Invité
est en ligne
Invité
Petit à petit, votre trio de départ s’était agrandi, accueillant le redoutable Camille. Tu n'étais pas à l’aise de le savoir à un mètre ou deux d’Ezio, s’il disait un mot de trop, la bagarre pouvait rapidement être déclarée. Heureusement, pour le moment, le Quincy se montrait calme, comme à son habitude. De toute façon, tu pouvais compter sur la ravissante Billie pour canaliser Bonaparte. « Merci chérie, pas bougé Cam » te moquas-tu en lui balançant en plein dans la face une olive que tu avais choppé dans un cocktail derrière toi. La Mather t’avait simultanément interrogée et étant donné que tu étais une femme, tu avais pu lui répondre en même temps que ton geste « Han moi j’ai une idée de prénom pour le garçon, parce qu’on aura forcément un garçon. Mais on en a pas encore parlé tu sais… C’est sûrement trop tôt hein ? » avais-tu adressé à l'italien en enroulant ton bras au sien. À peine ta réponse formulée, Liam avait débarqué. Magnifique. Lui et toi, c’était spécial, pire qu’avec Camille « Ooh Liam, t'es là ! Trop fort. Voici Ezio qui est au courant de tu sais quoi hein, donc fais pas ton chiant » ronchonnas-tu en le regardant terminer ton verre. Peu de temps après, une personne de plus s’était jointe à votre groupe, Mila. Cette soirée s’annonçait particulière. « Je compte sur toi pour être mon garde du corps ce soir » lui avais-tu aussitôt glissé à son oreille en la laissant saluer son cousin et les autres personnes qui se greffaient petit à petit. « Tu m’accorderas une danse ce soir ? Enfin, y aura bien de la musique à un moment donné non ? Fais moi un bisou » avais-tu fini par quémander en lui tendant grossièrement ta bouche pour le faire chier.
@Ezio Scorsese @N. Camille Bonaparte @C. Billie Hermès @Liam Wilson
(Invité)