Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 31
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor

+4
Kaze Faulkner
Jayne Atkinson
Minji Bang
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay le joint c'était peut-être une mauvaise idée d'le balancer sous le nez de Louison. "Ça va maman poule va, c'était juste pour me détendre et si j'suis clean. Presque." Mais t'as pas envie d'te faire taper dessus, puis de toute façon t'as pas l'temps d'attendre la réponse de Camille qu'il se fait embarquer par une brune. Bon pourquoi pas, tu n'sais pas trop qui est cette minette pour Camille, mais peu importe, t'as pas envie d'te prendre la tête ce soir.

"Où tu m'traînes la blonde ? J'suis pas franchement d'humeur à..." mais tu t'sens un peu conne quand elle te ramène auprès d'Ezio et d'un couple, une fois d'plus tu vas devoir tenir la chandelle bordel de merde... C'est la dernière fois que tu viens à ce genre de soirée et surtout toute seule. Ça t'apprendra à planter Hermes, mais ça s'fait pas, alors tu salues rapidement l'autre couple. "Bonsoir vous deux, ravie d'faire votre connaissance. Louison m'a amenée ici contre mon gré." tu ris alors qu'au fond tu culpabilise encore plus. "J'suis désolée, j'vous plante deux petites minutes j'ai un truc à régler, promis je reviens, me regarde pas comme ça Louison." tu lui adresses un sourire désolé, et tu files à la recherche d'Hermes. Pas question d'le laisser seul ce soir.

"J'te cherchais ! T'as pas intérêt à me snober, et reste pas tout seul j'te l'interdit, viens on va rejoindre la team des français." t'essaies de lui sourire pour l'embarquer de nouveau auprès du joyeux petit groupe. "Et me revoilà, j'vous présente Hermes."

@Ezio Scorsese @Louison Chamberlain @O. Hermes Goodwin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En t'attaquant à ce jeune homme aux yeux étonnamment bleus, deux autres prédateurs t'étaient tombés dessus dont Janessa que tu adorais énormément. Tu lui lanças par ailleurs un clin d'oeil amical avant d'écouter son cavalier (Jeffrey) qui parlait à la place du fameux Alan. Alan qui connaissait également ta soeur. Les coïncidences se répétaient ce soir. " Je peux tout faire ce soir, je suis une apprentie sorcière qui tend à se confirmer " avais-tu répondu au brun près de Janessa avant de reporter ton attention sur le Mather qui luttait contre les dires de son pote " Calme toi Alan. Tout va bien. Je vais te lancer un sort et tu danseras merveilleusement bien tu vas voir. " lui murmuras-tu à l'oreille en déposant le verre que t'avait entre temps servi Jeffrey. Étant donné que tu étais une fille entreprenante par nature, tu avais capturé le poignet d'Alan pour l'embarquer sur la piste de danse. La musique était plutôt calme alors tu entamas une danse assez rapprochée et lente " Je vis aussi un cauchemar si ça peut te rassurer. Mais je souris pour ne rien montrer. J'essaie de me mêler à tout ça pour paraître normale mais je ne le suis pas. " lui confias-tu en apercevant Billie et sa copine minuscule. Ouais, tu étais tellement perdue que tu en venais même à te livrer à un inconnu.  

@Alan Landrum @Jeffrey Boone @Janessa M-Disney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio voyait rouge. Il n'était pas énervé parce que ce n'était pas dans ses habitudes de s'énerver, il était juste pas content. Il râlait en espérant trouver un discours apaisant face à Andrea et à Nevada. Cette dernière fut diplomate de son meilleur ami. « Ouais je sais qu'une fille non jalouse ça n'existe pas mais il y a des limites à la connerie. » râla-t-il. En fait, il n'en avait pas après Camille, il en avait après Louison et ses incalculables crises de jalousie pour tellement moins que ça. Jamais il ne s'était affiché ainsi avec une fille, question de respect pour elle. Andrea prit ensuite la parole et le cloua sur place. La bouche d'Ezio vint s'entrouvrir de stupeur. Il ne s'attendait pas vraiment à ça. « De ? Pardon ? Son témoin de mariage tu dis ? J'crois pas non. J'ai été clair sur ce sujet et je ne reviendrais pas là-dessus. Il est hors de question qu'il soit témoin à mon mariage, je ... nan, c'est même pas imaginable. C'est contre tous mes principes. Le mec il ne serait pas venu m'embrouiller sans même me connaitre, ça aurait été avec plaisir. Mais là, il s'est grillé tout seul. Tant pis pour lui, c'est mort. Non lo voglio. » grogna-t-il. Putain, ils étaient tous contre lui ou quoi ? Excédé, Ezio soupira. Il tourna sa tête vers Louison qui s'avança vers eux en compagnie de Billie. Génial. Il la laissa revenir dans la conversation, normal, comme s'il ne s'était rien passé. L'envie de lui rendre la monnaie de sa pièce le démangeait mais il se retint. Elle demanda s'il n'était pas trop bavard, Ezio n'avait même pas envie de parler. « J'vais me chercher à boire, j'reviens. » dit-il d'un ton anormalement neutre en contournant tout ce joli petit monde. Malheureusement pour lui, il passa devant Camille et Mila ensemble. Non mais ils s'étaient tous ligués contre lui ou quoi ? C'était une blague. Un test. Une caméra cachée. Il fusilla sa cousine des yeux et ne prit pas la peine de leur accorder une attention supplémentaire. Il arriva au bar et demanda un verre.

