Invité
est en ligne
Invité
C’était sorti tout seul. Ton inconscient avait fait un amalgame avec Camille et ton ex, résultat des courses, tu venais de rajouter une couche qui n’avait pas eu l’effet escompté. « J’sais pas moi. Je croyais que cela te soulagerait de savoir qu’il n’y a plus aucune menace, si je puis dire. Il n’en était pas forcément une mais cela pouvait porter à confusion j’imagine. » répliquas-tu en baissant les yeux pour lorgner le bout de tes ongles vernis. Tu n’en ratais pas une ce soir pour mettre la pagaille, c’était pourtant involontaire. Tu étais heureuse dans ton couple et plus rien ne pouvait désormais te faire douter, tu le voulais pour la vie. En relevant tes prunelles, tu avais aperçu par dessus l’épaule du Quincy la fin de la danse ridicule de Suzy. Tu lui avais tendrement souri car elle cherchait vraisemblablement un peu de soutien puis tu avais reporté ton attention sur Ezio quand il avait déclaré faire table rase de tes idioties. C’était bien mieux comme cela, toute contre lui, tu dégainas ton téléphone pour vous prendre un selfie puis tu filmas un peu toute la salle avant de t’attarder sur Billie qui… qui venait d’être rejointe par Gypsy la princesse. Non mais ? Tu venais pas de rêver, elle venait d’embrasser ta pote là, sous ton objectif ! « Putain chéri ! » le réveillas-tu en jetant ta main sur son torse en arrière « Billie s’est faite embrassée par un top model, la tronche qu’elle tire ! » lui lanças-tu en rangeant ton mobile dans ton sac pour ne pas que Billie t’étripe si elle s’apercevait que tu avais filmé cette scène ci. « Bref, je la ferais chier demain. » tu t’étais par la suite retournée pour faire face à l’italien. Tu ignorais réellement ce qui se passait en lui, il n’avait pas Alzheimer non plus, cela devait cogiter là-haut, dans sa langue maternelle « Ti desidero mio caro » lui murmuras-tu à l'oreille alors qu'il paraissait totalement ailleurs.
@Ezio Scorsese @A. Suzy Underwood @C. Billie Hermès
(Invité)