Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 47
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor

+4
Kaze Faulkner
Jayne Atkinson
Minji Bang
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que tu dis ? Tu ne sais déjà plus. Tu t'es trompée de prénom, voilà. Tu ne sais pas pourquoi c'est celui de Bahi qui t'es sorti par la tête, tu ne pensais même pas à lui ! Peut-être que lui, par contre, il pense à toi. Enfin c'est ce que la légende raconte. Bref, Sloan se fait marcher les pieds par une fille que tu ne connais pas. dégage Grognes-t-il, avant que tu te mettes à l'attaquer gratuitement et sans raison. C'est pas toi, c'est pas ton genre. Mais ça te défoule, là. La jeune femme t'ignore complètement et ça te fait encore plus chier... mais bon, tu finis par laisser tomber, peut-être qu'elle a peur. Puis, tu te sens un peu étourdie.
Putain qu'est ce qu'il te prend Underwood ? Tu la sors d'où ta hargne là ? Ça m'excite ! Tu lui fais un petit sourire avant que ton expression ne change complètement. Tu te sens pas bien, tes genoux flanchent, tu tombes parterre.

• • •

8h plus tard, tu ouvres enfin les yeux et regarde partout autour de toi. Il manque beaucoup de monde et tous les autres qui sont là, sont parterre aussi... À l'exception de ceux qui semblent se réveiller petit à petit. Tu tournes la tête donc et t'aperçois que Sloan est encore là. Le truc, c'est que t'es pas trop étonnée de t'être endormie avec toute l'alcool que tu as ingurgitée .. mais les autres ? Est-ce qu'ils sont partis hier soir ? Sloan... bébé, réveille-toi. Tu le pousses un peu pour le faire réagir.

@Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Hm… Est-ce qu’on se connait ? » C’est la phrase qui résonne dans sa tête en boucle. Ses yeux papillonnent et elle les ouvre enfin. Allongée par terre, elle se redresse dans un environnement qui lui semble plutôt familier : c’était là qu’avait eu lui le bal de Thanksgiving. Ses premiers souvenirs lui reviennent en mémoire progressivement. Elle avait bu tout au loin de la soirée, avait un peu parlé avec Alan ; mais tiens, où est-il ? Kyra tente d’abord de se mettre sur ses pieds mais un énorme mal de crâne vient la ramener au sol presque aussitôt. Elle cherche alors Alan du regard en balayant la salle, mais rien à faire, elle ne le voit pas. Elle checke alors son téléphone afin de regarder l’heure et voit un message de son frère. Des personnes ont disparu ?! Et au moins 8h se sont écoulées depuis qu’elle a perdu connaissance ! Elle lui dit que tout va bien et lui demande où il se trouve. Au même instant, elle se souvient aussi de Billie et de Nate qu’elle avait vu à la soirée et s’empresse de leur envoyer un message en espérant qu’ils ne leur soient rien arrivé.
Finalement, elle parvient à se remettre sur ses jambes et cherche obstinément la fin de la soirée dans les méandres de ses souvenirs. Puis, elle porte les mains à sa bouche, se souvenant qu’elle avait embrassé un garçon pour rendre Nate jaloux alors qu’il venait d’embrasser une fille du nom de Arizona. Elle tourne doucement la tête et juste à côté d’elle se trouve cette femme. Elle soupire doucement mais se dit qu’il serait peut-être temps de se mettre à rechercher les autres.
« Eh ! Euh, je suis désolée pour hier, je sais pas ce qui m’a pris, je crois qu’on était pas dans un état normal. Hum, ça te dit de chercher nos proches ? Je vois personne pour l’instant et ça m’inquiète … »

@Arizona Rosenwald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ouvre les yeux tout doucement. Bordel j'ai mal au crane c'est horrible. Seulement le truc c'est que je ne sais pas où je me trouve, c'est quoi ce bordel?! Je tourne ma tête et je vois Abel. Que fait-il là? Pire encore, où je suis? Je regarde autour de moi ne panique. « Abel?! » Aïe mooon crâne, je pose ma main sur ma tête en grimaçant. Je fronce les sourcils, où suis-je, il s'est passer quoi? Trop de questions se pose dans ma tête qui me fait mal. « On est où? » J'suis ps bien réveiller en vérité. Je me lève doucement tandis qu'Abel me prends par la taille pour m'emmener avec lui, on sort d'ici et j'ignore comment j'en suis arriver là. Il dit qu'il va me ramener chez lui et tant mieux parce que là toute de suite, je ne veux pas être seule.

