Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka !

Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! Giphy

Ola ola petit padawan vert Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 152426858 Si tu t'aventures dans mon antre, c'est pour deux mois de souffrance pur bonheur ! Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 550846730 Je vais prendre soin de toi, promis, tu vas ressortir de là en un seul morceau Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 166564858 Ou presque, on est pas à l'abri d'une couille Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 387742012 Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 3997999705
Je vais commencer par me présencer, moi c'est Océane ou Océ pour les z'intimes, j'ai 23 ans et suis étudiante en 1ère année de Master de LEA Vic J'habite dans la région Centre (en France donc) pas loin de la ville de Blois (si jamais tu situes Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 3997999705 ) depuis un peu plus d'un an. J'étais très séries avant mais maintenant je suis plutôt films en dehors de quelques beautés (genre Outlander :heaart:, Scorpions, Quantico...) quand j'ai le temps de me pencher dessus car j'avoue privilégier pas mal de fofo et être souvent à la bourre sur le mattage de séries du coup Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 3997999705 Je suis une nénette assez fun dans la vie, positive (le pessimisme c'est vade retro satanas Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 387742012), à l'écoute et patiente autant que faire se peu Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 2109348208 Oh et une dernière chose : le Nutella c'est la vie Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 4205929361

N'hésite pas si jamais tu as des questions (suis là pour ça paraît-il Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 387742012 :rio:), et sinon présente-toi un brin que je puisse mieux te connaître, toi comme ton personnage (soyons fous Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 2593235929 mais c'est surtout pour que les défis correspondent à ton p'tit trésor IG Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 1946740601) Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 1230098378 Tu trouveras pas mal d'infos sur ma Bamboo dans mon profil, sinon sur ma fiche de liens, mais si tu as la flemme, bibi peut te renseigner sans problème (emo)Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 1230098378
A toi le micro, superstar ! :evannah:

LES BIZUTS :
@Sunde-S. Solheim du 20/01 au 20/03 (défi facile | défi moyen ok | défi difficile)
@Cloé Delgado du 22/03 au 22/05 (défi facile | défi moyen | défi difficile)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! ZC1ce05

Alors moi c'est Emilie, j'ai 25 ans (putain c'te vieillesse :TT: ) depuis le 22 octobre. Région Centre Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 550846730 la famille ! PTDR. Je suis pas loin de Dreux moi Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 387742012 #VilleDeMerde ! Et je bosse à Cash Converter sur le plateau de Cora #TaffHyperFun Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 3850463188 . Je suis maman de deux petite fille, l'aînée à trois ans et demie et la petite dernière à sept mois. Je suis gaga de mes filles la vérité elles sont toute ma vie :heaart: . Niveau caractère, je suis d'origine Italienne Corse ... Rien à dire de plus sa pue le caractère de merde Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 387742012 non en vrais je suis une personne zéro prise de tête et que du fun Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 3997999705 #JeSuisUneMamanQuiDechire bah ouais grave même (emo) . Ensuite niveau séries, putain heu je doit vraiment faire une liste ? Ok alors SPN, TWD, GOT, FTWD, TVD, TO, TW, GG, EC, NCIS, H5.0, JJ, IF, LC, BITTEN, T100, BCLV, ANGEL, PLL, bref ... y'en à encore un paquet et en plus si certaine lettre sa te dit rien dis moi et je te donnerais le titre en entier. Après je suis une putain de FAN des DISNEY Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 3850463188 Bambi c'est la vie Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 2474380249 Et putain ouais je suis d'accord avec toi LE NUTELLA LA VIE LA BASE L'AVENIR Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 4205929361 Quoi j'en fais trop ? Pas de ma faute je kiff Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 3997999705 Bon en ce qui concerne le rp (emo) vas-y 11 ans de la life que je RP, donc je suis pas une pro, mais limite le rp c'est mon sport Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 1881463262 non en vrais le sport que je pratique c'est l'équitation depuis huit ans #PrommenadeEnFôretLaVie #LeChaumeLaVie les chaume c'est c'te bonheur de grand galop à donf dans les champs Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 1001568715

Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! Supernatural-screaming

BIO - Née prématurément le 12 février 1996 à Venise ∞ Petite dernière de cinq enfant, toutes des filles ∞ Mila est principalement élevé par sa grand-mère qu’elle appel grand-mama ∞ Elle a aussi une cousine (ZOE) et un cousin (EZIO) ∞ Petite fille du réalisateur Martin Scorsese ∞ Mila vois rarement ses parents qui sont très pris par leur carrière de d’archéologues ∞ Elle vient d’une famille aisée ∞ Mila affectionne beaucoup l’Italie, mais son pays ne lui manque pas pour autant ∞ Mila est vierge ∞ Elle est sortie avec DON pendant deux ans, il l’a marqué à vie en essayant de la violer ∞ Mila est blessée par balle lors de la prise d’otage le 12 février 2015 c’est sa première année à Harvard, et aussi le jour de son anniversaire ∞ Elle n’est pas présente au Chili mais y fonce rejoindre ses amis quand elle obtient des nouvelle de là-bas ∞ Da nature franche et direct Mila n’aime pas les hypocrite et les faux cul ∞ Elle intègre la MATHER HOUSE dès sa première année ∞ Elle ne va jamais aux SB et SC sauf pour le SC 2017 au Laos, elle décide de finalement se joindre au voyage

