Invité
est en ligne
Invité
IN
Tu n'avais pas pu accompagner Murphy pour le bal de Thanksgiving étant donné que tes parents étaient venus à Cambridge pour l'ocassion afin d'aller au reste en famille. Comme d'habitude, tu savais d'avance que le repas allait très mal se passer. Toujours en train de parler des mêmes sujets de conversation, des reproches. Enfin, rien n'allait pas ceux qui t'ont mit au monde. Ayant marre de cette tension et surtout de cette fête, tu décides de partir avant la fin du repas. Tu aurais très bien pu prévenir Murphy qui était parti au bal avec ses amies. Mais non, tu voulais garder l'effet surpris. Heureusement que tu avais mis une chemise blanche avec un pantalon noir et des baskets qui passent partout avant d'aller à la fête. Bien obligé quand tu vas manger dans un restaurant quatre étoiles. Très rapidement, tu arrives au gymnase là où se déroulait le bal. Aussitôt arrivé, tu prends un mojito que tu enfiles d'un trait, histoire de faire passer la soirée pourrie grâce à un verre d'alcool. Cherchant ta fiancée pendant de longues minutes, tu te mordilles les lèvres jusqu'à en saigner pour contenir ta colère, tandis que ton souffle commençait à s’accélérer. Attrapant un deuxième verre, tu le bois tout aussi vite que le premier. T'avançant doucement vers @Alistair Whyte et @Murphy Hawkins tu lances d'un ton très froid. « J'espère que je vous dérange pas ? Sinon je peux vous laisser tant qu'on y est. » T'adressant à @"Alistair Whyte « Mec, je crois que tu n'as pas vu sa bague qui veut dire qu'elle est fiancée. Donc enlève tes pattes de Murphy s'il te plaît. » Tu essayais de garder ton calme surtout. Tu avais beaucoup de mal pour être honnête, mais tu n'avais pas envie de faire un scandale.
(Invité)