Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 42
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor

+4
Kaze Faulkner
Jayne Atkinson
Minji Bang
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà qu'elle n'avait pas franchement la motivation pour venir alors là elle avait été clairement refroidi par la scène de ménage entre Ezio et Louison qui s'était déroulé sous ses yeux. Une soirée tranquille à Harvard c’est beaucoup trop demandé faut croire. Seul réconfort: le cocktail qu’on leur sert. Elle s'apprêtait à goûter les petits fours mais c’est le moment que choisissait le doyen pour faire son discours mais surtout Andrea pour l’emmener à part. Elle ne dit mot, se contente de s’installer à la table. Elle le voit stressé et c’est loin d'être rassurant pour elle. Pire encore les mots qu’ils prononcent. Le quitter ? Elle n’aurait pas de raisons de faire ça sauf s’il l’a trompé ou bien qu’il ne puisse pas se défaire de ses fiançailles. Nevada se contente d’hocher la tête. Visiblement ce n’est pas des fiançailles qu’elle doit s'inquiéter. Inquiète au plus haut point ses mains deviennent moites et son coeur est au ralenti. Elle en oublie le discours du doyen. Il évoque sa maladie, ses soucis de santé qui se sont aggravés et une possible fin fatale. Son coeur s'arrête. La brune est à la fois anéantie et en colère. Elle se lève.” Tu m’avais promis de ne plus rien me cacher sur ta maladie… T’auras beau dire que tu fais ça pour me protéger, ça n’effacera pas tes mensonges.” Elle n’accepte pas qu’il l’exclu de cette manière alors qu’elle est sensée être la première au coutant.” J’en ai marre que tu me tiennes éloignée comme si j’étais trop fragile pour ne pas affronter la dure réalité.” Elle finit sa coupe d’un seul trait avant de s'éloigner, se réfugier dans les toilettes certainement. La brune se sent défaillir sur le chemin comme si ses jambes n'étaient plus capables de la porter et finalement elle parvient jusqu'à la porte finissant par se cacher dans une cabine.

@Andréa L. Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyra perdait la tête, quelque chose qui ne lui arrivait jamais. Cette situation la désespérait et elle avait peur d’être la seule dans cet état. Elle ne voulait pas que tout Harvard pense qu’elle était une alcoolique invétérée alors que ça n’était pas du tout le cas !
La fille à qui elle avait attrapé le bras, elle ne la reconnut pas aussitôt. Il lui fallut entendre le nom de « Billie » pour se rappeler à qui elle faisait face. Cela lui faisait tellement plaisir de la voir ! Elle leva ses yeux vers elle, se redressa et la prit aussitôt dans ses bras. Elle ne savait pas ce qui lui passait par la tête ! Kyra n’était pas du genre câline à son habitude ! Mais il faut croire que l’alcool parvenait à réveiller son instinct en manque d’affection et d’amour surtout ! Pendant son câlin, elle vit, juste en face d’elle un bel homme sur qui elle avait déjà craqué, il fallait l’avouer, Nate. Il venait tout juste de faire valser une jolie fille dans ses bras, ouvrant alors le champ visuel de Kyra pour voir juste derrière eux un homme plutôt canon.
Aussitôt, et afin de tenter de rendre Nate jalouse – puisqu’il savait que Kyra ne cessait de le mater pendant ses matchs – elle lâcha Billie sans même l’écouter ou s’excuser de partir si rapide, elle bouscula l’athlète d’un coup d’épaule afin d’attirer grandement son attention, approcha cet inconnu qu’elle avait déjà du croiser dans les couloirs et, sans se préoccuper de ce qui se passait autour, elle prit son visage dans ses deux mains et l’embrassa comme jamais elle n’avait embrassé un homme. Puis, elle le relâcha, recula, et s’excuse aussitôt lorsqu’elle se rendit compte de ce qu’elle venait de faire.
Elle venait d’embrasser un parfait inconnu (Elliot) dans le bal de Thanksgiving sans même savoir pourquoi ! Mais qu’y avait-il donc dans les verres de ce soir ?
« Oh, pardon ! Je suis vraiment désolée, je sais pas ce qui m’a pris ! »

