Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 3

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor

+4
Kaze Faulkner
Jayne Atkinson
Minji Bang
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La perspective de passer toute la soirée à boire semblait intéresser Suzy. Elle lui lança un large sourire et un regard, lui faisant comprendre qu'elle était partante pour ce genre de soirée. « Allez, emmènes-moi au bar, on va se saouler la gueule. » s'amusa-t-il à dire en levant les yeux au ciel. La brunette le traîna vers le bar sans qu'il n'émette la moindre opposition. Une fois devant le comptoir ouvert du bar improvisé du gymnase, Suzy un verre de punch. L'Eliot en prit un également et se tourna vers elle, surprit. « Quoi ? » dit-il avant d'apporter son verre à son nez, il sentit le liquide avant de froncer les sourcils. « Hm nan, ça sent le punch ... C'est pas vrai ? T'es allergique aux litchis ? Mais j'savais pas. » lança-t-il, presque inquiet. Il bu une gorgée et fit mine d'inspecter gustativement le contenu. « Non pas de litchis bébé .. Au pire, ça nous fera une excuse pour partir d'ici. » plaisanta-t-il. Sloan leva son verre dans sa direction pour trinquer avec elle. « Tu peux y aller, normalement il n'y a pas de litchis là-dedans. » Les deux verres trinquèrent ensemble et, comme des conquérants, ils burent une grosse gorgée de punch.

@A. Suzy Underwood
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

ils venaient à peine de rentrer du road trip et concrètement, les choses allaient bien mieux. si le trajet avait été quelque peu désastreux, ils avaient réussit à surmonter tout ça et ouais, elle préférait largement quand ils étaient dans cet état d'esprit. passant par l'appartement, une douche plus tard, camila revêtait sa plus belle robe tournoyant sur elle même pour faire admirer le résultat à lenny. "ça te plait ?" esquissant un sourire, elle attrapait un tube de rouge à lèvre décidant être finalement prête. "on y va ?" main dans la main, il reprenait la voiture direction le campus où avait lieux les festivités. et ouais, le gymnase était magnifique comme à chaque fois que quelque chose était organisé là-bas. et presque immédiatement, la cabot allait chercher deux verres pour en offrir un à son petit-ami. "j'crois que je connais personne ici" du moins, pas dans les déjà arrivés. mais ce soir, elle n'avait de yeux que pour la mather et se fichait pas mal du reste. tant qu'ils allaient bien, c'était le plus important.

@lenny j. malcolm
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le bal de Thanksgiving... Murphy entra dans le gymnase, les lèvres crispées. Elle n'arrivait pas à savoir si passer la soirée ici la ravissait ou au contraire, l'embêtait plus qu'autre chose. Elle était ravie d'être à Harvard, les décorations étaient belle et une soirée à danser et boire sans penser à rien d'autre ne pouvait lui faire de mal, pourtant, ne pas avoir sa famille à ses côtés pour la première fois la faisait se sentir coupable et nerveuse. Elle était venue à peu près seule ce soir, sans cavalier attitré, sans Teddy, juste avec un groupe d'amies de sa confrérie, déjà parties déambuler dans le labyrinthe de tables emplies d'alcools et de cocktails en tout genre. Toute à ses circumambulations, Murphy attrapa au vol un verre plein de... mojito. Parfait. Elle trempait ses lèvres et se retourna, retenant une exclamation de surprise. En face d'elle se trouvait Milena, une amie très chère, toujours aussi jolie. « Oh Mil' tu es là aussi ? Non, question bête, tout Harvard est ici... Tu es seule ? » Murphy ne voyait personne autour d'elle à part elle même, mais peut être attendait elle quelqu'un ? « Tu va me prendre pour une dingue mais j'ai l'impression de ne pas être à la bonne place ce soir... »  Au moins, c'était dit. Si cela devenait trop étrange, la orange n'aurait qu'à quitter la soirée de toute façon...