CARACTÈRE - Mila déteste les souris, elles lui font peur ∞ Elle fume et bois régulièrement ∞ L’italienne adore faire la fête, mais elle est aussi très joueuse et ne refuse jamais un défie ∞ De nature franche et direct, elle ne tourne jamais autour du pot ∞ Elle a le sang chaud chaud caliente la petite italienne, elle s’énerve très facilement et peut parfois être violente ∞ Très loyale et fidèle envers ses amis, elle donnerait tout ce qu’elle a pour eux ∞ Impulsive Mila ne réfléchis pas vraiment et fonce tête baissé ∞ Elle à un tatouage dans le dos et aimerai s’en faire un deuxième ∞ Travailleuse elle bosse dure sur ses études ∞ Elle travail de nuit au Nirvana en tant que Streap Teaseuse ∞ Elle est farouchement indépendante de la fortune familiale ∞ Mila peut être crue dans sa façon de parler ∞ Elle déteste l’amour et ne veux plus jamais aimé ou être aimé, ni même être en couple ∞ Droite dans ses botte merde c’est merde ∞ Quand elle fais la tronche, elle ne fais pas semblant et coupe les ponts direct sans sommation ni préavis. ∞ Elle ne supporte pas les animaux, pas le temps pour s’en occupé, elle doit faire la fête ∞ Elle s’auto proclame jeune et conne

Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 52168db4e9da0b0eb10930ef5c7b5906

Niveau défis, je prend tout, même les défis vis à vis de sa famille Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 1881463262 mais en revanche Mila est une anti amour et elle est vierge, donc SO on lui demande pas de coucher avec quelqu'un elle le fera pas Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 387742012 Mais sinon je suis assez joueuse donc vas-y fais péter les défis (emo) Je sens qu'on vas bien s'amuser ça va être fuuuuuun  hanwii

Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! Tumblr_o6reh6rQHy1u026x0o1_500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese yeaaaaaaaaaaaah région centre COUPIIIIIIIIIIIIIINE Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 1230098378 Je connais le magasin Cora, y'en a un pas loin de chez moi Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 3997999705 c'est trop bien que tu aies deux princesses c'est trop mimi Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 3850463188 Côté caractère de merde moi c'est plus les origines espagnoles qui parlent en général Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 3997999705 mais c'est pas beaucoup mieux Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 387742012 Pour tes séries je connais la plupaaaart des lettres donc ça va (pas trop perdue la fille Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 3997999705) et Disney c'est trop la viiiiie comme le Nutella suis trop d'accord Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 4205929361 En plus une fan de Bambiiiiii Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 1230098378 Bon je t'avoue que perso le rp c'est un peu mon "sport" de mon côté, parce qu'à part la marche j'en fais pas Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 166564858 Mais l'équitation je t'enviiiiie Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 3026748879

Tu as un perso super intéressant ! Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 1230098378 Ne t'en fais pas, c'est pas mon genre de pousser les persos à coucher à droite et à gauche, ce n'est pas un défi qui m'aurait traversé l'esprit tu peux respirer Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 3997999705 Par contre c'est bon à savoir que je puisse te donner même des défis en rapport avec la family Scorsese hinhinhin *rire sadique homemade* Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 3997999705

Tu es prête pour ton premier défi facile histoire de commencer en douceur ma belle ? Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 3026748879 Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi je suis prête fais peter le soooon *oups* je voulais dire le défi xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese ouuuuuuuuuuuuuuh babyyyyyyyyyyyyyy !! Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 1116103942 :dancing:
Alooooors pour ton défi facile, on va démarrer en douceur, tu devras porter pendant deux semaines une signature mettant en valeur ta bizutrice préférée Vic Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 3997999705 donc jusqu'au 28 novembre Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 166564858 Et il faudra bien que tu repostes en ayant gardée la signa jusque là, ne la change pas avant que j'ai validé ton défi Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 3850463188 Promis je suis connectée très souvent tu n'auras pas à attendre Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 1230098378

Bonne chance ! :happy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Voilà m'dame c'est fait :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese han j'adoooooooooore c'est parfait ma belle :heaart: Rendez-vous le 28 pour la validation, j'ai hâte ! Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 1230098378
Si tu veux que je te donne un défi en parallèle, n'hésites pas à me le dire Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Je suis pas contre le défi en parallèle Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese génial ! Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 1230098378 Alooooooors pour ton défi moyen Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 152426858 puisque tu as dit que tu n'étais pas contre en avoir un vis à vis de ta family, Mila devra s'introduire chez Ezio et taguer tous ses caleçons "papa queutard" au marqueur rouge indélébile Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 3997999705
Conditions à remplir : il me faut au minimum quatre réponses de ta part dans le sujet Vic
Je t'autorise à dire que Mila a été forcée par sa michante bizutrice Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 166564858 Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi peux tu t'occuper de @Florence M. Castelli comme la joueuse d'Agathe est en absence et préfère donner Florence à un autre bizuteur pour ne pas la faire attendre pour rien ? Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)