Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 4
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor

+4
Kaze Faulkner
Jayne Atkinson
Minji Bang
La Doyenne
8 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep tu t'es fortement retenue de ne pas lui rentrer dedans, mais bon c'est surtout pour ne pas faire de peine à ta blonde, puis elle a quand même l'air vraiment amoureuse de lui et inversement. T'es un peu jalouse, personne ne t'as jamais regardée comme lui la regarde, mais au fond tu t'en moques un peu, tout c'qui dégouline d'amour ce n'est clairement pas fait pour toi.

Tu sens un peu comme une tension quand Camille débarque, alors soit il s'est tapé une proche d'Ezio, soit y'a autre chose mais tu creuseras plus tard. Tu tires Camille par la manche quand tu redescends d'son dos, un sourire amusé aux lèvres quand tu entends Louison lui demander de rester loin d'une nana.

"Vous en faites pas va, j'le surveillerais et s'il fait un pas de travers ce soir, comptez sur moi pour que je le castre." tu ris pour détendre l'atmosphère même si ça ne sera pas gagné.

"Mais sinon vous deux, les amoureux, vous avez une idée du prénom du futur bébé ? Ou de son sexe ?" tu finis par demander trop curieuse.

@Louison Chamberlain @Ezio Scorsese @N. Camille Bonaparte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es toujours prête pour boire. Surtout dernièrement. Ta vie est un chaos en ce moment, même si t'aime bien cacher ton vrai visage derrière un sourire. L'alcool arrive généralement à rendre tes émotions plus réalistes. Allez, emmènes-moi au bar, on va se saouler la gueule. C'est c'que tu fais ! Tu te verses un verre de punch et lui demande si ça sent le leetchi. T'es allergique, tu traines ton epipen partout, mais bon... ça coûte cher, alors si tu peux éviter de l'utilisé c'est cool. Quoi ? Il sent ton verre, tu attends son verdict.
Hm nan, ça sent le punch ... C'est pas vrai ? T'es allergique aux litchis ? Mais j'savais pas. Tu hoches la tête. Ah .. ouais. C'est juste jamais venu au sujet, je pense... Mais c'est ma seule allergie, donc tu sais tout maintenant. Tu lui fais un autre sourire, pendant qu'il boit une gorgée.Non pas de litchis bébé .. Au pire, ça nous fera une excuse pour partir d'ici. Tu ris un peu. Ouais .. j'suis pas sure que j'ai envie de l'tenter ! Tu regardes s'il n'y a pas d'autre chose à boire au bar. Mais bon, le reste ça a l'air moins sympa... des boissons gazeuses, de l'eau... Dommage qu'il n'y ait pas de bière ! Il lève son verre et tu fais de même. Tu peux y aller, normalement il n'y a pas de litchis là-dedans. Tu cognes ton verre ton le sien et en même temps que lui, tu prends une gorgée. C'est bon, ça ne goûte pas, comme il dit. Tu finis ton verre très rapidement, plus vite que Sloan, même ! Tu rigoles en déposant ton verre. Aaaahhh ! Ensuite, tu regardes un peu autour de vous et vois @Jeffrey Boone. Tu te tournes vers Sloan avec une petite idée derrière la tête. Cap d'aller voir ce gars, là Tu pointes ton ami Jeff'. Pour aller jouer au cupidon... et lui dire qu'il irait trop bien avec cette fille, là. Dis-tu, en pointant @Janessa M-Disney. Faut que tu boives un autre verre avant d'y aller bien sûr. C'est pas drôle si tu marches trop droit !

@Sloan Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

De base, tu n'étais pas très fan de Thanksgiving. C'était une fête purement américaine, très familiale, et tu n'étais pas américain et n'avais plus de famille... Cela te laissait peu de place pour aimer tout ce folklore. Cependant, tu avais vu qu'un énorme bal était organisé pour l'occasion par l'université, pour les étudiants, les professeurs et même les habitants de Cambridge qui pouvaient accompagner les universitaires. Tu avais donc enfilé ton costume gris perle tout simple que tu avais déjà depuis plusieurs années, et tu t'étais tranquillement dirigé seul vers le lieu du bal. Au pire, tu croiseras bien quelqu'un sur place, personnes que tu cherchais déjà après t'être servi un petit verre de punch.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un bal pour Thanksgiving, je n'étais pas contre du tout dès que j'en avais entendu parler. Aujourd'hui, j'avais opté pour une robe plutôt longue et m'étais dirigée jusqu'au gymnase. Alors c'était bel et bien là que ça se passait. Il était désormais vingt-et-une heure passée, cela faisait désormais plus de deux heures que le tout avait débuté et ça se voyait. Beaucoup de monde figurait déjà ici. Mais pour l'instant, personne ne me préoccupait vraiment l'esprit.

