Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 18
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Et tu peux pas me punir avec pleins d'autres défis "plus rapides à réaliser" Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 18 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sunde-S. Solheim bah le souci c'est qu'il faut quand même que tu fasses ton défi difficile ce n'est pas moi qui fait les règles du bizutage mon chou Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 18 1365124802 :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me suis dépêchée pour rien mdrrrrr mais t'inquiète j'reste dans le coin Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 18 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cloé Delgado mais non pas pour rien ma belle Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 18 2659158125 Tu peux te dire que comme ça, tu peux te concentrer sur autre chose à fond, tu seras validée les doigts dans l'nez ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais t'as pas tort Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cloé Delgado puis si tu veux un mini défi, ta bizutrice chérie est toujours là pour toua ! Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 18 152426858 Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 18 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un RP avec ma super bizutrice moi Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 18 1365124802 Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 18 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Si y'a quoi que ce soit que je puisse faire pour rattraper cette catastrophe ambulante que je suis, dis le moi Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 18 3850463188 Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 18 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cloé Delgado ah mais ça c'est quand tu veux ! hanwii J'adore l'idée de notre lien, je te l'avais dit sur ta fiche mais je ne sais pas si tu avais vu ce message Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 18 1365124802 On peut se faire un rp sans souci vu qu'on a notre lien de la mort qui tue (emo)

@Sunde-S. Solheim bah j'en ai parlé avec @Alan Landrum, le président, et on est arrivés à la même conclusion : le souci c'est que tu n'as même pas commencé ton défi difficile, pas posté le sujet alors que tu avais tous les "ingrédients" réunis Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 18 1365124802 Du coup vu que je t'avais donné 20 jours de nouveau délai, qui se terminent le 26 avril, on ne va pas pouvoir te valider dans ces conditions, ce ne sont pas nous qui fixons les règles Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 18 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je confirme les dire de @Bambi C. Corleonesi, on ne fais pas les règles du bizutage. Les bizuteurs sont juste là pour faire respecter ces dernières durant un bizutage qui mènera à la validation du membre qui parvient à arriver au bout de ses trois défis. Si tu ne parviens pas à faire le défi difficile malgré le délai octroyé par Bambi, on sera dans l'obligation de te refuser ta validation. Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 18 1f61f
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)