Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 26
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cloé Delgado courage tu tiens le bon bouuuuut !! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaaaaaaaais hanwii :batman: :batman: :batman: :batman:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cloé Delgado je suis sûre que tu seras une Mather au top !! hanwii Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi Merci Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 26 1365124802 j'ferai de mon mieux pour retrouver mon grade de Mather la plus frappée d'la tête Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 26 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cloé Delgado tu vas te retrouves j'ai confiance en touaaaa Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 26 2593235929
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
holaaaaa Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 26 152426858 la nouvelle recrue est là Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 26 550846730

du coup je me présente Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 26 3997999705 je m'appelle mégane, j'ai 22 ans, et je jouais louve du coup jusqu'à présent que j'ai changée pour sirine Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 26 2474380249 actuellement, je bosse pour un opérateur téléphonique et j'adooore mon boulot Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 26 550846730 j'habite à strasbourg depuis presque toujours autrement Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 26 166564858 pour ma part je suis devenue une accro des séries y a environ 2 ans, plus encore y a quelques mois avec toutes ces bombes qui sortent sans cesse (orange is the new black, riverdale, lucifer, la casa de papel et tellement d'autres... les demoiselles du téléphone également que j'ai fini y a 2 ou 3 jours :TT:) Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 26 4205929361 j'aime beaucoup les films également mais avec toutes ces séries j'ai moins de temps à leur consacrer Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 26 2157042859 à part ça j'ai une chienne qui va fêter ses deux ans dans une petite semaine :heaart:

quant à sirine Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 26 152426858 du coup elle a débarqué à harvard à la rentrée 2013-2014 en tant qu'eliot avant de passer mather (ig en 2016 Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 26 550846730) ; au niveau du caractère, elle est en mode "le ridicule ne tue pas", s'en fout pas mal de l'avis des gens toussa Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 26 550846730 elle est plutôt fêtarde et libérée, se cache pas de pécho beaucoup de mecs et de nanas, mais pour autant sérieuse lorsqu'on en vient aux études. après ça peut être une vraie petite tornade qui peut faire énormément de dégâts sur son passage quand elle explose (et ça peut arriver souvent Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 26 550846730), même si de base elle prend plutôt tout au second degré et évite de se prendre la tête Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 26 2157042859

je suppose que tout y est, du moins j'espère Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 26 2157042859 et je suis prêêêête pour mon bizutage Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 26 152426858 pour les défis, je préfère éviter l'irl et n'avoir que du ig si possible :heaart: + je veux bien avoir mes 3 défis d'un coup si ça te dérange pas Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 26 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sirine Safra désolée de ne répondre que maintenant mais ma box a été en panne pendant 48h du coup répondre sur le téléphone c'est pas évident Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 26 927261665
Bienvenue dans mon antre en tout cas Mégane ! hanwii Je te comprends totalement vis à vis des séries même si perso je suis plus Outlander & Versailles en ce moment Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 26 152426858 On m'a dit grand bien de la Casa de Papel, je vais peut-être me laisser tenter Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 26 166564858

Ne t'en fais pas côté défis en général je prends en compte ce que tout le monde préfère alors ce sera du IG ! Tu entends par là uniquement en RP, du coup pas d'envoi de texto c'est ça (par exemple) ? Vic Histoire qu'on soit bien raccord Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 26 3997999705
Dès que tu m'auras répondu sur ce point je te donnerai tes trois défis sans soucis Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 26 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de souci t’inquiètes pas Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 26 3850463188
ahah ouiii laisse-toi tenter, elle est top cette série ! j’ai jamais fait attention à outlander et versailles moi par contre Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 26 2157042859

tant que ça reste sur le forum tout me va (sms, instagram, souhaiter la bienvenue etc !), par irl j’entendais plus le fait d’utiliser le snap d’ilh IRL etc face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis de retour, mon pc était décédé Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 26 1881463262
Alors, mon bizutage est validé ? Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 26 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sirine Safra promis, si je me laisse tenter par cette série, je te donnerai mon avis Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 26 3997999705 Je te conseille à mon tour Outlander & Versailles hanwii J'me permets héhé Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 26 3997999705
Ah d'accoooooooooooord ! Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 26 3850463188 Alors sache que je ne donne jamais de défi irl, je ne vois pas trop l'intérêt en fait Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 26 1881463262 Vu que ça n'a pas de rapport avec ton perso Vic Du coup aucun souci ! hanwii Comme promis, voici tes trois défis, que tu pourras gérer comme tu le souhaites :

- défi facile :
envoyer 15 textos à des membres non Mathers pour dire pourquoi ils devraient rejoindre la Mather, pourquoi Sirine l'a rejointe et pourquoi elle s'y sent bien Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 26 3997999705 messages différents bien évidemment, et il me faudra les 15 liens Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 26 3850463188

- défi moyen : dans une convo whatsapp avec deux amis de Sirine, elle devra tenter de les convaincre de faire avec elle une soirée spéciale "licorne". Tous devront être déguisés durant toute la soirée, bien évidemment, et à la fin de la convo, elle devra les avoir convaincues de venir à ladite soirée Vic (tu n'es pas obligée de lancer le rp derrière, c'est juste pour le fun Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 26 3997999705)

- défi difficile : dans un rp avec un membre de ton choix (toutes maisons confondues), elle devra faire croire à un autre étudiant qu'elle veut totalement changer d'études et se reconvertir en danse classique, en arrivant en ballerine avec tout l'attirail : le justaucorps, le chignon serré, les chaussons roses, etc. Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 26 3997999705 je veux minimum 6 réponses de ta part Vic

j'espère que ces défis te plairont, et s'il y a la moindre question/le moindre souci je suis à ta dispo hanwii Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 26 3850463188 Bonne chance anyway ! Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 26 1230098378

@Cloé Delgado Alan va te valider dans la journée ma belle ne t'en fais pas tu vas vite avoir ta couleur Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 26 2659158125 hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)