@C. Billie Hermès @Nate McLaren @Elliot T. Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio t'avait dit de lui dire. Et voilà, qu'elle se lève et cela te fait mal. Nevada ... dis-tu alors que tu te lèves avec elle, assez difficilement. Mais tu dois bien affronter la réalité de la chose. Tu soupires doucement Ce n'était pas des mensonges.. S'il te plait tu as beau essayer de dire quelque chose, tu ne te sens pas bien du tout finalement. Tu commences à marcher vers la porte où elle est rentrée. Merde. Toilettes des femmes, tu soupires. Tu attends devant la porte, puis tu frappes doucement. Tu as l'air con. Mais merde. Tu n'attends pas que quelqu'un vienne t'ouvrir et tu rentres. Et tu bloques la porte avec ta canne par la même occasion. Tu la regardes alors, dans les yeux, tu t'appuies légèrement au lavabo avant de soupirer. Tu aurais préféré que je te l'annonce au téléphone ? Je suis désolé, je fais tout de travers. Je fais rien comme il faut. Entre ses fiancailles, ce qui me colle à la peau depuis douze ans.. tu tousses doucement. Merde, saleté de coeur Je suis désolé Nevada. Je veux pas tout foirer, je ne peux pas te demander de choisir avec tout ça.Je suis désolé. J'aurais du t'en parler pour tout ça, mais j'étais terrifié à l'idée de te perdre, que tu t'en ailles parce que tu ne supportes pas tout ça. Et j'ai mal réagit. tu tousses légèrement Je suis désolé.. tu ne te sens pas super bien, sans doute le jus de pomme de tout à l'heure qui n'était pas frais, d'ailleurs, tu en trembles légèrement et tu la regardes Je suis désolé.. Pardonne moi s'il te plait .. demandes-tu à la française, et femme de ton coeur, pour l'éternité, tu espères..

@C. Nevada Eova-Tessier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’était avec Tate et Andrew, et alors que je commencer à en avoir marre de boire et de ne rien faire d’autre, je leur demande qui m’emmène danser. Je suis pas compliquée, l’un ou l’autre, je m’en fiche, je n’avais plus à raisonner normalement à l’heure qu’il est. C’est Andrew qui piquer par sa jalousie semble être le plus réactif. Je ris un peu à sa réflexion. Le droit ? Oui et non ! Oui il à le droit de me faire danser, et non, car c’est surtout une obligation. Je plante mon regard dans le sien prend le temps de lui répondre. « Bien entendu que tu as le droit. » Je m’empare de sa main, alors qu’il dépose nos verres. Me faisant remarquer que nous avions bien assez bus pour la soirée. Moi je ne trouvai pas, enfin je ne pense pas avoir bus tant que ça, et puis ça reste mon problème, pas le sien. Je lui souris, venant alors déposer un doit sur ma bouche « Chuuuute il ne faut pas le dire. » Mais qu’est-ce qu’il me prend soudainement ? Habituellement j’aurais pris le temps de lui faire remarquer que je ne suis plus une enfant, mais là, et bien je réagis justement comme une gamine. Une fois sur la piste de danse, je me colle un peu contre lui, mais nos pas ne sont pas du tout coordonnés. Je ris en sentant que certains regards se pose sur nous. En revanche dès que le jeune Eliot prend la parole, je reste sans voix, totalement bouche bée. Il me dit qu’il voit déjà un avenir avec moi. Je reste de marbre face à sa révélation, ne laissant que mes joues pour me trahir puisque oui je rougie comme une idiote. Je viens déposer un bisou dans son cou. « Je t’aime aussi Andrew, et laissons l’avenir pour plus tard tu veux bien. Là ce soir je veux juste profiter de cette soirée avec toi. » Je sens alors ses mains qui passe sur mes fesses, je souris et viens l’embrasser langoureusement. Si on ne calme pas nos ardeurs très rapidement, la soirée risque de devenir très … Dison intense.

