Invité
est en ligne
Invité
Ouep tu t'es fortement retenue de ne pas lui rentrer dedans, mais bon c'est surtout pour ne pas faire de peine à ta blonde, puis elle a quand même l'air vraiment amoureuse de lui et inversement. T'es un peu jalouse, personne ne t'as jamais regardée comme lui la regarde, mais au fond tu t'en moques un peu, tout c'qui dégouline d'amour ce n'est clairement pas fait pour toi.
Tu sens un peu comme une tension quand Camille débarque, alors soit il s'est tapé une proche d'Ezio, soit y'a autre chose mais tu creuseras plus tard. Tu tires Camille par la manche quand tu redescends d'son dos, un sourire amusé aux lèvres quand tu entends Louison lui demander de rester loin d'une nana.
"Vous en faites pas va, j'le surveillerais et s'il fait un pas de travers ce soir, comptez sur moi pour que je le castre." tu ris pour détendre l'atmosphère même si ça ne sera pas gagné.
"Mais sinon vous deux, les amoureux, vous avez une idée du prénom du futur bébé ? Ou de son sexe ?" tu finis par demander trop curieuse.
@Louison Chamberlain @Ezio Scorsese @N. Camille Bonaparte
(Invité)