Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 5
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor

+4
Kaze Faulkner
Jayne Atkinson
Minji Bang
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais longuement cherché parmi mes diverse et très nombreuse robe c’elle que je porterais pour le bal. Finalement mon choix se portait pour une belle robe longue d’un bleu si foncé qu’on pourrait le confondre avec le noir. J’étais avec Andrew dans sa chambre, heureusement que j’avais pensé à laisser cette somptueuse robe dans son armoire, dont elle prenait pas mal de place d’ailleurs. Une fois prêts l’un comme l’autre, je venais contre lui, le laissant me serrer par la taille et échangeant un baiser avec lui. Nous étions le vingt-trois novembre, j’avais pardonné sa tromperie, mais attention chasse gardée, aucune fille n’allait pouvoir s’en approcher ce soir. On quitte enfin sa chambre pour nous rendre à la soirée, nous n’étions ni en avance ni en retard et tant mieux. Lorsqu’on entre dans la salle de bal, je sens sa main qui se sert un peu plus sur la mienne, je lui appartiens, voilà ce que ça signifie. Andrew propose d’aller nous chercher à boire. « Hm je ne suis pas contre un petit verre tout d’un coup. » Dis-je en apercevant Noah et Camila. Noah était au courant pour la tromperie de Andrew, et j’avais plus ou moins pas reparler à Cam depuis notre petit froid, c’est ma chérie je l’aime, ma cousine, ma vie. Je me dirige vers elle et lui fait une accolade chaleureuse, fini le temps de la guerre. « Bonsoir ma chérie, comment tu vas ? » Nous sommes rapidement rejoints par Andrew à qui je subtilise un des deux verres et lui souris. « Camila, je te présente Andrew … Andrew voici Camila ma cousine. » Je plonge mon regard sur Camila et lui souris « Cam, Andrew est mon petit ami. »

Voilà je venais de présentais Andrew à un membre de ma famille, la seule qui comprendrais mon choix, qui me soutiendrais en toute circonstance. Je remarque après coup qu’un homme se trouve avec Cam, de sa carrure et de ce que je vois, je suppose rapidement que cela doit être ce fameux Lenny. « Bonsoir, Lenny je suppose ? On s’est croiser brièvement à l’hôpital, quand Cam avait chuté … enfin bref. Enchanté de te rencontrer dans d’autre circonstance. » Après un échange de politesse, je dépose un bisou sur la joue de ma cousine, et lui fait un clin d’œil. « Profitez de votre soirée, je vais saluer quelque personne. » Je me dirige vers Noah, je ne tiens pas la main d’Andrew, je n’allais pas le forcer à me suivre s’il ne voulait pas voir Noah. « Noah, cet ensemble te vas à ravir. » Je lui souris et lui fait à lui aussi une accolade tout en déposant un bisou sur sa joue. « J’espère que la soirée se passera bien. » J’avais eu vent de la manifestation Mather. Visiblement Noah est accompagné aussi.
" Bonsoir. " Je lance un fin sourire à la demoiselle. Je reste polie envers cette jeune femme que je ne connais pas (Anastasia)

@Andrew T. Spector @Camila Wildingham @Lenny J. Malcolm @Noah M. Ferrari
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme (jeff) se présentait à son tour et je ne pouvais m'empêcher de sourire à sa remarque. Il n'était clairement pas américain et venait de la même île que moi, si ce n'était pas beau ça. « Dans le mille, bravo sherlock, en vrai je viens juste pour l'alcool gratuit et la nourriture. J'suis écossais et toi ? ». Puis comme ce dernier ramenait un verre à sa cavalière, la mienne (arizona) ne manquait pas de me faire remarquer mon manque d'attention à son égard, ce n'était pas ma faute si elle avait sauté sur les boissons telle une assoiffée. Néanmoins, j'attrapais le verre qu'elle avait dans les mains. « Tu vois je t'apporte peut-être pas un verre mais je te le porte, c'est presque pareil alors arrête de râler » dis-je en lui faisant un clin d'oeil. Puis je voyais que ses yeux dérivaient sur des mecs assis sur le côté, je scrutais donc à mon tour la salle avant d'apercevoir ma professeur particulière préférée, Murphy. Je lui faisais donc un signe avec un sourire béat.

@Arizona Rosenwald @Jeffrey Boone @Murphy Hawkins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

may the odds be ever in your favor
feat. tout le monde
Qu'est ce que je fou là moi déjà? J'sais même pas, j'sais même plus pourquoi j'suis venu. Boire et faire la con sans doute, pour changer. Ouais, c'est mon quotidien en ce moment. Je redeviens cette jeunette complètement folle qui fait n'importe quoi et qui boit comme un trou. Les bonnes vieilles habitudes qui sont revenues au galop! Puis j'avais envie d'me faire belle ce soir, de mettre une jolie robe et d'me maquiller comme jamais. Ouais, pulsion quand tu nous tien! Puis c'était peut-être l'occaz' de m'amuser qui sait hein, de boire pour sûr mais aussi de manger et j'ai trop les crocs moi ouais! J'arrive donc, l'air de rien, allant au plus vite me chercher un premier verre que je descendais d'une traite avant d'en prendre un second pour jeter un coup d’œil autour et repérer quelques têtes comme Pluton et quelques cabots comme ma chérie, Arizona.

