may the odds be ever in your favorfeat. tout le monde
Un large sourire alors qu'il est là en compagnie de Cléolya. Superbes dans sa robe rouge, il est claire qu'elle fait bonne impression et qu'on la remarque à travers la foule. Le rouge est définitivement sa couleur. Entrant, sa main dans la sienne, il souffle qu'il espère ne pas s'ennuyer, même si franchement ces soirées sont bien souvent les même et vu le budget mis dans la soirée, ça risque pas d'être grandiose pour des gens habitués à la décadence de leur train de vie.
Tu m'étonnes, petits fours et boissons bas de gamme, ça les attiré comme des mouches pour qu'ils se remplissent le bide. ca c'est dit j'ai envie de vous dire. La douce brune choisit de tester le punch, il la conduit jusqu'à la table qui inspire moyennement confiance au belge. Il sert une coupe à Cléo avant de s'en attraper une et de la faire tinter contre la sienne
Attends, je goute d'abord, on sait jamais. gentleman jusqu'au bout, il en boit une gorgée et commente
C'est fade, mais bon, fallait s'y attendre. la jeune brune boit à son tour alors qu'il lui adresse un léger sourire
Je suis ravi de t'avoir à mon bras en tout cas. Va t-on croiser ton ex date ? un air un brun taquin dans la voix. Mais voila que la jeune femme le tire vers une petite bande de convive. Ava, la soeur de feu Azrael, Alaska et un gars qu'il ne connait pas pour tout dire et Willa.
Cléo lâche la main du belge pour faire un câlin à son "
ami" alors que Hades est perplexe, entre l'agacement et la froideur. Parce qu'il est glacial comme toujours. Les paroles de la jeune Strauss n'arrange en rien son agacement Sa pièce arrière ? C'est un nom de code ? Elle se présente à Alaska avant de lui présenter Monsieur
Piece arrière. En plus, il a un prénom ridicule.
Enchanté. froid comme un iceberg, il lui fait simplement une poignée de main avant de s'adresser à
Willa Comment tu vas ? Ca me fait plaisir de te voir. elle a du courage d'affronter la foule après la tempête médiatique dont elle a été victime.
Ava, je suis content de te voir. Même si c'est un crève coeur parce qu'elle lui fait penser à Az, irrémédiablement et qu'il l'appréciait. Et son regard se pose sur la douce
Alaska Laska ! Comment vas tu ? Et comment va ma presque fille ? mais fort heureusement pas la mienne, seulement presque.
Il faudra que je te fasse visiter les terres interdites de la Eliot House d'ailleurs, une promesse est une promesse. Alors Waouh, Wallou, ou Wolf je ne sais quoi, t'as toujours envie de faire visiter la pièce arrière à la cavalière d'Hades ? Parce que clairement, de part ses actes on voit qu'il est loin d'être d'accord. Il retourne d'ailleurs près de la jolie brune Eliot rapidement.