@Andrew T. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu es sublime aussi » Je ne pouvais m'empêcher de sourire à ma petite sœur et puis, j'étais heureuse de lui présenter Noah. Après tout, ce n'était rien. Je ne l'emmenais pas à un repas de famille, moi. « Enchanté de faire ta connaissance Noah » J'espère bien. J'étais stressée en fait. J'étais pas habituée à ce genre de formalité. « Je suis ravi aussi, Rosie » Mais tout se passait bien, heureusement. Finalement, Noah semblait gérer, du moins en apparence. C'était au tour de Rosie de nous présenter son compagnon, je connaissais son existence, mais je ne l'avais jamais vu encore. « ça tombe bien que vous soyez là tous les deux car je voulais vous présenter mon petit ami Maverick. Maverick, voici Anastasia l’une de mes sœurs et Noah son petit ami » - « La meilleure de ses sœurs » que je soulignais avec amusement. Finalement, le Doyen nous coupait pour faire son discourt, l'écourtant à cause de sa santé. Est-ce qu'il avait choppé un truc ? En tout cas, pour ma part, j'avais envie de danser avec mon cavalier alors j'écoutais moi aussi notre échange pour nous échapper en direction de la piste de danse. « T'abuse, j'ai même pas fini mon verre » - « Moi non plus... » Alors ce n'était pas une excuse. Je l'imite et je termine ma coupe de champagne avant de la poser sur un plateau vide. « Je sais même pas danser » - « Arrête de ronchonner Noah... Fais moi plaisir plutôt » Pourquoi fallait-il toujours qu'il bougonne ou qu'il me rappelle que je n'avais pas assez d'importance pour qu'il s'implique à cent pour cent dans notre relation. Enfin bref. Le truc, c'est que Noah n'avait pas l'air dans son assiette d'un coup et... je crois que je le comprenais, moi-même, je ne me sentais pas très bien d'un coup. « J'aurais pas du boire aussi moi » - « Tu veux boire de l'eau ou prendre l'air ? » De l'eau fraîche, ça pouvait faire du bien.

@Rosie Reynolds @Noah M. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma meilleure amie est incontestablement l'une des plus jolies filles d'Havard. Il est donc normal que l'on attire quelques regards de jeunes hommes célibataires - ou non. Et puis avec ces robes, on ne peut pas nous louper. En avons nous trop fait ? Peut-être. Mais mieux vaut trop en faire que pas assez, pas vrai ? Qui NOUS regardent. Mais crois-le ou non, je fais une pause niveau mecs. J'veux dire... C'est peut-être mieux dans mon état, non ? Ouais, c'est peut-être mieux de te focaliser sur ta grossesse plutôt que sur ta vie sentimentale pour le moment. Il va vraiment falloir que tu prennes une décision. Garder le bébé ou non. Mais en attendant tu vas profiter de la soirée. Le doyen monte sur scène, fait un joli discours et propose de trinquer. Je prends le verre de vin que me tend Quinn et je trempe mes lèvres dedans. Juste une gorgée, de quoi profiter du goût tout en restant raisonnable. À dire que tu ne vas pas pouvoir boire ce soir. Ça craint ! Je tourne le visage vers ma meilleure amie lorsqu'elle m'avertie ne pas se sentir très bien. Je fronce les sourcils, légèrement inquiète. Je dépose mon verre de vin sur le plateau d'un serveur avant de prendre ma colocataire par le bras et de nous diriger vers une table. Assieds-toi, c'est rien. Le vin est peut-être mauvais ? On devrait avertir quelqu'un ? Ça va passer, ne t'inquiète pas. Tu veux un verre d'eau ? Tu attrapes une bouteille d'eau posée sur la table et tu en verses dans deux verres, un pour elle et un pour toi. Bois ça, ça va t'aider à te sentir mieux. Tu lui tends son verre avant de boire quelques gorgées du tien.

@Quinn G. Engelbrecht
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu quittes Rosie malheureusement pour aller danser et tu soupires doucement. Tu ne sais pas danser, tu ne vas pas faire l'effort de danser, alors que tu ne sais pas danser quand même.. Tu passes néanmoins ta main dans les cheveux alors que te voilà au milieu de la piste. Et tu observes la belle. Tu fronces les sourcils alors que tu soupires doucement Non ça va aller t'inquiète dis-tu alors que tu regardes ensuite la jeune femme. T'es pas très à l'aise, mais bon, tes mains se déposent sur ses hanches pour la rapprocher de toi, petit sourire en coin sur le visage. Tu en profites pour la regarder dans les yeux d'ailleurs. J'avais envie de te dire un truc tout à l'heure, mais tu m'as fait rencontré ta soeur. Tu crois que maintenant, on va pouvoir être seul ? demandes-tu alors que tu regardes certes autour de toi, mais bon, personne à l'horizon n'avaient envie de vous parler non ? A moins que. Tu ne sais après tout, vu le nombre de personne autour de vous, mais vous étiez seuls, dans votre bulle, avec ce mal de crâne qui commençait à te détruire lentement