@Milena Cohan  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

bal de thanksgiving

Kyra pensait l’y trouver et pourtant, elle le sentait : il ne viendrait pas. Elle aurait vraiment aimé qu’il soit là et dans cet espoir incompris, elle avait fait de gros efforts vestimentaires. Pour l’occasion, elle avait décidé de se vêtir d’une robe – oui, oui, une robe, pour une fois ; à croire que ce jeune homme dont elle disait qu’elle ne craquerait jamais semble déjà l’avoir fait changée d’avis. Elle savait néanmoins que son frère, Sloan, serait présent grâce à Suzy qui l’avait amené malgré qu’il n’aime pas forcément ce genre de fête.
Lorsqu’elle débarqua dans la fête, Kyra se sentit seule et quelque peu oubliée. Il fallait avouer qu’elle ne connaissait pas grand monde et le stress montait en elle car la belle Lowell ne supportait pas l’idée de se retrouver seule lorsqu’il y avait autant de monde. Mais, là-bas, au loin, il avait une tête familière : celle d’Alan. Ce n’était pas pour lui qu’elle s’était habillée ainsi mais hors de question de rester ainsi, sans personne. Alors Kyra se rendit aussitôt près de cet homme à qui elle donnait des cours de danse. « Salut Alan ! Je savais pas que tu allais venir ! Comment tu vas ? »
@Alan Landrum
(c) DΛNDELION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tandis que tu massais la nuque de ton homme, tu avais poussé un rire nerveux lorsqu’il s’était montré catégorique à propos de Camille « Bien reçu Scorsese, prépare ton stylo » lui avais-tu répondu avant de faire ton entrée quelques minutes plus tard dans le bâtiment. Tu avais ensuite pu faire les présentations entre Billie et Ezio. Tu étais aux anges, Billie était polie et amicale, tu la remercierais sûrement plus tard pour ne pas lui être rentrée dedans. T'étais à présent encombrée d'un verre d’eau à la main gentiment donné par ta blonde, observant le monde qui continuait de rentrer à l'intérieur. Puis, tu fus tout à coup surprise de l’entrée de Camille, renversant le contenu du récipient par dessus ton épaule « Merde, quel con ! Préviens au lieu d’arriver en scred comme ça » râlas-tu en apercevant ton amie qui s’accrochait à lui comme une gamine. Ezio avait rapidement compris de qui il s’agissait et tu l’avais presque senti se raidir de tout son long, excepté dans son boxer « Bon ben au moins, tu sauras à quoi ressemble Camille si tu veux le buter un jour mais il est sympa malgré sa petite tête de con prétentieux » chuchotas-tu au brun en posant ton gobelet à moitié vide sur le bar « Camille, tu restes loin de Mila à l’avenir steplais ? À par si tu l’épouses, on serait de la même famille comme ça, ce serait cooool » plaisantas-tu en zieutant le Quincy avec un sourire en coin. Tu savais très bien que ce type de plaisanterie n’allait pas le faire rire. Ezio ne portait pas Bonaparte dans son coeur et peu de chose allait dorénavant pouvoir lui faire changer d’avis à ce sujet.

@Ezio Scorsese @N. Camille Bonaparte @C. Billie Hermès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce soir c'est la grande soirée du bal de thanksgiving, la soirée que j'attends avec impatience depuis un moment. Jeffrey m'a proposé d'être sa partenaire il y a quelques jours maintenant et j'ai bien sûr accepter, je ne refuse jamais sa compagnie. Pour l'occasion j'ai sortie ma belle robe noire décolletée et d'ailleurs Jeff ne tardes pas à me faire un compliment en sortant de la voiture. « Merci Jeff, tu es très beau ce soir. » Il faut l'avouer qu'il est plutôt charmant comme homme, je passe ensuite un bras sous le sien pour entrée dans le gymnase. Les étudiants ont tous répondu à l'appel, ça risque d'être une bonne soirée dont on va se souvenir pendant un moment. Je regarde autour de nous et j'aperçoit au loin Alan, je suis vraiment heureuse qu'il profite de la soirée et de le savoir enfin hors de chez lui, j'irais le saluer dans peu de temps. En attendant Jeff qui est partit nous chercher un verre, ma coloc Arizona vient me saluer. « Tu es très belle aussi Ari! » Elle me dit qu'elle a réussie à sortir Alistair de notre appartement et au moment ou je veux répondre à sa question, Jeff revient auprès de moi pour me donner mon verre. Je le remercie et le porte à ma bouche. « On ne sépare pas l'inséparable! » Je lui souris heureuse d'être à cette soirée.

@Jeffrey Boone @Alan Landrum @Arizona Rosenwald @Alistair Whyte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

La soirée de thanksgiving, c’était un bien un truc d’américains ça. Non parce qu’en écosse, on en rigolait, ça ne rimait à rien, m’enfin j’avais quand même décidé de le jeu - non pas sans rechigner. J’avais donc enfilé mon plus beau costume pour impressionner arizona qui avait décidé de se la jouer déesse bleue en mettant une robe qui épousait parfaitement ses courbes. Mais rien de l’épousait mieux que la nudité, j’en étais persuadé. Une fois sur place, elle allait nous chercher de quoi se rafraichir le palais en bonne petite femme qu’elle était - une vraie pâte cette arizona. « C’est surtout que tu rêvais de venir avec le plus beau mec de la soirée à ton bras, avoue » dis-je à la jeune femme lorsqu’on croisait Janessa qui était accompagnée d’un jeune homme que je ne connaissais pas. Je décidais donc de me présenter, « Moi c’est Alistair ».

