Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 19
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG tu sais que je te kiffe encore plus ma chérie parce que ta ville, je la connais par coeur ou presque, j'y ai souvent été pour voir un ami d'enfance (merci les mamans qui sont amies depuis la gendarmerie et qui passent des heures au téléphone Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 19 2157042859) et j'aimais passer au rond point avec les lapins en sortant de l'autoroute Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 19 1881463262 (anecdote pourrie bonsoir)

Bref je m'appelle F comme un prénom sorti tout droit d'un livre de Marcel Pagnol (je l'adore cette devinette sur mon prénom Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 19 1881463262), je suis originaire du pays des Bulles (mais je bois pas de champagne irl. Honte à moi pour une fille dont les parents font ce métier mais ca n'ait jamais passé Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 19 1881463262). J'ai un BTS Assistant Manager mais j'ai abandonné l'idée de bosser là dedans (déprimant de devoir être vieille pour trouver un boulot d'assistante), j'ai eu un parcours avec de l'intérim dans ma vie jusqu'à aujourd'hui où j'ai ENFIN un CDI dans une petite boite de transports routiers à 10 min en voiture de chez moi en prime hanwii (ok à temps partiel mais osef ca reste un CDI quand même Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 19 1881463262) et même si j'ai eu pas mal d'infos today pour mon premier jour, j'aime déjà ce boulot et les gérants et les chauffeurs (j'en ai vu qu'un ou deux today) Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 19 1881463262

Pour ce qui est de bébé Juju, c'est une longueeeeeeeeeeeeee histoire d'amour avec elle, c'est mon bébé et pour rien au monde je la laisserais (c'est encore mieux que quand j'avais Leanne dans le coin Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 19 2157042859).

Pour son histoire et son caractère, tout est dans le profil. Désolée j'ai la flemme de copier coller Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 19 2157042859

Et j'ai hâte de voir ce que tu vas réserver à bb Juju (si possible, évite les TG, j'ai tendance à vite m'y perdre mais les défis IG j'en raffole hanwii)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julia Yates HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN COUPIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!! hanwii hanwii Pour une fois quelqu'un qui connaît ça fait tellement plaisir Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 19 3997999705 Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 19 1001568715
J'aime bien ton anecdote sur ton prénom, elle est classe 🇧🇬 Ne t'inquiètes pas, je ne bois pas de champ' non plus, je n'aime pas ça de base, et puis pas le droit avec les médocs que je prends Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 19 927261665 Donc vaut mieux ne pas aimer j'ai envie de dire Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 19 1365124802 Je suis vraiment contente pour ton CDI, je te l'ai déjà dit mais je le pense, car c'est vraiment une super nouvelle, le début d'une nouvelle vie ! hanwii

Ne t'inquiètes pas pour l'histoire de ta miss, j'irai tout lire, quant aux défis je n'en donne jamais dans les TG's car c'est difficile de suivre surtout quand c'est un TG qui bouge rapidement... du coup, pas de panique, je ne suis pas du genre à donner ce genre de défi Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 19 3850463188 Est-ce que tu es prête à être mangée pour ton premier défiiiii ? Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bambi C. Corleonesi

Haha si je te disais le nom du patelin où j'ai grandi, tu me demanderais de répéter parce que c'est pas une aussi grande ville que Blois Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 19 1881463262 Mais disons que j'ai un peu fait tous les châteaux de la Loire avec mes parents quand on allait chez mon pote d'enfance alors forcément (et on a fait le château de Blois y'a très longtemps) Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 19 1881463262

En même temps, c'est du Pagnol, la pièce de théâtre qu'il a écrit et qui porte mon prénom est géniale, je te la conseille Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 19 3997999705 En tout cas, je préfère ça à une anecdote dans le Sud où il dise "embrasser une fanny" à la pétanque Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 19 1881463262 Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 19 2157042859

Bon un peu de stress parce que dès mercredi prochain, je suis seule au bureau (enfin non y'aura toujours la fille du gérant mais plus celle que je remplace) mais je pense que ca ira, je dois surtout trouver mes marques avec le côté transport Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 19 1881463262 Et oui le début d'une nouvelle vie, même si cela implique de trouver un second boulot à temps partiel pour compenser Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 19 2157042859

Parfait pour les TG, j'ai déjà tenté, j'étais noyée dans la masse, personne venait me parler alors j'abandonnais Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 19 1881463262