© MADE BY SEAWOLF.

@Arizona Rosenwald @Pluton Westerberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
de toute manière, ce serait forcément une bonne soirée. premièrement parce qu'il lui avait dit qu'elle était canon et qu'elle ne disait jamais non aux compliments. deuxièmement parce que les choses semblaient enfin s'apaiser dans sa vie et que c'était typiquement ce dont elle avait besoin. de toute manière, ils étaient désormais sur place et camila, elle lui adressait son plus beau sourire. "faudra que tu me le présente un jour" ouais parce qu'ils connaissaient beaucoup de personne de sa vie mais l'inverse n'était pas vraiment vrai. et soudainement, c'était sa cousine qui débarquait. y avait un moment qu'elles ne s'étaient pas vus. d'autant plus depuis l'altércation qu'elles avaient pu avoir par message mais semblait-il que les choses rentraient là aussi dans l'ordre petit à petit. "ça va et toi ?" tendant la main vers l'homme qui l'accompagnait, elle esquissait un nouveau sourire. "enchanté" et ouais, là était la preuve qu'il y avait eu un sacré froid puisqu'elle n'était même pas au courant qu'elle avait quelqu'un dans sa vie. et c'était toujours aussi surprise qu'elle se montrait de nouveau agréable envers lenny. et c'était tout aussi rapidement qu'elle finissait par s'éloigner vers d'autres personnes. ça, c'était de la conversation express. "à ce rythme là, tu vas rencontrer ma mère dans trois jours" qu'elle plaisante. non mais pace que concrètement, il avait limite déjà fait le tour de sa famille en fait.

@lenny j. malcolm @andrew t. spector @Athénaëlle A. Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam pensait retourner à Londres pour les fêtes mais sa journaliste de mère travailler et son militaire de père était en mission. Azael n’avait aucune intention de bouger alors le blondinet avait décidé de rester ici à Boston. Vêtue d’un costard il se pointait au bal en solo mais espéré ne pas repartir seul. Il aperçut Louison avec son petit ami (Ezio), une jolie blonde ( Billie ) et un autre mec ( Camille ). Il décida de se joindre à eux. « Bonsoir tout le monde » dit-il en adressant un sourire à Louison, se demandant si elle avait avoué sa grossesse à Ezio. Il se penchant pour sentir le contenu du verre de Louison, il l’avait vu le posé sur le bar. Incapable de savoir si c’était ou non de l’alcool, il attrapa le gobelet et le finit cul sec avant d’adresser un grand sourire innocent à sa meilleure amie. ( Louison)

@Ezio Scorsese @N. Camille Bonaparte @C. Billie Hermès @Louison Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

may the odds be ever in your favor
feat. tout le monde
Cami' demande à ce que je lui présente Alan et c'est vrai qu'il faudrait. Elle connait pas beaucoup mon entourage à l'inverse de moi qui connait presque tout le sien. "Au pire on ira le voir après, sa meuf vient de le larguer, faut que je m'occupe un peu de lui. Puis j'suis sûr qu'il va t'adorer." ouais j'en suis certain même. Sauf qu'il y a cette nana qui se pointe (Athénaëlle), j'me rappelle même plus son nom mais je l'ai déjà vu, surtout à l'hôpital quand Cami' était tombé du troisième. Hochant brièvement la tête d'une petite moue "Enchanté." je la regarde qui s'éloigne alors que Cami' m'dit que si ça continu ça sera sa mère bientôt. Je souris, ris même un peu d'un "On dirait bien. À quand la bague au doigt?" riant encore un peu avant d'me pencher vers elle en fronçant les sourcils d'un "Mais en vrai c'est qui? Parce que..." ouais en fait j'en sais rien j'ai pas retenu désolé. Je retiens que ce qui m'intéresse perso'.

© MADE BY SEAWOLF.

@Camila Wildingham @Athénaëlle A. Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là à me regarder dans le reflet de mon téléphone à me dire que je devrais quand même raser cette barbe vieille de trois jours. Si ça continue, on va me prendre pour un clochard. Ouais y'a du laisser aller, y'a quoi ? Un à qui la barbe ça lui va bien, c'est Kale, qui débarque comme une fleur vers moi, avec Elliot juste avant. Ah les mecs comme ça fait du bien de vous voir. « Putain les gars, je sens que cette soirée va être tellement pourrie qu'on devrait déjà poser nos fesses au bar. » Kale me demande si ça va et j'hoche positivement la tête. Avant de finalement, faire de gros yeux et de m'étrangler en voyant Sacha en monde bombasse de chez bombasse se trémousser jusqu'ici. « Je crois que... je crois qu'il faut vraiment que j'aille boire en fait. » dis-je en tapant sur l'épaule de chacun. Ouais je suis tout paniqué maintenant, savoir que n'importe quel mec peut poser les yeux sur elle ça me rend fou en fait.

