Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 35
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor

+4
Kaze Faulkner
Jayne Atkinson
Minji Bang
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était sorti tout seul. Ton inconscient avait fait un amalgame avec Camille et ton ex, résultat des courses, tu venais de rajouter une couche qui n’avait pas eu l’effet escompté. « J’sais pas moi. Je croyais que cela te soulagerait de savoir qu’il n’y a plus aucune menace, si je puis dire. Il n’en était pas forcément une mais cela pouvait porter à confusion j’imagine. » répliquas-tu en baissant les yeux pour lorgner le bout de tes ongles vernis. Tu n’en ratais pas une ce soir pour mettre la pagaille, c’était pourtant involontaire. Tu étais heureuse dans ton couple et plus rien ne pouvait désormais te faire douter, tu le voulais pour la vie. En relevant tes prunelles, tu avais aperçu par dessus l’épaule du Quincy la fin de la danse ridicule de Suzy. Tu lui avais tendrement souri car elle cherchait vraisemblablement un peu de soutien puis tu avais reporté ton attention sur Ezio quand il avait déclaré faire table rase de tes idioties. C’était bien mieux comme cela, toute contre lui, tu dégainas ton téléphone pour vous prendre un selfie puis tu filmas un peu toute la salle avant de t’attarder sur Billie qui… qui venait d’être rejointe par Gypsy la princesse. Non mais ? Tu venais pas de rêver, elle venait d’embrasser ta pote là, sous ton objectif ! « Putain chéri ! » le réveillas-tu en jetant ta main sur son torse en arrière « Billie s’est faite embrassée par un top model, la tronche qu’elle tire ! » lui lanças-tu en rangeant ton mobile dans ton sac pour ne pas que Billie t’étripe si elle s’apercevait que tu avais filmé cette scène ci. « Bref, je la ferais chier demain. » tu t’étais par la suite retournée pour faire face à l’italien. Tu ignorais réellement ce qui se passait en lui, il n’avait pas Alzheimer non plus, cela devait cogiter là-haut, dans sa langue maternelle « Ti desidero mio caro » lui murmuras-tu à l'oreille alors qu'il paraissait totalement ailleurs.  

@Ezio Scorsese @A. Suzy Underwood @C. Billie Hermès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis ravie de voir au loin que Alan et Gypsy sont entrain de danser, ça va lui faire du bien de rencontrer une nouvelle personne et au moins il arrêtera de déprimer pour ce soir. Je ne connais pas du tout la musique sur laquelle je suis entrain de danser en ce moment même, mais je sais seulement que j'ai envie de profiter de cette soirée et de m'amuser à fond même si souvent avec l'alcool des trous noirs peuvent arriver le lendemain. Je sens quelqu'un derrière moi et quand je tourne la tête je vois mon cavalier Jeffrey, je lui souris ravie qu'il m'a suivie sur la piste de danse. Il suit mes mouvements de danse et nous sommes vraiment très proches ce soir, d'habitude quand nous dansons ensemble il y a toujours une petite limite de meilleurs amis que nous nous fixons, mais elle semble envolée merci l'alcool. « Tu as fait le bon choix en venant sur la piste de danse avec moi, c'est beaucoup mieux que rester seul assis sur une chaise! » Il me prend la main pour me faire tourner et je ris aux éclats. Je le regarde dans les yeux en continuant de danser. « C'est vrai que tu as vraiment des beaux yeux je te l'ai déjà dis auparavant? J'ai plus ce souvenir en tête si c'est le cas. »

@Jeffrey Boone
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 35 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 35 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
S'éclaircissant la gorge, jetant un regard dans la foule, le doyen ne pouvait s'empêcher d'esquisser un sourire devant la horde de personne présente ce soir. Ce bal de thanksgiving était donc une sacrée réussite, sans le moindre doute. Grimpant sur l'estrade installé pour la soirée, une coupe de champagne entre les mains, il prenait place devant le micro faisant tinter le verre pour réclamer l'attention. Le silence était de mise et après s'être éclaircit la gorge, il prenait finalement la parole. "Merci à tous et à toutes pour votre présence ce soir. Comme vous le savez, thanksgiving et porté sur le partage et j'espère que vous saurez vous montrer reconnaissant de cette année passée. Je porte donc un toast à cette magnifique soir.." Se sentant légèrement nauséeux, le doyen se coupait dans sa propre phrase, reculant de quelques pas prenant alors place sur une chaise. "Santé" qu'il finissait par prononcer alors que tous les verres se levaient trinquant alors en choeurs.

hj : comme vous avez pu le remarquer, les effets de la drogue se font petit à petit sentir. tête qui tourne, problème de cohérence, à vous d'y aller progressivement, que les festivités commencent.

