailleurs est inscrit aux abonnés absents... Tu sens ton cœur se serrer, t'es pas bien sans ta petite blonde préférée, puis quand tu vois les réactions des autres, eux aussi ont probablement perdu des proches. Enfin t'en sais rien, jusqu'à c'que tu t'rendes compte que Gypsy est toujours présente. D'un coup t'es soulagée, d'voir un visage connu, t'aurais peut-être pas supporté de ne plus la voir elle non plus, mais t'es incapable d'lui pardonner sa crise de jalousie. Faut que tu t'assieds sur ta fierté à deux balles, du coup tu décides d'aller la rejoindre "Gypsy !" tu t'exclames, alors que tes yeux trahissent clairement le fait que t'es inquiète "Qu'est-ce qui s'est passé ? Tu vas bien toi ?"

@Gypsy Burberry
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 44 MxYCaQhr_o

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 44 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Qu'importe les marshmallows ou les chips, ça n'avait plus vraiment d'importance. Je me tenais à la table à côté de moi, sentant mon esprit s'emporter. Et sans que je puisse contrôler quoique ce soit, je tombais, le sommeil s'emparait de mon corps sans que je ne puisse lutter contre. Ma main attrapait celle de Lily avant que je ne vienne être dans le black out total, sans savoir que ma disparition serait imminente.

@Sacha C. Angharad @Lily Penelope Underwood @Hecate Malcolm

OUT
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate essayait tant bien que mal de rester sur ses pied malgré son corps qui semblait ne plus vouloir le porter… Son esprit s’embruma encore un petit plus… Il appuis sur Kyra et finit par tomber au sol, comme les autres…
OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'es défoncée violemment la gueule hier soir, tu comprends forcément pourquoi tu te réveilles dans un coin du gymnase dans tes talons. Péniblement, tu te remets sur tes longues échasses et tu portes ta main à ton front. Une migraine te bouffe le cerveau alors qu'apparaît Billie avec un air totalement inquiet. Et merde ? Il s'est passé quoi entre vous hier au fait ? T'as aucun souvenir qui te revient pour le moment. Tu te rappelles juste lui avoir tapé la bise et rencontré un type qu'elle paraissait bien aimé. " Quoi qu'est-ce qui s'est passé ? On s'est tous mis minable c'est tout. Me faut de l'ibuprofène là " grommelas-tu en passant tes cheveux derrière tes deux oreilles " On a aussi peut être fumé à donf non ? Qu'est-ce que t'as ? Tu fais flipper là "

@C. Billie Hermès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es en face de Gypsy, okay c'est la première fois peut-être que tu paniques autant et ça t'ressemble pas. Mais c'est parce que t'es inquiète pour ta meilleure amie, le reste tu t'en souviens pas trop, enfin si, sauf la crise de jalousie que Gigi a fait alors que tu n'faisais que discuter avec Hermes. C'est tout. C'est déjà le lendemain, qu'est-ce qui a bien pu se passer pendant toutes ces heures de black-out. "J'crois pas... j'ai pas l'souvenir d'avoir beaucoup bu... juste deux coupes de champagne, c'pas logique." Elle n'a aucun souvenir, toi non plus, juste...des flashs. "On devrait s'barrer, t'en penses quoi ?" tu demandes à la blondinette en face de toi, t'as salement mal au crâne toi aussi et c'n'est pas en restant sur place que ça ira mieux.

@Gypsy Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nul doute que Jeff allait se souvenir longtemps de ce baiser partagé avec Janessa. Nul doute ? Rien n’était moins sûr… Car alors qu’il la contemplait encore sans pouvoir détacher son regard d’elle,, sa main posée sur sa joue commença à lentement glisser alors que sa tête se mettait à tourner, plongeant Jeff dans l’incompréhension totale. Obligé de poser genoux à Terre, Jeff était impuissant face à cet état soudain. Lâchant définitivement contact avec Janessa, il s’écroula sur le sol, tombant dans l’évanouissement le plus total.   
OUT

@Janessa M-Disney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pas dans ton élément ici. Tout le monde commence à hurler pour chercher des proches apparemment disparus. Tu piges rien. Tu ne piges pas pourquoi il y autant de monde encore dans le bâtiment. " Ouais, rentrons. J'ai besoin d'une douche et de cachetons là " bafouilles-tu en nouant ton bras à celui de Billie pour l'amener vers la sortie. Quelque soit les tensions qui a pu avoir entre vous, aujourd'hui, tu es prête à les foutre derrière pour faire face à cette situation incompréhensible. Une fois dehors, tu prends le chemin des confréries en plissant tes yeux. La lumière du soleil est terrible à affronter " On se rafraichit un coup chacune de son côté et on se recontacte ? "  

@C. Billie Hermès
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)