@Abel I. Galinha

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam était en train de danser au bal quand sa tête lui tourna de plus en plus… Il avait besoin de s’assoir, il voyait de plus en plus trouble. Il s’agrippa à Julia mais elle-même se déroba et il tomba au sol…

[...]

Quand Liam ouvrit les yeux, il se trouvait toujours dans le gymnase. Tout le monde aviat dormi ici ? Etrange ? Tout le monde semblait être en mode " réveil " . Trois petite fées avaient balancé un sort façon belle au bois dormant ? Liam essayait de se rappeler comment ils en étaient arrivé là. Tout ça c'était flou. Il se rappelait avoir vu Julia complétement saoul. Julia. Elle allait bien ? Il ne semblait pas être le seul à être dans le colcotar. Il regarda sa montre. Oh putain ! C'était quoi ce bordel ?!? Liam se leva se rapprocha de la Dunster dévoreuse de livre ( Suzy ) . " Euh salut, j'suis le seul a avoir comme un petit trou de mémoire ? Vous avez vu l"heure ?!? On s'est fait enlever par des extra-terrestre ?"

@A. Suzy Underwood  @Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir bus quelques verres, danser avec Andrew, je m’étais endormie, simplement, j’avais fermé les yeux et je m’étais écrouler sur moi-même. Le réveil ? Il se fait dans la salle. Je ne sais plus où je suis, ni avec qui. De partout autour de moi il y a d’autres étudiants qui semble aussi mal que moi. Certains se réveille à peine, tout comme moi, d’autre en revanche dorme encore. J’ai mal à la tête, vraiment, c’est insupportable, Je me lèvre difficilement, et chercher du regard Andrew, sauf que je ne le trouve pas. Je fronce les sourcils, mes yeux sont petits, plissé, je lutte contre ce mal qui martèle ma tête. J’essaye de trouver Camila, mais elle aussi n’est plus là, pourtant son copain est là lui. Je ne comprends plus rien. Je vois que Lily et Pluton ne sont pas là non plus, j’étais pourtant presque certaine de les avoir vus pendant la soirée, mais sont-ils rentrés ? Beaucoup de personne que je connais manque à l’appel, et je ne suis pas certaine que se soit normal. Andrew ne serait jamais parti sans moi, ou alors il serait resté avec moi. J’attrape mon portable, mais je n’ai plus de batterie. Je soupire, j’essaye de trouver quelqu’un que je connais, et c’est finalement Cléolya que je vois étendu sur le sol. J’ai beau m’être fâchée contre elle, je n’aime pas la savoir comme ça, étendue comme une merde. Après un long soupire, je vais vers elle. Je pose ma main sur son front. Pourquoi est-ce que je fais ça ? Simple reflexe. Je retire ma main et la pose sur son épaule pour la secouer très faiblement. « Cléo … Cléo réveil toi. Je ne sais pas ce qu’il se passe, mais Cami est plus là, pourtant Lenny est là. Andrew non plus n’est plus là. » Je l’observe, je ne sais pas trop quoi lui dire de plus ou de moins.

Mon regard se pose dans l’assemblé. Je suis perdue, alors j’essaye de me souvenir d’hier soir, mais non impossible, je ne me souviens pas. Le mal de tête est atroce, et par-dessus le marché je commence à avoir envie de vomir. Je deviens blanche, toute pâle, sans même chercher à comprendre, je fonce aux toilettes et c’est au-dessus d’une cuvette que je fini par vomir. Je me rince la bouche avec un peu d’eau du robinet, que je fini par recracher dans le lavabo. Je suis mal, je comprends rien, je ne me souviens de rien. Ce n’est pas normal, il se passe quelque chose de pas normal ici !

@Cléolya A. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Soirée nulle! J'ai retrouvé personne de ceux que je connais.
Côme est trop loins, Carter a été bouffé par la foule, et me voila entrain de faire comme les vielles filles qu'on voit à la télé : me goinfrer et boire à côté du buffet.
Je risque de gagner des kilos, si je continue comme ça, que je devrais dépenser demain. Peut être bien avec Jax, s'il accepte... et s'il me réponds à l'SMS que je suis entrain de rédiger.
"Tu dois être en plein trip de ski avec ton babare, je vais manger demain"
Pourquoi est ce que mon téléphone écrit des trucs tout seul ? Si je clique sur le bouton du milieu il dit des phrases rigolotes. Pouffant un peu, et cliquant tout de même sur envoyer, mes yeux remontent vers un brun que je connais et à qui je souris grand, avant de le voir s'effondrer sans finir sa phrase.
Oh mon dieu !!! NON !!! En quelques pas, je le rejoins, et m'agenouille à côté de lui, le secouant de toute mes forces "Alan ! Alan !" criais je " Te piquer quoi ? Te piquer QUOI??" lui demandais je paniqué, avant de me dire que le rejoindre au sol ne serait pas une mauvaise idée, il me dira à son réveil.  
@Alan Landrum @JAX O. STOGSTROM @CÔME DUBOIS

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[...]