@Andréa L. Grimaldi @C. Nevada Eova-Tessier @Louison Chamberlain @N. Camille Bonaparte @C. Billie Hermès @Mila Scorsese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin, Nina peut souffler. Parce que les révisions, c’est terminé. Elle est libre. Oui, enfin, en quelques sortes. Bon, elle peut tout de même remercier ses professeurs. En guise du travail acharné, mademoiselle s’offre une petite semaine off. Et elle ne refuse pas un bal. Surtout si c’est pour Thanksgiving. D'ailleurs, elle est chez Athéna, avec Emilia pour les préparations. Oui, c’est vraiment rare de voir Nina en présence de deux Cabots mais c’est surtout que ce sont les seules qu’elle tolère. Peut être parce qu’elle les connaît depuis bien avant l’entrée aux maisons ? Certainement. Non, Nina ne comprend pas leur choix, elle leur a déjà dit mais à quoi bon, polémiquer là-dessus ? C’est un sujet sans fin. Baptiste m’a choisi une robe. Avec, je suis habillée pour l’hiver. dit-elle en soupirant mais avec une pointe de taquinerie. Non franchement, c’est plutôt drôle et puis, elle se fiche de la robe. C’est vrai que s’il avait été présent lors de la soirée, elle aurait joué sur la provocation et elle aurait fait le contraire de ce qu’il demande mais là, il n’est même pas là, alors à quoi bon ? Autant prendre cette robe, ça lui fera plaisir. Qu’est-ce qu’elle est gentille, Nina. Allez, c’est parti pour la soirée. Athéna conduit. Rapidement, Nina se retrouve entourée de quelques personnes, dont elle connaît seulement les visages. Oui, enfin pour Philip, pas tout à fait. Elle se souvient bien de lui et rien qu’en croisant son regard, elle fit ce sourire en coin. Peut être que la soirée va être mieux que prévu, finalement. Oh, faut qu’elle s’amuse un peu. Elle a mis tellement de choses en parenthèses depuis quelques semaines. Mais avant tout, elle vient à saluer Maxine, à son tour, d’un sourire amicale. Nina ne mange personne. Sauf quand elle est d’humeur. Pas ce soir. Bien sûr, il y a certaines personnes qu’elle n’a pas envie de voir, comme Ava. Faut dire que Nina a causé quelques soucis, bien avant l’accident. Et ce soir, elle n’a pas envie de penser aux erreurs. Puis bordel, pourquoi, elle n’est pas avec les bleus ou même ses meilleurs amis ? Ils sont où d’ailleurs ? Du genre, Willa ou Lucky. Mais rapidement son regard se pose sur Agathe qu’elle connaît de réputation et de ce qu’elle sait… et bien, elle n’a pas envie de connaître davantage. Vulgaire Mather. D'ailleurs, elle vient à la dévisager… Et Nina la laisse faire. Peut être même qu’elle fait pareil, après tout. Elle la dévisage à son tour. C’est juste du donnant donnant. Qu’elle ne s’étonne pas. Puis son regard se stoppe sur Philip. Et moi qui commençait à placarder des affiches de toi, dans toute l’université pour te retrouver. Légère taquinerie, qu’elle accompagne d’un sourire.

tenue de nina:

@Athena V. Campbell-Sloan @Emilia S. de Bourbon @Maxine Thomspers @Ava A-S Strudwick @Willa M. Cavendish @Lucky E. Burberry @Agathe A. de Belgique-S @Philip Harrison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Machinalement, le Flic s'était servi une boisson soft. Il se sentait assoiffé après cette journée de boulot alors il avait décidé de commencer la soirée bien sagement. Il reconnut alors la voix de sa sœur qui sirotait tranquillement une flûte de champagne. Il sourit amusé. « J'ai assez de Kendal pour que tu t'y mettes toi aussi, tu es devenue sage non ? » En vérité, il savait qu'elle était désormais plus raisonnable et quand bien même ce n'était pas le cas, elle était suffisamment grande pour se passer de ses leçons de morale. « Tu es venu avec ton fameux nouveau petit-ami ? » demanda-t-il intrigué tout en exagérant l’appellation de son nouveau flirt. Elle lui en avait parlé lors de leur dernière soirée alors autant qu'il se fasse sa propre opinion sur son nouveau mec.

