Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 43
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor

+4
Kaze Faulkner
Jayne Atkinson
Minji Bang
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je roulais des yeux aux allusions de Nath, un léger sourire accroché aux lèvres. Je ne répliquais pas, parce que je n’étais pas sûr que ce soit le genre de choses que Katherine, également présente, voulait entendre. Ça ne ferait qu’empirer le faux jugement qu’elle avait de moi déjà, sans même me connaître. « Je prends ton invitation au mot, Wilson. Mais chut, tu m’aguiches, encore une fois. » Je lui retournais son rire. Katherine avait un air bizarre collé au visage, ce qui était compréhensible, à entendre notre conversation. Va falloir qu’elle s’habitue à notre bromance celle-là, parce que ça n’était pas prêt de changer, que Nath soit avec elle ou pas. On pouvait pas changer une habitude vieille de plus de quinze ans. Mais il était temps de me changer, et Nath se proposait pour aller chercher ce fameux pull qui me sauverait. Voilà des vieilles habitudes de Winthrop, un vrai gentleman. Ou alors un vrai manipulateur, puisqu’il nous forçait, Katherine et moi, de passer un certain temps ensemble, rien qu’à deux. Nath, je sais plus trop si je t’aime ou si je te déteste, en fin de compte. C’était clair qu’elle ne m’aimait pas, alors pourquoi tu faisais ça? Je pestais intérieurement, me demandant ce que j’allais bien pouvoir lui dire à sa nana, avant qu’une autre nana (Kyra) qui m’était complètement inconnue vint stopper le cours de mes pensées en m’offrant un putain de baiser de cinéma. La totale. Et moi, j’restais là, figé face à la situation totalement improbable, alors qu’elle se reculait pour s’excuser, visiblement gênée de ce qu’elle venait de faire. Je lançais un regard à Nath genre ’t’as vu ce qui vient de se passer là? WTF?’ et cherchais Lucky du regard. J’espérais qu’elle en avait témoin, elle aussi. C’était bas et mesquin, mais j’avais la haine, et j’étais plus trop rationnel à cause de l’alcool qui coulait dans mes veines. Je reportais mon attention sur la blonde en face de moi — encore une blonde, j’y étais abonné ou quoi? — me disant qu’il fallait peut-être dire quelque chose. « Hm… Est-ce qu’on se connait? » Pitié faites que ce soit pas une nana avec qui j’ai couché avant ma perte de mémoire, pitié…

@Nathanaël Wilson-Prada @Katherine Östensson @Kyra Bushnell @Lucky E. Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu attends quelques secondes qu'elle veuille parler pour lui couper la parole. C'est pas drôle sinon et finalement, tu soupires doucement à ses mots. Elle avait le don pour te calmer aussi, mais également de te mettre rouge en deux secondes. La, c'était compliqué, tu avais mal à la tête et encore plus quand elle te dit qu'elle essaya de te dire quelque chose. Tu fronças les sourcils Par contre ? Qu'est qu'il t'arrive ?
ça va ?
demandes-tu mais ça n'allait pas. Tu déposas ta main au niveau de son dos pour l'enlever de la piste de danser à la faire s'asseoir sur l'une des chaises présentes non loin. Qu'est que tu as ? Tu veux boire un truc ? Manger un truc ? En même temps, tu n'aimes pas ça réellement quand elle n'est pas bien comme ça. Donc ouais tu t'inquiètes et fortement même finalement .. Tu ne sais pas réellement ce qu'elle a et tu veux lui éviter que cela se propage aussi. Ca serait mieux après tout ...

@Anastasia Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu avais beau chercher la salle, tu ne la voyais pas et tu en étais soulagé. tu avais soudainement une pointe de pizza dans les mains, que ta meilleure amie avait posé là et tu avais cligné des yeux, revenant enfin sur terre après avoir été perdu dans tes pensées pendant un petit moment. tu avais reculé d'un pas, avant de poser à nouveau tes yeux vers la brunette. « pizza pbc.... c'est une de tes préférées. prend des trucs à manger, on va s'asseoir dans un coin juste tout les deux.  » tu avais hoché la tête en soufflant un « merci. » puis tu avais saisi un assiette pour y mettre quelques grignotines simples, mais très peu. tu n'avais pas très faim, pour être franc. tu t'étais retenu lorsque tu avais senti la main de jinny te tapoter le dos, surpris, avant de prendre une nouvelle bouteille d'eau. « les gradins ça te va ? à part des couples qui se bécotent j'pense qu'on pourrait être tranquille là-bas... » tu avais haussé des épaules avant de poser ton assiette sur la table pour finir le restant de ta bouteille d'eau et de prendre un verre qui contenant du jus. « comme tu veux. » lui avais-tu soufflé en reprenant l'assiette que tu avais posé quelques secondes plus tôt. tu avais attendu que la brunette finisse de choisir la nourriture qu'elle voulait manger, puis vous vous étiez mit à marcher vers les gradins. mais à peine après quelques pas, ta tête avait commencé à tourner et les objets avait légèrement osciller pendant ce temps, alors tu n'avais pas fait attention à comment, ni où tu marchais. tu avais bousculé quelqu'un (loevan) et lorsque cette sensation s'était effacée, tu t'étais rendu compte que le jus de fruit que tu avais était maintenant sur le sol. tu avais lancé un simple « pardon. » à la va-vite avant de relever les yeux et d'y croiser celui du frère de jinny, celui qui avait le gosse qui t'énervait à journée longue, rien qu'à être dans le même appartement que toi. c'était pas possible du dégoût et de l'ennuiement que tu avais contre les enfants. tu avais fini par développer une mauvaise impression de ce frère, d'loevan. tu t'étais retenu de lever les yeux vers le ciel, ayant encore assez de ta tête pour te contrôler sur tes émotions faciales.