Sloan somnolait sur le parquet froid du gymnase. Ce n'était pas vraiment confortable comme position. Le dos en compote, il ne faisait que de bouger mais n'était pas vraiment réveillé. Il comatait sur le sol et ne semblait pas vouloir émerger. Il sentit des doigts le pousser, il marmonna un « hmm » pas content tout en se retournant de l'autre côté. Après quelques minutes d'agonie, il ouvrit les yeux et vit quelqu'un allongé en face de lui. L'Eliot plissa les yeux mais ne reconnaissait pas la silhouette. Il fronça les sourcils sans bouger et ferma les yeux pour essayer de se remémorer où il était. La soirée de la veille était floue. Le corps de Sloan était douloureux. Il tendit ses jambes pour espérer s'étirer mais quelque chose bloquait à ses pieds. Il soupira et sentit l'alcool à travers son haleine. Putain, ça lui donnait la gerbe. Il eut un haut de coeur avant d'apporter ses mains à son visage pour le frotter délicatement. Et là, comme une prise soudaine de conscience, il se redressa brusquement. « Suzy ! » cria-t-il, désorienté. Son regard se tourna vers la droite pour enfin croiser le regard de Suzy. Il se mit face à elle, maladroitement. « Ca va t'as rien ? Qu'est ce qu'on fou par terre ? Putain j'ai un de ces mal de crâne, c'est quoi ce bordel. J'me souviens des verres qu'on s'est enfilé à la suite et ... plus rien. On a dormi là tu crois ? » la questionna-t-il, comme si elle avait la réponse à toutes ses interrogations.
@A. Suzy Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout avait commencé normalement, et puis Alaska lui avait dit se sentir un peu bizarre. Les sourcils froncés, elle était soudainement mal à l'aise. Et lui aussi en vérité. Pourtant, il n'avait même pas bu d'alcool. Juste un verre d'eau. Declan s'était approché de sa sœur mais avant même qu'il ne puisse dire quelque chose, il avait perdu connaissance. Lorsqu'il reprit ses esprits des heures plus tard, il se sentit vaseux, constata rapidement que tout le monde semblait être dans le même état. Son attention se reporte aussitôt sur sa sœur à laquelle il demande. « Alaska, Alaska, tout va bien ? » Sa voix est inquiète, son visage fermé, il n'a même pas pris le temps de se relever. Ses sens analysent, observent si un potentiel danger les menace toujours avant de se précipiter. Quelque chose ne tourne pas rond. Mais il ne sait pas encore quoi.

@Alaska Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suzy ! Tu le regardes, il se réveille. Ça va t'as rien ? Qu'est ce qu'on fou par terre ? Putain j'ai un de ces mal de crâne, c'est quoi ce bordel. J'me souviens des verres qu'on s'est enfilé à la suite et ... plus rien. On a dormi là tu crois ? Ton homme abuse des questions et toi tu ne peux pas lui répondre, parce que t'en sais rien. Tu hausses les épaules. Je... Je sais pas. J'me rappelle qu'on était bourré, mais de là à dormir ici... et on est pas seuls. Visiblement, le gymnase était presque plein. On rentre à la maison .. ? On dirait que plein de gens sont déjà rentrés .. Lily n'est plus là, ni Pluton.

@Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG bal de thanksgiving
— may the odds be ever in your favor

Cosimo avait finalement décidé de prendre un verre histoire de se fondre dans la masse seulement jamais il n'aurait imaginé ce qui allait suivre. Il commença à se sentir mal, peut-être avait-il trop bu ? Mais quelque chose lui disait que c'était autre chose, il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Au fur et à mesure tout devint flou et il sombra dans les ténèbres. Tout devenait flou, puis sombre. Sa vision redevint flou et là il se sentit partir et il eu l'impression de s'effondrer au sol avant que tout devienne noir.

OUT
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)