Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 34
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor

+4
Kaze Faulkner
Jayne Atkinson
Minji Bang
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben ça alors, le monde est vachement petit. Mais je ne vais pas m'en plaindre, Serah arrive à pique. Elle me sort de ma solitude et de ma pourave soirée. En seconde ? Je me doutais bien qu'elle était plus jeune que moi, enfin je préfère pas lui poser la question pour l'instant. Faut toujours que je fréquente des filles super jeunes, j'aime ça faut croire. « Gratuit ? Putain je croyais qu'on m'en offrait à chaque fois, je me sentais génial. » dis-je en boudant faussement alors qu'elle s'accrocha à mon bras comme si elle était devenue ma cavalière. Oh puré et dire que j'ai pas encore parlé d'elle à Kale. Je me demande bien s'il va me taper sur la tronche ou s'il va juste lever les yeux au ciel en souriant. Non parce que, je suis sensé bien me tenir si je veux récupérer Sacha. Lorsque nous arrivions au bar, je finis par lui dire : « Bien sûr que c'est toi qui me donne chaud, je suis surement en train de rougir non ? » je sais pas, j'ai mon coeur qui s'emballe, je me sens stressé tout à coup et ouais, il me faut un verre.

@Serah Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

may the odds be ever in your favor
feat. tout le monde
Elle s'en fou d'avoir froid mais moi pas. Du coup je soupire et retire ma veste pour la lui poser doucement sur les épaules. Je ne la laisserais pas geler non, même si le froid est aussi entre nous. J'suis calme pourtant je laisse clairement comprendre que moi... Je ne vois pas d'avenir entre nous si ça dure ainsi, si Pluton reste dans les parages, ce qui me semble inévitable. Tant qu'elle aura encore des sentiments comme ça pour lui, moi j'pourrais pas faire comme ci de rien n'était désolé. Ça semble la vexer pourtant j'me contente d'être franc tout en restant calme. Qu'est ce que je dois faire au juste? Quand une situation comme ce soir se passe? J'dois faire quoi?! Elle ne sait pas non plus. Je re baisse alors le regard, hochant encore une fois doucement de la tête d'une moue un peu déçus. Moi même j'sais pas... Mes réactions ne lui conviennent pas mais elle est pas capable d'me dire comment j'devrais réagir. Ça va me rendre chèvre tout ça. Et là elle s'excuse... Pour de vrai. De ce qu'il passe et surtout de l'aimer. Un regard vers elle et j'écartais le bras "Viens par là..." pour l'amener jusque moi et la prendre dans mes bras pour la serrer contre moi... D'une longue inspiration, je ferme les yeux pour venir nicher mon nez dans ses cheveux "C'est pas de ta faute." et crois moi je sais de quoi tu parle... Je t'en veux pas, loin de là. J'en veux juste à la situation, au fait que tu n'y arrive pas comme... Je n'y arrive pas. À croire qu'on est destiné à rester enchainer à eux sans jamais pouvoir avancer. Moi aussi j'suis désolé mais j'sais pas si j'aurais le courage de continuer de lutter encore longtemps.

© MADE BY SEAWOLF.

@Camila Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. tout le monde
Limite Willa est choquée de ma demande mais "Oui j'suis sérieux alors debout." manque plus que le femme derrière mon ordre car s'en est bien un. Je ne lui laisse pas le choix et viens prendre sa main pour la tirer avec moi vers la piste. Puis je la guide, nous mettant à danser ensemble alors que je lui demande, à ma façon de sourire, ce qui fonctionne puisqu'elle le fait. Elle a pas dansé depuis le bal? Je fronce les sourcils d'une moue "Ça sonne lointain ça, comment ça se fait?" ouais pourquoi tu n'as pas dansé depuis au juste? Des soirées elle est sensé en faire plein, vivre sa vie d'étudiante à fond, enceinte ou pas en fait. La danse ça tue pas les bébés. Et là elle se sent observer et je me rapproche pour capter son attention "Non personne nous regarde. Sauf peut-être les jaloux." souriant sur la fin avant d'enchainer "J'me suis donné pour mission de te remonter le moral parce que j'en ai marre de te voir comme ça. T'es l'ombre de toi même et j'suis pas d'accord avec ça, je t'ai pas connu ainsi." ouais petit discours de motivation bonsoir! "Et j'veux que tu me fasse une petite tchek liste des mecs à qui il faut que je casse la gueule ce soir, ainsi que des putes à tacler histoire de savoir un peu qui est qui." je souris à nouveau car c'est plus de l'humour qu'autre chose (ou pas) mais voilà, en vrai j'veux savoir qui sont ses potes, ses exs, ses ennemis, bref, qui sont ces gens autour d'elle. Que j'laisse venir les bons et éloigner voir défonce les mauvais.

