Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor

+4
Kaze Faulkner
Jayne Atkinson
Minji Bang
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais quoi que la mère, c'était un sacré cap. ils allaient peut être patienter pour ça histoire d'éviter de plonger encore plus dans tout ce sérieux. puis sa mère.. sa mère avait l'esprit assez étriquée, était plutôt critique et.. camila elle mettrait sa main à couper qu'elle n'aimerait pas lenny. il était pas de leur monde, il avait pas le fric, ouais.. elle l'aimerait certainement pas. bienvenue chez les wildingham. "j'espère.. mais t'as raison, en général on m'aime trop." elle plaisante surtout parce que ce n'est pas la vérité. camila, elle est difficile à cerner, nombreux sont ceux ne pouvant pas la voir en peinture. bref, c'était le temps des politesses entre lui et athé et une fois partie, la conversation entre eux reprenait de plus belle. "quand t'auras le courage de me demander de t'épouser" qu'elle répond amusée. mais clairement, c'était pas demain la veille que ça allait se produire. pas vrai ? ouais non, probablement pas. "athénaëlle, ma cousine" enfin une de ses cousines. mais bref, c'était sa famille quoi. "tu vas bientôt être papa, le mariage c'est dans l'ordre des choses" qu'elle continue à la taquiner enserrant ses doigts dans les siens. ouais, tout allait vraiment bien, c'était le cas de le dire.

@Lenny J. Malcolm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Royce avait bien raison, on avait bien fait de dévier directement vers le bar. J’entamais d’ailleurs mon verre, alors que Kale nous rejoignait. C’était deux mecs de la Winthrop que j’avais l’habitude de croiser mais avec qui je n’avais jamais vraiment parlé. Et à croire que ce soir ne serait pas le bon soir non plus, puisque Royce se dérobait à la vue d’une nana. Je me tournais vers Kale en roulant des yeux et haussant les épaules. Ahhh les femmes. Elles nous mettent dans tous nos états. Je jetais un coup d’oeil à la salle qui se remplissait rapidement. Des groupes se formaient et je notais que la plupart s’étaient mis sur leurs trente-et-uns, certains plus que d’autres d’ailleurs. Je grimaçais. Mouais, si vous voulez mon avis, c’était pas nécessaire d’en faire des tonnes. Mais c’était plaisant pour les yeux en tout cas. Merci, demoiselles.

@Royce A. Magyar @M. Kale Manning
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Soirée de thanksgiving

Maverick Horvath featParticipants
La fête de Thanksgiving une fête que tu appréciais vraiment, avec la nourriture et la boisson. Mais surtout fêter cela avec les autres cela était encore plus joyeux, tu aurais fêté cela avec ta famille ou autres. Mais tu ne pouvais plus maintenant, de plus c'était vraiment rare, que tu pouvais fêter cette fête. Tu aurais enfin la chance de la fête dans le gymnase de Harvard, où justement ton frère avait étudié et était mort. J'espérais que cette soirée allait bien se passer, car je ne voudrais pas me ramasser, je ne sais trop où à l'hôpital encore ou autres. On ne savait, j'avais vraiment dans ce genre d'événements ce qui pouvait se produire.

Après m’avoir préparé et avoir fait le chemin en voiture, j’étais déjà rendu après quelques minutes dans la salle. Je regardais autour de moi les décorations étaient super, il avait énormément de personnes aussi. Je me demandais tout d’un coup si j’allais faire la rencontre de nouvelles, personne ou bien si j’allais voir une personne que je connaissais. Je regarde autour de moi plus attentivement et j’aperçois alors le bar, je ne demandais bien, si je devais y aller tout de suite ou bien attendre. Je ne savais vraiment plus trop aller en ce moment dans cette grande salle, alors je me décide enfin et j’allais alors vers le bar me prendre un verre pour commencer. Je me dirige alors vers une table ou plutôt des chaises, je m’assois alors sur l'une d’elles. Je commence tranquillement à boire mon verre, pour ensuite regarder autour de moi en silence. Cela me faisait vraiment drôle de revenir ici, je me sentais vraiment bizarre tout d’un coup. Mais je savais, que je devais juste me concentrer sur la soirée que je passais présentement. Tout d’un coup, je pouvais apercevoir Rosie au loin. Je ne savais vraiment pas qu’elle serait ici à cette fête, c’était vraiment super. Je ne saurais plus seul maintenant. Je me lève alors de ma chaise, pour ensuite boire de nouveau le contenu de mon verre. Je me dirige alors vers Rosie qui me semblait seul elle aussi. Une fois à ses côtés, je dépose alors l’une de mes mains sur l’une de ses épaules.

