Invité
est en ligne
Invité
Déjà qu'elle n'avait pas franchement la motivation pour venir alors là elle avait été clairement refroidi par la scène de ménage entre Ezio et Louison qui s'était déroulé sous ses yeux. Une soirée tranquille à Harvard c’est beaucoup trop demandé faut croire. Seul réconfort: le cocktail qu’on leur sert. Elle s'apprêtait à goûter les petits fours mais c’est le moment que choisissait le doyen pour faire son discours mais surtout Andrea pour l’emmener à part. Elle ne dit mot, se contente de s’installer à la table. Elle le voit stressé et c’est loin d'être rassurant pour elle. Pire encore les mots qu’ils prononcent. Le quitter ? Elle n’aurait pas de raisons de faire ça sauf s’il l’a trompé ou bien qu’il ne puisse pas se défaire de ses fiançailles. Nevada se contente d’hocher la tête. Visiblement ce n’est pas des fiançailles qu’elle doit s'inquiéter. Inquiète au plus haut point ses mains deviennent moites et son coeur est au ralenti. Elle en oublie le discours du doyen. Il évoque sa maladie, ses soucis de santé qui se sont aggravés et une possible fin fatale. Son coeur s'arrête. La brune est à la fois anéantie et en colère. Elle se lève.” Tu m’avais promis de ne plus rien me cacher sur ta maladie… T’auras beau dire que tu fais ça pour me protéger, ça n’effacera pas tes mensonges.” Elle n’accepte pas qu’il l’exclu de cette manière alors qu’elle est sensée être la première au coutant.” J’en ai marre que tu me tiennes éloignée comme si j’étais trop fragile pour ne pas affronter la dure réalité.” Elle finit sa coupe d’un seul trait avant de s'éloigner, se réfugier dans les toilettes certainement. La brune se sent défaillir sur le chemin comme si ses jambes n'étaient plus capables de la porter et finalement elle parvient jusqu'à la porte finissant par se cacher dans une cabine.
@Andréa L. Grimaldi
(Invité)