@Anastasia Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non ça va aller t'inquiète » Pourtant, il n'avait vraiment pas l'air dans son assiette. Mais s'il disait que ça allait, alors allons-y pour danser, après tout, c'était ce que je voulais et je voulais qu'il fasse un effort pour ce soir. C'était un bal quand même et qu'est-ce qu'on fait quand on va à un bal ? Bah, on danse hein. Noah m'attire en posant ses mains sur mes hanches et je viens enrouler mes bras autour de sa nuque pour me rapprocher un peu plus et bouger doucement au rythme lent de la musique. « J'avais envie de te dire un truc tout à l'heure, mais tu m'as fait rencontré ta sœur. Tu crois que maintenant, on va pouvoir être seul ? » Je souriais en le regardant dans les yeux. « Je suis toute à toi. Qu'est-ce qu'il y a ? » Je savais très bien ce qu'il allait me dire, on en avait parlé par sms. Le truc, c'est que le moment était gâché par cette sensation pesante et étouffante qui me gagnait peu à peu. J'avais l'impression d'avoir fumé un joint, mais sans les effets positifs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Seul c'était tout ce que tu voulais. Etre seule avec elle. Juste pour le temps de quelques minutes. Après tout, vous n'aviez pas été seuls du tout, depuis la prise de tête sur ce message. Non. Mais cela te faisait plaisir, qu'elle voulait t'accompagner ici, tu pouvais enfin être avec elle. Tu soupiras légèrement, en essayant de penser à autre chose qu'à ce mal de tête horrible, c'était vraiment horrible ce truc. Comme si on te frappait plusieurs fois le crâne au même endroit, c'était insupportable. Tu passas tes mains sur ses hanches avant de profiter de sa présence et de ce rapprochement. Tu embrassas légèrement son front alors que tu l'entendis parler. Concentre toi Noah. Sauf que tu as vraiment ce truc qui te tambourine le crâne.Tu essayes d'y faire abstraction mais c'est réellement compliqué. Tu soupires légèrement, avant la voyant bien heureuse de ce moment et tu souris un peu plus Je crois que Tu ne termines pas ta phrase, exprès, sourire de petit con sur ton visage alors que tu l'embrasses Je crois que je suis bien avec toi Oh c'est déjà pas mal okay. Dis à voix haute, c'est déjà un GROS effort de ta part donc il fallait pas qu'elle pousse le bouchon trop loin (hein Maurice ... )

@Anastasia Reynolds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le voyais bien à ses yeux que ça n'allait pas. Il semblait se déconcentrer, être obligé de froncer les sourcils pour retrouver ses esprits. Quelque chose le gênait. Un mal de tête ? En tout cas, il arrivait à revenir à lui pour poser ses mains sur mes hanches et me rapprocher de lui. Ainsi, nous commencions à bouger doucement pour danser. Moi aussi, je ne me sentais pas très bien. Ma tête semblait entièrement occupée d'un épais brouillard, je me sentais comme dans les vapes et j'avais du mal à rester totalement concentrée. Bah merde alors... Qu'est-ce qui nous arrivait ? Je me reprends quand Noah vient déposer un baiser sur mon front et je le regarde à nouveau. « Je crois que » Il me regarde, un sourire aux lèvres. Il le fait exprès non ? « Tu crois q- » Mais il m'embrasse pour me faire taire et dompter mon impatience. « Je crois que je suis bien avec toi » Oh. Disons que je ne m'attendais pas à ce genre de terme et que c'était plus mignon que ce à quoi je m'attendais. « Je suis bien avec toi, moi aussi... » Vraiment. On se prenait souvent la tête, c'est vrai, mais, je ne regrettais pas de m'être mise en couple avec lui. « Par contre... » Je ferme les yeux quelques secondes avant de m'arrêter de danser. « Je ne me sens pas bien moi non plus... » C'était bizarre cette affaire quand même.

@Noah M. Ferrari
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)