@jinny bezos-park @loevan t. bezos-park

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah vous voyez, alors que je dansais tout peinard aux côtés de Liam et Julia je commençais à sentir vraiment les effets de l'alcool. Mais il y avait quelque chose de plus fort dans ce champagne, parce que j'avais chaud de ouff alors que j'étais peu habillée. C'est limite si je ne me débarrassais pas de ma robe vous voyez ? Mais attendez ! Ma vision venait de me faire défaut ou bien je venais d'apercevoir une blonde poser ses foutues lèvres sur celles de mon ex-mari ? WTF ? Elle voulait mourir celle la ? Je me retenais de sortir de gros mots-là. Mon sang ne fit qu'un tour et je ne comprenais pas pourquoi d'ailleurs. Et pourtant, je présentais tous les signaux d'une femme jalouse. Mais lorsque mon regard croisa celui d'Elliot, j'applaudissais rapidement. C'est ce qu'il attendait non ? Que je le félicite. Bravo Elliot ! Tu peux embrasser qui tu veux, tu peux même baiser cette fille que j'en n'aurais rien à foutre. J'suis pas ta meuf et tu n'es pas mon homme. On ne se doit absolument rien... Alors pourquoi là tout de suite, j'avais envie d'aller l'étranger de mes propres mains ? Pfiouuu à la place, je me tournais vers mes deux partenaires de danse. « Bon, j'vous laisse danser en tête-à-tête, moi j'ai b'soin de plus de verres d'alcool ! » Que je lâchais dans un clin d'œil allant ensuite au bar pour réclamais 4 petits verres de shoots. Je les descendais un à un pressant mes lèvres dans le citron à chaque descente. C'est définitivement ce qu'il me fallait pour oublier ce que je venais de voir.  

@Elliot T. Maxwell @Julia Redmayne @Liam Wilson

Robe de Lucky:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais de plus en plus dans le nuage, je voyais un peu plus flou quand je clignait des yeux. C'était pas normal puisque je portais mes lentilles à ce moment même et je ne pense pas les avoir perdu. Sinon je ne verrais vraiment plus rien, ou du moins pas de près. Je fronce le regard puis je me concentre sur ma petite amie à nouveau qui titubait aussi. Il fallait qu'on arrête de boire mais j'ai l'impression qu'elle n'était pas dans le même optique, je l'a prend pour aller danser. Et oui Tate fallait être plus rapide, moi d'abord. On se met à danser et elle pose son doigt sur ma bouche. Je rigole, elle avait les joues rouges, le rire facile... On était vraiment dans un autre monde. Elle était mignonne quand elle faisait ça, je voulais encore plus l'embrasser que je l'embrasse déjà. Qu'est ce qu'il m'arrive à être étant accro là? J'ai jamais été comme ça, bon ok surement avec Aymalyne au début. On se mt à danser et là je sais pas ce qu'il me prend je parle d'avenir. Chose que je ne fais genre jamais, je vois la regard d'Athénaëlle changer, elle était plus timide, plus réservé d'un coup avec les joues rougies. J'avais dis quoi? Un truc qu'il ne fallait pas. Elle voulait qu'on en parle plus tard. Oui elle avait bien raison, je crois que moi aussi je veux en parler pour plus tard. Elle veut profiter de moi, de notre soirée. Notre première en public. "Je veux totalement profiter à fond de cette soirée avec toi." La musique change et là on commence à danser un peu plus coller/serrer. Mes mains étaient baladeuse, j'avais chaud, limite j'avais l'impression de transpirer. Je dois me calmer car là je sens que je vais fini dans les toilettes avec elle. "T'as pas chaud?" Je l'a regarde de haut en bas, après tout on pouvait aller prendre l'air, ça nous fera aussi du bien de quitter cet environnement bruyant, juste nous ou pas, enfin avec les autres fumeurs qui ont tous fuit dehors. Il doit y en avoir pas mal... "On va prendre l'air mon ange?" Je ne sais pas ce que les gens pensent de nous... Je sentais qu'on avait tous les regards sur nous, ça ne me dérange pas, ils regardent le meilleur couple de la soirée, ils nous jalousent surement.

