Invité
est en ligne
Invité
Je reposais les yeux sur ma chemise trempée. C’était malin. Je pouvais pas me mettre torse nu au milieu de tous ces gens, c’était un peu ridicule, mais j’pouvais pas rester avec une chemise dans cet état. Je finis le verre que j’avais à la main, posant le contenant vide sur le comptoir du bar. P’têtre que c’était mieux que j’m’en aille. C’était pas une soirée d’enfer, pour l’instant, au contraire. Puis au moins, chez moi, j’pourrai changer de chemise. Mais le destin avait d’autres plans pour moi. Et par le destin, j’entends bien Nath, qui m’interpelle en mentionnant Lucky non sans un sourire évocateur. Ouais, non, en fait. S’il avait été témoin de notre altercation plus tôt, il ne ferait pas cette tête là. « Rigole pas, c’est la merde avec elle, elle l’a mauvaise avec le divorce j’crois… » Et je soufflais, parce que cette situation me gonflait. Que ce soit de son côté, ou du mien. Puis, il fait les présentations. « La fameuse Katherine… » À mon tour de lui lancer un regard évocateur, avant de reporter mon attention sur elle. « J’ai beaucoup entendu parler de toi, durant des soirées plus ou moins arrosées. » Plus que moins, d’ailleurs. « Elliot, enchanté en tout cas. Ravi d’enfin faire ta connaissance. Mais pour être honnête, j’trouve que t’as une mauvaise influence sur Nathou. » Petit surnom habituel que je faisais exprès de lâcher devant elle, pour lui foutre un peu la honte. Juste un peu. Trucs de gamins quoi, comme d’hab. « Tu l’assagis. Moi j’le préfère un peu plus sauvage. » Et je lâchais un petit rire après avoir gardé une mine sérieuse pendant quelques secondes. Fiouuu, ça m’faisait du bien de voir Nath quand même. Ça égayait un peu mes perspectives de soirée. Je leur tendais un autre verre plein à chacun et en reprenais un à mon tour. « Cheers. » lâchais-je suite au petit discours pourri du Doyen. J’essayais de noyer ma frustration dans l’alcool et ça avait l’air de marcher puisque j’commençais à en sentir les effets. J’me sentais plus léger.
@Lucky E. Burberry @Nathanaël Wilson-Prada @Katherine Östensson
(Invité)