Invité
est en ligne
Invité
J’avais longuement cherché parmi mes diverse et très nombreuse robe c’elle que je porterais pour le bal. Finalement mon choix se portait pour une belle robe longue d’un bleu si foncé qu’on pourrait le confondre avec le noir. J’étais avec Andrew dans sa chambre, heureusement que j’avais pensé à laisser cette somptueuse robe dans son armoire, dont elle prenait pas mal de place d’ailleurs. Une fois prêts l’un comme l’autre, je venais contre lui, le laissant me serrer par la taille et échangeant un baiser avec lui. Nous étions le vingt-trois novembre, j’avais pardonné sa tromperie, mais attention chasse gardée, aucune fille n’allait pouvoir s’en approcher ce soir. On quitte enfin sa chambre pour nous rendre à la soirée, nous n’étions ni en avance ni en retard et tant mieux. Lorsqu’on entre dans la salle de bal, je sens sa main qui se sert un peu plus sur la mienne, je lui appartiens, voilà ce que ça signifie. Andrew propose d’aller nous chercher à boire. « Hm je ne suis pas contre un petit verre tout d’un coup. » Dis-je en apercevant Noah et Camila. Noah était au courant pour la tromperie de Andrew, et j’avais plus ou moins pas reparler à Cam depuis notre petit froid, c’est ma chérie je l’aime, ma cousine, ma vie. Je me dirige vers elle et lui fait une accolade chaleureuse, fini le temps de la guerre. « Bonsoir ma chérie, comment tu vas ? » Nous sommes rapidement rejoints par Andrew à qui je subtilise un des deux verres et lui souris. « Camila, je te présente Andrew … Andrew voici Camila ma cousine. » Je plonge mon regard sur Camila et lui souris « Cam, Andrew est mon petit ami. »
Voilà je venais de présentais Andrew à un membre de ma famille, la seule qui comprendrais mon choix, qui me soutiendrais en toute circonstance. Je remarque après coup qu’un homme se trouve avec Cam, de sa carrure et de ce que je vois, je suppose rapidement que cela doit être ce fameux Lenny. « Bonsoir, Lenny je suppose ? On s’est croiser brièvement à l’hôpital, quand Cam avait chuté … enfin bref. Enchanté de te rencontrer dans d’autre circonstance. » Après un échange de politesse, je dépose un bisou sur la joue de ma cousine, et lui fait un clin d’œil. « Profitez de votre soirée, je vais saluer quelque personne. » Je me dirige vers Noah, je ne tiens pas la main d’Andrew, je n’allais pas le forcer à me suivre s’il ne voulait pas voir Noah. « Noah, cet ensemble te vas à ravir. » Je lui souris et lui fait à lui aussi une accolade tout en déposant un bisou sur sa joue. « J’espère que la soirée se passera bien. » J’avais eu vent de la manifestation Mather. Visiblement Noah est accompagné aussi.
" Bonsoir. " Je lance un fin sourire à la demoiselle. Je reste polie envers cette jeune femme que je ne connais pas (Anastasia)
@Andrew T. Spector @Camila Wildingham @Lenny J. Malcolm @Noah M. Ferrari
(Invité)