@Alaska Hamilton
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

may the odds be ever in your favor
feat. tout le monde
C’est bien beau tout ça, mais ce mec (Woody) je le connais pas et avec tout le monde qui vit sa vie autour de moi, j’me fais rapidement chier d’avoir ses pattes sur mes hanches. Alors je me défais de son emprise et lui fais un clin d’œil. « Tu sauras où m’trouver si jamais. » Que j’lui dis avec un sourire charmeur. J’attrape un verre et pars en mode exploration. Je regarde les visages et en reconnait plusieurs, pour la plupart inintéressant. Moche, stupide, trop baveur, mauvais au lit, connasse, etc. Je soupire, termine mon verre d’un trait et c’est là que je le vois qui me regarde à travers la salle. Tient, tient, tient. Je traverse donc la salle d’un pas déterminé et m’arrête pile devant Royce qui me bouffe du regard. « Salut.. »

© MADE BY SEAWOLF.

@Woody Stein @Royce A. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nouveau bulletin météorologique : un vent sibérien venait de te fouetter la gueule de plein fouet. Ezio t'avait effectivement totalement ignoré avant de te filer entre les doigts sans t'adresser le moindre regard. Magnifique. Hébétée, tu avais dévisagé les deux amoureux (Nevada et Andréa) qui avait eux aussi assisté à la scène " Qu'est-ce qu'il lui arrive ? " les interrogeas-tu en te dressant sur la pointe des pieds pour le chercher dans la foule. Billie était entre temps revenue avec Hermes mais ton attention était désormais trop dissipée pour les calculer " Je rêve où il m'a snobé là ? " t'énervas-tu en passant ta main sur ton front. Tu avais tout à coup terriblement chaud et toute cette agitation commençait à te saouler. Sans réfléchir, tu t'étais immiscée entre les corps pour le rejoindre au bar " J'peux avoir les clés de la voiture ? " lui demandas-tu froidement sans chercher à comprendre. Pour l'instant.   

@Andréa L. Grimaldi @C. Nevada Eova-Tessier @Ezio Scorsese @C. Billie Hermès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non content de voir la belle demoiselle embarqué son ami Alan pour tenter de lui changer les idées, Jeff se rendit tout du moins vite compte qu’il se retrouvait assis seul en compagnie du buffet. Car tandis qu’il s’était abreuver d’un autre gobelet de cette boisson délicieusement alcoolisé, Sa cavalière, Janessa était reparti sur la piste de danse tout en déhanchement. Regardant tour à tour son gobelet vide et la demoiselle devant ses yeux qui l’attendait, il ne savait pas si c’était l’alcool qui lui faisait cette impression mais il éprouvait de réelles bouffées de chaleur montante à la vue des formes affriolantes en mouvement de Janessa, celle dont il était secrètement amoureuse depuis tellement longtemps. Une envie irrépressible de s’en rapprocher qu'il aurait freiner en temps normal, mais l’alcool avait sûrement pris le dessus sur la raison ce soir. Jeff se leva et vient se rapprocher dangereusement proche de la danseuse blonde, se calant sur ses mouvements pour partager un moment devenant très intime pour deux amis. Clairement, l’italien avait dépassé la limite de boisson et il ne serait pas étonnant que ce soit également le cas pour sa cavalière.  

@Janessa M-Disney @Alan Landrum @Gypsy Burberry
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me saisissait par le poignet pour m'emmener sur la piste de danse alors que les yeux posés sur le regard satisfait de mon rival (Jeffrey), je faisais glisser mon pouce sous ma gorge pour lui signifier qu'il venait d'écourter sa vie avec ce coup bas Moi tout ce que je demandais, c'était de rester seul à me goinfrer et boire sans que personne ne me dérange mais le destin en a décidé autrement, je me retrouve a danser du mieux que je peux avec cette inconnue entreprenante. " Ba on doit être beau dis donc... Deux dépressifs qui dansent...", lui dis-je lorsqu'elle me confiait que de son coté aussi, cela n'allait pas pour le mieux. Je ne m'en seras jamais douté parce que contrairement à moi, elle parvient à afficher un sourire trompeur de sa véritable humeur. Je suivais son regard qui était posé sur un couple de jeunes femmes et lui demandait; " Ce serait pas elle la cause de ton cauchemar par hasard ? "

@Gypsy Burberry @Jeffrey Boone
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une fois au bar, Ezio tourna le dos au reste du gymnase et attendait patiemment, ou presque, que quelqu'un daigne lui servir un verre. Cette situation le saoulait plus qu'il ne voulait bien l'admettre. Il fut rapidement rejoint par Louison qui se planta devant lui, avec ses grands airs de princesse. Le genre d'air qui l'agaçaient. Elle lui demanda les clés de la voiture pour simplement se barrer. C'était son truc ça, se barrer. « Non. » trancha-t-il avant de tourner le regard vers le bar. Quand il arrivera, le bel italien videra d'une seule traite ce putain de verre. « J'te les passerais pas Louison, j'ai pas envie d'me retrouver bloqué ici comme un con. Donc soit t'attends une demi-heure que j'rentre, parce que cette soirée commence à me saouler, ou alors tu trouves quelqu'un pour te ramener. » dit-il calmement en posant son regard sur le sien.
@Louison Chamberlain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)