holaaaaa
la nouvelle recrue est là
du coup je me présente
je m'appelle mégane, j'ai 22 ans, et je jouais louve du coup jusqu'à présent que j'ai changée pour sirine
actuellement, je bosse pour un opérateur téléphonique et j'adooore mon boulot
j'habite à strasbourg depuis
presque toujours autrement
pour ma part je suis devenue une accro des séries y a environ 2 ans, plus encore y a quelques mois avec toutes ces bombes qui sortent sans cesse (orange is the new black, riverdale, lucifer, la casa de papel et tellement d'autres... les demoiselles du téléphone également que j'ai fini y a 2 ou 3 jours
)
j'aime beaucoup les films également mais avec toutes ces séries j'ai moins de temps à leur consacrer
à part ça j'ai une chienne qui va fêter ses deux ans dans une petite semaine
quant à sirine
du coup elle a débarqué à harvard à la rentrée 2013-2014 en tant qu'eliot avant de passer mather (ig en 2016
) ; au niveau du caractère, elle est en mode "le ridicule ne tue pas", s'en fout pas mal de l'avis des gens toussa
elle est plutôt fêtarde et libérée, se cache pas de pécho beaucoup de mecs et de nanas, mais pour autant sérieuse lorsqu'on en vient aux études. après ça peut être une vraie petite tornade qui peut faire énormément de dégâts sur son passage quand elle explose (et ça peut arriver souvent
), même si de base elle prend plutôt tout au second degré et évite de se prendre la tête
je suppose que tout y est, du moins j'espère
et je suis prêêêête pour mon bizutage
pour les défis, je préfère éviter l'irl et n'avoir que du ig si possible
+ je veux bien avoir mes 3 défis d'un coup si ça te dérange pas