Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 22
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Théa Glaswell bah t'en fais bien avec moua toi :TT: S'po juste d'abord Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 22 2442039969
Temporairement, tu la sauvegardes :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi ça fait longtemps que j'en ai plus fait :ôô:
tu as de la chance que c'est toi Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 22 152426858 Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 22 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi voilà la signature Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 22 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi tu peux me refiler mon bizutage à quelqu'un d'autre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@M. Théa Glaswell C'est déjà fait, Alan va s'occuper de toi, il t'a taguée normalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Du coup voilà on est le 2 et j'ai toujours la signature :TT:
j'attends plus qu'à ce que tu valides le premier défi :giggle: j'vais essayer de trouver un eliot pour faire le rp mais c'est chaud mdrrrr, les seuls veulent du négatif du coup pas facile facile Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lhassa B. Van Rensburg je valide ton premier défi avec plaisir ma belle ! Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 22 3850463188
Han tu veux que je change ton défi ? Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 22 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi merciii :heaart:
je veux bien ma belle Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 22 1365124802 parce que je t'avoue taper ma galère pour trouver un partenaire rp :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lhassa B. Van Rensburg t'en fais pas Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 22 2659158125
Je réfléchis et je te donne ça ce soir au plus tard Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi merci infiniment Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 22 1365124802
prends ton temps ma belle Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 22 2438915920
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)