Invité
est en ligne
Invité
MAY THE ODDS BE EVER IN YOUR FAVOR.
— with tout le monde.
— with tout le monde.
J’aurais très bien pu m’approcher de Kale et venir l’embrasser sauf que nous n’étions pas un couple malgré la relation complexe que nous possédions tous les deux. Mon regard se détourne vers l’ami avec qui le jeune homme se trouvait, Royce de son prénom. « Enchantée. » Dis-je d’un ton qui se voulait particulièrement amical. Disons-le, j’étais assez curieuse de voir comment cette soirée allait se terminer, même ce qui allait se passer plus tard. Jetant un léger coup d’œil autour de moi, je remarque Ezio en compagnie de sa fiancée, ce qui me faisait quelque chose de léger. Je n’aurais jamais cru le voir en couple avec une femme, d’une manière fiable. Pas comme la dernière fois où il m’avait laissée à Londres, sans aucunes nouvelles. Tandis que le beau brun me complimentait sur ma tenue, je souris afin de tourner la tête vers lui. « Merci, tu es bien élégant aussi. » Ne voulant pas vraiment finir la soirée dans la cuvette d’une toilette, j’avais opté pour une bouteille d’eau. Bien sûr, la soirée était encore jeune et je n’allais certainement pas me presser. « Alors, vous vous connaissez depuis longtemps ? »
@M. Kale Manning @Royce A. Magyar
@M. Kale Manning @Royce A. Magyar
© LOYALS.
(Invité)