Invité
est en ligne
Invité
ouais quoi que la mère, c'était un sacré cap. ils allaient peut être patienter pour ça histoire d'éviter de plonger encore plus dans tout ce sérieux. puis sa mère.. sa mère avait l'esprit assez étriquée, était plutôt critique et.. camila elle mettrait sa main à couper qu'elle n'aimerait pas lenny. il était pas de leur monde, il avait pas le fric, ouais.. elle l'aimerait certainement pas. bienvenue chez les wildingham. "j'espère.. mais t'as raison, en général on m'aime trop." elle plaisante surtout parce que ce n'est pas la vérité. camila, elle est difficile à cerner, nombreux sont ceux ne pouvant pas la voir en peinture. bref, c'était le temps des politesses entre lui et athé et une fois partie, la conversation entre eux reprenait de plus belle. "quand t'auras le courage de me demander de t'épouser" qu'elle répond amusée. mais clairement, c'était pas demain la veille que ça allait se produire. pas vrai ? ouais non, probablement pas. "athénaëlle, ma cousine" enfin une de ses cousines. mais bref, c'était sa famille quoi. "tu vas bientôt être papa, le mariage c'est dans l'ordre des choses" qu'elle continue à la taquiner enserrant ses doigts dans les siens. ouais, tout allait vraiment bien, c'était le cas de le dire.
@Lenny J. Malcolm
(Invité)