Bonsoir ma belle Rosie, je suis vraiment heureux, de te voir en cette superbe soirée !

Je détourne alors le regard, je pouvais apercevoir Alan tien il avait un autre, seul dans son coin.

BesidetheCrocodile

@Rosie Reynolds@Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Verre en main, je regarde tout ce beau monde entrer et sortir, à la recherche d'une tête connue... ce qui est un peu compliqué entre-nous, comme je ne connais encore personne. Oh il y a bien la gardienne de ma princesse et cette femme médecin qui l'a guérie lorsqu'elle est tombée dans les escaliers, mais à part elles il n'y a personne pour le moment. Grommelant dans ma barbe, je jetais un regard envieux vers la porte de sortie avant de me diriger d'un pas traînant vers une table vide et, me laissant tomber sur une chaise, je portai mon regard vers la piste de danse, ricanant dans ma tête en voyant quelques élèves faire ce qu'ils osaient appeler de la danse. J'aurais plus dit qu'ils faisaient une espèce de twister debout, personnellement. Rictus aux lèvres, je plongeai le nez dans mon verre et espérai un quelconque signe de conversation. C'est pas pour dire mais on s'faisait royalement chier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

may the odds be ever in your favor
feat. tout le monde
Je n’étais même pas certaine de venir à la base, mais maintenant que Pluton m’avait proposé de l’y accompagner, le  bal de thanksgiving ne me semblait plus aussi barbant qu’il en avait l’air. Je savais qu’on allait en faire parler plus d’un en arrivant sur place ensemble, mais qu’importe, on assumait complètement alors au diable les gens et haters gonna hate. Le Dunster passe me chercher à mon nouvel appartement et, comme prévu, j’ai enfilé la magnifique robe bleue qu’il a choisie pour aller avec son complet gris. On a la classe, y’a pas à dire. Enfin sur place, c’est ensemble qu’on se dirige vers le bar, bras dessus, bras dessous. « Exagère pas Westerberg, je doute que ce soit aussi mémorable. » Oh mais si seulement j’avais idée de ce qui s’en venait. Sans compter qu’on allait clairement croiser Lenny et Camila… on était pas sorti de l’auberge. « Hey Su! Il est où Sloan? » Demandai-je en m’éloignant un peu de Pluton pour aller enlacer ma cousine.

© MADE BY SEAWOLF.

@Pluton Westerberg @A. Suzy Underwood @Lenny J. Malcolm @Camila Wildingham @Sloan Bushnell
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 6 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 6 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
IN

Wow, je pensais pas que je pouvais rentrer dans une robe comme ça. Merci Ava pour tes conseils beauté, j'arrive presque à cacher mon ventre comme ça, ou pas. Je suis obligée de me tenir bizarrement si je veux paraître normal. C'est elle qui m'a motivée pour venir ici alors je viens. J'essaye de rester sereine, je respire et c'est bon, j'entre dans la salle avec Ava à mes côtés et j'ose à peine faire quelques pas que je me sentais déjà mal à l'aise. « Je suis en train de me dire que je serai la seule sobre ce soir. » soufflai-je en faisant une petite moue. Ouais, l'alcool ça me manque. « Merci pour avoir choisi la robe, elle est parfaite. Et toi aussi. » Ava était éblouissante comme jamais, comme toujours en fait. La cabot house lui colle parfaitement bien à la peau. A côté, je me sens grosse et moche.

@Ava A-S Strudwick
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 6 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoute Jeff et Alistair entrain de faire les présentations, c'est mieux pour eux de se connaître un minimum si un jour Jeff vient à l'appartement et que Alitair traîne dans le coin puis à mon avis ils peuvent bien s'entendre tous les deux. Je bois une gorgée de mon verre j'ignore le nom de l'alcool qu'il y a dedans, mais ce n'est pas mauvais ça a un goût très sucré, je ne manquerais pas d'aller me resservir durant la soirée. Un homme vient ensuite passer un bras autour du cou de Jeff, je ne sais pas du tout qui il peut être car son visage ne m'est pas familier, mais il se présente comme étant un ami en faisant une remarque comme quoi je suis en couple avec Jeff. Je le regarde avec un air interrogateur. « Merci pour le compliment, mais nous sommes seulement des meilleurs amis. Moi c'est Janessa Disney enchantée aussi. » Je me demande si l'idée que je sois en couple lui est venue toute seule en tête ou est ce que Jeff lui aurait fait croire? La deuxième option me semble bizarre, je ne vois pas pourquoi il irait faire croire cela à un ami. Je finis mon verre d'une traite et les regarde tour à tour en essayant de comprendre cette conversation.