@M. Kale Manning @Elliot T. Maxwell @Sacha C. Angharad
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le liquide contenu dans le verre ne semblait pas être toxique pour Suzy. Il n'y avait pas de litchis dedans, Sloan en était persuadé. Le litchis avait une odeur assez spécifique, il l'aurait surement sentit. Quoi qu'il en soit, il bu la moitié de son verre d'une traite avant d'exploser de rire en voyant celui de sa gonzesse complètement vide. « Bordel, la descente que t'as toi. J'suis pas fan de ce cocktail, c'est trop sucré pour moi. » Ce breuvage était peut-être trop sucré à son goût mais il avait soif alors il termina son verre d'une traite et le posa sur le comptoir pour en prendre un autre. Contre toute attente, Suzy lui lança un petit défi à réaliser immédiatement. C'était bien la première fois qu'elle lui proposait une telle chose mais bon, connaissant la nature assez bipolaire du jeune homme, c'était plutôt risqué. L'Eliot se tourna vers les deux étudiants et afficha un mince sourire. Il ne les connaissait pas du tout. Pourquoi pas. Il rigola en reportant son attention sur sa belle Underwood. « Tu les connais ? Ils sont marrants, on dirait la grande soeur qui sort son petit frère pour l'occasion. » Sloan rigola de plus belle avant de laisser glisser la moitié du contenu de son verre, directement dans le gosier. Il posa lourdement son verre sur le comptoir, à côté de son premier qui était, lui, déjà totalement vide. « Tu me le surveilles hein. » lança-t-il en pointant du doigt son verre. Sans chercher à comprendre plus loin, il s'approcha des deux cobayes de son défi. Une fois à la hauteur du gars, Jeffrey, il passa son bras autour de son cou comme s'il le connaissait depuis toujours. « Salut mon pote, comment tu vas depuis le temps ? » lança-t-il bêtement. Il afficha un large sourire et regarda la jeune fille en face de lui, Janessa. « Dis dont vieux, tu m'avais caché que tu sortais avec une aussi jolie fille. Bien joué. Vous allez vraiment bien ensemble. » Il tendit sa main à la blonde. « Sloan Bushnell, enchanté, ami de celui-là. » dit-il alors qu'il ignorait jusqu'à son prénom. Il était d'une lourdeur quand il s'y mettait.

@A. Suzy Underwood @Jeffrey Boone @Janessa M-Disney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le tissue glissait le long de mon corps, alors que d'un mouvement de mains, je replaçais mes cheveux sur le côté pour laisser Charlène zipper la fermeture éclaire. Fin prête, je rejoignais Hadès en bas pour venir glisser mon bras autour du sien.

« On dirait que tu sors tout droit de la une d'un magasine. »

Je détaillais un instant sa tenue avant de plonger mon regard dans le sien. Avant de le détourner vers la porte, avançant d'un pas déterminé vers la voiture, fin prête pour affronter cette soirée. Une de plus simplement. Noah nous présentait sa copine Ana et elle était réellement comme je me l'imaginais, magnifique tout en étant classe. C'était simplement que je me présentais à Ana, puis mon attention se reportait sur Hadès. Le trajet s'était passé relativement vite. Une fois garé, Noah sortait avant de tendre là main à sa chère et tendre, puis Hadès suivait la demoiselle, avant d'à son tour me faciliter ma sortie. Un petit regard discret en sa direction, je glissais ma main dans la sienne. Face à l'entrée du gymnase, je m'accrochais de nouveau à mon cavalier.

@Noah M. Ferrari @Anastasia Reynolds @A. Hades De Belgique-S.

Tenue de cléo:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je finissais mon verre, le premier d'une longue série. Ca m'arrangerait qu'un idiot est eu la mauvaise idée de rajouter de l'alcool dans le punch, l'effet sera bien plus rapide comme ça. Je vis Kyra débarquer pour me demander comment j'allais: " On fait aller... Tu t'es faites toute belle ce soir dis donc ! ". Puis ce fit au tour d'une personne que j'attendais beaucoup moins de venir à ma rencontre, Nate s'approcha et vint s'installer à mes cotés. A son tour, il me demandait de mes nouvelles que je lui donnais sans attendre puis voulus savoir qui était le compagnon d'Arizona. Je n'avais même pas encore remarqué qu'elle était arrivée et confiais au Winthrop l'identité de la personne à son bras: " C'est Alistair, son nouveau coloc. "

@Kyra Bushnell @Nate McLaren
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)