@Athénaëlle A. Wildingham
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 43 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 43 Profil
BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 43 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 43 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caBAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 43 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 43 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 43 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 43 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 43 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 43 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Je n’aurais sans doute pas dû le repousser, j’aurais dû le laisser faire, arrêter de poser des questions. Je pose beaucoup trop de questions en ce moment, je me demande ce que je dois faire, ce que je ressens ou doit ressentir, ce qu’il faut que j’en retire. Et résultat je foire tout. Comme ce soir, comme maintenant. Au lieu de simplement vivre le moment, simplement profiter et apprécier la situation. Pour une fois les choses se passait relativement bien. Pour une fois ça allait petit à petit, normalement, on se voyait régulièrement, on apprenait à se connaitre, à se côtoyer. Petit à petit je laissais l’attraction que je ressentais pour Nate prendre le dessus, mon attirance pour lui grandissait de jour en jour et je la laissais m’envahir. Mais mon esprit compliqué et mon perpétuel questionnement m’avais poussé à parler de Cassie au lieu de le laisser m’embrasser. Nate venait enfin de me dire que je lui plaisais, qu’il était sûr que je lui plaisais, il venait de se pencher sur moi pour m’embrasser et moi bêtement j’avais tout cassé en lui parlant de son ex, de sincérité même d’engagement. Mais qu’elle idiote ! Je pensais quoi ? Qu’il allait me dire que c’était moi qu’il voulait ? Qu’il était prêt à vivre une grande histoire avec moi ? Il venait déjà de faire un pas vers moi, après toutes ces semaines à se voir tous les jours, après ce diner chez lui, il me disait enfin que je lui plaisais et il tentait de m’embrasser moi je refusais. Je me détestais clairement. Et forcément ce qu’il me répondit me fit l’effet d’une claque. Ça raisonnait dans ma tête, les mots raisonnaient. « rien précipiter » « pas te faire souffrir » « en tant qu’amis » J’avais l’impression de me faire quitter alors qu’il n’y avait encore rien entre nous. Et alors que je ne m’y attendais pas du tout, Nate attrapa ma main et me fis tourner sur moi-même avant de me renverser en arrière et de m’embrasser. Le contact de ses lèvres m’électrise. Il m’embrasse avec fougue et je rougis immédiatement. Une fois relevé et face à face ma tête se met à tourner. Je vois trouble quelques instants et puis tout revient à la normal. Qu’est ce qu’il venait de se passer déjà ? Ah oui Nate me disait qu’on pouvait aller s’assoir ensemble, en tant qu’amis. Mais je prends mon courage à deux mains et j’attrape délicatement son visage. « Mais moi, j’ai pas envie d’être amie avec toi. » Et j’approche mes lèvres des siennes. J’ai une sensation de déjà vu alors que pourtant je viens de l’embrasser pour la première fois.. Une fois le baiser terminé, toujours dans les bras de Nate, je plonge mon regard dans le sien. Tout à coup je sens comme un choc, comme si on me percutait. En fait c’est une petite blonde qui percute Nate, volontairement, dans un coup d’épaule pour aller embrasser un mec un peu plus loin. Et puis je la reconnais immédiatement. Elle était là à la soirée homme de rêve des roses, la soirée où … où j’avais choisi Nate !! Je me retourne et pars en direction de celle-ci. . « Hé blondie, y’a un problème ?! » Je ne suis pas violente, mais je compte défendre mon .. enfin .. mon Nate !

