Invité
est en ligne
Invité
Okay le joint c'était peut-être une mauvaise idée d'le balancer sous le nez de Louison. "Ça va maman poule va, c'était juste pour me détendre et si j'suis clean. Presque." Mais t'as pas envie d'te faire taper dessus, puis de toute façon t'as pas l'temps d'attendre la réponse de Camille qu'il se fait embarquer par une brune. Bon pourquoi pas, tu n'sais pas trop qui est cette minette pour Camille, mais peu importe, t'as pas envie d'te prendre la tête ce soir.
"Où tu m'traînes la blonde ? J'suis pas franchement d'humeur à..." mais tu t'sens un peu conne quand elle te ramène auprès d'Ezio et d'un couple, une fois d'plus tu vas devoir tenir la chandelle bordel de merde... C'est la dernière fois que tu viens à ce genre de soirée et surtout toute seule. Ça t'apprendra à planter Hermes, mais ça s'fait pas, alors tu salues rapidement l'autre couple. "Bonsoir vous deux, ravie d'faire votre connaissance. Louison m'a amenée ici contre mon gré." tu ris alors qu'au fond tu culpabilise encore plus. "J'suis désolée, j'vous plante deux petites minutes j'ai un truc à régler, promis je reviens, me regarde pas comme ça Louison." tu lui adresses un sourire désolé, et tu files à la recherche d'Hermes. Pas question d'le laisser seul ce soir.
"J'te cherchais ! T'as pas intérêt à me snober, et reste pas tout seul j'te l'interdit, viens on va rejoindre la team des français." t'essaies de lui sourire pour l'embarquer de nouveau auprès du joyeux petit groupe. "Et me revoilà, j'vous présente Hermes."
@Ezio Scorsese @Louison Chamberlain @O. Hermes Goodwin
(Invité)