J'allais jusqu'au lieu où certains discutaient, allant me servir un verre moi-même. D'un pas naturel, je partais en direction du coin qui n'était pas trop encombré avant de m'y installer. Décidément, on repérait facilement ceux qui s'étaient donnés à fond pour cette fête, maquillés et habillés de façon à ce que l'on puisse les repérer à ceux qui préféraient rester simple et discret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

may the odds be ever in your favor
feat. tout le monde
bon autant notre road trip avait mal commencé, autant il avait été au top le reste du voyage. On a vu plein d'endroits, on a fait un max de photos, mangé pas mal de conneries, fait quelques achats et surtout, on s'est amusé, on s'est retrouvé et c'est le plus important je crois. Bref, à peine revenu de notre périple qu'on était déjà reparti pour le bal de thanksgiving. On est trop pris que voulez vous. Moi j'voulais voir Hecate... J'ai beau m'en éloigner un max pour passer au dessus, elle me manque malgré tout et là ça va faire plus de 15 jours qu'on s'est pas vu et c'est de trop pour moi. C'est de pire en pire... J'ai l'impression de la perdre et j'me sens mal même si j'le montre pas, quoi que... Ça doit commencer à se sentir, j'suis de plus en plus à l'ouest et facilement à cran. Heureusement, avec Cami' ça va encore, pour le moment. Bref, elle se fait belle et je la complimente "T'es juste canon." comme d'habitude j'ai envie de dire, mais avec cette petite touche en plus de la soirée. Moi je fais au moins l'effort d'enfiler une veste décente et j'me regarde dans le miroir pas convaincu mais tant pis "Yep allons-y." et hop, en voiture direction la fiesta sur le campus, au gymnase. Arrivé, il y avait déjà du monde et un regard un peu partout je reconnais quelques têtes dont mon Alan principalement "Moi si. Il y a mon meilleur pote là bas et quelques mathers." souriant en lui désignant Alan un peu plus loin.

© MADE BY SEAWOLF.

@Camila Wildingham
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais passer une bonne soirée, après tout on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre à Harvard. Ceci dit je commence à boire mon verre, bon sang il est pas mal ! Soudain je vois mon coloc, Côme et je lui souris. « Bonsoir Côme, ça fait plaisir de te voir ici. Sache que si il y a ne soirée, j'y suis toujours, avoue que tu me vois rarement à l'appart le soir, je suis une vagabonde ! » Je me mets à rire légèrement. En tout cas je suis contente de le voir ici, le beau gosse Dunster et mon coloc en bonus, un peu timide mais je vais finir par le décoincer. Murphy nous rejoint et je sors mon plus beau sourire, trop contente de la voir ma chérie. « Murphy ! Ouais j'avoue, tu me connais je manque jamais à une petite fête. » Ah sacré moi, on pouvait presque me prendre pour une alcoolique. D'ailleurs en parlant d'alcoolique, où était ma meuf Théo? Non mais je plaisante elle ne l'est pas, enfin bref je pouffe de rire en entendant Murphy. « Chérie, si t'es à côté de moi, t'es à la bonne place. Héé, mais il où ton fiancé? » Ben ouais, ça vient de me faire tilt dans la tête, elle fait cavalier seule ce soir... « Prends un verre et bois un coup, ça ira mieux. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne sépare pas l’inséparable, une phrase de la part de Janessa qui avait intérieurement fait vibrer Jeff, le sourire de sa cavalière du soir le poussant à lui offrir un léger baiser sur la tempes. Sa colocataire, elle, était venu accompagné d’un homme inconnu de Jeff. Sa remarque volontairement crâneuse, du moins il l’avait compris ainsi, avait fait sourire l’americano-italien et quand celui-ci se présenta, il lui paraissait logique de faire de même. “Enchanté Alistair, moi c’est Jeff.” rétorqua t-il en lui tendant la main avant de reprendre avec une mine questionné sur le visage. “Excuse moi mais j'écoutais ton accent, tu serais pas comme moi un confrère européen qui ne comprend rien à cette fête américaine ?”, tenant toujours le poignet de son interlocuteur et affichant un sourire amusé en sa direction.  