Spoiler:
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le doyen faisait son entré sur l’estrade, verre de champagne à la main. Je souris légèrement. Alors que dans la salle règne un vacarme sans nom entre la musique, les dialogues des uns avec les autres, soudain le silence est demandé. Le doyen sait se faire respecter puisque le silence se fait rapidement. L’homme prend la parole et tout le monde écoute, sauf qu’en plein milieux de sa phrase le Doyen s’arrête. Je fronce les sourcils, comme quoi un peu trop d’alcool sa peut avoir des effets indésirables même chez les personnes importantes. Il dit alors le petit mot Santé. Le vacarme reprend sa place dans la salle, et je ris avant d’empoigner sur le plateau d’un serveur deux coupes de champagne, l’une pour Andrew et la Seconde pour Tate. J’en prend une aussi pour moi. « Bon bah santé les mecs. » disais-je gaiement avant de venir trinquer mon verre contre les leurs. Je commençais à avoir la tête qui tourner, alors oui le bras de mon petit ami n’était pas de trop pour m’aider à rester droite et fière telle une Eliot. Je l’embrasse à mon tour tendrement, mais pas trop longtemps tout de même, je ne voulais pas que Tate tienne la chandelle. Je m’écarte un peu de l’homme que j’aime pour boire une gorgée et me planté en face d’eux. « Bon lequel de vous deux m’emmène danser ? » Ce n’étais pas logique de demander ça, j’aurais dû le demander à Andrew, mais je n’étais pas certaine que ce soit mal pour autant, enfin je crois ? Je ne sais plus et puis zut !

@Andrew T. Spector @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’attendais une réaction venant d’la part de Gigi, des explications, peu importe, au moins une réponse… Mais au lieu d’ça, avant qu’elle n’ait le temps d’te répondre, le doyen fait son apparition dans la soirée et son speech. Il remercie tous les étudiants présents ce soir, etc etc, propose de trinquer, mais un truc ne va pas, tout l’monde aura remarqué que pendant l’espace de quelques secondes il s’est senti mal. Mais tu n’y fais pas attention, tu préfères ignorer Gigi, levant ton verre en même temps que la plupart des autres étudiants, verre que tu vides, t’as besoin d’alcool là de suite pour oublier le baiser. Le verre vide, tu t’sens d’un coup pas très bien, la tête qui tourne, le verre qui s’échappe de tes doigts et qui se brise sur le sol… « J’suppose que j’aurais pas d’réponses. Tu m’fatigues Burberry… » tu soupires, toi qui attendais impatiemment une réponse, tu préfères la planter et rejoindre Ezio accompagné de Louison un peu plus loin. « J’sais pas vous… mais j’me sens pas super bien. » tu balances au couple, posant ta main sur ton front, ça tourne beaucoup trop là de suite. Et pourtant tu tiens bien l’alcool.