Toujours prête pour un défi moi Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 19 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julia Yates Ah ouais carrément Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 19 1881463262 Tu habites où vends-moi du rêve ? Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 19 166564858 C'est génial d'avoir fait les châteaux de la Loire, il y en a de magnifiques, et j'adore celui de Blois Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 19 3850463188
Je connais la pièce de Pagnol, je l'ai étudiée en 1ère L hanwii Du coup c'est tout un univers que je kiffe tu sais Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 19 3850463188 Han j'adore le terme de pétanque c'est énorme Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 19 1881463262
Si jamais t'as besoin d'en parler, hésite pas, je ne suis pas loin tu sais Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 19 2659158125
Pas de panique pour les tgs alors Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 19 152426858

Pour ton premier défi donc hanwii tu vas devoir faire une signature de ta bizutrice parfaite avec un texte que tu penses me correspondre Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 19 3850463188 Tu devras la garder 15 jours à compter du moment où tu la mets (et tu devras poster dans ce sujet pour me le dire que je te donne la date de fin) et reposter le jour même de la fin, en ayant toujours la signature, afin que je valide ton défi Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 19 3850463188

Bon couraaaaage !! hanwii Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 19 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le vrai terme d la pétanque c'est "faire Fanny" #sudiste MDR et quand tu fais Fanny bah t'es pas doué avec tes boules Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 19 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cloé Delgado - Ah bah comme quoi on m'a dit un truc erroné Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 19 1881463262 Merci de la précision coloc et collègue de bizutage apparemment Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 19 3997999705

@Bambi C. Corleonesi -
@Julia Yates Ah ouais carrément  Tu habites où vends-moi du rêve ? C'est génial d'avoir fait les châteaux de la Loire, il y en a de magnifiques, et j'adore celui de Blois
Je connais la pièce de Pagnol, je l'ai étudiée en 1ère L hanwii Du coup c'est tout un univers que je kiffe tu sais  Han j'adore le terme de pétanque c'est énorme
Si jamais t'as besoin d'en parler, hésite pas, je ne suis pas loin tu sais  
Pas de panique pour les tgs alors
Pour ton premier défi donc hanwii tu vas devoir faire une signature de ta bizutrice parfaite avec un texte que tu penses me correspondre  Tu devras la garder 15 jours à compter du moment où tu la mets (et tu devras poster dans ce sujet pour me le dire que je te donne la date de fin) et reposter le jour même de la fin, en ayant toujours la signature, afin que je valide ton défi
Bon couraaaaage !!

Je suis originaire de Champagne, un coin paumé au milieu des vignes Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 19 1881463262 Mais là je vis en région parisienne, sud de Paris. Les châteaux de la Loire sont jolis mais à force t'aimes plus en visiter avec le temps Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 19 1881463262

Ah la pièce de Pagnol, je l'ai lu juste pour le plaisir et je l'adore aussi hanwii

Je sais où te trouver oui pour parler de ce genre de choses Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 19 3997999705 Et c'est réciproque d'ailleurs, si jamais t'as besoin de parler, tu sais où me trouver ;)

Je vais m'atteler au défi ce soir ou demain, donc je le relève Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 19 3997999705

EDIT : J'ai finalement fait la signature hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cloé Delgado bah alors je fais souvent Fanny, true story Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 19 550846730 Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 19 1881463262

@Julia Yates Je ne connais pas du tout la Champagne, j'avoue Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 19 3997999705 Un peu plus la région parisienne parce que j'y ai vécu quelques années mais pas partout quand même Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 19 1881463262 Bah perso je ne m'en lasse pas Vic

Je sais bien ma jolie :heaart: C'est ça qui est bon Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 19 2659158125
J'adoooooooooore ta signature !! hanwii Le texte, les gifs, tout ! Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 19 3850463188 Du coup, il faut que tu la gardes jusqu'au 11 mai (en revenant donc avec pour que je valide, toujours) et ce sera nickel Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 19 3850463188 J'adhère total, tu t'es gavée Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 19 73120010
Si jamais tu veux un autre défi en attendant, ou que tu préfères attendre, n'hésites pas à me le dire :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue m'être inspirée autant de nos échanges mp que de la description de ton perso pour le défi x)

Et je suis jamais contre un nouveau défi moi Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 19 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Julia Yates han c'est trop adorable Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 19 1365124802
Pour son second défi, tu vas devoir passer sur 15 instagrams d'Eliots pour "dénigrer gentiment" leurs photos Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 19 3997999705 Les messages doivent être tous différents et il me faudra les liens pour valider le défi Bambi • je n'parlerai qu'en présence de ma vodka ! - Page 19 3850463188

Bonne chance ! hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)