Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 17
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Ouiii :luv2: Et bien merci c'est super gentil de ta part, ohh les espagnoles :love2: Oh je comprends... Merci beaucoup je suis aussi très contente que ce soit toi qui me bizute :lol2:
Je suis prête ! Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 17 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lhassa B. Van Rensburg wiiiiiiiii ma toute première année hanwii J'avoue c'est assez l'image que j'en ai aussi donc le gif était juste paaaaarfait ! Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 17 3997999705
Aloooors pour ton premier défi, tu vas devoir faire une signature de ta bizutrice parfaite avec un texte que tu penses me correspondre Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 17 3850463188 Tu devras la garder 15 jours à compter du moment où tu la mets (et tu devras poster dans ce sujet pour me le dire que je te donne la date de fin) et reposter le jour même de la fin, en ayant toujours la signature, afin que je valide ton défi Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 17 3850463188

@Sunde-S. Solheim c'est ça, Noah Ferrari c'est proposé dans ton sujet de recherche, mais sincèrement tu as jusqu'au 26 pour le faire ça va être short. Je ne peux pas te rallonger indéfiniment ton bizutage, sachant que tu n'as même pas commencé ton défi difficile Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 17 927261665 Je vais voir avec Alan à son retour le 22, mais je ne suis pas sûre que l'on puisse valider ton bizutage Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 17 3061977507

@Laïs Andrews je t'en prie c'est normal hanwii J'avoue l'Espagne je suis faaaan Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 17 4205929361 Je suis ravie aussi d'être ta bizutrice ma jolie Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 17 1001568715
Comme premier défi, tu devras demander 3 liens à des Mathers (positifs ou négatifs c'est toi qui gères) et me donner les liens une fois qu'ils auront été finalisés Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 17 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi voilà ma beauteyyy ! une jolie petite signature sur la parfaite Bambi ! j'espère que ça t'iras (j'ai tellement galéré à faire un joli texte TT) Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 17 3997999705 :heaart:
Du coup hum... je garde ça jusqu'au 2 Mai à peu près ? :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Moi aussiiiii Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 17 1508216586 mooohh Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 17 1001568715 J'accepte le défiiii :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lhassa B. Van Rensburg han j'adore elle est trop belle ta signa ! hanwii Et le texte déchire, félicitations :loukas: Du coup oui, tu repasses le 2 mai et je te valide ça nickel chrome (emo) :heaart:

@Laïs Andrews nickeeeeeeeeeeel hâte de voir quels liens tu vas trouver ma poupée ! Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 17 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi merciii Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 17 1365124802
Je repasse le 2 du coup pour faire valider tout ça et avoir la suite Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 17 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lhassa B. Van Rensburg super, bon courage ma belle, et si tu veux un autre défi en attendant, n'hésites pas Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Han oui je veux bien :gloomy; ça me permettra de m'avancer dans le bizutage Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 17 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Défi difficile terminé Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 17 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lhassa B. Van Rensburg je te comprends ! hanwii Aloooooors comme défi moyen, tu devras, dans un rp avec un ou une Eliot, arriver toute de vert vêtue (y compris les cheveux teint, de façon éphémère bien sûr, juste pour l'occasion) pour faire valoir 5 qualités de la Mather, en 5 post de ta part (une qualité par post) Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 17 3850463188 Bonne chance ! hanwii

@Cloé Delgado yeaaaaaaaah tu vois que t'as géré les doigts dans l'nez Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 17 152426858 Je suis fière de toi Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 17 3850463188 Félicitations Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 17 2659158125 Maintenant il va falloir attendre la fin de ton bizutage, mais tu peux repasser quand tu veux par ici, si jamais tu t'ennuies je te redonnerai un ou deux petits défis marrants Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 17 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)