@Louison Chamberlain @Ezio Scorsese
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 35 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 35 Profil
BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 35 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 35 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caBAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 35 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 35 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 35 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 35 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 35 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 35 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
Je ne voulais pas qu'il pense que j'avais moi même monté ce coup, demandant à Ezio de lui envoyer un message pour en savoir plus sous ma direction. Certes, j'avais un peu de mal à me reconnaitre avec Nate, j'étais réservée, parfois toute gênée, bien loin de la femme fatale croqueuse d'homme que j'avais été ces derniers mois, ces dernières années. Il  m'intimidait, clairement, il me faisait me sentir comme une petite lycéenne qui tente de cacher que son voisin de maths lui plait. D'un côté c'était complètement fou, d'un autre c'était presque enivrant de se sentir si légère. Mais je devais quand même avouer que le fait qu'Ezio s'en soit mêlé, m'avait vraiment facilité les choses. Je n'avais pas eu besoin de me mouiller et au final si Nate avait dit à Ezio que je ne lui plaisait pas du tout, c'était toujours plus supportable que s'il avait dû me le dire en face. Mais il n'en fit rien. Au contraire. Lorsque Nate m'avoua que c'était réciproque, que je lui plaisais aussi, mon coeur rata un battement. Alors c'était possible ? C'était possible de plaire à quelqu'un de bien, de sincère, de généreux. Quelqu'un qui ne me prenait pas uniquement pour coucher et qui m'oubliais une fois qu'il avait eu ce qu'il voulait ? C'était donc possible de plaire à un homme pour qui j'étais et non pas pour mon physique. C'était tout simplement possible de plaire à quelqu'un avec mes bosses et mes creux, mes cicatrices et mes travers. Une vague de chaleur envahit mon corps alors même que je ne m'y attendais pas. Etait-ce à cause de la main de Nate posés sur ma taille ? Ou de l'alcool que j'avais ingurgité ? Tandis qu'aucun son ne pouvait sortir de ma bouche, Nate demanda s'il aurait mieux fait de se taire. J'allais répondre, je devais répondre mais il me devança, posant son pouce sous mon menton et me poussant à relever la tête vers lui. Mon regard se plonge dans le sien et j'ai la sensation que mon coeur va sortir de ma poitrine. Sans m'en rendre compte je cesse de respirer et mon cerveau déjà en ébullition se met à réfléchir à toute vitesse. Est-ce que c'est le bon moment ? Est ce que c'est le bon endroit ? Est-ce qu'on ne devrait pas apprendre à ce connaitre plus ? Je me rends compte que je ne connais rien aux règles pour "sortir avec un garçon" et au moment ou il se penche sur moi pour m'embrasser, je réussis enfin à parler. « Cassie. » Bravo, bien joué ! « Enfin je veux dire et Cassie ? Tu .. tu as reçu ce message d'elle et tu étais tellement chamboulé. Je veux pas que .. que tu précipites. Enfin j'ai pas à te dire ce que tu dois faire ou pas mais ce ne serait bon pour aucun de nous deux si tu commençais quelque chose alors que tu penses toujours à une autre tu comprends ? C'est pas que je ne veux pas t'embrasser, au contraire, j'en ai vraiment très envie. Mais je veux que ça ai un sens tu vois. » Mon débit de parole était incroyable et j'espérais qu'il arriverait à suivre. D'ailleurs en parlant aussi vite, j'avais eu l'impression que la pièce allait vite, j'avais chaud. L'alcool ne pouvait pas commencer à faire son effet, j'avais déjà bu beaucoup plus avant.

@Nate McLaren
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais fière de ton coup inattendu. La tête que t'avait tiré Billie était mythique et inoubliable. Par contre, tu avais été incapable de lui expliquer ton geste, tu n'en avais pas forcément envie, cela coulait de source. Tu étais donc restée figée devant elle en souriant niaisement. Puis, le Doyen était intervenu et avait captivé l'auditoire dont la Mather. Tu l'avais toi aussi écouté en trinquant et avalant d'une traite ton verre. Billie avait quant à elle chancelé sur place tout en brisant sa coupe au sol. Tu l'avais alors dévisagé du coin de l'oeil, n'osant pas l'enlacer pour la stabiliser " Je t'en donnerais peut être demain si tu n'as pas déjà tout saisi avant " lui avais-tu répondu avant de la laisser filer à travers la foule. T'étais de nouveau seule mais tu savais à présent que tu t'étais immiscée dans ses pensées et que tu n'étais pas prête d'en sortir. Sinon c'était normal cet effet psychédélique que tu ressentais tout à coup ?  

@C. Billie Hermès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ou alors, elle ne savait pas le contrôler mais dans tous les cas, c'était en train de les détruire. tous les deux. et elle n'aimait pas ça camila. vraiment pas. parce que certes, elle souffrait, mais elle le faisait souffrir lui aussi et ça n'avait jamais été son but. peut être qu'elle était nocive pour les gens en fin de compte. ouais, c'était sûrement ça. parce que depuis le début de cette relation, elle avait juste l'impression de lui faire péter des câbles la majorité du temps. et pourtant, il restait là. il était toujours là. et encore une fois, il venait l'attirer à lui, cherchant à la rassurer alors qu'elle aurait parfaitement comprit qu'il l'insulte de tous les noms. blottis contre lui, inspirant son odeur à plein poumons, elle espérait dans le fond pouvoir trouver la solution à tout ça. aranger les choses. "bien sûr que c'est de ma faute.." c'était elle et seulement elle qui les mettaient dans une position comme celle-là. elle lui faisait subir tout ça alors qu'il était bien loin de le mériter et c'était fatiguant de se sentir malgré tout impuissante face à tout ça. "j'me déteste de pas réussir à effacer tout ça." parce que ça la torturait beaucoup trop camila. parce qu'elle se rendait malade à cause de tout ça et par dessus tout parce qu'elle n'arrivait pas à passer au dessus. "on devrait retourner à l'intérieur et essayer de passer une bonne soirée.." mais dans le fond, elle savait que les choses étaient en train de se briser petit à petit entre eux. jusqu'au moment où il n'y aurait plus de retour en arrière possible.