@Jeffrey Boone @Alistair Whyte @Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Heureusement qu'il y avait une soirée pour Thanksgiving. Maxine n'avait aucune envie de rentrer en Suisse pour voir ses parents, et sa soeur jumelle était occupée ailleurs. Au lieu d'être seule, elle avait décidé d'aller à cette fameuse soirée. Elle avait épluché sa liste de contacts pour demander à quelqu'un de l'accompagner et après avoir réfléchi, elle avait demandé à Philip. C'était venu tout naturellement. Et heureusement pour elle, il avait accepté. Apprêtée pour l'occasion, Philip était venue la chercher. Ils étaient vraiment classes. Enfin, ils l'étaient tout le temps mais là ils l'étaient encore plus. Et puis, de ce qu'elle avait entendu, Philip n'était pas la seule personne qu'elle connaissait qui serait là ce soir. Ils étaient finalement arrivés et Maxine prit un moment pour observer la salle, très bien décorée pour l'occasion. « C'est plutôt cool je trouve. Tu as raison, ils ont fait beaucoup d'efforts, et ça rend super bien. En tout cas j'aime beaucoup ! » dit-elle avant de hocher la tête à sa proposition. « Avec plaisir ! » Une soirée sans boire n'était pas une soirée après tout. Et puis, il commençait déjà à y avoir de plus en plus de monde. Apparemment, ils étaient beaucoup à vouloir passer la soirée de Thanksgiving à l'université. Parmi la foule, Maxine reconnut une de ses amies, et elle fut très surprise de la voir. Agathe était là et elle n'était même pas au courant. Elle lui fit un grand signe de la main pour qu'elle vienne les rejoindre, en adressant un regard à Philip, en espérant que ça ne le gêne pas.

@Philip Harrison @Agathe A. de Belgique-S
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bordel, la descente que t'as toi. J'suis pas fan de ce cocktail, c'est trop sucré pour moi. C'est vrai que c'est sucré... mais c'est dans tes goûts. T'aime bien quand ça ne goûte pas trop l'alcool, le sucre cache bien ce goût dégueulasse. Sloan se prend un autre verre après que tu l'aies fait. Tu lui lances un défi, histoire de le sortir un peu de son ennui (et toi aussi, d'ailleurs). Il rigole, tu lui fais un sourire. Tu les connais ? Ils sont marrants, on dirait la grande sœur qui sort son petit frère pour l'occasion. Tu regardes Jeff et Janessa puis tu rigoles. Ah ? Pourtant, il a un oeil sur elle. Et oui, je les connais ! Jeff est un ami depuis quelques temps maintenant... et Janessa aussi, puis je pense qu'on s'est embrassée aussi... Je sais plus, on était bourrée. Dis-tu, d'un air dégoûtée. Mais finalement, tu te mets à rire. Bref, le beau boit une dernière fois avant de te rendre son verre. Tu me le surveilles hein. Tu hoches la tête. Ouais ! Reviens-moi vite hein. Sloan marche donc vers eux et tu regardes la scène en silence. Tu recommences à boire... deux verres, trois verres, quatres verre. T'avais soif, puis en fait, tu le trouves pas si mal que ça le punch. Tu observes ton Sloan sauvage dans la nature, en plein dans son rôle de Wingman. Tu ris en le voyant mettre son bras autour du cou de Jeff. Le Quincy va te tuer...

Tu te fais accoster par ta cousine, Lily, qui venait d'arriver. Hey Su! Il est où Sloan? Tu pointes ton homme d'un petit coup de menton, puis tu souris. Il est là. Ton regard dévie immédiatement sur Pluton. T'es venu avec lui ?

@Sloan Bushnell @Jeffrey Boone @Janessa M-Disney @Lily Penelope Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je ne sais pas si ma robe tirait sur le bleu ou bien le vert, chacun pourra y faire son interprétation, en tout cas, elle allait très bien à ma peau laiteuse et à mes longs cheveux roux. Aucune extravagance donc, puisque j'avais choisi une longue robe droite bustier, soulignant à la perfection ma silhouette. Noah était superbe dans son smoking et juste après qu'il soit venu me chercher, on filait prendre son meilleur ami (Hadès) et sa cavalière (Cléolya). C'était étrange et stressant puisque c'était notre première sortie officielle en tant que couple alors que ça faisait déjà trois semaines que nous étions ensemble. Le courant avec les deux autres eliots passait bien et à mon plus grand soulagement, le trajet fut rapide. J'attrapais la main de mon petit ami pour sortir plus rapidement, mais aussi pour entrer dans le vaste complexe sportif. « J'ai besoin d'un verre » que je glissais à l'eliot. Juste pour me détendre un peu.

@Noah M. Ferrari @Cléolya A. Strauss @A. Hades De Belgique-S.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)