Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 32
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor

+4
Kaze Faulkner
Jayne Atkinson
Minji Bang
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dingue, pourquoi je l'ai jamais vue avant et que maintenant, depuis que je l'ai rencontrée, je la revois si vite ? C'est le destin peut-être, j'en sais rien. On me met une fille qu'on pose comme une fleur devant mes pieds et le pire, c'est que ça marche, je le vis plutôt bien au moral. Serah s'approche de moi et elle s'immobilise en me regardant de ses grands yeux. « Salut, on se connait ? J'ai vaguement l'impression que tu m'es déjà apparue dans un rêve. » aaah ce charmeur de mes deux. Là j'ai retrouvé toute mon assurance pour draguer, c'est sur et certain. Je me demande si elle est étudiante, ce qui est fort probable, ou si elle est juste du coin et qu'elle avait envie de traîner ici.

@Serah Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a une certaine tension entre les étudiants, avec au centre la belle brune, une certaine Arizona entourée par Alistair, et un autre garçon, Nate. Les piques s'enchaînent, et Murphy à peine arrivée, se perd, abandonnant l'idée de suivre la discussion. De toute façon, son adorable rouquin d'élève l'embrasse chastement sur la joue, la faisant rougir légèrement - un effet de l'alcool évidement - avant de l'emmener danser. « Mon dieu, on a osé lâcher Alistair Whyte... J'peux être ta déesse hawaïenne quelques temps alors ? Question charisme, tu risques rien avec moi. » Elle leva le bras de son cavalier et passa dessous en une élégante pirouette avant de replacer ses doigts fins sur sur l'épaule de Alistair. « Vraiment ? Tu parais bien sûr de toi Whyte. À ton avis, le dieu grec, je tiens la comparaison ? » souffla t-elle près de son oreille, doucereuse, charmeuse. Il voulait jouer ? Elle allait jouer...

@Arizona Rosenwald @Nate McLaren @Alistair Whyte    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà que ça allait être de sa faute si Suzy perdait sa robe en court de route. Amusé par son propre défi, il la regarda avec des étoiles pleins les yeux. C'était exactement ce qu'il fallait à Sloan pour décompresser. Un peu d'alcool et sa copine en feu ce soir. Il leva les yeux au ciel et rigola. « C'est toujours de ma faute t'façon, c'est bien connu. » répondit-il en boudant faussement pendant une seconde et demi. Il regarda sa belle brune monter sur le bar et faire .. la danse des canards. Sloan laissa tomber ses bras le long de son corps, déçu, il s'attendait presque à la danse sexy. « Vas-y, entre ça et la macarena de l'autre coup, elle est belle l'équipe de cheerleading. » Il explosa de rire avant de passer sa main dans la poche de son jean. « Merde désolé bébé, j'ai même pas un petit billet à te glisser dans le soutif. » s'amusa-t-il à dire en retournant les poches de son jean. Il faisait presque pitié comme Eliot là.

@A. Suzy Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

may the odds be ever in your favor
feat. tout le monde
Je pose une main sur le torse de Royce et plonge mon regard dans le siens. Ouais, j’croyais pas le revoir de sitôt. « Salut, on se connait ? J'ai vaguement l'impression que tu m'es déjà apparue dans un rêve. » Je ris doucement et secoue la tête. « Alors soit t’as encore bu ou bien t’es juste normalement nulle pour draguer! » Je ne lui en tiens pas rigueur cependant puisque je sais de quoi il est capable au-delà des paroles. « T’es étudiant ici du coup? » Faut demander puisque tous les gens présent ne le sont pas nécessairement.

© MADE BY SEAWOLF.

@Royce A. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nevada n'était pas venue pour boire mais manger elle n’est pas contre. Andrea avait donc intérêt de vite attraper un plateau de petits fours.” Tu prends les meilleurs bien évidemment.” Elle difficile ? Pas le moins du monde. Bon elle n’aimait pas trop l'électricité qu’il y avait dans l’air, Ezio plutôt remonté contre sa belle.” C’est sur qu'il ne faut pas trop abuser de la jalousie.” Elle espérait que Louison n’en arrive pas là et que sa jalousie n’en devienne pas maladive. Mais Nevada avait foi en eux. Un couple sans problèmes n’en ait pas véritablement un. En parlant du loup, Louison les rejoignait accompagné d’une amie. Elle serra la française dans ses bras en guise de bonsoir.” Si je suis splendide alors toi tu es ravissante.” Puis elle adressait un sourire à la jeune femme.” Enchantee.” Mais tres vite elle prenait la poudre d’escampette, promettant de vite revenir.” Ezio bavard ? Non tu te trompes. “ Mais difficile de détendre l'atmosphère. Neva n’aimait pas les conflits alors instinctivement elle resserra son emprise sur Andrea. Ezio commentant l’erreur de prendre ses jambes à son cou. La française se mordilla la lèvre lorsque Louison s'inquiéta du comportement de l’italien. ” Tu devrais lui parler. “ pas besoin de le dire que la blonde avait déjà filé. Nevada reportait son attention sur Andrea ” Voilà pourquoi je déteste les soirées de ce genre.”