© MADE BY SEAWOLF.

@Willa M. Cavendish
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 34 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 34 Profil
BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 34 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 34 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caBAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 34 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 34 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 34 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 34 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 34 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 34 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
En m'éloignant des autres, je vois Ezio me fusiller du regard. Et bah oui mon coco, je préfère ne pas rester plus longtemps avant que tu dises un truc encore plus gênant. Déjà que de me tenir entre les deux sachant qu'il avait envoyé un sms à Nate, c'était le malaise, alors si en plus il continuait ses sous entendu..
Nate et moi nous dirigeons donc vers la piste de danse, pour danser un slow. C'est la soirée la plus gênante de toute ma vie je dois bien l'avouer. Je pose ma main dans celle de Nate et rapproche mon corps du sien. Son visage est à quelques centimètres au dessus du mien et je n'osais pas lever la tête, de peur d'être trop proche de lui. Il m'intimidait. Moi Arizona Harper-Duval, qui intimidait les hommes la plupart du temps j'étais intimidé devant Nate et j'avais du mal à réfléchir quand il état trop près de moi. Et puis quand je réussis à parler, pour parler des messages, je sentie à la fin de ma phrase que ce n'était pas une bonne idée. Son corps se raidit et il lâcha ma main, bloquant et me regardant avec stupéfaction. A ces paroles je me rendis compte qu'on ne s'était pas du tout comprit. Je tentais de le rassurer immédiatement en secouant la tête et en faisant non avec les mains. « Non non Nate, je te promet que je n'étais absolument pas au courant qu'il allait t'envoyer un sms. Enfin j'aurais dû m'en douter .. Mais ce n'est pas moi qui lui ai demandé ! » Je me sentais vraiment mal et je ne voulais pas que Nate s'imagine que c'était un coup monté alors que pas du tout. « Il ne t'as pas prit pour un con. C'est promis. » Puis je ne dis plus rien, je laissais Nate glisser sa main dans la mienne avant de lever la tête vers lui et d'ajouter : « Il n'a rien voulu me dire. Je ne sais absolument pas ce que vous vous êtes dit. » Et c'était vrai. Je ne savais pas ce que Ezio avait pu raconter à Nate et ce que celui ci avait pu lui répondre. C'était d'ailleurs assez frustrant de me dire que je n'étais peut-être qu'une amie pour lui, une amie qui se faisait des idées. Et puis ce qu'il ajouta me toucha. Comment ne pouvait-il pas ma plaire ? Il était doux, gentil et attentionné, il me faisait rire, et me donnait envie de me confier. Et clairement il était vraiment beau garçon. Je voulu répondre mais il continua et ce qu'il dit me fit définitivement rougir. Je baissais les yeux, incapable de soutenir son regard si attendrissant. Je devais me ressaisir et ne pas oublier qu'il devait encore se remettre de a rupture. "Ne craque pas maintenant, ne cède pas" que je me répétais tandis que j'essayais de ne pas écouter les battements de mon coeur s'emballer.

@Nate McLaren  @Ezio Scorsese
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. tout le monde
« Gratuit ? Putain je croyais qu'on m'en offrait à chaque fois, je me sentais génial. » Je ris de plus belle, penchant ma tête vers l’arrière dans le mouvement et la secouant ensuite ayant peine à croire que je rigole à tes blagues pourries Royce. Bon après, c’est que j’t’apprécie bien alors profite-en mon grand! On se dirige vers le bar et tu admets finalement que c’est bel et bien moi qui te donne chaud. « Mmh, laisse-moi voir. » Je te fais face et tapote doucement tes joues avant de mettre le revers de ma main sur ton front. « Non, pas de joues rouges ni de fièvre. Tout va bien l’âne, t’es pas mourut. » Référence complètement naze à Shrek. Tu déteins sur moi en vrai! Je fais signe au barman de nous servir deux verres avant de m’appuyer contre le comptoir, plongeant mon regard vert dans le tient. « Alors, j’occupe toutes tes pensées depuis l’autre soir? »

© MADE BY SEAWOLF.