@Janessa M-Disney @Alistair Whyte
(Invité)
Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago (IL)
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 4 MxYCaQhr_o

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 4 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
IN

Le bal de Thanksgiving, autant dire que c'était un événement pas aussi génial qu'Halloween ou encore Noël maais c'était l'occasion de sortir les chemises et les autres beaux vêtements. Du coup, j'avais foutu un de mes nouveaux costards, gris foncé avec chemise noire pour aller avec et j'étais juste trop canon, je le sais. Mais la plus canon, ça allait être Lily, j'en étais certain. Me rendant chez elle en taxi, j'avais pris une fleur qui irait à merveille avec sa robe et j'avais pris la même pour foutre dans la poche de ma veste. Au moins, tout le monde saurait qu'on est venu ensemble. Et ouais, elle était vraiment canon. Le trajet pour retourner à la fac était rapide et en un rien de temps, on pénétrait dans le gymnase décoré pour l'occasion. « Prête à passer la meilleure soirée universitaire de ta vie Underwood ? » Je lui faisais un petit jeu de sourcils avant de rigoler et l'attirer avec moi vers le bar où clairement, la boisson me faisait de l'oeil et pas qu'un peu.

@Lily Penelope Underwood
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

le bal de thanksgiving. jinny t'avait encore une fois entraîné dans l'une de ses folies, alors que vous aviez déjà fêté le chuseok, soit la version coréenne du thanksgiving, qui se déroulait en fin septembre, début octobre. elle t'avait coincé dans un coin quelques jours auparavant pour te demander d'y aller avec elle et tu avais, bien malgré toi, accepté, alors que les bals, c'était loin d'être pour toi, pour être franc, tu détestais ça. comme à ton habitude, tu avais enfilé un costume noir, avant de descendre pour attendre que ta meilleure amie arrive, les mains dans les poches. tu avais pris tes clés, sachant très bien que vous ne pouviez pas marcher jusqu'au lieu du bal, étant donné que c'était trop loin. lorsque la brune était arrivée, tu avais soufflé un compliment avant de l'inviter à sortir avant toi, puis vous avez quitté l'appartement, en direction du bal. tu avais trouvé un stationnement, puis vous étiez entré dans le gymnase. tu t'étais tourné vers jinny. « tu veux qu'on fasse quoi? » lui avais-tu soufflé, espérant mentalement qu'elle ne demande pas de danser. tu savais déjà d'avance que ça allait être une soirée ennuyante, mais tu avais accepté d'y être pour le plaisir de ta meilleure amie.

@jinny bezos-park
(Invité)
Jayne Atkinson

Lieu de naissance : New York
Quartier d'habitation / Colocation : city center
Situation sentimentale : célibataire, mère d'une merveilleuse petite fille
Études / Métier : journaliste pour le New York Times
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 4 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
Faceclaim : Anne Hathaway
Crédits : © Ralhiel (avatar)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) Valentin Rothschild (C. Leclerc) Kara Gardner (M. Barrera))
Description (1) :
Jayne Thompson
alone, she built the kingdom that she wanted BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 4 Profil
BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 4 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

✧ ✦ ✧

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 4 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caBAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 4 Profil
| FAMILY IS MY EVERYTHING |

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 4 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 4 Profil
| LOVE IS A BATTLEFIELD |

BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 4 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 4 Profil
| RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |

Description (3) : BAL DE THANKSGIVING ► may the odds be ever in your favor - Page 4 Kw3Zqoqw_o
•• hard love ••

Warnings : adoption, décès

RPS : 2
Préférences de jeu
veritas
Jayne Atkinson
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberryRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-coFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soulProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
J'étais contente de voir que Janessa était venue avec Jeff. Même si elle disait que ce n'était que son meilleur ami, ça crevait les yeux que ces deux là pouvait être bien plus. Je remercie Jan quand elle me complimenta. Ça devait être la classe des Cabots. Je souris à Jeff qui nous rejoins avec le verre de Jan. « Monsieur à beaucoup de chance alors. »  Jeff tend son verre à la jolie blonde et je file un coup de coude à Alistair. « Tu vois espèce de goujat, lui au moins il apporte un verre à sa cavalière ! » Quand Alistair parle d'être le plus beau de la soirée, je lève immédiatement les yeux au ciel en souriant. Il m'agaçait au possible mais je devais avouer qu'il me faisait rire aussi. Tandis qu'il se présente à Jeff, je commence à regarder au loin pour voir si je repère quelqu'un que je connais et c'est là que je le vois. Nate. il était à assis à côté d'Alan. Je ne pensais pas qu'il serait là, il devait fêter Thanksgiving avec son père. J'étais contente de le voir, il était vraiment très beau. Tout naturellement, je me mise à lui sourire.

@Nate McLaren @Alistair Whyte @Janessa M-Disney @Jeffrey Boone @Alan Landrum
(Jayne Atkinson)

i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)