Invité
est en ligne
Invité
Ben ça alors, le monde est vachement petit. Mais je ne vais pas m'en plaindre, Serah arrive à pique. Elle me sort de ma solitude et de ma pourave soirée. En seconde ? Je me doutais bien qu'elle était plus jeune que moi, enfin je préfère pas lui poser la question pour l'instant. Faut toujours que je fréquente des filles super jeunes, j'aime ça faut croire. « Gratuit ? Putain je croyais qu'on m'en offrait à chaque fois, je me sentais génial. » dis-je en boudant faussement alors qu'elle s'accrocha à mon bras comme si elle était devenue ma cavalière. Oh puré et dire que j'ai pas encore parlé d'elle à Kale. Je me demande bien s'il va me taper sur la tronche ou s'il va juste lever les yeux au ciel en souriant. Non parce que, je suis sensé bien me tenir si je veux récupérer Sacha. Lorsque nous arrivions au bar, je finis par lui dire : « Bien sûr que c'est toi qui me donne chaud, je suis surement en train de rougir non ? » je sais pas, j'ai mon coeur qui s'emballe, je me sens stressé tout à coup et ouais, il me faut un verre.
@Serah Bushnell
(Invité)