@Royce A. Magyar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. tout le monde
Ouais j'veux qu'on s'amuse ce soir alors pas de prise de tête, pas de trucs trop chelou pour moi, juste du fun ouais! Je les vois presque partir dans une mise au point et j'sais déjà que ça va m'donner mal au crane alors non les gars on y va. Je les embarque donc à la chasse aux mallows! Ouais il nous faut des mallows! Je les appelle comme je veux ok?! Bref, une fois devant le buffet immense, y'a max de trucs sauf ce que j'veux, le bad. Pluton il propose des chips alors que Lily m'demande ce que j'ai en projet et j'ouvre grand les yeux en tournant le regard vers Pluton, un large sourire se dessinant doucement sur mon visage "Tu sais que tu mets le doigt sur un truc toi?" jouant des sourcils à m'imaginer le truc "Ça risque d'être encore plus dégueulasse mais je relève le défi!" riant d'un air sadique en me mettant dos au buffet pour prendre quelques chips et les manger "Le but ma chère Lily c'est qu'on arrive à tenir une conversation la bouche pleine, si tu vois ce que j'veux dire." jouant des sourcils avant d'ajouter "Entre nous bien évidemment, mais avec d'autres aussi." bonjour les sales qu'on va devenir ahahaha "Le premier qui crache ou aval il a perdu et devra se taper un cercueil." ouais rien que ça, les autres pourront se rincer la bouche à l'aise.

© MADE BY SEAWOLF.

@Pluton Westerberg @Lily Penelope Underwood
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 34 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 34 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
C'est vrai, danser comme ça avec un garçon ça fait bien longtemps. Ou disons, qu'on vienne m'inviter. Je pensais que j'étais transparente mais faut croire que j'arrive quand même à briller un peu. J'hausse les épaules et je ris ironiquement. « Mmh, réfléchis, depuis que je suis enceinte ou depuis qu'on m'appelle Willa la pute. » bon ça va, j'arrive quand même à en rire un peu. J'ai pas vraiment de réponse Gabano alors j'aime autant dire ce qui me semble évidant pour moi si personne ose m'approcher. Même Lenny, j'ai l'impression de le faire fuir comme la peste depuis qu'il est devenu le toutou de l'autre. Enfin, je suis même pas étonnée. J'ouvre grand la bouche quand j'entends ce qu'il me dit et susceptible de base, je le prends comme un reproche. « J'aimerais bien t'y voir moi, enceinte d'un coup d'un soir qui te fait perdre la tête. Et qu'en plus de ça, il se tape la grognasse des cabots, celle qui me frappe dès qu'elle me voit, qui crie sur tous les toits que je suis une salope. Je déteste sa tronche. » pestai-je rapidement, m'étonnant moi-même de lâcher ça comme si j'en avais besoin et que mes épaules étaient trop lourdes. Gabano devait sans doute rien comprendre et j'en suis désolée d'ailleurs. J'étais à deux doigts de tordre le cou de mon cavalier, n'ayant pas tout de suite remarqué que j'étais toute crispée. « Je sais que je tourne pas rond, que ça va pas, mais je sais juste pas comment aller mieux. » soufflai-je, maintenant calmée de m'être lâchée. Je me pose des questions auxquelles je devrais pas, je me demande si ce petit garçon est si important que ça, ou pas, mystère, mystère. « Je suis fatiguée qu'on me prenne et qu'on m'abandonne. » que ce soit Pluton, Lenny, ou un autre ex encore. Je suis pas un yoyo. Je suis pas un déchet.

@Gabano Wolfgang
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 34 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le cœur de Nate tambouriné dans sa poitrine. Il était en train de danser avec Arizona. S’il s’était d’abord raidit, pensant que tout cette histoire avec Ezio n’était qu’un coup monté, qu’on l’avait pris pour un con, au final il décida de s’en foutre. D’autant plus qu’Arizona lui avoua qu’elle ne savait pas ce qui s’était dit dans les sms. Elle connaissait l’existence des sms, mais c’était tout. Ce que retenait Nate au final, c’est que ce petit coup de pouce d’Ezio qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam, était le bienvenu. Tellement le bienvenu qu’il pris son courage à deux mains pour avouer à la demoiselle qu’elle lui plaisait aussi… Il avait les mains moites et son palpitant avait un rythme effréné dans sa poitrine. Il attendait avec impatience qu’Arizona dise quelque chose, ce qu’il venait de dire ce n’était pas juste pour qu’elle le sache. Si Nate avait le courage de se lancer c’était pour qu’ils essayent de construire quelque chose ensemble. Enfin si elle en avait envie. La main dans la sienne, son corps près de celui d’Arizona, il se rendait compte qu’entre eux ça collait vraiment alors il voulait prendre  un risque. Il ne savait pas où tout ça pourrait le mener mais pour une fois il voulait faire avec même si c’était foutrement flippant ! Arizona fuyait désormais son regard et Nate avait l’impression d’avoir cessé de respiré. Il avait le souffle coupé alors qu’il attendait qu’elle réponde. N’importe quoi. Même un «  je suis désolé Nate je ne peux pas, je préfère qu’on reste amis. » N’importe quoi. Même si ce qu’il attendait c’était plus un feu vert pour l’embrasser, ce qui souhaitait faire depuis un moment… Il voulait juste entendre sa réaction vis-à-vis de son aveu. Au lieu de ça, elle restait silencieuse et Nate avait l’impression de mourir sur place. «  J’aurai du me taire ? » lui demanda-t-il alors. «  Ou alors j’aurais peut-être dût commencer par là… » Il posa son pouce sous le menton d’Arizona pour la forcer à lever la tête et à le regarder dans les yeux. Il eut un sourire et se pencha vers elle pour l’embrasser…