@C. Billie Hermès @Ezio Scorsese @Louison Chamberlain @Andréa L. Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu regardas la scène avant de souffler. Ezio .. On parle de ta fiancée, celle que tu vas épouser en février. Okay.. Alors, calme toi, je ne vois pas en quoi tu as besoin de .. et merde, il a parlé italien. Tu réfléchis. Merde doublement, tes cours son finis depuis longtemps et tu fronces les sourcils alors qu'il t'échappe et tu soupires. Ezio ! dis-tu avant de soupirer. Mais voilà que Louison en profite pour poser des questions. Je crois que tu devrais voir ça, avec lui. Et je sais pas si tu vas aimer la suite Louison.. Va lui parler, t'es la meilleure placée pour que vous discutiez .. Il te parlera à toi quand il sera calme, et reposé. Comme à chaque fois. Parce que sinon, il s'énerve comme toi, et c'est pas mieux finalement. Tu souris finalement à la jeune femme et au jeune homme qui se sont greffés avec vous Bonsoir, enchanté .. dis-tu en tenant à ta canne alors que tu regardes le bar où était Louison et Nevada.. Je crois qu'il y a des petits fours là-bas, mais j'ai pas très envie de me prendre une tornade franco-italienne .. dis-tu à Nevada avant de regarder Billie et Hermès. C'était peut-être un peu gênant comme moment en fait ..

@C. Nevada Eova-Tessier @Ezio Scorsese @Louison Chamberlain @C. Billie Hermès @O. Hermes Goodwin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es revenue auprès du petit groupe en compagnie d'Hermes, c'était pas cool de ta part de le laisser tout seul, tu lui as déjà fait le coup d'le laisser en plan quand t'es rentrée en France sans le prévenir, alors pas question d'en rajouter une couche ce soir. T'es pas très douée avec les autres en général, sauf avec Louison et Camille, parce que eux tu les connais depuis toujours. Et avec Nemo. Mais ça c'était autre chose. À peine revenue que Louison et Ezio se sont éloignés au bar régler leur problème de couple.
Ça t'fait chier de voir au loin Gypsy danser avec un autre, un crétin sûrement qui ne pensera qu'à la mettre dans son lit à la fin de la soirée, du coup t'essaie de n'pas y faire attention, te présentant correctement auprès du couple (Andréa et Nevada) qui semble assez proche de Louison et Ezio.
"Oui, donc moi c'est Billie, je connais la tempête blonde depuis bien trop longtemps. Et vous ça fait longtemps aussi ?" tu leur demandes curieuse, avec un grand sourire aux lèvres.

@Andréa L. Grimaldi @C. Nevada Eova-Tessier @O. Hermes Goodwin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La frustration grimpait et ce n'était pas bon signe. Tu préférais davantage que la foudre s'abatte d'un coup sec plutôt que de faire face à son calme olympien. C'était trompeur et tu détestais cela, encore plus que son pull de Noël. « Qui te dit que je voulais me barrer sans toi ? » lui demandas-tu en faisant claquer fièrement ta langue contre ton palais « Je voulais peut être qu’on rentre tous les deux mio amore » rajoutas-tu en t'approchant un peu plus de lui pour ajuster sa mèche. Tu prenais le risque de te faire rembarrer mais il le fallait. C'était l'occasion ou jamais de savoir s'il en avait officiellement après toi. « Alors tu m’abandonnes, tu vas boire et rompre notre pacte de la soirée ? » terminas-tu par l'interroger en caressant ton ventre légèrement plus bombé qu'il y a un mois.

@Ezio Scorsese
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alan était plutôt amusant. Son auto dérision te plaisait bien et cela t'avait même décroché un véritable sourire " Ouais, deux gros dépressifs avec des yeux beaucoup plus canons que tous les autres ici présents " insistas-tu en guidant légèrement vos pas. Tu t'étais ensuite livrée au jeune homme et ton regard t'avait aussitôt trahi puisqu'il t'avait désigné la cause de ton mal être en moins de deux " T'es mentalist ou quoi ? " lui rétorquas-tu en cessant votre petite danse " Non c'est pas elle. Peut être que si. J'suis pas bonne pour elle et elle n'est pas bonne pour moi. C'est réglé. " lui balanças-tu en reprenant ses mains pour terminer votre danse " Et toi ? Quelle est la source de ta dépression ? Tu peux rester évasif, de toute façon, on se recroisera peut être plus jamais... quoique... si tu connais Lucky... "

@Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Louison semblait vraiment surprise de sa réponse. Ezio fronça les sourcils. « J'sais pas, l'intuition. » répondit-il sans même prendre le temps de réfléchir. Il était las de tout ça. Evidemment que la blondinette ne pouvait pas comprendre le changement de comportement de son fiancé. Elle était focus sur sa jalousie à elle et ne se rendait même pas compte que son comportement excessif n'était pas en adéquation avec les multiples crises qu'elle lui avait tapé. Ezio ne répondit pas à sa remarque et son petit surnom italien. Elle replaça une mèche de cheveux tout en s'approchant de lui. L'italien ne bougea pas d'un centimètre et se contenta de la regarder. « J'ai pas encore bu mais c'est pas l'envie qui m'en manque ouais. » lança-t-il calmement. On lui apporta enfin son verre. Ezio remercia la personne d'un signe de tête mais n'y toucha pas pour l'instant. Il reporta son attention sur Louison, toujours perplexe. « J'ai pas envie de gâcher cette sublime soirée de merde mais j'sais pas, ça ne t'a pas gêné de danser coller serré avec un mec ? J'veux dire, j'peux faire pareil ? » lui demanda-t-il sans la moindre émotion. Ezio pouvait pas garder ça pour lui. Il n'était pas jaloux, il voulait juste lui montrer que les crises qu'elle lui faisaient étaient disproportionnées par rapport à son comportement. Et que, visiblement, il était le seul à faire des efforts.

@Louison Chamberlain
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)