Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ashleigh H. Strauss bien sûr sans soucis ! Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 2 3850463188 Je la mpotte de ce pas Ashleigh Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 2 2659158125

@Bambi C. Corleonesi tout va bien avec ton défi moyen ma jolie ? S'il y a le moindre problème n'hésite pas à me le dire Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 2 1946740601 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi merci ma belle Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Oui je suis entrain de voir pour planifier le RP xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese nickel, n'hésite pas à me dire si tu as le moindre souci Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 2 3850463188
Bon courage ! Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 2 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Coucou ma belle, pour le défis facile c'est good ? Je devais garder la signature jusqu'au 28 novembre xD Ensuite pour le défis moyen, je pense que avec l'intrigue en cours, et Mila qui est suspecter et mise à pied par l’université, elle ne risque pas d'avoir la tête à faire ce genre de choses, donc on vois pour un autre ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese ah oui bien sûr que c'est good, fallait repasser dès le 28 ma belle Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 2 2659158125 Je le valide avec plaisir ! Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 2 1230098378 Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 2 1001568715 Effectivement, je n'avais pas vu que Mila était suspectée tu as bien fait de m'en demander un nouveau Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 2 3997999705
Du coup, pour le défi moyen (si jamais ça fonctionne pour toi, tu me diras), Mila devra envoyer 25 textos et poster sur 15 instagrams pour clamer son innocence vis à vis de cette accusation Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 2 1365124802 Évidemment, il faudra poster pour des personnes avec qui Mila n'a aucun lien Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Ca me vas parfaitement, je vais faire sa dans l'après-midi Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 2 1365124802 merci chérie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Mila Scorsese je t'en prie puce, bon courage pour ce nouveau défi ! Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 2 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Et voilà pour commencer les 25 textos, je te laisse compter dans la partie mes message sa ira plus vite que de te copier tout les liens Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 2 1881463262 : https://www.i-love-harvard.com/spa/Mila%20Scorsese
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)