Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 7
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Pas trop mal je te dirais. Un cap de costume a été fait, et je suis sur le point de faire réaliser l'autre... Il ne va plus qu'à poster encore 3 fois ensuite, pour compléter le bizutage Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 7 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild booooon c'est une bonne nouvelle ça Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 7 3850463188 N'hésites pas à me donner le lien que je puisse suivre tout ça Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild je m'en vais lire ça tout de suite Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 7 166564858 Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 7 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Je passe ici comme promis pour ne pas que tu m'oublies demain :heaart:
Bon partiels, ma belle hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild merci d'avoir posté ma belle Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 7 3850463188 Alors me revoili me revoilouuu Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 7 3997999705 Du coup pour remplacer ton autre défi difficile, je souhaite que dans un rp Silas se rende à la Eliot House pour s'emparer de tous les visons et autres manteaux haute couture de ces damoiselles pour les brûler dans leur cour extérieure de confrérie, après avoir tagué leur salle commune de :Mather, Matherus, Matheras Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 7 3997999705
Pour ce qui est des conditions, tu peux rp avec la personne de ton choix (afin d'aller vite si tu connais un rpgiste susceptible d'être au taquet avec toi) mais je souhaite 8 réponses de ta part Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 7 3850463188

J'espère que le défi te plairas, et bon courage ! Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 7 3026748879 (et merci pour mes partiels Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 7 3061977507)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi la personne doit être une eliot ou n'importe qui ? Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild non n'importe qui, je n'ai pas précisé la maison donc c'est vraiment le joueur/la joueuse de ton choix Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Parfait, merci beaucoup. :heaart: Ce défi va être foutrement intéressant hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Silas Rothschild j'ai vraiment hâte de lire ça j'avoue Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 7 3997999705 Ravie qu'il te plaise en tout cas Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 7 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)