Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 41
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor

+4
Kaze Faulkner
Jayne Atkinson
Minji Bang
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Emportée sur la piste de danse, le brouhaha alentour se dissipait pour ne laisser place qu’à sa voix envoûtante. Bien souvent tu te montrais imperturbable face à lui, mais ce soir, dans cette ambiance bal de promo, ses compliments te faisaient bêtement rougir. Tu l’avais ton prince charmant, tout contre toi. Il était tout l’opposé de l’homme que tu avais imaginé pour t’accompagner dans la vie. Il était précieux, propre sur lui, maniaque et macho. Mais aussi doté de beaucoup de qualités pour faire taire ces défauts que tu adoptais tout de même au fur et à mesure. Alors que tu fermais calmement tes paupières pour t’imprégner de ce moment, Ezio t’avait proposé de quoi te rafraîchir avant de faire allusion à son érection. Avec tes talents d’actrice hors pair, tu avais gardé ton sérieux tout en t’emboitant contre lui pour mieux le sentir « Hmm je la sens pas du tout. Elle a rétréci on dirait. » le taquinas-tu en glissant ta main entre vos deux corps « Fallait pas que tu me le dises » lui chuchotas-tu en frottant lascivement son entrejambe de haut en bas. Tu t’étais ensuite retournée quand la musique avait changé pour du Bruno Mars endiablé. Tes fesses avaient heurté son membre ce qui t’avait doucement sourire pendant que tu te tortillais contre lui. Tu t’étais ensuite décollée pour lui faire de nouveau face, reculant en moon-walk vers le bar « Tu viens m’aider à le trouver ce jus de fruit ? » crias-tu en sourcillant de manière machiavélique. Ton regard n’avait pu s’empêcher de se porter sur la bosse dans son pantalon « T’as peut être un nectar plus bio à me proposer c’est ça ? » La lourdeur. Finalement, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre.

@Ezio Scorsese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je pense que tu es la fille de George W. Bush. Ai-je raison ? » souris-tu en guise de réponse à son petit rire. Pendant que vous discutiez, le Doyen avait choisi ce moment-là pour monter sur scène et lancer les festivités en portant un toast. Tu fis de même en trinquant avec la jolie Cabot à tes côté. Mais alors que tu venais de boire le reste de ton verre, tu commenças à ressentir les effets secondaires de la liqueur alcoolisée… Et en regardant alentours, tu constatais que tu n’étais pas du tout le seul alors tu demandas à Théo si elle aussi sentait ces néfastes effets de l’alcool. Elle te répondit qu’elle n’avait pas encore goûté, et une fois cela dit, elle but sa coupe de champagne cul sec. Elle s’était mise à froncer les sourcils en annonçant que le champagne n’était pas d’excellente facture. « Si tu veux, je te ferais goûter les cuvées de champagne de Monaco… Tu m’en diras des nouvelles » dis-tu avec ravissement mais tu te mis à froncer les sourcils parce que tu avais toujours cet arrière-goût bizarre et ta tête commençait sérieusement à te faire mal. « J’ai comme l’impression qu’on a mis quelque chose dans les verres. Est-ce que ça va aller ? » demandas-tu en grimaçant légèrement. En fait, tu t’inquiétais beaucoup plus pour elle que pour toi-même.

@Théo J. Bush
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée que quelqu'un puisse lui broyer ses couilles, lui glaça le sang. Il apporta instinctivement ses mains à son paquet et grimaça. « Aïe. » râla-t-il doucement alors qu'il n'avait pas mal. Disons qu'il imaginait la douleur. « Nan, moi non plus je n'ai pas envie qu'on touche à mes bijoux de famille. » répondit-il, dix ans après. Sloan regarda Suzy et haussa les épaules. « J'sais pas ce qu'ils attendent. Peut-être qu'ils trouvent le cocktail dégueulasse. En vrai, il n'est pas terrible, j'suis pas fan .. mais bon, il se laisse boire. » dit-il. L'Eliot plongea son regard dans les quatre yeux de sa belle. Quatre ? Il commençait à voir flou et trouble. « Sloanette c'est moche, pourquoi pas Suzette tant que tu y es. » Sloan se redressa et recula d'un léger pas. Il commençait à se sentir oppressé et opprimé, avec tout ce monde autour. « Il fait chaud tu trouves pas ? J'crève de chaud là ptn. » L'angoisse commençait à se lire dans ses yeux. Sloan voyait tout trouble, c'était la première fois que l'alcool lui faisait ça. « Déconnes pas, j'vois tout en double. » Le problème avec le jeune homme, c'est qu'il paniquait facilement et n'arrivait pas à contrôler les émotions qui passaient lui.
@A. Suzy Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

