Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 23
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lhassa B. Van Rensburg me revoilààààà comme promis ! Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 23 1230098378
Alors à la place de l'autre défi moyen, tu devras aller sur 15 instagrams différents, toutes maisons confondues SAUF la Mather, pour faire valoir combien leurs photos auraient pu être plus "vertes" Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 23 3997999705 Je m'explique ! Sur chaque photo tu devras dire quel élément aurait pu être vert pour que la photo soit juste parfaite Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 23 152426858 Bien sûr, chaque message devra être différent, et il me faudra les 15 liens Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 23 3850463188

Bon courage ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi donc en gros, j'fais 15 commentaires différents sur les postes instagram de toutes les maisons (donc on compte pas les students right ?) style des conneries du genre "ta photo aurait été plus jolie si les arbres étaient plus verts" ? Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 23 3997999705

j'demande pour pas me tromper héhéhé :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lhassa B. Van Rensburg tu fais bien de demander et c'est exactement ça Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 23 3850463188 Sauf les students, bien sûr, qui sont sans confrérie Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Ca va alors ! Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 23 3997999705
je vais me mettre à faire ça pour pas avoir trop de retard sur le bizutage hihihi :giggle: et j'te reviens dès que j'ai les 15 liens :loukas: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lhassa B. Van Rensburg ne t'en fais pas tu as de la marge Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 23 2659158125 Je suis sûre que tu vas gérer ! Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 23 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi J'espère bien hanwii
j'aime grave la Mather alors ça serait de la patate d'en faire parti pour de bon Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 23 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lhassa B. Van Rensburg je vais tout faire pour t'aider à ce que ce soit réel ma belle ! hanwii Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Han trop kikii Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 23 1365124802
t'es vraiment the best bizuteur au monde je jure :TT: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lhassa B. Van Rensburg haaaaan ça me fait trop plaisir à lire tu sais Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 23 1365124802 C'est parce que j'ai les bests bizuts aussi Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 23 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi exactement hihi Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 23 3997999705 Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 23 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)