@Ezio Scorsese je tague monsieur le cupidon pour qu'il fasse son voyeur xD @Arizona Rosenwald
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’y avait rien de mieux que des conseils venant d’une personne totalement extérieure à ta propre histoire. Mais c’était bien beau de parler à la place d’autrui, plus dur d’agir quand cela te concernait. Oui, tu devais peut être discuter sérieusement avec Billie de ce truc tordu qui grandissait entre vous mais toi, tu détestais jouer avec les mots. Tu préférais l’attaque, la fusion, les corps qui s’échauffaient. Ton plan germait dans ta caboche blonde tandis que le Mather te livrait à son tour la raison de son mal être ce soir « Je suis désolée pour toi. Je vais être franche, les filles sont pires que les hommes je crois » avouas-tu en pouffant de rire « Mais il y en a qui en valent sûrement le coup et il faut pas avoir peur de tester les opposés à soi. C’est ce que je vais faire. Je te remercie pour la danse Alan, au plaisir de te revoir, tu es très charmant, tu vas retrouver le bonheur j’en suis sûre » lui confias-tu avant de déposer un chaste baiser sur sa joue pour foncer en direction de Billie qui tapait la discute à deux inconnus (Andréa et Nevada). Avec toute ton impulsivité, tu avais encadré son visage de tes mains pour apporter sa bouche à la tienne et lui offrir le plus beau détartrage de sa vie. Tu ne respirais plus et tu ne t’étais pas contentée d’un baiser superficiel, tu lui avais donné la totale « J’espère que tu as aimé Billie Hermès, je pense que tu en mourrais d'envie » lui murmuras-tu en caressant sa lèvre inférieure de ton pouce « Ne me remercie pas »

@Alan Landrum @C. Billie Hermès @C. Nevada Eova-Tessier @Andréa L. Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’essayais d’faire la connaissance avec le couple (Neva et Andréa) mais c’était pas franchement facile, parce que ouais t’étais clairement ailleurs et ils devaient s’en rendre compte puisque tu les écoutais à moitié. Ou presque pas en fait, Gigi a réussi à t’énerver pour le reste de la soirée, et c’que tu ne comprends pas, c’est pourquoi ça te prends autant la tête. Pour toi, c’est l’éternelle peste, princesse emmerdeuse, elle est tout l’contraire de toi, et t’arriveras jamais à mettre le bon mot sur la relation que vous avez. Mais c’est clairement du compliqué, et t’aimes pas ça, parce qu’en général toi aussi ça t’fait fuir. C’est c’que tu devrais faire, te barrer d’ici et terminer ta soirée avec un pot d’glace dans ta chambre, taper la discut avec ton coloc, accessoirement vous bourrer la gueule ensemble et ça sera très certainement une meilleure soirée que celle-ci.

T’étais tranquillement en train de taper la discut avec Neva et Andréa, quand l’autre furie de blonde revient vers toi, et le reste, ce fut beaucoup trop rapide, trop bizarre pour ton ptit cœur. Ses mains sur ton visage c’est limite un geste qui t’électrifie, te glace le sang quand ses lèvres se posent sur les tiennes, un baiser impulsif, loin d’être chaste. Quand elle éloigne son visage du tien, tu t’sens conne, limite tu restes bouche bée, tu n’comprends pas trop c’qui vient d’se passer dans sa tête. « C’était quoi ça ? Tu m’fais une crise de jalousie pas plus tard que tout à l’heure, et là tu viens comme ça me rouler une pelle ? Qu’est-ce qui t’prends Burberry ? » tu lui demandes, la fixant, complètement paumée. Si t’as apprécié ? Possible. Mais tu ne veux pas l’avouer.

« Excusez-moi… j’reviens. » tu t’adresses au couple, attrapant la main de la blonde dans la tienne pour lui demander des explications. « Tu m’expliques Burberry ? » une fois que vous êtes éloignées, tu lâches sa main, toujours autant paumée que quelques secondes plus tôt.

@Gypsy Burberry
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)