Invité
est en ligne
Invité
Quand Ezio était en colère, il se transformait en iceberg alors que pour toi, c’était l’Etna qui entrait en éruption. Deux opposés. Dès qu’il t’avait transmis son envie de boire, tu avais saisi que quelque chose le tourmentait. Étonnamment, le Quincy n’avait pas tardé à cracher le morceau contrairement à toi qui ne le lâchait pas quand tu étais troublée. Ezio parlait forcément de Camille, c’était le seul type que tu avais osé toucher de la soirée car il était pour toi comme ton frère. Tu soupiras longuement face à la réciprocité qu’il avait mise sur le tapis « Te dire que Camille fait partie de ma famille ne résoudra rien. Je suis au courant car je sais me mettre à ta place. Tu ferais ça avec Lucky par exemple, je le prendrais aussi mal. Je l’avoue. » confessas-tu posément avant de capturer ses lèvres « Je t’aime et y a qu’une danse avec toi qui pourra me provoquer cette sensation spéciale entre les jambes. » complétas-tu en prenant sur toi pour ne pas t’exciter et partir en dispute comme tu en avais l’habitude. « Au fait, je sais pas si c’est le moment ou non, mais je ne verrais plus Raphaël. Que ce soit clair. »
@Ezio Scorsese
(Invité)