@lenny j. malcolm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Billie essaya de masquer ses hésitations en attirant Hermes vers le couple des Français. Il masqua sa mélancolie avec un sourire honnête et salua le couple. Il était plutôt doué pour éloigner le négatif de son visage, mais son cœur restait noir au fond. Hermes voulut parler, mais Ezio et Louison s’éclipsèrent avec un air peu satisfait. « Je reviens, j’ai oublié de me prendre une coupe de champagne. » il en profita pour s’éloigner à son tour, il prit un moment pour respirer loin de la blonde. Il n’avait pas bu comme à son habitude, il sentait un peu l’alcool lui monter à la tête, mais il gardait le contrôle. Il se devait de rester sobre, mais il voulait à la fois se bousiller la gueule. Il soupira et se retourna pour rejoindre Billie et les autres et ce fut la limite. Gypsy sur les lèvres de Billie. Gypsy si proche de Billie. Gypsy qui joue le jeu dont Billie ne semble plus savoir comment y jouer. Au moment où Hermes voulut abandonner officiellement la soirée, le doyen arriva et porta un toast à la foule. Beaucoup répondirent avec joie. Hermes se sentit étrange. Mais pas ce sentiment qui l’habite depuis qu’il a croisé Billie, non un autre feeling pas du tout commun. Sans trop savoir pourquoi, Hermes se dirigea vers Gypsy. C’était l’idée la plus stupide, mais sur le coup, il n’y voyait aucun problème. « Gypsy! » et c’est à ce moment précis qu'Odor Hermes Goodwin venait de faire la pire erreur. Il devait parler à une princesse qui voulait voler le cœur de son élue. « Gypsy, faut qu’on se parle. Et arrête ton numéro, ça fonctionne pas là. » Le Winthrop passa sa main dans ses cheveux et remarqua qu’il faisait chaud ici. « J'suis peut-être idiot a mes temps perdus, je ne l’ai peut-être pas remarqué plutôt, mais je ne te cacherai pas que j’ai des sentiments pour la belle blonde. Et je sais que tu es dans la même situation que moi. Mais... promets-moi que tu ne veux pas la blesser, que ce n'est pas une partie de domino à tes yeux. » bon ok, au départ il voulait vraiment lui faire mal, mais c’était si inutile et gratuit, alors il préféra lui laisser le terrain libre. Il était prêt à être heureux et danser et laisser tomber les deux filles, mais il voulait absolument régler ce point avant. Parce que comme il lui avait dit, Hermes ne veut que le bonheur de Billie.
@Gypsy Burberry @c. Billie Hermès
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 35 MxYCaQhr_o

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 35 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Tout ce que je souhaitais, c'était de passer une bonne soirée en compagnie de Lily, de Sachatte aussi, et de ne pas faire attention à tout le reste. Y compris Camila qui risque de roucouler de son côté avec Lenny. Bon, peu probable quand je voyais dans son regard la détresse et la tristesse, mais peut-être qu'il aura les bons mots pour lui redonner le sourire. Alors je ne faisais plus gaffe à elle, préférant me concentrer sur mes comparses de la soirée. « Recommence quand t'en as envie » que je disais, sourire sur les lèvres, avant de les poser sur le coin des siennes. Invitation à des bisous ? Peut-être bien ouais. Mais quoiqu'il en soit, on était bien vite rattrapés par la réalité. Sachatte, elle cherchait des marshmallows, pourquoi ? J'en sais rien. Mais comme elle n'en trouve pas, j'opte pour les chips. Et là venait son plan d'attaque. Plus je l'écoutais, plus j'en avais une tête écœurée. Secouant la tête, je lâchais Lily pour aller poser mes deux mains sur les épaules de la vice-présidente Cabot. « C'est complètement dégueulasse. Tu préfères pas des marshmallows à la place ? Ça sera beaucoup plus simple et moins pâteux ! »

@Lily Penelope Underwood @Sacha C. Angharad
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)