@Jeffrey Boone @Arizona Rosenwald@Janessa M-Disney
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Respecter les règles, c'est pas pour toi, encore moins devoir les suivre pour être la parfait vice président de la EH. Bien que tu sois aux couleurs, hors de question de devoir suivre ce style vestimentaire de pingouin. Ca non. Mais ce n'était que ton choix. Mais bien sur, Hadès t'avait engueulé, et t'avait prêté un noeud papillon que tu enlèveras aussitôt dans l’arène aux fauves après tout. Puis dans la voiture, c'est plutôt détendu que tu es, faut le dire. Ta main sur la cuisse de celle qui est ta cavalière alors que tu chuchotes des paroles à Ana concernant ce que vous vous étiez dis. Il fallait que tu apprennes à être doux et à te comporter en vrai petit ami après tout. Il fallait que vous passiez des soirées ensemble, comme celle ci. Et tu souris en lui embrassant la joue, alors que la voiture s'arrête. Ton regard sur Hades et Cléo toujours aussi complice te fait rire. Il est vrai que niveau présentation, tu avais fais ça, rapidement dans la voiture, sans même discuter, puisque les deux Eliots étaient occupés. Alors heureusement pour toi, sinon, il lui aurait fait passé les 10 minutes les plus longues de sa vie. Ainsi, tu soupiras, sortant de la voiture, accompagné de celle qui sera l'une des plus belles femmes de la soirée. Tu l'aides à descendre avant de déposer ta main dans le creux de ses reins et d'avancer jusqu'à la salle. Un petit sourire à son égard alors que vous rentiez dans la cage aux Lions. C'est partit pour la soirée de Thanksgiving la plus pourrie au monde.

@Cléolya A. Strauss @Anastasia Reynolds @A. Hades De Belgique-S.

En bleu bien entendu:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Initialement Nate devait se rendre au Canada pour Thanksgiving auprès que la famille de son père. Seulement il semblait y avoir de l’eau dans le gaz entre son paternel et sa belle mère. Les projets avaient été modifiés et Nate avait préféré rester à Boston que de mettre son nez dans une affaire qui ne le regardait pas. En plus Kennedy, sa demi-sœur était absente, passant cette fête à Los Angeles avec son amoureux. Nate se rendit alors au bal seul puisqu’à l’heure qu’il était, il aurait dût être dans l’avion. Il chercha des yeux un visage familier et aperçut Alan assit dans un coin qui semblait broyé du noir. Le pauvre… Absolem avait laissé une lettre à Nate lors de son départ et lui-même avait été triste que la Dunster quitte Boston, mais il ne s’agissait pas de sa petite amie. «  Je peux ? » demanda-t-il alors qu’il prenait place sur une chaise à côté de celle d’Alan. «  ça va ? » Ils n’étaient pas amis mais le McLaren avait pour habitude de se soucier des autres. Nate aperçut alors dans la foule Arizona. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Sourire qui disparu quand il vit qu’elle avait un cavalier… ( Alistair ) «  C’est qui lui ? » demanda-t-il à Alan car il savait qu’Arizona et Alan étaient amis.

@Alistair Whyte @Arizona Rosenwald @Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le regard d'Ezio se porta rapidement au verre que Louison tenait entre ses mains. Il était hors de question qu'elle boive de l'alcool ce soir et ce liquide transparent ne présageait rien de bon. C'était quoi ça ? De la vodka ? De l'eau ? Il fut presque soulagé de la voir renverser la moitié du contenu par terre. Comme quoi, sa maladresse pouvait avoir du bon. « Tu rigoles ou quoi ? J'touche pas ça moi. » répondit-il à sa belle blonde, sur la même discrétion. Il afficha un mince sourire sur ses lèvres pour palier à la remarque désobligeante de Louison envers sa cousine. Elle le faisait exprès, elle voulait juste le bousculer un peu pour qu'il râle. Bah bien joué Chamberlain. Ezio regarda simultanément les deux français avant de lever les yeux au ciel, excédé. « T'as toujours de brillantes idées bébé. » dit-il en rigolant. Il apporta son verre à ses lèvres mais s'arrêta en chemin et se tourna vers Camille. Le fameux Camille. « Mais elle a pas tord, restes loin de Mila, c'est mieux pour tout le monde. » lança-t-il avec un ton anormalement neutre et détaché. En vrai, ce Camille là, il faisait le malin mais était loin d'être impressionnant. Il était plus petit et moins étoffé que lui. Il était juste lourd en fait comme gars, le lourdingue de service. Voilà tout.

@Louison Chamberlain @C. Billie Hermès @N. Camille Bonaparte
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)