Invité
est en ligne
Invité
Je roulais des yeux aux allusions de Nath, un léger sourire accroché aux lèvres. Je ne répliquais pas, parce que je n’étais pas sûr que ce soit le genre de choses que Katherine, également présente, voulait entendre. Ça ne ferait qu’empirer le faux jugement qu’elle avait de moi déjà, sans même me connaître. « Je prends ton invitation au mot, Wilson. Mais chut, tu m’aguiches, encore une fois. » Je lui retournais son rire. Katherine avait un air bizarre collé au visage, ce qui était compréhensible, à entendre notre conversation. Va falloir qu’elle s’habitue à notre bromance celle-là, parce que ça n’était pas prêt de changer, que Nath soit avec elle ou pas. On pouvait pas changer une habitude vieille de plus de quinze ans. Mais il était temps de me changer, et Nath se proposait pour aller chercher ce fameux pull qui me sauverait. Voilà des vieilles habitudes de Winthrop, un vrai gentleman. Ou alors un vrai manipulateur, puisqu’il nous forçait, Katherine et moi, de passer un certain temps ensemble, rien qu’à deux. Nath, je sais plus trop si je t’aime ou si je te déteste, en fin de compte. C’était clair qu’elle ne m’aimait pas, alors pourquoi tu faisais ça? Je pestais intérieurement, me demandant ce que j’allais bien pouvoir lui dire à sa nana, avant qu’une autre nana (Kyra) qui m’était complètement inconnue vint stopper le cours de mes pensées en m’offrant un putain de baiser de cinéma. La totale. Et moi, j’restais là, figé face à la situation totalement improbable, alors qu’elle se reculait pour s’excuser, visiblement gênée de ce qu’elle venait de faire. Je lançais un regard à Nath genre ’t’as vu ce qui vient de se passer là? WTF?’ et cherchais Lucky du regard. J’espérais qu’elle en avait témoin, elle aussi. C’était bas et mesquin, mais j’avais la haine, et j’étais plus trop rationnel à cause de l’alcool qui coulait dans mes veines. Je reportais mon attention sur la blonde en face de moi — encore une blonde, j’y étais abonné ou quoi? — me disant qu’il fallait peut-être dire quelque chose. « Hm… Est-ce qu’on se connait? » Pitié faites que ce soit pas une nana avec qui j’ai couché avant ma perte de mémoire, pitié…
@Nathanaël Wilson-Prada @Katherine Östensson @Kyra Bushnell @Lucky E. Burberry
(Invité)