@Nate McLaren @Kyra Bushnell
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« comme tu veux. » comme tu veux.... arf pourquoi est-ce que jaesun était toujours aussi peu explicite dans ses propos ? Je détestais quand il était comme ça mais au pire, est-ce que j'allais lui dire ? non malheureusement. déjà parce que je n'aurais pas l'audace de lui faire la morale sur sa façon d'être puis surtout que je n'avais pas envie de gâcher une soirée aussi mignonne qu'un bal. et puis.... jaesun avait déjà fait l'effort considérable d'enfiler un semblant de costard et de m'avoir accompagné pour que j'ouvre ma bouche pour de telles broutilles. verre entre les lèvres je piochais un peu dans tout ce qui me faisait envie avant de les mettre dans la petite assiette puis une fois celle-ci remplit, j'avais prit mon gobelet entre mes doigts pour venir le porter une nouvelle fois contre mes muqueuses mais cette fois-ci pour déglutir la moitié du contenu tant j'avais la gorge desséchée pour une raison que seule moi connaissait pour l'instant. je stressais parce que j'avais en tête de dire à jaesun qu'il ne me laissais pas tellement indifférente même si je savais qu'il risquait de prendre peur, mais j'avais peur que ça n'avance jamais entre nous si je ne disais rien. nous avions quittés le buffet depuis moins d'une dizaine de pas de fourmi qu'un « pardon. » sortit de la bouche de mon meilleur ami. je me retourna alors pour faire face à mon frère et malgré moi, après un petit bug de ma part, je soupira et leva les yeux au ciel de façon très peu discrète. «  ah. t'es là toi ?? » eus-je lâchais dans un ton monocorde avant de voir mes espoirs de petits câlins sur les gradins disparaître à petit feu.... « t'es venu avec quelqu'un ? » je tourna les yeux rapidement avant de voir hermes un peu au loin et juste lever mon verre pour le secouer légèrement en guise de salut. peut-être que j'irais le saluer de plus près un peu après. je posa délicatement mon verre sur mon assiette puis j’attrapai le bras de jaesun avant de lui sourire de façon mignonne. « tu viens doudou ? » demandais-je dans l'espoir peut-être d'être enfin seule avec lui pour de bon et surtout ne voyant pas qu'il commençait à être dans un début d'état second.

Spoiler:

@jae-sun c.-koo @loevan t. bezos-park @o. hermes goodwin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de terminer mon verre, je regardais alors autour de moi s'il y avait des personnes que je connaissais et avec qui je pourrais aller discuter, mais avec tout ce monde, c'était difficile de distinguer des visages familiers. En même temps tout le monde était avec quelqu'un, j'aimerais bien qu'Elyes soit dans le coin, je pourrais au moins être vers lui et discuter, il était mon meilleur ami après tout..mais apparemment il n'était pas la.Je reconnu de loin, (Camille) qui était avec une nana. Le doyen prit alors la parole, bizarrement j'avais l'impression que ma tête tournait pourtant je n'avais bu qu'un verre, c'était étrange, surtout que je tiens bien l'alcool maintenant. (Pluton) était là aussi, ça faisait un bon moment qu'on ne s'est pas parlé quand j'y pense. (Nate)était toujours avec Arizona, je n'avais même pas eu le temps de discuter quand je l'ai rejoins qu'il était déjà parti.

alison

@N. Camille Bonaparte @Pluton Westerberg @Nate McLaren
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un doux sourire que je donne à Adria, je suis bien heureux de pouvoir passer la soirée en sa compagnie. La présence de Lily m'a légèrement perturbé, mais je me suis vite remis, il faut dire que je suis à côté d'une femme plus que merveilleuse et je ne veux pas gâcher une soirée avec elle. Surtout après ces dernières révélations qui nous ont grandement rapprochés. Plus proche que jamais, maintenant. Je bois un peu de ma boisson légèrement alcoolisée alors que la blonde souhaite me poser une question. Oui, je t'écoute ? Que je lui demande, alors que je prends sa main pour l'amener sur la piste de danse. Me collant légèrement à elle, je commence à danser en sa compagnie.

@Adria Steadworthy
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Bal de thanksgiving »

Topic de groupe ♦ novembre 2017

Mathias avait l'impression que son cerveau lui faisait dire des choses dont il n'avait même pas conscience. Même lui ne comprenait pas le sens de ces paroles. Il regarda alors Billie s'enerver et il ne pu s'empêcher de faire des yeux tout ronds de surprise comme s'il découvrait le visage de la demoiselle. Un visage qu'il ne connaissait absolument pas. « Merde, je t'ai pris pour son ex. Ou mon ex. Enfin, je sais plus. » En même temps, il ne connaissait pas suffisamment Hermès pour connaitre les ex du jeune homme mais Matty était tellement confus qu'il ne savait plus. Hermès se rapprocha alors de Mathias pour déposer sa tête sur son épaule et lui faire une grosse accolade. Jamais les deux garçons ne s'étaient comporté comme cela et encore moins en public. Le jeune Underwood aurait eu trop peur que cela casse sa réputation. Mais là, Matty avait le sourire et commençait même à rigoler comme partit dans un fou-rire. « Putain mec, t'as coupe de cheveux, elle ressemble à rien. » Et Matty continua de rire, se tenant le ventre, perdant presque l'équilibre mais il ne pouvait plus s'arrêter de rire.

@O. Hermes Goodwin @c. Billie Hermès

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)