C'est la fête ce soir. Je n'avais pas envie d'y aller, je n'avais pas envie de me préparer pour ce bal. Alors je suis passé sur le site de l'hôpital où se trouve mon jumeau, et les transmissions m'ont achevées. La première robe longue de mon armoire fut enfilée. Elle ne fait pas bal, mais je n'ai pas de grandes robes de princesse parce que ce n'est vraiment pas mon style. Et j'ai bu, déjà trop bu avant d'y aller. Un sms à @Jasper O. Ellington Il avait raison, même si je n'aime pas l'avouer. Puis j'ai appelé mon chauffeur Anthony pour m'y conduire. Il doit même m'aider à monter dans la voiture. « Nienke, jamais je te laisse seule là bas ! T'es défoncée... » Un mouvement de la main en faisant la moue. Hors de question de me coltiner Antho au bal. J'ai pas besoin de lui, j'ai pas envie qu'il me chaperonne toute la soirée. Je descends de la voiture et entre en courant à la soirée. Il ne pourra pas entrer sans moi. Je fonce vers le bar, et boit cul sec un cocktail sans alcool pour essayer de faire fuir cette bouche pâteuse qui me suit depuis la vodka bu. La tête se tourne pour observer les étudiants, les yeux brouillés par l'alcool déjà ingurgitée. Je vois @Arthur Grimaldi au loin et court vers lui. Je marche presque sur les pieds de @Sloan Bushnell, le bousculant sûrement un peu au passage. Et je saute sur le dos d'Arthur. « SURPRIIIISE ! » Ce n'est pas du tout moi, pas du tout. Il va comprendre lui, j'en suis certaine. Ola... je commence à voir flou. Je cligne des yeux plusieurs fois pour essayer de faire la mise au point, mais rien ne revient correctement.

Tenue de Nienke.:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wouuuh, ton homme est parti loin ! T'es là à partir d'embrasser Louison et même carrément coucher avec elle... et aucune réaction. Bah t'as l'champ libre hein, c'est bon t'as compris ! Sauf que t'oublie tout en quelques secondes, Sloan râle parce qu'il imagine la douleur à ses couilles. Elle te les touchera pas, ils sont à moi ! Dis-tu en souriant. J'sais pas ce qu'ils attendent. Peut-être qu'ils trouvent le cocktail dégueulasse. En vrai, il n'est pas terrible, j'suis pas fan .. mais bon, il se laisse boire. C'est vrai que c'est pas le meilleur cocktail à vie mais bon... Le sujet dérape rapidement, parlant de nom d'enfants. Suzette c'est laid. Puis Suzy c'est féminin déjà hein ! Et Suzy c'est moche aussi, alors on ne lui fera pas subir ça. Tu rigoles. Il fait chaud tu trouves pas ? J'crève de chaud là putain. Tu arques un sourcil. Oh je t'ai même pas chauffé, c'est bon, tu peux arrêter de râler maintenant ! Tu comprends pas, parce que toi aussi t'as chaud mais depuis des heures maintenant. L'alcool réchauffe, c'est un fait. Déconnes pas, j'vois tout en double. Tu fronces les sourcils et décide maintenant de descendre de ses bras avant qu'il ne t'échappe. Tout d'un coup, t'as un énorme mal de crâne qui te prends et tu plaques tes deux mains sur tes oreilles. Arrête de crier Bahi, tu fais chier là. Tu te mets à rire hystériquement puis tu te corriges entre deux rires : J'veux dire, Sloan ! Tu te frottes la tête un moment et vois une meuf piler sur les pieds de Sloan, @Nienke Van Dijk. Euuuuhhhh... Bitch ? Tu fais gaffes à où tu mets les pieds ok ? C'est mon homme, c'est donc mon pied. Tu vas pas marcher sur ma propriété ok ? Tu t'embrouilles jamais avec personne et te voilà entrain de chercher le kk pour que dale. Excuse-toi. Sale ingrate, va.

@Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire. Comment a-t-il deviné ? Mais cela te fait plaisir. On dit souvent que tu as les yeux Bush. Mais là. Tu rigoles Démasquer, tu as de la chance. C'est parce que mon grand-père doit être trop vieux pour avoir une fille parfaite comme moi Tu aurais pu tousser, en guise de connerie que tu venais de sortir mais tu passas ta main dans tes cheveux détachés. Tu fronças les sourcils aux paroles d'Arthur. Visite les viticultures et le cuves monégasques. Ca sera avec grand plaisir. En espérant que j'ai le droit à la meilleure bouteille elles sont toutes excellentes. Mais voilà. C'est compliqué. D'habitude la tequila que tu dois cuit sec passe très bien, mais pas celle là. Tu fronces légèrement les sourcils avant de l'entendre. Tu hoches la tête doucement positivement Oui ne t'inquiète pas, je vais bien.. Enfin je crois, j'ai mal à la tête.. mais tu n'as pas le temps de dire quoi que ce soit qu'une jeune blonde débarque et saute sur le jeune homme. Tu te sens légèrement de trop. Toi qui pensait que vous pouviez devenir amis, tant pis. Tu recules légèrement Je vais vous laisser.. Tous les deux tu voyais bien que la blonde avait sa propriété, bah tant pis pour toi.

@Nienke van Dijk @Arthur Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.
— with tout le monde.

Demandant à Kale s’ils se connaissaient depuis un bon bout de temps, ce dernier m’affirmait que oui. J’hoche simplement la tête avant de laisser son copain s’en aller vers une autre demoiselle puis ça me donnait l’occasion de passer un petit moment en la compagnie du beau brun. Sauf, étant loin d’être dupe, je remarque qu’il avait décidé de tourner la tête vers Lily qui se trouvait au loin avec un homme que je ne connaissais pas. C’était comme un pincement au cœur, j’avais seulement l’impression qu’il n’allait jamais vraiment l’oublier. Sauf que je tente par tous les moyens de ne pas montrer ce petit moment de faiblesse de ma part et de garder la bouteille d’eau que j’avais dans mes mains. « Pas pour le moment, puis de toute manière ce n’est pas avec ce genre de breuvage que je ne vais pas tomber ivre morte. » Poussant un petit rire de ma bouche, j’hausse les épaules. Remarquant Gypsy au loin, je fais un petit signe de la main à ma meilleure amie, jetant un coup d’œil à la petite blondinette qui restait près d’elle. « J’peux te poser une question ? » Ça y est, j’allais me lancer. Il y avait une question qui me brûlait les lèvres, je ne voulais en aucun cas presser les choses sauf que je ne pouvais pas non plus faire comme si de rien n’était…

