Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka !

Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! Giphy

Ola ola petit padawan vert Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 152426858 Si tu t'aventures dans mon antre, c'est pour deux mois de souffrance pur bonheur ! Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 550846730 Je vais prendre soin de toi, promis, tu vas ressortir de là en un seul morceau Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 166564858 Ou presque, on est pas à l'abri d'une couille Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 387742012 Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 3997999705
Je vais commencer par me présencer, moi c'est Océane ou Océ pour les z'intimes, j'ai 23 ans et suis étudiante en 1ère année de Master de LEA Vic J'habite dans la région Centre (en France donc) pas loin de la ville de Blois (si jamais tu situes Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 3997999705 ) depuis un peu plus d'un an. J'étais très séries avant mais maintenant je suis plutôt films en dehors de quelques beautés (genre Outlander :heaart:, Scorpions, Quantico...) quand j'ai le temps de me pencher dessus car j'avoue privilégier pas mal de fofo et être souvent à la bourre sur le mattage de séries du coup Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 3997999705 Je suis une nénette assez fun dans la vie, positive (le pessimisme c'est vade retro satanas Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 387742012), à l'écoute et patiente autant que faire se peu Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 2109348208 Oh et une dernière chose : le Nutella c'est la vie Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 4205929361