@M. Kale Manning @Gypsy Burberry

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sloan n'aimait pas sortir de sa zone de confort et perdre ses repères. Gardant un visuel sur Suzy, il tentait tant bien que mal de se concentrer mais sa vision était trouble et ses sens brouillés. Il leva les bras et posa ses deux mains sur son crâne, à la recherche d'une onde positive sur laquelle se focaliser. Il fronça les sourcils en l'entendant prononcer le nom de Bahi. « Qu'est ce que tu dis ? » Il n'était pas mort ce mec ? C'était trop bizarre. L'Eliot enleva ses mains de sa chevelure et essaya de se rapprocher de Suzy mais il fut bousculé par une folle à la chevelure blonde. Il grogna un « dégage » tout en tournant sa tête vers elle. Il ne reconnu pas Nienke puisque dans sa tête, elle aussi était morte. Contre toute attente, sa copine qui, d'ordinaire était bien calme, se précipita vers Nienke et la provoqua direct. Sans même chercher à comprendre. Sloan s'approcha d'elles et regarda sa bellen choqué par ce qu'il avait sous les yeux. « Putain qu'est ce qu'il te prend Underwood ? Tu la sors d'où ta hargne là ? Ça m'excite ! » Ouais alors là, bizarrement, la chaleur ne le dérangeait plus trop. Il semblait retrouver ses esprits. Ou peut-être pas en fait.

@A. Suzy Underwood @Nienke van Dijk
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Bal de Thanksgiving »

Topic de groupe

James proposa alors de ramener les boissons et Brent lui adressa alors un sourire avant de réfléchir sur ce qu'il voulait voir. Il se tourna et répondit à James de façon très sérieuse. « Un jus de citrouille pour moi » Non mais sérieusement ? C'était juste incohérent de demander ce genre de boisson surtout de la part de Brent. Certes, il n'étais pas le plus grand buveur d'alcool mais tout de même, dans ce genre de soirée, ça fait pas de mal. Il sentit alors le bras d'Erin sur le sien, comme si elle allait tomber. « Reste avec nous crevette. » C'était quoi ce surnom ? C'était pas comme si Erin était une grande amie, s'il avait l'habitude de l'appeler de la sorte mais à ses yeux, cela semblait clair. Pourtant, son regard se tourna ensuite vers James. Il n'y avait plus rien d'amical dans son sourire. Brent s'approcha de lui menaçant avant de l'attraper par le col. Il était confus. Pourquoi il en voulait à James ? Il ne savait pas, il n'aurait pas pu le dire mais tout ce qu'il savait, c'est qu'il avait juste envie de lui foutre son poing dans la gueule. « Tu va vite baisser d'un ton avec moi. JE suis pas ton pote et tu me parle autrement. » Brent ne faisait pas rire, il y avait vraiment quelque chose qui le mettait de très mauvais humeur face à James

@Erin H. Duncan @James Thompston

©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'alcool te faisait un drôle d'effet ce soir. Pourtant, tu n'avais bu que deux verres et bien que tu les avais bu tout deux en cul sec, l'alcool ne faisait en général pas effet aussi rapidement. Va savoir ce qu'ils avaient mis de magique là-dedans. Tu lui as pas payé que ça ! lui dis-tu avec un sourire en coin alors que tu fis allusion à la lune de miel qu'ils avaient consommés sexuellement parlant. Dans tout les cas, tu t'apercevais que ton meilleur ami et ta blonde préférée y mettaient tout deux du leurs, et ils enterrèrent la hache de guerre. Puis, tu lui fis une remarque sur son accoutrement plutôt particulière pour un bal. Tu savais pourtant qu'Elliot se mettait toujours dans des situations pas possible, alors tu ne pus t'empêcher de rire face à sa remarque. Pas faux, je gagnerais haut la main au concours de t-shirt mouillé ! Mais comme je t'aime bien, je te laisserais me mouiller toi-même ! balanças-tu avant de rire de nouveau. Ta tête commençait à tourner, c'était bizarre loin d'être agréable d'ailleurs. Et alors que ton meilleur ami demanda une solution, ta cavalière se montra généreuse lui proposant son pull. Enfin TON pull, parce que sinon ça serait drôle de voir ton meilleur ami avec un pull de meuf. Je vais le chercher si tu veux, tu me passes le numéro du vestiaire ? dis-tu à la blonde histoire de les laisser converser tout les deux seuls ne serait-ce que quelque minute, quelque minute qui pourrait certainement te permettre de respirer, alors que tu commençais à mourir de chaud.

@Katherine Östensson @Elliot T. Maxwell
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)